MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -71%
Plaque Induction Portable Amzchef
Voir le deal
49.99 €

CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clo

clo

CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre Empty
MessageSujet: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:14

Au point de rendez-vous, que de motos. Et oui, il y avait deux groupes qui s'étaient donnés rendez vous au même point : les V-max et les routières.
Voilà le groupe quasi complet, et Puce33 qui arrive sans ses gants, heureusement pour elle nous en avions de rechange...

Nous voilà partis jusqu'à saint ciers et qui voyons nous arrivés à la terrasse de notre café? Odissée, et trois de ses amis.

Le marché fait et le café prit, la route nous rappelle. Alors en voiture Simone, ah non pardon en bécane Jane! Direction Talmont Simon. Talmont en vue, une aire de pique-nique aussi, nous accueillons tous à bras ouverts Gregus Virolus et Aviva qui arrivèrent juste à temps pour manger. Repas terminé = besoin de digérer, donc un petit saut à la terrasse du café et pour certains un petit tour dans ce magnifique village...

Repartis vers Royan, la mer et tout ce qui s'en suit... Puis direction Saintes, Cognac par des routes sinueuses et arrivés à 20 minutes de Aubeterre, on nous apprend que certains et certaines n'ont pas tenu le coup et qu'ils se sont arrêtés. Nous les avons donc attendus puis nous sommes repartis et avons tout de même effectué la 4ème et dernière pause café de ce road.

Après la dernière goutte de café, et le départ de certains, nous reprenions la route jusqu'à Saint André de Cubzac, l'endroit où nous devions nous quitter...

En récapitulatif de cette journée, 386 kms effectués porte à porte, de beaux paysages vus, et une super convivialité au sein du groupe avec 18 motard(e)s et 13 motos. En un mot : génial!!!!

Merci à tous d'avoir ensoleillé cette journée et c'est avec grand plaisir que je referais une sortie à vos cotés.

Et perso : une mention spéciale à Stef pour m'avoir transporté.
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:20

Joli CR Clo....Mais où quelle est ta présentation hein? Ou quelle est? Parce qu'en regardant bien elle devrait êtrre par là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 4053235571 

odissee

odissee

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre Icon_minitimeLun 16 Sep - 0:03

Nous sommes bien arrivés:mes 3 accolites ( Didier et Sonia sur arcachon et Eric dit le Timide Wink..... purée s'il me lisait CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 1693013666 , sur Bordeaux )
Stef effectiv'ment Eric est allé faire essence ;-) , donc je n'ai qu'une question a poser à quoi sert le fermeur?CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 1932665677 
Allez ce n'est pas très grave, puisqu'il savait ou il se trouver et pouvait retrouver son chemin ;-)
Mais bon ça la fout mal tout de même, moi qui comptait lui mettre la plumée ,CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 177390193  ben ça a été raté!!!! j'ai dû le calmer avec CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 121902396  et CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 465832192
A bientot quand meme les copains
CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 4124018016
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre Icon_minitimeLun 16 Sep - 6:20

Une belle journée effectivement...
Bravo pour le CR Clotilde, pour le road Stef...
2 ou 3 photos ce soir, là c'est l'heure où les braves vont à la mine !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

david33

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre Icon_minitimeLun 16 Sep - 7:04

Je n'aurai qu'un mot.

Clo: je te présente tous mes respects.

Cec: Toutes mes félicitations.

Bon, ça fait deux mots. Désolé.

Mon temps étant précieux, je vous expliquerai ça, devant une binouse, en gagnant à nouveau la cuillère de bois si l'envie vous en prenait.
Damon

Damon

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre Icon_minitimeLun 16 Sep - 8:07

Ce fut pour nous, notre bapteme avec les MLG. Arrivés à St Eulalie, Alain était déjà surplace. On fait un peu connaissance, en attendant le reste du groupe. Nous voilà partis vers st ciers sur gironde en longeant la garonne, par des petites très sympa pour la pose café et les courses au marché.

Puis départ vers Talmon pour le casse croute où d'autre menbres du forum nous rejoignent. ( Excusez moi je n'ai pas encore tout les pseudos en tête) On fait un peu plus connaissance avec le groupe.

Il est l'heure de reprendre la route cette fois en deux groupes, notre ouvreur de l'après midi sera pour nous Grégus virolus, avec une super portion de virages en tous sens avant d'arriver sur barbezieux. Je ne sais pas si c'était sur le road de départ, mais en tout les cas moment de roulage trés sympa.

Arriver à Aubeterre, Alain nous annonce que Stéf est son groupe arriveront un peu plus tard. Vu l'heure nous décidons Virginie  et moi de reprendre la route du retour. A ce propos je tiens à m'excuser au prés de Stéf et du reste du groupe de pas vous avoir attendu, pour vous dire aurevoir.

Donc retour en solo jusqu'à La Sauve pour nous avec un cadeau arrivé à St médard de guyziere où était bien caché une jolie paire de jumelle. Résultat 85 pour 70, donc 45 € et 1 point en moins pour finir le dimanche. Petit sms à Stéf pour prévenir du radar sous le regard Evil or Very Mad du gendarme et retour à la maison.

Merci à Stef pour ce super road book, merci à vous pour votre accueil. Vous formez un groupe très sympa, qui nous donne l'envie de revenir faire des kilometres en votre compagnie.

Virginie, David et l'Africa
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre Icon_minitimeLun 16 Sep - 8:36

une fois de plus une expérience à recommencer et vite !!!

Ne croyez pas que l'astre sunny  brillera encore longtemps

Personne ne parle de demi tour de tour de C... et autres ....

Les MLG seraient ils devenus sérieux ????

Content pour vous une bonne journée qui va vous permettre de reprendre le taf en pleine forme
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:32

odissee a écrit:
Nous sommes bien arrivés:mes 3 accolites ( Didier et Sonia sur arcachon et Eric dit le Timide Wink..... purée s'il me lisait CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 1693013666 , sur Bordeaux )
Stef effectiv'ment Eric est allé faire essence ;-) , donc je n'ai qu'une question a poser à quoi sert le fermeur?CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 1932665677 
Allez ce n'est pas très grave, puisqu'il savait ou il se trouver et pouvait retrouver son chemin ;-)
Mais bon ça la fout mal tout de même, moi qui comptait lui mettre la plumée ,CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 177390193  ben ça a été raté!!!! j'ai dû le calmer avec CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 121902396  et CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 465832192
A bientot quand meme les copains
CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 4124018016
Alors si c'est "grave". Rien nous disait que c'était une pause carburant. Il pouvait s'arrêter pour une panne de son moulin à riz. Il pouvait s'arrêter parce qu'il avait un début de malaise ou une douleur. Si cela avait été le cas nous l'aurions planté là. A sa place j'aurais été fumasse.
J'ai pourtant rappelé le matin même que chacun est responsable du motard qui se trouve derrière lui. Donc le responsable est celui qui se trouvait devant timide. Twisted Evil . Va falloir définir qui va payer sa tournée lors de sa prochaine sortie ou recobar. CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 1386286044 
 Donc tu nous excuseras auprès de lui pour la boulette. Après c'est dommage qu'il ne m'est pas dit à la pause qu'il avait besoin de carburant. On va dire que les automatismes ne sont pas encore là. CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 2884369173

Bon en tous cas çà été un vrai plaisir de faire votre connaissance les quatre Sonia, toi, Eric et.....Si toi je ne doute que l'on se reverra. J'espère qu'eux aussi reviendront partager nos routes.

Ceci dit Odissée tu nous dois toujours un apéro! CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 1932665677

CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 2552766862

Edition: Finalement il s'avère qu'Eric a dit bye bye de la main en rentrant dans la station. On peut comprendre donc que personne se soit arrêté. Wink 

Dernière édition par Stef de Bègles le Lun 16 Sep - 14:07, édité 1 fois
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:04

Allez mon CR,

Merci tout d'abord à vous tous d'avoir bien voulu me faire confiance. J'ai vraiment aimé cette journée. Pas évidente sur le papier:
- Un temps incertain
- Pleins de mossieurs dames que je ne connais pas. Moi aussi je suis timide
- Pleins de mossieurs dames dont je ne connais pas les attentes et les capacités motardes
- Pleins de mossieurs dames dont je ne sais pas s'il vont apprécier les vieux  huberlus que nous nous trainons depuis des années.
- Un road long
- Une Sds qui n'a jamais fait autant de bornes
- Un groupe qui doit synchroniser les points de rencontre avec les motards qui nous doivent nous rejoindre dans la journée.
- Puis les aléas d'un road reconnu deux mois avant.

Et bien tout çà s'est enfilé sans problème!
Des nouveaux qui je pense nous ont apprécié comme nous les avons apprécié. ET ne voyez là aucune flagornerie. Damon, Mme Damon, Eric, Sonia et son ami, Odissée (que je ne connaissais pas) sans oublier notre Crapaud31 ramassé sur le bord de la route, j'ai pris plaisir à faire votre connaissance. Et c'est quand vous voulez derrière un guidon ou derrière un verre.
Les retrouvailles avec des "anciens" que çà fait super plaisir de vous revoir. Je ne veux pas faire la liste. Car dedans il y en a que çà fait pas plaisir lol! 
Ma Sds a été une plume.
Les retrouvailles avec le groupe se sont déroulés parfaitement. Le hasard a bien fait les choses.
Les routes étaient propres et sèches de la veille.
Les paysages somptueux même en cette période.
Une allure qui me convenait parfaitement....ah c'est moi qui ouvrais.
CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 1563860598 
Un pique-nique mode partagé. Il y avait tout ce qu'il fallait et du bon encore!  sans s'être réparti les apports au préalable. SAUF L APERO D ODISSEE.
Et puis notre boulet du jour....ou plus précisément "boulette du jour". Je ne citerai pas son nom...J'espère qu'elle appréciera que je prenne des....gants avec elle. CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 1358835648 
Vraiment un bon dimanche.

Ceci dit rien n'est jamais parfait. J'aurais dû prévoir une petite pause clope dans un joli coin de barbezieux. Mes excuses à tout les fragiles du popotin, à  tous les motards du dimanche, à tous les petits...réservoir et autres accro vapoteur CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 4053235571 
- Je ne reviendrai pas sur l'arrêt d'Eric
- L'absence de Rico, José33 et Duke. J'espère que çà va les gars. Mais bon en fait on n'a pas trop pensé à vous hein CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 2552766862

Coup de gueule!!!!!Evil or Very Mad 

Je m'insurge contre le fait qu'aujourd'hui il y a encore des gens qui abandonne leur motard sur les parkings en bord d'autoroute. C'est dégueulasse!!!!
Heureusement que nous étions là. Pov' Crapaud 31 tout seul. Tout abandonné. L'oeil humide.  Battant l'air de sa petite queue quand il nous a vu arriver. Même Bandidier lui a fait un bisou sur la truffe décasquée sans le connaître. Que vouliez vous que nous fassions? On l'a prit avec nous. Ah le bougre il a su y faire. Et c'est vrai qu'il est attachant. Je crois que c'est mort...on va le garder.

Dernière édition par Stef de Bègles le Lun 16 Sep - 12:37, édité 1 fois
sasha33

sasha33

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:48

au vu des commentaires , moi je dis BRAVO CLO la relève est assurée flower 
puce33

puce33

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:55

P...... ca continu Twisted Evil j avais ecrit tout un texte suis dégouté !!!! je ne sais pas ce qui c est passé j ai tout perdu  CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 635269420 CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 78446804 

Bon bin tous pareil que stef...................et en effet CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 177390193  je vois pas du tout mais alors du tout scratch  de qui tu parle:geek:  CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 1358835648 

Magnifiques paysages sous le soleil sunny  des jolies villages des supers personnes j ai tout mais tout adoré !!!!!!!

La corniche toujours aussi belle la garonne Talmont Royan (domage pas de moulle  frittes CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 972390929  ) Cognac ( pas de petit canard il fesait soif CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 1358835648 ) Aubeterre sublime faudras y retourner et faire la visite de l église ..............

Super contente d etre par mis vous et d avoir revue des enciens et des nouveaux bien sympas
Que de la joie et de la bonne humeur

de bien belles routes des virolos en veux tu en voilà bounce 

Breffff a refaire pour sur !!!!!

Merci Stef pour toute cette superbe journée  CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 794784214  Merci a Didier CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 794784214  qui c es gentiment devoué a me suporté toute la journé CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 4053235571 
Et tous les autres juste merci d etre la !!!!!!CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 794784214
céc

céc

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:59

j'aurais bien fait original mais ché pas faire !!! ce que je peux dire c'est aussi tout pareil que clo, steph, marie, avec un grand nombre de remarques communes aux uns et aux autres, accompagné d'un grand sourire!
ce fût en effet une très bonne journée, même si aujourd'hui j'ai moins mal au c...l mais tout de même à mes bras "malades"!! lol

Steph : 1000 excuses pour la présentation de clo, elle n'a pas pu se retenir de faire son CR pour vous avant de dormir!!! Puis il était bien tard pour une jeune motarde lycéenne fatiguée !
et j'ai préféré privilégier sa récup après cette sortie ! mais ce soir promis elle actionne, pas d’inquiétude.

ah oui j'ai des photos je vais voir si j'arrive à poster !! sinon clo le fera en même temps lol

Puce : bon j'envoie avant que moi aussi je perde tout !! E t Chavaur aussi a du me supporter toute la journée lol mais ça c'était bien sympa lol pour moi!

en plus tout ça avec ma fille, j'ai apprécié (mais pas à chaque fois !!)
pour clo : moi d'abord !! lol

la bise à tous, les nouveaux comme les anciens et les anciens pour moi c'est steph, chavaur sans oublier g'émile que j'ai trouvé encore beau prince lorsqu'il nos routes se sont séparés vers Floirac !

CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 794784214 CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 4008697533 CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 3507029638 

Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:04

céc a écrit:

Steph : 1000 excuses pour la présentation de clo, elle n'a pas pu se retenir de faire son CR pour vous avant de dormir!!! Puis il était bien tard pour une jeune motarde lycéenne fatiguée !
et j'ai préféré privilégier sa récup après cette sortie ! mais ce soir promis elle actionne, pas d’inquiétude.

T'inquiète pas Cèc. J'ai été surpris déjà qu'elle ouvre le CR déjà si tard alors qu'elle avait pleins de choses à faire et surtout bahut ce matin. Ma remarque était taquine. Very Happy 
puce33

puce33

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:15

Heuuu Cec c est pas par ce que je ne dit rien:face:  que m on etat CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 1693013666 lol! CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 2552766862  ne resemble pas au tien

Une petite question c est Damon et ca moitié qui on dejeunés avec Odissé Eric Bandididier et moi meme ????????????

Dernière édition par puce33 le Lun 16 Sep - 14:23, édité 1 fois
céc

céc

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:20

pas de souci j'avais senti l'air !!! lol

aller j'essaie les photos !!!

pour Rolo de la part de Puce !! (moi je suis une grande fan de grrrrrrr......)

ma pépétte devant son carrosse

céc

céc

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:29

bon voilà j'ai réussi mais c'est grand format !!! ché pas !!

céc

céc

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:39

non puce je crois pas !! damon et sa moitié ont mangé avec gémile chavaur, enfin il me semble !!

steph : si j'ai senti l'air c'est bien le taquin !!

encore une :

elles posent alors j'en profite !! lol

puce33

puce33

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:43

Bravo Cec!!! cheers tu y es arrivé Cool CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 2924247314

Grrrrrrrrr j ai fermé les yeux
Divad

Divad

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:49

enfin du baume a mon cœur, je n'étais point présent pour ces pu...in de raisons professionnel, mais je vois que tous le monde s'est bien amusé et que mon ami Chavaur est resté fidèle a lui même.
Rolo gard a toi tu es le prochain après ton batracien si tu fais des siennes lol! 

GAZZZZZZZZZ a vous tous et a super vite (mais pas trop, attention aux bleu) pour une tite viré

Rico

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:59

Trop belle sortie !!! Je raterai pas la prochaine !!
Et clo une parfaite SDS !!! Cécile je vois avec plaisir que tu as adoré !!! J'aurai aimé être des votres ! Vous me manquez ...

A bientot

PS

Clo les écoutes pas trop sauf pour les conseils motards !
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:50

Merci pour la Grenouille elle me ressemble trop !!!!!
T'inquiète DIVAD comme elle ...je glisse !!!!

Merci pour les photos

de Dos les motards sont plus beaux !!!!

C'est qui ce mec en jaune ??
C'est le balayeur ???
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
cheekyboy033

cheekyboy033

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:10

Bon, quoi dire aprés tout ça ??? ben rien, tout est dit !!

Ah si, juste une petite remarque à mon arrivée à Ste Eu : "Ah, enfin une moto de d'jeun ....."

Promis clo, je ne citerai pas de nom .... Laughing 

Une petite visite de St Ciers, trés joli village que notre chef a voulu nous faire découvrir .....

Bref, superbe petite journée assez roulante, avec des étapes virolesques, que du bohneur  sunny 

Petite mention pour clo et son CR ! cheers 

Odissée, la pression est retombée ?? Laughing 

Merci à notre chef pour cet agréable dimanche passé en votre compagnie, et .....

et ......

Merci à Delph pour son super bon gateau au chocolat !!!!!!!!!!!!!! (tu pourras en refaire !!!)
Chavaur

Chavaur

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:30

ROLO, tu sais ce qu'il te dit le mec en jaune.... Pas besoin que je fasse un roman ? CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 3972943404 

Alors tout pareil que tout le monde et moi aussi je dois avouer que je fus content d'arriver ! CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 1693013666 

MLG vous êtes fidèles à votre réputation !

Donc mon commentaire sera sommaire mais agrémenté de quelques photos (puis Clo a formidablement fait le travail ! Twisted Evil )

Une horde sauvage à Talmont !

Miss... Je ne décroche pas de mon smarphone... On dirait une ado... Mais super heureux de te revoir sur ton terrible engin (là, je tends la perche, y'aura bien quelqu'un qui relèvera Evil or Very Mad )

Gémile sceptique de voir Puce essayer de garder ses idées CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 1358835648 

Céc et Clo (Clo, j'ai adoré l'étincelle que tu as eu dans les yeux tout au long de cette journée sunny )

Eric, pas si timide que ça se dépêchant de manger sa crêpe avidement convoitée pas Stef (son regard en dit long !) alors que Gémile a détourné l'expression "tu te fourres le doigt dans l'oeil !" par "tu peux te racler le fond du gosier Stef, tu vas te brosser pour la crêpe !"

Une vraiment belle journée ! Heureux de l'avoir partagé avec vous tous ! CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 2940846202

Bandidier

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:02

Que dire après tout cela !!!

Felicitations Clo un bien joli CR CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 2940846202 

Bravo pour le Road Stef CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 3507029638 

Merci a tous pour votre bonne humeur CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 887294993 

Ravi d'avoir fait de nouvelles connaissances CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 4053235571 

Un merci a Rolo pour avoir surveille son fichu batracien alien 

Une chose que je ne comprends pas CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 2884369173  comment un boulet en Seconde De Selle peut il être aussi léger Question Question  CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 794784214 

Pour Rolo moi j'ai fait un demi tour après avoir dépose Puce CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 1525132051 la direction Ambares pour un retour au Bouscat c'est pas le top CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre 1358835648 

Un dernier pour Stef OUI JE TAPE D' UN DOIGT Twisted Evil 
Damon

Damon

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:44

céc a écrit:
non puce je crois pas !! damon et sa moitié ont mangé avec gémile chavaur, enfin il me semble !!

Exact, c'était nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre Icon_minitime

CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant