MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+24
chris33
Guy33
Rico
Bandidier
melba
Elmira
g'émile
seb33
suzy
mirabelle
jeany patrice de Salies
Divad
cheekyboy033
ROLO
xophe33
dundee16
puce33
Stef de Bègles
Tess
david33
alain
Chavaur
enzo33
Makejapa Mlg
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juil - 6:21

Bonjour bande de motards !

Quoi ? Xophe ? Tu me laisses tomber ? Mais comment je vais faire à la MAC, je ne sais même pas si j'y arriverai tout seul ! Sad
Bon, reprise aujourd'hui... J'y vais à reculons... mais, quand faut y aller...

Passez une bonne journée ! Le matin du Bonsoir - Page 23 2940846202 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juil - 6:50

Bonjour tout le monde Very Happy 

Bon courage Chavaur !

Excellente journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:51

Couage Chavaur,

Courage à tous les autres aussi,

Que vous vous reposiez ou que vous oorlisiez, il va en falloir sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juil - 8:01

Bonjour les gens
Une nouvelle semaine debute.
Bon courage aux travailleurs.
Bonne reprise Chavaur.
Allé je file faire le menage
Revenir en haut Aller en bas
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juil - 8:32

Petit supplément avant de partir affronter la canicule.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture et à ce soir si je n'ai pas fondu.
(2 mois = 2 kg en moins).

Le matin du Bonsoir - Page 23 4124018016 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4551
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:13

BON COURAGE CHAVAUR !!!!!

Enfin !!! une bonne nouvelle !!!! YYYYEEeeessssss!!!!!!!!

C'est avec impatience que nous attendons le CR de votre sortie

ELMIRA ne te fais pas d'illusion si la France est le pays le plus visité. il et aussi le Pays le moins accueillant. En été tous ces employés qui devraient être heureux d'avoir du travail sont désagréables et on les emmerdes. Alors s'ils ne sont pas contents n'ont qu'à laisser leur place à ceux qui veulent vraiment travailler. Heureusement que je n'y étais pas sans quoi on aurait fini au poste.
En vieillissant je deviens de moins en moins tolérant et surtout envers ces cons qui se prennent pour des dieux. Faut pas oublier que c'est nous qui payons

-- DAVID je ne dis pas que tu râle mais une fois de plus, tu n'es pas content!!!! ingrat!!!! qui qui pense à assurer mes fins de mois?? qui qui va nourrir les anciens ?? vous voulez donc que je finisse dans une RPA
-- DIVAD m'y attend avec impatience. Pas sur que j'y résiste. A ses soupes et ses potages de minuit. Mon estomac fera de la résistance, pour finalement céder sous les assauts agressifs de la cuisine DIVADIENNE
-- XOPHE on ne se moque pas de ses petits camarades. Eux au moins contents ou pas ils ROLOTISENT
-- CHAVAUR fais attention à ne pas éclater un pneu ou une durite. Vas-y mollllooooooo!!!!!
commence par un bon échauffement et surtout pas de sprint attends ton retour de vacances et des températures plus clémentes

--- ATTENTION A TOUTES ET A TOUS JOURNEE CANICULAIRE ANNNONCEE

NE PAS QUITTER LA PISCINE ET SON VERRE
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:46

ROLO toi aussi tu râles :p
De toute façon faut prendre les choses tel quelles sont...
Les français sont toujours "carrément méchant jamais content",
On est jamais satisfait de ce que l'on a : "il fait trop chaud, il pleut trop, il fait trop humide", "jvoudrais les cheveux raides, moi les cheveux lisses et moi de jolies boucles".....
Et on est toujours le con d'un autre Smile

On compose avec les gens, on compose avec la vie, c'est une salope (désolée du terme), on a pas le choix on fais de notre mieux et ceux qui passent trop de temps a se plaindre à s'en gâcher l'existence, c'est rudement dommage mais on a pas que ça a faire Smile

Sinon pour le CR je ne pense pas qu'il y en aura un, a moins que Divad soit extrêmement motivé pour cela mais dans la mesure où il n'y a que lui qui est venu et que le reste de la sortie s'est passé avec mes potes qui ont décidé de sortir leurs meules et leurs maillots.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4551
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:33

DOMMAGE !!!!

L'idée est super et c'est triste de constater le peu d'engouement

Une nouvelle tentative sera plus fructueuse ??

essaie de voir nos possibilités
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:41

@ Polo,

Je suis très content.
Chaque client, me propose à boire.
Chacun également me propose de rester à l'ombre.
Quand aux appels d'acheteurs, ils sont rares, mais ce sont de vrais acheteurs motivés.
Ma caisse a la clim.
Et puis, la pelouse a pris un coup sur la casquette, suis pas prêt de la retondre.
La piscine doit osciller entre 26 et 27°, je n'ai pas de thermomètre, et j'arrive à maintenir un T° convenable dans ma chambre.

Je plaindrai plutôt Divad avec la chaleur des fourneaux.
Chavaur, lui n'est pas trop à plaindre: si le thermomètre dépasse les 27° dans son bureau, il a légalement le droit de rentrer chez lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:44

Eh bien j'ai pas l'impression que les propositions de sortie actuellement ait un réel engouement non.
Après bien sur il y a les vacances chacun part ou a sa famille à gérer, d'ou cette proposition d'ailleurs sous forme de pique nique/baignade pour en contenter autant que possible....
Autre tentative, euh sérieusement ? pour l'instant non Smile
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:34



Bonjours ta tous !!!


Au tafff chaque jour qui passe me ramenne plus pret des wacances Very Happy 

preparation voiture et pour moi le linges donc weekend travailleur entre 2 ploufs Very Happy 

me tarde me tarde !!!



Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6784
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:43

saloute la jeunesse, bon messieurs dames le thermometre dans la cuisine affiché..... je vous laisse deviner et je vous direz plus tard. en tous cas le SGAP s'est cooooollll, bon y a la police, sa s'est moins cool mais l'avantage s'est qu'ils sont gentil avec vous. Sinon je leurs mets un truc du genre pousse caca dans la nourriture, ils feront moins les malins... Non en vrai ils sont sympa.
Pour info y a pas la clim dans la cuisine contrairement a la voiture de David.
Elmira désespère pas, franchement sa ce trouve s'est mal tombé et s'est tous, en plus s'est dommage pour les absent car s'ete bien.
aller la biz a tous et courage la chaleur s'est dans la tête. :-)

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:11

Je croise les doigts, (mais seulement les doigts).
Pôle m'ayant gentiment accordé un congé (après une longue semaine à travailler l'entretien d'embauche), j'ai visité avant midi (le pic de chaleur) un p'tit appart très très sympa.

J'ai appliqué la méthode "Pôle" et j'attends la réponse ce soir entre 19h et 21h.
mais le pire va être de bien placer mon téléphone mobile afin d'avoir au moins 2 barres de réseau (Dans un an je divorce de SFR, la plus mauvaise couverture de la Sarthe).

Ensuite j'ai aussi trouvé le sommier qui va bien et à la bonne mesure.
P....n! Si j'ai l'appart, je vais devoir vendre des meubles et vous inviter à arroser ça avec ma mini cave et des glaçons de mon mini frigo et pour ceux qui ne pourraient pas rentrer il pourront même dormir dans mon clic-clac et laisser la moto en toute sécurité dans la cour commune à l'immeuble fermée par un grand portail. ( Non! Il n'y a pas de garage).

A part ça il fait 27° dedans et 10° de plus dehors.
Je tape ce message avec deux doigts et je bouge le moins possible afin de ne pas flinguer ma deuxième douche et boire un 5ème litre d'eau municipale.

Même pas un ventilateur sur cette colline, EDF viens juste de rétablir l'électricité et en plus la chaleur du PC ça va me faire perdre au moins 300 gr de plus....
Pu...n de canicule, j'suis seniors moi et aussi fragile que nourrisson.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le matin du Bonsoir - Page 23 129510135  Le matin du Bonsoir - Page 23 4053235571 Le matin du Bonsoir - Page 23 129510135  Le matin du Bonsoir - Page 23 4053235571    Le matin du Bonsoir - Page 23 129510135  Le matin du Bonsoir - Page 23 4053235571  Le matin du Bonsoir - Page 23 129510135  Le matin du Bonsoir - Page 23 4053235571  Le matin du Bonsoir - Page 23 129510135  Le matin du Bonsoir - Page 23 4053235571 Le matin du Bonsoir - Page 23 129510135 Le matin du Bonsoir - Page 23 4053235571  Le matin du Bonsoir - Page 23 129510135 Le matin du Bonsoir - Page 23 4053235571  Le matin du Bonsoir - Page 23 129510135
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:07

Clim dans la caisse ou pas, il a fait chaud.
bon ceci dit, ce fut une bonne journée pour éviter à Loro de finir aux restos du Cœur, en plus j'ai fais des heureux, et pour finir, j'ai infuser une bonne heure dans la bassine afin de me refaire une santé. cheers 

Petit bémol, pour rester égal à moi même, rupture de stock de binouse et de coca zéro Shocked 
Sans quoi, la journée était parfaite. lol! 


Bon, maintenant que le Tour de france est fini, avec toutes les notes que j'ai pris pendant les étapes alpestres, j'ai 10 mois pour préparer mon road Alpin de juin 2014 avec la moto que j'aurai sans aucun doute d'ici là cheers 

Pas question de me faire ça à la pédale moi affraid
Suis pas drogué, ce serait impossible, bien trop long, quoique moins couteux en carburant Exclamation 

Sur ce, je vous souhaite le bonsoir du matin, et à demain, si on veut Sleep Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juil - 6:24

Bonjour à tous !

La routine est repartie ! Vivement les vacances !
Bizarre, ce matin, on dirait qu'il fait moins chaud que d'habitude ?
Merci à tous pour vos messages de soutien... La journée d'hier a été assez courte... Reprise en douceur.
Elmira, ne désespère pas... Des bugs dans les système ont foutu le bordel et je regrette de ne pas avoir pu être avec vous...

Bon, allez ! Au taf ! Bonne journée bande de MLG Le matin du Bonsoir - Page 23 2940846202 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juil - 6:49

Bonjour tout le monde
Excellente journée à tous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juil - 7:02

salut a tous
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juil - 7:32

Bonjour les MLGs,

Il fait un peu frais ce matin, j'ai du mettre un petit boléro sur mes épaules frêles et ma nuisette de satin champagne avec dentelle noire.
Je vais faire bien attention à ne pas prendre un courant d'air, sinon c'est la sinusite ou pire encore qui me guette.

Vite une douche, j'ai dix mille choses à régler aujourd'hui pour remporter le gros lot et fournir tous les documents nécessaires à mon bailleur.

Ça ne va pas être une mince affaire.
J'ai les yeux gonflés par le manque de sommeil et l'impression d'avoir pris une cuite, j'ai vraiment trop abusé de l'eau municipale hier.

Bon je dois vous laisser, une douche, une petit ravalement de façade et j'y GO....
Bonne journée les MLGs.


La coupe est pleine et ça c'est une pensée vraiment positive.


Dernière édition par Makejapa Mlg le Mar 23 Juil - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juil - 7:33

Un petit bonjour vite fait .....

Passez une bonne journée Le matin du Bonsoir - Page 23 2940846202 

Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:00

Bonjour a tous !!!

C'est couvert ce matin mais ça permet de faire rentrer un peu de frais dans les maisons.
Chavaur je ne suis en rien désespéré mais j’admets que je l'aurais surement été si j'avais pas proposé la balade à mes potes aussi Very Happy

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:03

Salutations,

Je passe vite!
Raté le réveil déjà une heure dans la vue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:14

Salut à tous,

Bon courage aux travailleurs....et pour les autres aussi.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:38

Hellotatous

Elmira en cette periode il est vrai que c'est pas facile d'organiser de bonnes sorties ou bonnes bouffes

Regarde pour mes sortie saint savin et montalivet mais malgré le peu de monde on c'est bien amusés quand même

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:17

Enzo tu sais, quand il fait chaud , il fait trop chaud, quand c'est l’été, c'est trop les vacances, quand c'est l'hiver, il fait trop froid :p

Mais je dis juste que pour le moment je veux pas réorganiser qqch, je ne fais pas un scandale Smile
Remarque quand même que tes deux propositions étaient des sorties concentration moto, et que même si on est sur un forum tard ça peux ne pas être pratique pour un grand nombre, par rapport aux femmes et enfants.
Malgré tout vous étiez 4 motos a chq sorties non ?

N’empêche on s'est bien amusé tout de même, d'ailleurs j'en reprévois une du même style le premier week end d'aout :p A la différence où je fais les crêpes et on ira pas voir le coucher de soleil sur la centrale de lacanau, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4551
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:03

-- Solidarité avec ELMIRA

-- Le temps semble plus clément, ce matin de La Brède  à jusqu'à Cabanac j'ai pris la saucé
-- Qui qui a dit qu'il ne pleuvait pas ????
-- Je ne m'en veux pas au ciel tout au contraire cela a calmé les ardeurs de certains jeunots.
Ils ont tendance à oublier que j'ai deux fois voir plus que leur âge.....
-- Passons aux choses sérieuses

-----------LA PELLE ----
Commençons par le re Rolotiseur

--- CHAVAUR va pas nous peter une durite alors vas-y en petite vitesse. Le WE n'est pas loin et la chaleur calme les envies de travailler. Attention au claquage !!!!
-- SEB J'espère que ce n'est pas grave et que le petiot est de nouveau à la maison à faire des milliers de conneries. (c'est bon signe). Tu as retrouvé de l'aide pour attaquer la MAC
-- DAVID C'est quoi ce bordel!!!! Une heure en moins c'est autant de moins pour ma fin de mois...Tu y penses??? ces jeunes !!!! toute une éducation à refaire !!!!
-- DIVAD Soit gentil avec les employés du SGAP. J'en ai fréquenté pas mal . Ils ont toujours été présents en cas de besoin. Vivement que tu t'installes que l'on squatte ton établissement
-- GUY Celui là il a du fondre avec le goudron...... Ou bien son PC n'a pas résisté à la chaleur...Faut dire que dans le chnord ils n'ont pas l'habitude
-- STEF Silence radio. je le soupçonne de poster sous un pseudo pour veiller sur le forum..... profites en et reposez vous bien pour être en forme au retour. je n'ai pas dit avec des formes ....
--ALAIN je te sens moins vaillant. La chaleur dilue tes envies de travail??? N'y pense pas et dit toi que ce soir tu seras hyper bien dans ta piscine  YYYYeeessss!!!!!
--G'EMILE fais comme moi AM à l'intérieur bien au frais. N'oublie pas d'avoir une pensée pour ceux qui Rolotisent pour nous. C'est la moindre des choses non ???
-- BANDIDIER Normal que l'on ait pas de ses nouvelles. il a ouvert la fenêtre , on ne voit pas ses carreaux .....
-- DUNDEE On fait la tête ??? la grêve ???C'est quoi ça !!!! va falloir vite retourner au labeur et cotiser pour les vieux ....
-- ENZO Tu te la coules douce!!! Encore un qui se planque , pour nous faire croire qu'il cotise .....Vivement la fin des vacances qu'une bonne reprise en main soit faîte
--CHEEKYBOY  Encore un qui veut nous faire croire qu'il travaille.....C'est pas au vieux singe que l'on apprend à faire des grimaces.....2 jours par semaine et comme par hasard ils durent 7 jours. Y a un chisme non ???
--XOPHE On ne se moque pas de ses petits camarades. Facile depuis le fond de ton jardin..... Pense un peu à ceux qui suent qui souffrent en silence pour payer ceux qui ne bossent pas


--- LES MOUTARDES -------

-- ELMIRA Pas facile de rameuter du monde en cette période de l'année. Ente les vacances, la famille et les festivals dur....dur...
-- PUCE commence pas tes vacances une semaine avant. Faut pas oublier de travailler. Tu ne pars que la semaine prochaine...Allez au travail en paréo , maillot de bainet tongs, cela ne le fait pas
-- MAKEJAPA encore un effort, tout vient à point!!!!
-- MIRA Elle a dû fondre sous le soleil....... Faut dire que le LULU était en manque et qu'il faut rattraper le temps perdu
-- TESS encore un effort et toi aussi tu auras droit à des vacances.....Quoi que?? je me demande si elles ne durent pas 365 jours ??? à voir !!!!
-- MELBA je comprends ce que tu vis depuis 15 jours la maison est squattée par une horde de minots. Va falloir que je sévice !!!! c'est dur !!!!
-- BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS

N'oubliez pas de vous désaltérer Le matin du Bonsoir - Page 23 2028411413 Le matin du Bonsoir - Page 23 1525132051 Le matin du Bonsoir - Page 23 2028411413
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: