MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charentes partout, tradition du bon goût !!!!

Aller en bas 
+5
Chavaur
Divad
chris33
ROLO
xophe33
9 participants
AuteurMessage
xophe33

xophe33


Messages : 4006
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Charentes partout, tradition du bon goût !!!! Empty
MessageSujet: Charentes partout, tradition du bon goût !!!!   Charentes partout, tradition du bon goût !!!! Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:49

Je suis parti faire un petit tour (private solo) en matinée à Aubeterre sur dronne, le coin est sympa, la route agréable.
Une sortie sera possible sur le thème : "la pierre, la grotte et l'homme" dès que les touristes seront partis olotriser.

Ce petit village est classé parmi les plus beaux villages de France, son attrait principal est son église monolithique unique en Europe par ses dimensions et si une envie de flâner dans les ruelles où sur la place centrale vous intéresse je crois qu'il y a toujours à découvrir.


Situation : 60 Kms de Libourne en bord de Dronne (pique nique)
Accés : par nationales roulantes, ou petites départementales bucoliques.
 

J'essaie de vous joindre des photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4517
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Charentes partout, tradition du bon goût !!!! Empty
MessageSujet: Re: Charentes partout, tradition du bon goût !!!!   Charentes partout, tradition du bon goût !!!! Icon_minitimeVen 26 Juil - 17:15

Y en a qui ne s'en font pas ......

Pendant que ses petits camarades font de la Rolotisation Mossier!!! se promène

T'as pas honte non ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
chris33

chris33


Messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 55
Localisation : saint medard en jalles 33

Charentes partout, tradition du bon goût !!!! Empty
MessageSujet: Re: Charentes partout, tradition du bon goût !!!!   Charentes partout, tradition du bon goût !!!! Icon_minitimeVen 26 Juil - 18:06

c est vrai que c est un tres joli coin Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Charentes partout, tradition du bon goût !!!! Empty
MessageSujet: Re: Charentes partout, tradition du bon goût !!!!   Charentes partout, tradition du bon goût !!!! Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:09

c'est vrai qu'il en a qui s'en font pas, heinnnnn!!!!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Charentes partout, tradition du bon goût !!!! Empty
MessageSujet: Re: Charentes partout, tradition du bon goût !!!!   Charentes partout, tradition du bon goût !!!! Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:09

P'tin, l'enfoiré qui se fait une private tout seul ! Charentes partout, tradition du bon goût !!!! 177390193 

Ben pour la peine... Tu vois ce qu'il te reste à faire ? Parce que ça a l'air joli... Donc, petit road sympa à prévoir (tu nous mettras une pause intoxication dans le road !)... Pique-nique ou autre !

Et bien sûr quand tout le monde pourra ! Charentes partout, tradition du bon goût !!!! 1417031775 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4006
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Charentes partout, tradition du bon goût !!!! Empty
MessageSujet: Re: Charentes partout, tradition du bon goût !!!!   Charentes partout, tradition du bon goût !!!! Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:41

Des photos....des photos....des photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour avoir des compléments d'information, vous n'aurez aucun mal à trouver le site du village sur le net.

Pour la pause clope, il faudrait peut-être prendre des décisions messieurs et dames, pour moi à l'hosto c'était piqures et jamais de cigarettes. du coup je continue, je ne fume toujours pas. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Charentes partout, tradition du bon goût !!!! Empty
MessageSujet: Re: Charentes partout, tradition du bon goût !!!!   Charentes partout, tradition du bon goût !!!! Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:54



Oh C est cool ca !!! bien jolie village !!!

suis pas la pendant 15 jours alors tu attend que je revienne hein pour l orga

Et pui bravo pour t on arretage de t on enfumage Charentes partout, tradition du bon goût !!!! 1265887854 
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Charentes partout, tradition du bon goût !!!! Empty
MessageSujet: Re: Charentes partout, tradition du bon goût !!!!   Charentes partout, tradition du bon goût !!!! Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:04

bravo Xophe pour le road que tu va nous faire découvrir et SURTOUT pour la sale clope!!! tiens bon.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4006
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Charentes partout, tradition du bon goût !!!! Empty
MessageSujet: Re: Charentes partout, tradition du bon goût !!!!   Charentes partout, tradition du bon goût !!!! Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:25

Rectif de choix : je n'ai jamais fumé, c'est plus facile ainsi afin ne pas avoir à arrêter.

@+

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4006
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Charentes partout, tradition du bon goût !!!! Empty
MessageSujet: Re: Charentes partout, tradition du bon goût !!!!   Charentes partout, tradition du bon goût !!!! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:12

Hier soir, j'ai mangé sur le promontoire de la dernière photo, j'ai pris la carte du restaurant et commencé à négocier avec le patron.
Une pause bouffe sera possible, j'ai plus qu'à voir (mais après saison estivale) le menu proposé et le prix.
Si cela ne rentre pas dans le budget de tous une aire de pique nique est envisageable sur les bords de rivière soit à Aubeterre soit à St Aulaye .

Et dire qu'il y en a qui croit que je m'amuse.....je fais des reconnaissances pour le groupe. Charentes partout, tradition du bon goût !!!! 121902396 

Bises à tous Charentes partout, tradition du bon goût !!!! 1021795485 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4517
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Charentes partout, tradition du bon goût !!!! Empty
MessageSujet: Re: Charentes partout, tradition du bon goût !!!!   Charentes partout, tradition du bon goût !!!! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:21

N'en profite pas pour t'engraisser aux frais ou avec l'excuse de faire des reconnaissances

Maintenant on attend le menu et ......................le prix !!!!!

Combien nous paie-t-il pour que nous posions nos illustres fesses dans son établissement ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Charentes partout, tradition du bon goût !!!! Empty
MessageSujet: Re: Charentes partout, tradition du bon goût !!!!   Charentes partout, tradition du bon goût !!!! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:04

ROLO a écrit:
N'en profite pas pour t'engraisser aux frais ou avec l'excuse de faire des reconnaissances

Maintenant on attend le menu et ......................le prix !!!!!

Combien nous paie-t-il pour que nous posions nos illustres fesses dans son établissement ????
Je dirai plutôt nos Augustes Fesses dans son Illustre établissement lol!
Revenir en haut Aller en bas
ké20

ké20


Messages : 19
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : proche Périgueux

Charentes partout, tradition du bon goût !!!! Empty
MessageSujet: Re: Charentes partout, tradition du bon goût !!!!   Charentes partout, tradition du bon goût !!!! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:48

aubeterre - chalais est sympa à faire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
funcard




Messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : Cerons

Charentes partout, tradition du bon goût !!!! Empty
MessageSujet: Re: Charentes partout, tradition du bon goût !!!!   Charentes partout, tradition du bon goût !!!! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:10

Très sympa ce coin, je ne connais pas, donc je suis aussi très intéressé par une éventuelle sortie dans ce coin là.
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Charentes partout, tradition du bon goût !!!! Empty
MessageSujet: Re: Charentes partout, tradition du bon goût !!!!   Charentes partout, tradition du bon goût !!!! Icon_minitimeLun 26 Aoû - 8:45





Charentes partout, tradition du bon goût !!!! 1693013666  un truc de ouffff alors .................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charentes partout, tradition du bon goût !!!! Empty
MessageSujet: Re: Charentes partout, tradition du bon goût !!!!   Charentes partout, tradition du bon goût !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charentes partout, tradition du bon goût !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balades un peu partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: ENLEVE TON CASQUE ET RACONTE-
Sauter vers: