MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .

Aller en bas 
+22
dundee16
Bouba
Tigö
KaRuKeRa
Duke
PASCAL GSX
chriswheel
tortue
popi
alain
lulu
gravillons
ppz64
Merlin
Elmira
david33
Avivamoto
ROLO
Stef de Bègles
Rico
Tess
arbi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arbi

arbi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 53
Localisation : Haux

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:36

Mise à jour du post de présentation avec de nouveaux hébergements plus attractifs aux niveaux prix. Wink Wink  88e au lieu de 104e pour la totalité du séjour...

ces tarifs sont negociés sur une base de 12 mini !!  on restera à la maison si on atteint pas ce nombre...

par contre capacité moindre--->  20 pers. maxi !

Pré-inscrits :

MLG :

Arbi
Lulu
Gravillons
Alain x2
Ppz64
Stef

Hors MLG :

Bouba
Ludo-X-eleven
Revenir en haut Aller en bas
gravillons

gravillons


Messages : 35
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 63
Localisation : lacanau

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:57

Nouveau inscrit pour la sortie
Duduche
Tonio
Stéf de Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://Monsarratagencement.jimdo.com
gravillons

gravillons


Messages : 35
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 63
Localisation : lacanau

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:58

Hors MLG
Revenir en haut Aller en bas
http://Monsarratagencement.jimdo.com
arbi

arbi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 53
Localisation : Haux

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:38

Mise à jour du post de présentation avec de nouveaux hébergements plus attractifs aux niveaux prix. Wink Wink  88e au lieu de 104e pour la totalité du séjour...

ces tarifs sont negociés sur une base de 12 mini !!  on restera à la maison si on atteint pas ce nombre...

par contre capacité moindre--->  20 pers. maxi !

listes des pré-inscrits dans le 1er post .
Revenir en haut Aller en bas
Merlin




Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2013

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:34

Salut Arbi,

Tu peux me compter du nombre!
 Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
arbi

arbi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 53
Localisation : Haux

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:38

Ca marche guy ... cheers 

Reste 1 place


Dernière édition par arbi le Mar 10 Déc - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 71
Localisation : Mérignac

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:19

Sympa les roads et ya des routes que je n'ai pas fréquentées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
chriswheel

chriswheel


Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2013

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:33

Je m inscris..ta derniere place est prise..super programme!!!
Revenir en haut Aller en bas
arbi

arbi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 53
Localisation : Haux

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 13:47

Ca roule chris...Wink 

le sejour est complet j'ouvre une liste d'attente .  
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL GSX

PASCAL GSX


Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:24

Je sais pas si mon epaule d'ici la sera retablie pour tenir sur la distance .... a suivre ( liste attente  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 14:26

je libère une place, Nath reste à la maison  Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 794784214 

Donc! Alain tout seul  Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 3507029638
Revenir en haut Aller en bas
chriswheel

chriswheel


Messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2013

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 18:32

J ai oublié de te préciser que j aurais mon sac de sable avec moi pour lester le multistrada dans les virages..looool
Revenir en haut Aller en bas
arbi

arbi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 53
Localisation : Haux

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:28

chriswheel a écrit:
J ai oublié de te préciser que j aurais mon sac de sable avec moi pour lester le multistrada dans les virages..looool

A la faveur du 1er arrivé, 1er servi c est pascalGSX qui prend la place laissé vacante par Nathalie ! A moins d un arangement entre vous ou d'un désistement ton sds est en liste d attente pour l instant .
Je met la liste a jour...
Revenir en haut Aller en bas
arbi

arbi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 53
Localisation : Haux

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 15:08

Une place s'est libéré..... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Duke




Messages : 106
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 48
Localisation : St Jean d'Illac

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:36

Salut Arbi, chouette virée ! Twisted Evil 
Tu peux me compter en liste d'attente et si une place se libère je prends  Very Happy 
A +
Revenir en haut Aller en bas
KaRuKeRa

KaRuKeRa


Messages : 95
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: +1   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:02

Arf, je l'ai écrit dans un autre post et pas ici et du coup, Damien me fait l'intérieur  What a Face 

Bon ben, liste d'attente pour moi  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
arbi

arbi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 53
Localisation : Haux

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:26

Duke a écrit:
Salut Arbi, chouette virée ! Twisted Evil 
Tu peux me compter en liste d'attente et si une place se libère je prends  Very Happy 
A +

Ca roule Duke... je te met dans la liste des participants , il y avait une place de libre ( voir mon post au dessus )  Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 2940846202

KaRuKeRa a écrit:
Arf, je l'ai écrit dans un autre post et pas ici et du coup, Damien me fait l'intérieur  What a Face 

Bon ben, liste d'attente pour moi  Rolling Eyes 

Ok....liste d attente ! Wink Wink


RAPPEL :

Merci de ne pas oublier de verser l'acompte avant le 01/02/2014 ou de me dire si votre participation est toujours d'actualité .Je n'ai pas de news de certains et donc pour l'instant nous sommes dans l'impossibilité financiere de reserver les hebergements, alors merci de bien (re)lire le 1er post  Wink  Wink  Wink  Wink ...Je rappel que ce forum ne s'appuis pas sur une asso pour les résa et que par consequent ce n'est pas evident du tout de mettre en place ce type de grosses sorties .
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:38

Perso je te confirme e t envoi le checos en fin de semine
Revenir en haut Aller en bas
KaRuKeRa

KaRuKeRa


Messages : 95
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Super !   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan - 6:32

Merci David  Exclamation 

Je t'envoie le chèque aujourd'hui comme ça, tout sera carré au premier désistement  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
arbi

arbi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 53
Localisation : Haux

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:27

Mise à jour du 1er post concernant les miams du midi ...! le menu est une proposition , il y a la possibilité de le faire changer notamment au niveau du dessert ..... Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 121902396 
Revenir en haut Aller en bas
Merlin




Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2013

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:20

Hello Arbi,

Chèque part ce jour..  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Duke




Messages : 106
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 48
Localisation : St Jean d'Illac

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:18

KaRuKeRa a écrit:
Arf, je l'ai écrit dans un autre post et pas ici et du coup, Damien me fait l'intérieur  What a Face 

Bon ben, liste d'attente pour moi  Rolling Eyes 

Et ben pour une fois que j'ai l'occasion de lui "faire l'inter"... Razz 
En même temps suis pas trop inquiet pour Ludo, il y a toujours nombre de désistements sur une sortie prévue longtemps à l'avance  Rolling Eyes 

PS : chèque parti ce matin.

A+
Revenir en haut Aller en bas
KaRuKeRa

KaRuKeRa


Messages : 95
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Espoir   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:27

Duke a écrit:
KaRuKeRa a écrit:
Arf, je l'ai écrit dans un autre post et pas ici et du coup, Damien me fait l'intérieur  What a Face 

Bon ben, liste d'attente pour moi  Rolling Eyes 

Et ben pour une fois que j'ai l'occasion de lui "faire l'inter"... Razz 
En même temps suis pas trop inquiet pour Ludo, il y a toujours nombre de désistements sur une sortie prévue longtemps à l'avance  Rolling Eyes 

PS : chèque parti ce matin.

A+

Bien joué  Razz 

Je croise les doigts  Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
Tigö

Tigö


Messages : 34
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 55
Localisation : Chez moi

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:43

Merlin a écrit:
Hello Arbi,

Chèque part ce jour..  Wink 

On n'avait pas dit "bon niveau de pilotage" ? tongue Laughing 

Oh pinaise, faut que j'envoie le checos moi !
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan - 5:24

chéque parti!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .   Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR montagne noire, Cevennes et haut languedoc
» Montagne et Fatigue
» Balade en Guipuzcoa : côte basque et montagne
» Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre
» Week end Basque du 16 au 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: EN SELLE!-
Sauter vers: