Bon, à moi maintenant !
D'abord, je crois que dans le cerveau de certains membres (actifs semblerait-il, vu l'état d’excitation dans lequel était notre nouveau CBFiste...) l'oxygène n'arrive pas vraiment ! Quelle idée ont eu 2 fraichement groupés (?) de nous proposer une recobar au bowling de Bègles ?
Faut croire que ce fût une bonne idée, vu qu'à mon grand étonnement, il y eu des participants !
Donc, en petit garçon bien élevé par sa maman, je me présentais au lieu de rendez-vous à l'heure (enfin, l'heure mini, puisqu'il était spécifié entre 19h30 et 19h45... pour arranger certains qui sont toujours à la bourre !
)... Au bout de la 15ème cigarette, je vis enfin arriver une moto que je ne connaissais pas dans le groupe, avec un type essayant de maitriser le terrible engin et une SDS (sirène de selle qui jouait vraiment son rôle vu les hurlements produits !
)... David et Sasha !
Au bout de la 22ème clope, arrivaient Céc, accompagnée de sa charmante progéniture Clotilde.
Ne me laissant pas fumer la 23, Gémile se présenta, son éternel couvre-chef sur le chef (rendors toi Stef, c'est de la tête de Gémile que je cause, toi tu arrives dans au moins 20 cigarettes...
)
Les moulins à parole étant mis en route... Et même sur une bonne vitesse de croisière... Arrive eeennnnffffiiiiiinnnnn Stef accompagné de Moutard (au premier regard, on voit que Moutard n'est pas là pour amuser la galerie et que l'esprit de compétition n'a pas été laissé à la maison !
)
Nous commandâmes donc nos précieux nectars et nous installâmes à la piste 13 (la 14 ayant été condamnée à cause de la superstition populaire !
)
Le premier jet de Moutard confirme mon impression première... Il en veut et faudra user de fourberie pour qu'il craque...
Les premières tentatives de Clotilde (baptisée Claudite par le scribe employé au tableau d'affichage
) nous montrent qu'elle non plus ne s'en laissera pas compter et elle se détache rapidement !
Un grand concours de rigoles est organisé, avec pour participants David et Stef
, ponctué par la présence occasionnelle de Sasha
.
Céc, l'air de rien nous fait une belle progression dans la réussite de l'objectif à atteindre qui est, je le rappelle, utiliser une malheureuse boule, qui se demande ce qu'elle fout là, pour essayer de détruire un rempart imaginaire formé par une dizaine de quilles... Qui auraient préféré être à une soirée brésilienne plutôt qu'à se faire massacrer...
Gémile, circonspect à la vue de cette joyeuse bande bien décidé à en découdre, s'amusait en voyant les échecs infructueux de certains... De voir Moutard prodiguer de savants conseils stratégiques à son père...
Pour résumer, une belle soirée entre potes partageant les mêmes valeurs...
A propos, comme l'a bien résumé Stef, vous pouvez d'ores et déjà commencer à m'appeler Maître (83)...
A très vite pour la revanche