MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
[Vente flash]Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.90 €
Voir le deal

CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
g'émile

g'émile

CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:58

Si le parfait est de ce bas monde hier je l'ai touché du doigt! Merci à vous tous! Félicitations à Steph. pour ce parcours somptueux . (j'aurai bien roulé quelques heures de plus moi tellement que c'était bien)

Mention spéciale pour Clo dont le regard radieux a illuminé notre Dimanche.
Sans oublié Delph ,pour son succulent gâteaux au chocolat. 

On s'inscrit ou  pour la prochaine ?

Bises à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
koolapic

koolapic

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:17

euh Steph...c'est qui qui parle d'abandon de passagère ? Twisted Evil 
Allez je suis plus là , je repars au fond de l'eau voir les sirenes lol! 
Nous aurons surement l'occasion de nous joindre à vous bientôt maintenant que ça se calme de notre coté.
laurent33

laurent33

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 5:55

Bravo très beau CR ,vivement 2014 que je puisse rouler de nouveau avec vous CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre - Page 2 2884369173 
puce33

puce33

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:17

JP Bravo a toi d etre arrivé au bout quand aux idées .............elles etaits je sais pas ou ce jour la lol! superbe les photos

Didier je t avais fait signe d aller tout droit affraid et je t es meme fait signe et t es fait au revoir Rhoooooo scratch 

Bin cétait qui!!! avec qui avons nous donc manger !!!!!!scratch 
odissee

odissee

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:32

Stef de Bègles a écrit:

Ceci dit Odissée tu nous dois toujours un apéro! CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre - Page 2 1932665677

CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre - Page 2 2552766862

Edition: Finalement il s'avère qu'Eric a dit bye bye de la main en rentrant dans la station. On peut comprendre donc que personne se soit arrêté. Wink 

CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre - Page 2 2884369173 Quoi Quoi Quoi??????J'ai du louper un épisode!!!! Pourquoi je dois l'apéro?

Rico

Rico

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:38

Tsss c'était pas " pourquoi " mais " quand " qu'il faut demander ... Pour moi c'est Coca 2.0
Et sinon pourquoi tu lancerais pas un OdiCbar ?
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:12

Rico a écrit:
Tsss c'était pas " pourquoi " mais " quand " qu'il faut demander ... Pour moi c'est Coca 2.0
Rico et Odissée DEVRAIENT lancer une ODICObar! Parce qu'ils étaient censés nous le préparer pour le pique-nique!*

lol! 

* bon bah après çà j'aurais tout fait pour qu'ils nous le paye hein les mlg.
Bandidier

Bandidier

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:32

puce33 a écrit:

Moi savoir et toi tu cherche lol!  attention Puce en prenant de l'age tu risque de perdre encore + la memoire CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre - Page 2 1417031775 

D et S CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre - Page 2 1265887854  cherche cherche

Rico

Rico

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:51

Hein ????????????????????
Mais j'en ai fait un Ricobar !!!
puce33

puce33

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:03

Bandidier a écrit:
puce33 a écrit:

Moi savoir et toi tu cherche lol!  attention Puce en prenant de l'age tu risque de perdre encore + la memoire  CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre - Page 2 1417031775 

D et S  CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre - Page 2 1265887854  cherche cherche

Je cherche scratch je cherche scratch c est pas Damond et je parle pas de Dominique !!! Je crois que c etait les amis a Sonia scratch 

CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre - Page 2 1525132051 
odissee

odissee

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:41

Stef de Bègles a écrit:
Rico a écrit:
Rico et Odissée DEVRAIENT lancer une ODICObar! Parce qu'ils étaient censés nous le préparer pour le pique-nique!*

lol! 

* bon bah après çà j'aurais tout fait pour qu'ils nous le paye hein les mlg.

Hey Stef j'étais pas au courant mouaaaaaa!
gregus virolus

gregus virolus

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:51

Oup's, problèmes de connexion internet, mon post de dimanche soir n'est pas passé...

On est bien rentrés, sans points en moins (enfin j'espère...)

Merci à Steph pour cette balade et ce joli road, quoique rallongé par ma BM dévoreuse de km...

Vivement la prochaine !!!!
alain

alain

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:26

Super balade sous le soleil des Charentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une belle brochette Wink 
Un Didier qui s'est fait plaisir Very Happy 
A Talmont, une Morgan flambant neuve, malgré son look rétro Cool

Merci Stef pour cette super journée en bonne compagnie Very Happy et mention spéciale MLG à la tite Clo cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre   CR balade entre Estuaire et Charente  du dimanche 15 septembre - Page 2 Icon_minitime

CR balade entre Estuaire et Charente du dimanche 15 septembre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2