MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 de la polynésie au bowling

Aller en bas 
+3
sasha33
Stef de Bègles
céc
7 participants
AuteurMessage
céc

céc


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 54
Localisation : Bègles

de la polynésie au bowling Empty
MessageSujet: de la polynésie au bowling   de la polynésie au bowling Icon_minitimeSam 7 Sep - 0:03

éh bé j'en attendais pas moins, un moment à la hauteur de mes espérances pour une première rencontre qui fut fort agréable.
malgré les efforts de David et de Steph pour nous laisser la victoire, la partie gagnante est à attribuée aux garçons grâce à Chavaur et au moutard !!!
Mais une revanche s'impose et Clotilde n'en pense pas moins!
Merci Sasha pour cette initiative, le soleil de Polynésie te va à ravir, et g'émile pour ton soutien fairplay.
A refaire avec plaisir.
(désolée de ne pas avoir posté ce message au bon endroit du premier coup!)
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

de la polynésie au bowling Empty
MessageSujet: Re: de la polynésie au bowling   de la polynésie au bowling Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Mais sont folles ces filles! de la polynésie au bowling 2884369173 

Vous n'auriez pas oublié que vous n'êtes que des SDS! de la polynésie au bowling 1932665677 
Lorsque l'on veut qu'un gentil motard (moi pas les aut's mal rasés) vous propose sa selle. On ne commence pas par l'humilier au Bowling!!



Bon ceci dit Le moutard et moi avons passé une excellente soirée!

Cèc, Clotilde et Shasha que de la bonne recrue! Je savais que je devais venir rien que pour vous!

Mademoiselle, mesdames je veux vous voir à chaque sorties roulante ou non!

Quelle partie mes aïeuls!
Un David faisant tout ce qu'il lui est possible pour gagner la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un stef qui craque sur la fin et qui fini avant dernier. Au moins moi je penche....au bowling. I'am the King of the rigole.


Une Shasha comment dire? Solidaire avec David mais pas trop. En jouant les yeux fermés elle a le double de points!

Une Cèc discrète qui mine de rien vous fait une seconde moitié de partie des plus efficaces. Qui fini au pied du podium.

Un Moutard sur la troisième place du podium à 4 ans et demi! Bon ok la piste 13 ressemble plus à une piste d'enduro maintenant qu'à une piste de bowling. Et puis ces boules qui n'en finissent pas de rouler au ralenti jusqu'aux quilles. Qui a dit comme son père en bécane de la polynésie au bowling 78446804 

Une Clotilde superbe et magnanime qui  va laisser gagner le vieux monsieur.

Et pour finir de la polynésie au bowling 2940846202  la classe bowlinginistique incarné. Celui qui sauvera l'honneur des motards devant la hargne, les mauvais coups, les tentatives d'intimidations des harpies présentes ce soir (Pour cette dernière phrase c'est Chavaur qui m'a demandé de l'écrire. Perso, je ne partage pas cet avis hein! de la polynésie au bowling 2940846202 ).


J'ai nommé MISTERRRRR  




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Mais n'oublierais je pas quelqu'un?

Ahh si notre juge arbrite qui d'un regard magnagnime tout le temps, amusé parfois, atterré très souvent a assisté à cette partie endiablée et aux explications teintées de la plus mauvaise foi féminine.  Môssieur G'EMILE.

Merci à tous pour cette soirée très sympa. Bravo à Shasha et David d'avoir proposé cette très bonne idée du bowlinge!

Et vivement la prochaine! de la polynésie au bowling 794784214
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 61
Localisation : le barp

de la polynésie au bowling Empty
MessageSujet: Re: de la polynésie au bowling   de la polynésie au bowling Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:59

Tout d'abord , je dois dire que je suis atterrée par la mauvaise foi masculine mis à part G'emile qui est impérial de distinction et le moutard trop génial , les autres heinnnnnnnnnnnnnnn pouet pouet lol! 

Sinon que dire .......... j'ai passé une soirée super sympa , que les filles Cec et Clotilde sont adorables et que vivement la prochaine que l'on retrouve cet esprit potache et gentiment égrillard typique des motards relativement bien élevés de la polynésie au bowling 794784214 
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

de la polynésie au bowling Empty
MessageSujet: Re: de la polynésie au bowling   de la polynésie au bowling Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:07

sasha33 a écrit:
Tout d'abord , je dois dire que je suis atterrée par la mauvaise foi masculine
de la polynésie au bowling 177390193  L’hôpital qui se fout de la Charité

de la polynésie au bowling 1417031775
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

de la polynésie au bowling Empty
MessageSujet: Re: de la polynésie au bowling   de la polynésie au bowling Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:21

Bon, à moi maintenant ! Twisted Evil 
D'abord, je crois que dans le cerveau de certains membres (actifs semblerait-il, vu l'état d’excitation dans lequel était notre nouveau CBFiste...) l'oxygène n'arrive pas vraiment ! Quelle idée ont eu 2 fraichement groupés (?) de nous proposer une recobar au bowling de Bègles ? Evil or Very Mad 
Faut croire que ce fût une bonne idée, vu qu'à mon grand étonnement, il y eu des participants ! Twisted Evil 
Donc, en petit garçon bien élevé par sa maman, je me présentais au lieu de rendez-vous à l'heure (enfin, l'heure mini, puisqu'il était spécifié entre 19h30 et 19h45... pour arranger certains qui sont toujours à la bourre ! Twisted Evil )... Au bout de la 15ème cigarette, je vis enfin arriver une moto que je ne connaissais pas dans le groupe, avec un type essayant de maitriser le terrible engin et une SDS (sirène de selle qui jouait vraiment son rôle vu les hurlements produits ! Twisted Evil )... David et Sasha !
Au bout de la 22ème clope, arrivaient Céc, accompagnée de sa charmante progéniture Clotilde.
Ne me laissant pas fumer la 23, Gémile se présenta, son éternel couvre-chef sur le chef (rendors toi Stef, c'est de la tête de Gémile que je cause, toi tu arrives dans au moins 20 cigarettes... Twisted Evil )
Les moulins à parole étant mis en route... Et même sur une bonne vitesse de croisière... Arrive eeennnnffffiiiiiinnnnn Stef accompagné de Moutard (au premier regard, on voit que Moutard n'est pas là pour amuser la galerie et que l'esprit de compétition n'a pas été laissé à la maison ! Twisted Evil )
Nous commandâmes donc nos précieux nectars et nous installâmes à la piste 13 (la 14 ayant été condamnée à cause de la superstition populaire ! Twisted Evil )
Le premier jet de Moutard confirme mon impression première... Il en veut et faudra user de fourberie pour qu'il craque... Twisted Evil 
Les premières tentatives de Clotilde (baptisée Claudite par le scribe employé au tableau d'affichage Evil or Very Mad ) nous montrent qu'elle non plus ne s'en laissera pas compter et elle se détache rapidement ! Twisted Evil 
Un grand concours de rigoles est organisé, avec pour participants David et Stef Twisted Evil , ponctué par la présence occasionnelle de Sasha Evil or Very Mad .
Céc, l'air de rien nous fait une belle progression dans la réussite de l'objectif à atteindre qui est, je le rappelle, utiliser une malheureuse boule, qui se demande ce qu'elle fout là, pour essayer de détruire un rempart imaginaire formé par une dizaine de quilles... Qui auraient préféré être à une soirée brésilienne plutôt qu'à se faire massacrer... Evil or Very Mad 
Gémile, circonspect à la vue de cette joyeuse bande bien décidé à en découdre, s'amusait en voyant les échecs infructueux de certains... De voir Moutard prodiguer de savants conseils stratégiques à son père... Twisted Evil 
Pour résumer, une belle soirée entre potes partageant les mêmes valeurs... Twisted Evil 
A propos, comme l'a bien résumé Stef, vous pouvez d'ores et déjà commencer à m'appeler Maître (83)...
A très vite pour la revanche de la polynésie au bowling 2940846202 

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

de la polynésie au bowling Empty
MessageSujet: Re: de la polynésie au bowling   de la polynésie au bowling Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:22

Stef, séducteur de bas étage et de mauvaise foi, je suis déçu Exclamation 
Tu es simplement nul au bowling, battu à plate couture par un gamin, incapable de gagner la cuillère de bois, et tu nous parles de mauvaise fois féminine Sad 

Je parlerai moi, plutôt de mauvaise fois de Ducatiste jocolor 

Chavaur: Bravo.
G'émile: ma belle est sous ton charme, je t'ai à l'oeil Very Happy 

Mesdames, merci d'avoir apporté autant de sourire et de bonne humeur à cette soirée.

Mais la prochaine fois, je ne serai pas aussi grand, et je ne vous laisserai pas dominer la gente masculine aussi outrageusement jocolor 
Tenez vous le pour dit. Very Happy 

Passez tous un agréable weekend de la polynésie au bowling 1386286044 
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

de la polynésie au bowling Empty
MessageSujet: Re: de la polynésie au bowling   de la polynésie au bowling Icon_minitimeSam 7 Sep - 14:14

david33 a écrit:
Stef, séducteur de bas étage et de mauvaise foi,
Shocked Shocked Shocked 

Moi séducteur? de la polynésie au bowling 129510135
Je tombe aussi facilement les filles que les quilles de bowling. Te dire à quel point, c'est déjà un petit miracle de ne plus être vierge (bon en même temps ce n'était même pas une fille..ni un garçon) de la polynésie au bowling 1386286044 
A moins que tu fasses allusion à ma façon sans pareil d'éviter les quilles de manière si so sexy de la polynésie au bowling 1525132051 
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

de la polynésie au bowling Empty
MessageSujet: Re: de la polynésie au bowling   de la polynésie au bowling Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:18

Hé ben, garçons  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et garçonnes  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], vous avez donné, semble-t-il !!!!

NB à destination des garçons: les boules, pour bien les lancer, faut savoir maîtriser la palpation de ses propres boules  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

de la polynésie au bowling Empty
MessageSujet: Re: de la polynésie au bowling   de la polynésie au bowling Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:43





Et bin c est du jolie !!!! j ai bien ri en vous lisent je dirai meme ptdr !!!!!

Jespere pas manquer la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la polynésie au bowling Empty
MessageSujet: Re: de la polynésie au bowling   de la polynésie au bowling Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de la polynésie au bowling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR DE POLYNESIE RECOBAR le 06/09/13
» UNE INVITE A....U BOWLING LE SAMEDI 22 FEVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: