MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+23
luccio
puce33
Bandidier
melba
Guy33
céc
seb33
Tess
Divad
sasha33
Rico
g'émile
xophe33
Elmira
laurent33
dundee16
Damon
Chavaur
cheekyboy033
Stef de Bègles
david33
enzo33
ROLO
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov - 15:53

chalut

non je ne suis pas au lit ce ne sera que demain matin
vers 7h cette il faut que je bosse moi, j'ai des obligation
mais pour l'instant je visionne le forum ,les video et les commentaire en me poilant
je ne connais pas grand monde mais il me font passes de bon moment
d'ici la qu'on ce vois bonne soirée a tous
bye bye

ps

merci a mon poto lolo pour tous et aussi a la bonne soirée que l'on a passer
sans oublier l'adorable zaza bisous

BYE BYE

Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:08

Bonjour a tous et bonne semaine qui commence !!
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:00

Hellotatous

No soucis mon ami c'est toujours un plaisirs de te voir Nath et toi

Eh oui on se poil bien sur ce forum en lisant les bêtises des uns des autres

Bonne fin de journée Le matin du Bonsoir - Page 5 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : bruges

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:00

Bonsoir,

Aujourd'hui reprise du taf:cheers: , on commence par enfilé la combi, on démarre la japonaise, puis vient la douche...., une douche!!! plutôt un bain (il m'a fallu la matinée pour séché..Le matin du Bonsoir - Page 5 4137095856 ).

Et demain on recommence... dans le même ordre (cette fois je n'oublie pas les rechanges)

Ah la,la quand on aime!!!

Bonne nuit Le matin du Bonsoir - Page 5 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 836
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 2:11

Divad je pense à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4504
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 6:19

Bonjour

En avant pour une nouvelle journée pluvieuse.............

Le matin du Bonsoir - Page 5 2614140503 

ps: ROLO pour ton info cette semaine bétaillère transport scolaire semaine CFA de Terminator
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 6:24

Tiens ! Rico a des rêves érotiques... (mieux vaut ne pas savoir ! Evil or Very Mad )

Bonjour à tous !

Il semblerait qu'aujourd'hui sera comme hier... Légèrement humide, vu ce que j'entends !

Petite version revisitée par quelqu'un de visité...



Bonne journée à tous !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 7:17

bonjour Wink 
ROLO rentre ta grenouille

je ne vais pas poster après Janis Le matin du Bonsoir - Page 5 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 7:22

Bonjour,

Toujours indisponible à cet instant,
soit occupé à travailler, soit à ne faire.
N'ayez aucune crainte, je répondrai le plus rapidement possible à votre message.

Labonnejournéeàtous.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 836
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 8:19

Bonjour à tous .
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 8:45

Salut à tous.
@ Seb : Pour les activités d’extérieur ,il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais équipements.
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 9:04

g'émile a écrit:
Salut à tous.
@ Seb : Pour les activités d’extérieur ,il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais équipements.
Joli! Mais alors...moi j'ai un super mauvais équipement pour nettoyer la moto. Alors elle reste au chaud et surtout au sec. Pas envie de salir la saleté déjà présente dessus. lol! 


Alors bonjour à tous,

Voilà nous sommes depuis 1h26 ce matin 99 inscrits sur ce forum! Je me demande bien à quoi va ressembler le 100è....On ouvre les paris!

- J'aimerai que ce soit une motarde avec le permis mais sans moustache (je sais que ce dernier point peut être considéré discriminant. Mais tant pis je me lâche et chacun ses goûts après tout. Et surtout j'en ai marre de me faire les joues à vif à chaque fois que je tape la bise à quelqu'un de ce forum)
- J'aimerai qu'elle ait le permis (Ca ferait du bien au forum d'avoir des nanas qui puissent porter les motards sans permis....voire sans moto Le matin du Bonsoir - Page 5 2552766862  )
- J'aimerai qu'elle ait une HD (Uniquement pour qu'elle me grille pas dans les courbes). De toute façon ces bécanes sont des motos de fille Le matin du Bonsoir - Page 5 972390929 

Et votre 100e à vous il ressemble à quoi?


Très bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4551
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:09

-- Journée spéciale batraciennes et batraciens
En plus notre dieu EOLE est de la partie
SACRE JOURNEE!!!!!!

-- En attendant et pour ne pas vous laissez mouiller

--- LA PELLE ---

-- LAURENT Ce matin tu t'es fait griller par CHAVAUR . Non!!ce n'est pas la peine de le courser avec la fourche. A la vitesse où il court, tu as le temps de prendre ton pêtit dej....et peut être plus encore ...
-- STEF On attend tous le 100ième ce sera une belle fille avec une barbe de 15 jours et pesant son poids Roulant en Américaine pleine de boue et de graisse. Avec les mains calleuses et les ongles noirs. Une voix caverneuse et buvant les bières deux par deux....Cela te convient-il ???
--P.S. Pas de racisme anti moustache et autres ....Merci

--XOPHE Tu as bien choisi ton jour pour reprendre ton emploi..... Reste donc bien au chaud à la maison devant la cheminée en attendant l'arrivée du Père Noël
--SEB Pas de problème qu'il pleuve, ou qu'il vente. Pour toi c'est récup toute la journée .....Veuillez SVP faire moins de bruit....Il y en a qui bossent ....
-- CHAVAUR JANIS !!! encore une époque où j'étais jeune et beau, je sentais bon le sable chaud.... Les filles se jetaient sur moi etc ...etc... Reste plus qu'à rêver que ce temps là ...revienne ....
--DIVAD Tu es en vacances ou tu passes tes nuits dans les fourches de ta moto ??? Ne passe pas trop de temps avec elle cela ne rempli pas ma tirelire
-- GUY Ce matin tu vas avoir assez de jus pour aller jusqu'au travail et même jusqu'à dimanche.J'espère que tu as fait l'installation de l'Eolienne sur le casque
-- ALAIN Journée de pluie et de vent. Aucun regret à avoir. Même nous ne sortirons pas. Juste pour aller chercher le pain
--G'EMILE Journée farniente.Vu l'état du sol, il serait étonnant qu'il y ait passage de Calinettes. Aucun regret à avoir nous reste plus que la cheminée le chien sur les pieds un bon livre une bonne pipe (non!! pas celle là!!) et demain il fera beau
--RICO En pleine bourre pour juin 2014. Il a de l'espoir le jeunot !!!D'ici là il y a de l'eau qui passera sous les pont
-- ENZO C'est bon de te savoir au travail. Dommage que tu ne puisses pas gouter aux joie de la pluie et du vent. Tu sentirais moins la naphtaline
-- CHEEKYBOYS Il ne fait pas un temps à mettre un indien dehors. Tu vas abimer tes plumes et Brigitte BARDOT nous en fera un procès. Reste donc bien au chaud dans ton tipi. Envoie les femmes aux courses ne va pas mouiller tes nouveaux mocassins
-- DUNDEE Allez au dodo.Tu l'as bien mérité après la nuit de folie que tu viens de passer. T'as dû t'éclater avec toutes ces bourrasques et cette pluie. Sèche toi bien ne va pas mouiller les draps
--DAMON Tu vas m'en vouloir ....je suis super content que tu te mouilles et que tu en chies un peu. cela t'apprendra à vouloir du mal aux rolotisés. Pense à eux qui sont bien au sec pendant que d'autres se trempe jusqu'aux os (si tu en as encore)
--BANDIDIER va y avoir du travail à nettoyer tous les carreaux. Pour ne pas mouiller les poignets mais donc des gants MAPA
-- DAVID Je te l'avais bien dit... N'embête pas ma grenouille elle va nous faire une crise. Voila!!Maintenant tu es content elle s'est fait la belle et nos amis en prennent pour leur grade. Attention tu risques avoir une manif de motards devant ton domicile. Fallait pas jouer avec l'animal !!!


----------------LES MOUTARDES -------------

--PUCE fais gaffe il tombe de l'eau. reste donc à l'abri ne va pas nous attraper quelque chose et ne plus cotiser. Noël arrive et j'ai besoin de sous pour gâter mes petits enfants
-- ELMIRA Ne nous fais pas le coup de tomber malade.... J'ai trop besoin de toi et de tes petites mains,pour le ménage - le repassage - la cuisine - le jardin et  j'y pense ...Pourquoi ne pas refaire la cuisine?? la Chambre ?? etc ... etc .. faut en profiter tant que tu es libre!!
-- SASHA  Regarde dehors et ..vite!! rentre donc dans ton lit. Il ne fait pas un temps à mettre une SASHA dehors....Peut être pourrais tu faire quelques emplettes avec la CB de Mossieur ?? dans les magasins tu ne risques pas te mouiller ou attraper froid
-- MELBA retour au calme...On respire et on se détend.... Ouf demain reprise de combat. Souhaitons que ma grenouille soit de retour
--CEC Pas mal ces vacances au Pays Basque !!! J'espère que vous avez eu du beau temps . Pour l'ambiance je ne m'en fais pas surement que les coeurs Basques ont vibrés
-- MAKEJAPA ON NE T'OUBLIE PAS
C'est quand que tu reviens ??

-- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:23

ROLO a écrit:

-- STEF On attend tous le 100ième ce sera une belle fille avec une barbe de 15 jours et pesant son poids Roulant en Américaine pleine de boue et de graisse. Avec les mains calleuses et les ongles noirs. Une voix caverneuse et buvant les bières deux par deux....Cela te convient-il ???
--P.S. Pas de racisme anti moustache et autres ....Merci

Hormis l'américaine c'est le portrait craché du 98e Le matin du Bonsoir - Page 5 1358835648 


Te fâche pas. Je ne visais en aucun cas ta pilosité péri-labiale ROLONARDA lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:52



Hello le fofo flower 


Non mon cher ROLO , aujourd'hui c'est cheminée avec un bon livre et un bon verre de cotes de Blaye Le matin du Bonsoir - Page 5 1386286044 

@Stef : Excellent pour ROLONARDA Le matin du Bonsoir - Page 5 1358835648 

Bonne journée à tous les courageux de tout poil
Revenir en haut Aller en bas
melba

melba


Messages : 153
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 48
Localisation : agen

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 11:29

Bonjour à tous,

Pffff quel temps!!! enfin restons au sec :-)

bonne journée

bises les jeunes :-)
Revenir en haut Aller en bas
céc

céc


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 54
Localisation : Bègles

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 11:37

bises à tous, et qu'est ce qu'on était bien au pays basque sous le soleil !! un peu de nostalgie !! Le matin du Bonsoir - Page 5 4008697533 
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6784
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:12

Merci Rico.
Rolo ma vie est mouvementé en ce moment, Je cours Je cours et rassure toi Je cours aussi au boulot.
Voili passage éclaire Je vais être absent jusqu'a jeudi, bonne soirée les amis Je pense a vous.
GAZ a fond!!!!!!!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:33

Salut à tous,
Il pleut toute la semaine alors j'irai pas bosser, d'autres le font très bien.

A la maison ça bricole, ça bricole un peu

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:16

Steph a écrit .

-" J'aimerai qu'elle ait le permis (Ca ferait du bien au forum d'avoir des nanas qui puissent porter les motards sans permis....voire sans moto "

J'affine : une moto rouge, un don très prononcé pour certaines pâtisseries, un mari Génial , pour nous faire pleurer de rire (si si ça existe)
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:19

@ Rolo: je ne lu ai rien fait à ta grenouille.
En plus, je roule au sec avec essuies glace,alors n'essaies pas de me faire porter le chapeau geek 

Tu as ouvert la cage, toi même.
Tu l'as bourrée de diurétiques, et tu lui a dit vas y, Banzaî, ARROSES.
Comme ça te voila un bon prétexte pour me mettre La Pelle en travers de la figure.
Assumes, tout le monde ici sait que tu adores faire pleuvre au début novembre, chaque fois que le Panzer part en révision annuelle jocolor 

Les potos, je vous jure: cette météo, je n'y suis pour rien. Le matin du Bonsoir - Page 5 2639459515
Revenir en haut Aller en bas
seb33

seb33


Messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 48
Localisation : bruges

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov - 0:45

Bonsoir, Bonne nuit,

Encore une journée humide mais agréable pour la moto (je suis passé entre les gouttes:cheers:)

@g'émile, tu as raison il n'y a que de mauvais équipement, d'ailleurs je me suis aperçu que la couture au niveau du crash de la combi avait lâcher...d'où le bain.

Bonne nuit à tous, Prudence demain sur la route Le matin du Bonsoir - Page 5 1932665677 
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4504
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov - 6:24

Bonjour et Banzaï............

Le matin du Bonsoir - Page 5 2614140503
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov - 6:25

Bonjour à tous !

Mais ne serions nous pas au milieu de la semaine ?
On dirait que le temps à l'air plus bernard... euh, non clément !
Allez on fait ressurgir nos souvenirs...

Tiens en parlant d'eux, un peu de culture concernant "Smoke on the water", vous avez les paroles avec la traduction sous la vidéo... Je pense que quelques uns seront surpris !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov - 6:40

Hello Amis de la Motardie Libre,

Je viens de m'apercevoir que j'étais sur messagerie depuis deux jours.
J'ai du faire un coup de sang, ou peut être ai travaillé n quart de journée.

Notre ami Chavaur a raison, il semble que le temps devienne plus Clément, et je lui adresse mes félicitations pour brisage de mythes concernant les Deep Purple.
Des gars biens, de bonnes familles, sans aucun doute, ces Hard Rockeurs là.

Moi, j'aime aussi ça. C'est ce qui tourne en ce moment pour m'aider à démarrer la journée.
Un gars de bonne famille lui aussi.

Faites en ce que vous voulez ou ce que vous pouvez.

Sur ces entre-faits, je vous souhaite à tous la meilleure journée possible, sauf à notre .... national.
Il fait pleuvre comme un fou pendant des jours, m'en rends responsable, et en plus me colle tous les matins le manche de La Pelle en travers de la figure.
C'est pas beau la jalousie, dis je!!!!!!

Heuuuu, si vous tombez à nouveau sur ma messagerie, ne soyez pas surpris, je viens de passer à la vapomette filtre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: