MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'arrache à Bandidier du 04/08

Aller en bas 
+5
lulu
jeany patrice de Salies
alain
Bandidier
Stef de Bègles
9 participants
AuteurMessage
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

L'arrache à Bandidier du 04/08 Empty
MessageSujet: L'arrache à Bandidier du 04/08   L'arrache à Bandidier du 04/08 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 3:40


Voilà un agréable moment en agréable compagnie!

Alors laissez moi vous comptez. Il est donc 14h30 lorsque j'arr......


Ah bah nan ce n'est pas à moi d'ouvrir le CR. C'est au cadet de la sortie. Le dernier inscrit, le newbie sur le forum comme le veut la tradition...Alors si je fais le point, c'est à.....

Patrice et Jeanny d'ouvrir le CR. A vous donc les d'jeun's! Twisted Evil 

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1502
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

L'arrache à Bandidier du 04/08 Empty
MessageSujet: Re: L'arrache à Bandidier du 04/08   L'arrache à Bandidier du 04/08 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:47

Arrive a Auchan 14H20 déjà sur place L'arrache à Bandidier du 04/08 1932665677 Lulu on prépare le road L'arrache à Bandidier du 04/08 2884369173 non pardon on attend Stef pour le départ
et la on a la chance d'entendre le son d'une DUCATIlol! 
Départ vers 14H45 pour Cubzac les ponts récupérer au passage Cheeky
Donc 4 motos et 2 secondes de selle ( merci G'emile )pour rejoindre vers Vitrezay Patrice et Jeany on longe la Dordogne l'eau pas le
departement lol! puis la gironde a partir de St ciers j'ouvre pour faire découvrir de superbes routes L'arrache à Bandidier du 04/08 3507029638 L'arrache à Bandidier du 04/08 1693013666 j'usqua Vitrezay
pour retrouver Patrice et Jeany L'arrache à Bandidier du 04/08 1932665677  et L'arrache à Bandidier du 04/08 4124018016 
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

L'arrache à Bandidier du 04/08 Empty
MessageSujet: Re: L'arrache à Bandidier du 04/08   L'arrache à Bandidier du 04/08 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:03

Quelques regrets de ne pas avoir participé à cette arrache, hier on était en mode nounous Very Happy 
Super content de votre p'tite balade qui devait être bien sympa.

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
jeany patrice de Salies

jeany patrice de Salies


Messages : 91
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 71
Localisation : saint andre de cubzac

L'arrache à Bandidier du 04/08 Empty
MessageSujet: Re: L'arrache à Bandidier du 04/08   L'arrache à Bandidier du 04/08 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:06

Et bien dejà mis au mur du condamné!!!!!
Donc nous avons decouvert port de VITREZAY,trés joli coin que nous connaissions pas,avec des sentiers de promenades, ballades en bateaux,avec restaurant et surtout coin pique nique,que nous avons inauguré avec jeany.
Il faisait trés lourd pour allé se promener le long de l'estuaire,donc on a été en terrasse prendre un café dans l'attente de l'arrivé du groupe qui est arrivé vers 16h;
Donc on a fait la connaissance de trois nouveaux visages,bandidier,lulu,et stef de begle.cheeky que l'on avait dejà rencontré.
Didier et cheeky avaient comme passagere leur fille.
Bm,fjr,ducati,des motos de vieux:P 
Donc presentation,puis direction la terrasse pour un rafraichissement,et longue discution sur la vie du forum,nouveau,nos ballades,les futures sorties,pique nique.
Seul oubli,on ne c'est pas pris en photo,le groupe!!!!
Puis a 18h,il faut rentrer,pour moi avec inquietude,je n'aime pas la circulation en groupe,car trés mal a l'aise,et malgré leur conduite serieuse,je ne roulais pas dans ma securité,et je suis arrivé assé tendu,celà sera à voir pour que l'on puisse continuer,jeany egalement mal à l'aise,je vous precise que celà vient de nous et pas du groupe.
Arrivé chez nous,pas le temps pour le groupe de rentrer pour un rafraichissement,un au revoir,et a la prochaine,dont vite un pique nique..
Merci à cheeky qui ma evité de remonter le groupe et qui a emmené tout le monde à la maison,sympa.
Je voudrais dire un petit detail a lulu, jeany me disait en roulant pourquoi tu avais les bras ecartés en roulant,je lui ai dit,il prends le chemin de la redaption!!!!cheers je precise qu'il avait remarqué que l'on allait dans les eglises!!!Very Happy bien venu mon fils:cheers: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par jeany patrice de Salies le Lun 5 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

L'arrache à Bandidier du 04/08 Empty
MessageSujet: Re: L'arrache à Bandidier du 04/08   L'arrache à Bandidier du 04/08 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:34

jeany patrice de Salies a écrit:
...Je voudrais dire un petit detail a lulu, jeany me disait en roulant pourquoi tu avais les bras ecartés en roulant,je lui ai dit,il prends le chemin de la rédemption !!!!cheers je precise qu'il avait remarqué que l'on allait dans les eglises!!!Very Happy bien venu mon fils:cheers: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben oui, rouler en GS c'est être en plein sur ce chemin là Rolling Eyes 

@ Stef : n'oublie pas de valider les données de Patrice dans la BDD Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

L'arrache à Bandidier du 04/08 Empty
MessageSujet: Re: L'arrache à Bandidier du 04/08   L'arrache à Bandidier du 04/08 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:59

Petite virée sympatoche, avec du soleil, mais sans trop !

Petit bémol toutefois au niveau des routes en arrivant ....

Des routes ... ? Que dis-je, des chemins tout juste goudronnés, spécialements étudiés pour de gros

trails que possèdent les Basques ....... de Versailles !!!! L'arrache à Bandidier du 04/08 2552766862 


Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

L'arrache à Bandidier du 04/08 Empty
MessageSujet: Re: L'arrache à Bandidier du 04/08   L'arrache à Bandidier du 04/08 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:21

J'aurais aimé en être ,mais pas possible , je suis rentré Samedi et hier c'était repas de famille. Au vu du cr il semblerai que l'arrosage de la fjr soit reporté à cause de mon absence.L'arrache à Bandidier du 04/08 887294993 
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

L'arrache à Bandidier du 04/08 Empty
MessageSujet: Re: L'arrache à Bandidier du 04/08   L'arrache à Bandidier du 04/08 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:31

Bon ils ont tout dit (et çà m'arrange!).

Cher Bandidier, en ce week end de chassé-croisé, le trafic est un impondérable. Tu n'imagines pas le trafic qu'il pouvait y avoir à Beagle Beach! D'où mon ret...mon arrivée limite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Cher heu.....comment déjà? Saches que j'ai de la mémoire. Very Happy 

Bon ben effectivement j'étais très heureux de participer à une arrache sans pour une rare fois devoir gérer, mener un groupe. C'est donc tout logiquement que pendant 99% de la route j'ai ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Avec 24h de recul, je crois que je me suis fait arnaquer.
Bah le petit port de plaisance de Vitrezay entre eau et marais c'est bien sympa...surtout si on est marin d'eau douce hein...Bandidier Twisted Evil 
J'ai enfin pu faire connaissance de nos béarnais. J'ai écouté un Lulu Basquo-versaillais encenser le rapprochement Béarno-basque! Et on a échappé de justesse aux chants bien qu'ils étaient trois (Jeanny, Patrice et Lulu) faillant ainsi à la tradition. Bah des fois çà a du bon le non respect de la tradition.
La discussion était si dense que nous nous sommes oubliés en terrasse. Argggh c'est l'heure passée déjà et ouste retour.
Malheureusement pas eu le temps de répondre à l'invitation de David33 pour la binouze CR à chaud.
Gardes les David ce n'est que partie remise L'arrache à Bandidier du 04/08 402687833 

Un grand grand merci à Bandidier pour cette arrache! C'est vraiment plaisant de se retrouver. Pas besoin de faire pleins de bornes pour vivre ce que nous aimons....même avec un gars qui conduit trop de japonaise pour reconnaitre la mélopée d'un bi-italien (ce dernier mot ne fait allusion en aucun cas à une spécificité géographico-sexuelle de son auteur).
Félicitation cependant à sa fille pour le choix de la couleur de sa bécane. Elle aura au moins çà de bien cette nippone....le maquillage.

Bon je pensais faire court. C'est encore raté.

Grand V à tous et vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

L'arrache à Bandidier du 04/08 Empty
MessageSujet: Re: L'arrache à Bandidier du 04/08   L'arrache à Bandidier du 04/08 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:33

et dire que j'ai loupé ça de justesse, le Lulu qui m'appel en me disant qu'on m'attend, ou comment?
je comprend plus rien, et la quand je réalise, je regard la pendule et je vois 15h, sauf que le hiq je suis encore au boulot, désillusion, du coup j'y resterai jusqu'a 16h.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

L'arrache à Bandidier du 04/08 Empty
MessageSujet: Re: L'arrache à Bandidier du 04/08   L'arrache à Bandidier du 04/08 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:26

Et moi qui ait été obligé de me siffler le pack de bière tout seul L'arrache à Bandidier du 04/08 2028411413 
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1502
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

L'arrache à Bandidier du 04/08 Empty
MessageSujet: Re: L'arrache à Bandidier du 04/08   L'arrache à Bandidier du 04/08 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:08

Stef de Bègles a écrit:
Bon ils ont tout dit (et çà m'arrange!).

Cher Bandidier, en ce week end de chassé-croisé, le trafic est un impondérable. Tu n'imagines pas le trafic qu'il pouvait y avoir à Beagle Beach! D'où mon ret...mon arrivée limite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
1er post hier a 3H40 c'est ton heure d’arrivée ??????
Cher heu.....comment déjà? Saches que j'ai de la mémoire. Very Happy 

Bon ben effectivement j'étais très heureux de participer à une arrache sans pour une rare fois devoir gérer, mener un groupe. C'est donc tout logiquement que pendant 99% de la route j'ai ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Avec 24h de recul, je crois que je me suis fait arnaquer.
Le plus dur a faire c'est le road je pense avoir préparer un plan super
Bouliac >>>>>Saint Ciers sur Gironde
A gauche D23 sur environ 3 KMs
A droite D149 direction Vitrezay

Bah le petit port de plaisance de Vitrezay entre eau et marais c'est bien sympa...surtout si on est marin d'eau douce hein...Bandidier Twisted Evil 
J'ai enfin pu faire connaissance de nos béarnais. J'ai écouté un Lulu Basquo-versaillais encenser le rapprochement Béarno-basque! Et on a échappé de justesse aux chants bien qu'ils étaient trois (Jeanny, Patrice et Lulu) faillant ainsi à la tradition. Bah des fois çà a du bon le non respect de la tradition.
Nous avons aussi parler chirurgie esthetique pour les problemes de vue
La discussion était si dense que nous nous sommes oubliés en terrasse. Argggh c'est l'heure passée déjà et ouste retour.
Malheureusement pas eu le temps de répondre à l'invitation de David33 pour la binouze CR à chaud.
Gardes les David ce n'est que partie remise L'arrache à Bandidier du 04/08 402687833 

Un grand grand merci à Bandidier pour cette arrache! C'est vraiment plaisant de se retrouver. Pas besoin de faire pleins de bornes pour vivre ce que nous aimons....même avec un gars qui conduit trop de japonaise pour reconnaitre la mélopée d'un bi-italien (ce dernier mot ne fait allusion en aucun cas à une spécificité géographico-sexuelle de son auteur).
Comme notre très cher chef le signale la chance d'entendre le son d'un bi-italien L'arrache à Bandidier du 04/08 4121216349  
Félicitation cependant à sa fille pour le choix de la couleur de sa bécane. Elle aura au moins çà de bien cette nippone....le maquillage.

Bon je pensais faire court. C'est encore raté.

Grand V à tous et vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1502
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

L'arrache à Bandidier du 04/08 Empty
MessageSujet: Re: L'arrache à Bandidier du 04/08   L'arrache à Bandidier du 04/08 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 8:11

g'émile a écrit:
J'aurais aimé en être ,mais pas possible , je suis rentré Samedi et hier c'était repas de famille. Au vu du cr il semblerai que l'arrosage de la fjr soit reporté à cause de mon absence.L'arrache à Bandidier du 04/08 887294993 


Tu connais Patrice et Jeany Question Question Question lol! 
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

L'arrache à Bandidier du 04/08 Empty
MessageSujet: Re: L'arrache à Bandidier du 04/08   L'arrache à Bandidier du 04/08 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:28

Bandidier a écrit:
g'émile a écrit:
J'aurais aimé en être ,mais pas possible , je suis rentré Samedi et hier c'était repas de famille. Au vu du cr il semblerai que l'arrosage de la fjr soit reporté à cause de mon absence.L'arrache à Bandidier du 04/08 887294993 


Tu connais Patrice et Jeany Question Question Question lol! 

 Non pas encore ,la prochaine fois peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrache à Bandidier du 04/08 Empty
MessageSujet: Re: L'arrache à Bandidier du 04/08   L'arrache à Bandidier du 04/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrache à Bandidier du 04/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: ENLEVE TON CASQUE ET RACONTE-
Sauter vers: