MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour les ceux qui n'ont pas de calendrier scolaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Pour les ceux qui n'ont pas de calendrier scolaire Empty
MessageSujet: Pour les ceux qui n'ont pas de calendrier scolaire   Pour les ceux qui n'ont pas de calendrier scolaire Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:12

Je ne sais pas si vous partez en vacances en juillet, en aout?
Ou si comme tous ou presque les quinquas et plus, vous préférez la douceur de la fin de l'été...
Je viens de trouver un petit truc sympa.
Je vous le colle.

Un rassemblement à la mécanique bien huilée

Roulant sur la mouvance de la série « Sons of Anarchy », l’association durtaloise The Bike Brothers a décidé d’exporter la culture nord-américaine des grands rassemblements mécaniques dans la région durtaloise. Tous les 2e week-ends en septembre, l’hippodrome de la Carrière vrombit aux cylindrées des voitures et des motos, principalement made in USA, venues de toute la France. Au programme de cet événement 100 % fraternel : concerts, tremplin musical, démonstrations de danse country, stands retraçant la vie dans les campements de trappeurs aux Etats-Unis, art traditionnel, exposition de voitures, parade de motos… En 2010, la 1re édition des Bike Brothers a attiré plus de 2500 spectateurs. Un démarrage sur les chapeaux de roue…

Édition 2013 : vendredi 14 et samedi 15 septembre, Hippodrome de la Carrière [LES RAIRIES] - payant

Contact : The Bike Brothers / Thierry Bouillaux - 06 37 55 55 96
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Pour les ceux qui n'ont pas de calendrier scolaire Empty
MessageSujet: Re: Pour les ceux qui n'ont pas de calendrier scolaire   Pour les ceux qui n'ont pas de calendrier scolaire Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:13

C'est où ce binzz

C'est bon pour les jeunot en manque et les amoureux de bruits et tapage nocturne

Ben......En y réflechissant bien .......

Je viens pas na !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Pour les ceux qui n'ont pas de calendrier scolaire Empty
MessageSujet: Re: Pour les ceux qui n'ont pas de calendrier scolaire   Pour les ceux qui n'ont pas de calendrier scolaire Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:16

ROLO a écrit:
C'est où ce binzz

C'est bon pour les jeunot en manque et les amoureux de bruits et tapage nocturne

Ben......En y réflechissant bien .......

Je viens pas na !!!!!

Bah mon ROLO tu fais comme tu veux, mails il y a aussi plein d'autres choses...
Perso je n'irais pas non plus parce que c'est pas gratuit.
Mais du sympa, gratuit et même voir des motards avec des motos de toutes sorte...
Y'a bien qu'ici que j'en ai autant vu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et puis il y a le Loir et des privates...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les ceux qui n'ont pas de calendrier scolaire Empty
MessageSujet: Re: Pour les ceux qui n'ont pas de calendrier scolaire   Pour les ceux qui n'ont pas de calendrier scolaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les ceux qui n'ont pas de calendrier scolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise au calendrier anniversaire forum 3 juin
» Pour ceux qui ne vont pas au pays Basque, Bricol days 2015...
» COMMANDE GrOUPEE: pour ceux qui n'aiment pas les autocollants blancs sur leur casque
» Des bottes pour les filles et un lit pour les jeunes mariés...
» Ceux qui viennent à la MANI du 17 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: EN SELLE!-
Sauter vers: