MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre

+15
luccio
Chavaur
Divad
laurent33
JOSE33
alain
g'émile
ROLO
Guy33
céc
david33
Damon
Bandidier
puce33
Stef de Bègles
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stef de Bègles

Stef de Bègles

Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Empty
MessageSujet: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre   Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Icon_minitimeMar 10 Déc - 7:25

Je profite de l'Etale de mon déménagement et surtout du très beau soleil qui aura régné tout au long de la semaine et d'une grosse envie de rouler pour vous proposer un petit roulage. La météo sera toujours aussi belle et même les températures devrait être clémente 4 le matin 9 l'après midi.

Pour l'instant pas vraiment de road défini donc pas d'heure de départ ni d'arrivée.

Je voudrais savoir si des motardes et motards on envies de se cailler les meules sur la leur ou celle d'un autre (pour les sds).

Si vous avez des envies particulières...motardes hein! Road, repas resto, matin ou aprèm, etc.... faites m'en part.

Nota bene: Pour les "Désolé j'aurai bien venu mais..."

Je parie sur:

4 repas familiaux déjà programmés et super impossibles à décaler.
3 sapins à faire avec la marmaille
2 bécanes pas prêtes
1 z'ai pas de bécane (Bon pour celle-là je ne prends pas trop de risque Twisted Evil )
2 Suis malade
et 1 "Je suis retraité la selle, les poignées de ma BM ne chauffent pas suffisamment pour lutter contre un froid polaire supérieur à 0 et inférieur à 20°. Je suis malade en plus j'ai un repas familial déjà programmé après lequel je ferai le sapin...."....Évidement là je ne pense à personnne en particulier.
 lol!

Les non excusés:

Alainlevraileseuluniquetsabellebleue
José33etmonfuturdonderouge
Chavaurparcequechavafort
Bandidierenstringvulachaleurannoncée
Stefdepresqueplusbègles

lespititestetes:
Lucciomaisonsenbranleparcequissueduneminoritéthniquequinapasdroitàlaparoletquisensertdesonondroit.

Dernière édition par Stef de Bègles le Jeu 12 Déc - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33

MessageSujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre   Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Icon_minitimeMar 10 Déc - 9:41

Razz je m égosille d avance !!! stef ptdr

moi resto j ai une idée mes pas de la ballade Le robinson crusoe a la teste ...........Buffet a volonté avec fruits de mer  Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre 1693013666  Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre 887294993 
Bandidier

Bandidier

MessageSujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre   Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:29

Stef de Bègles a écrit:
Je profite de l'Etale de mon déménagement et surtout du très beau soleil qui aura régné tout au long de la semaine et d'une grosse envie de rouler pour vous proposer un petit roulage. La météo sera toujours aussi belle et même les températures devrait être clémente 4 le matin 9 l'après midi.

Pour l'instant pas vraiment de road défini donc pas d'heure de départ ni d'arrivée.

Je voudrais savoir si des motardes et motards on envies de se cailler les meules sur la leur ou celle d'un autre (pour les sds).

Si vous avez des envies particulières...motardes hein! Road, repas resto, matin ou aprèm, etc.... faites m'en part.

Nota bene: Pour les "Désolé j'aurai bien venu mais..."

Je parie sur:

4 repas familiaux déjà programmés et super impossibles à décaler.
3 sapins à faire avec la marmaille
2 bécanes pas prêtes
1 z'ai pas de bécane (Bon pour celle-là je ne prends pas trop de risque Twisted Evil )
2 Suis malade
et 1 "Je suis retraité la selle, les poignées de ma BM ne chauffent pas suffisamment pour lutter contre un froid polaire supérieur à 0 et inférieur à 20°. Je suis malade en plus j'ai un repas familial déjà programmé après lequel je ferai le sapin...."....Évidement là je ne pense à personnne en particulier.
 lol! 

Réponse N°1 Je suis pas retraite , je possède pas de BM , je suis pas malade pour le moment , pour le repas familial il n'est pas au programme le
sapin les filles on déjà fait le travail , évidemment la je pense a moi en particulier.
Donc si balade Didier present
puce33

puce33

MessageSujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre   Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Damon

Damon

MessageSujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre   Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:34

Pas possible pour moi, cette fois Stéf.

Réponse 5 : j'ai du travail à la maison.
david33

david33

MessageSujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre   Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Icon_minitimeMar 10 Déc - 15:56

1 z'ai pas de bécane (Bon pour celle-là je ne prends pas trop de risque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Bien vu Stef   Very Happy
céc

céc

MessageSujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre   Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Icon_minitimeMar 10 Déc - 16:30

j'tassure que j'aurais bien fait partie du lot "on vient" mais moi c'est réponse N° 13 = bénévolat toute la journée pour le CAB athlé à Mussonville !! donc si finallement tu ne bouges pas tu peux toujours passer !!!  Very Happy   Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre 4137095856 
Guy33

Guy33

MessageSujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre   Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:37

Pour ma part

Réponse: week-end enfants....

Nonobstant si vous passez dans le quartier, la maison est toujours ouverte, café, thé, chocolat, coca pas zéro et viennoiseries......

Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre 1932665677
ROLO

ROLO

MessageSujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre   Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:06

Que cela te peine ou non ....

Le 13 c'est l'anniversaire de mon petit fils et nous le feterons le 15 décembre

Pourquoi pas la der le 22 Décembre ???
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre   Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:34

hé hé çà ne me peine pas mon rolo. Pourquoi le 15? Il fait beau et je peux  Very Happy 

Bandidier pas de souci on roule. T'as une idée de road?
g'émile

g'émile

MessageSujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre   Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:05

Réponse 6 : Je chasse le sanglier, j'ai déjà fait une exception pour (les ballades Père noël) du W.E.suivant.
david33

david33

MessageSujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre   Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:21

G'émile, je peux te dépanner  Very Happy 

Tu vas au sanglier et je fais croire que tu es là.
Sous le casque avec la veste de moto, on me prendra pour toi  Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre 1932665677
alain

alain

MessageSujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre   Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:31

Mon fidèle destrier commence a s'engourdir dans le garage...
Aucunes excuses citées plus haut...Rolling Eyes  donc, je viens!! Very Happy
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre   Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:45

Bienvenu Alain! cheers 
JOSE33

MessageSujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre   Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:00

Je viens ...CHEF
laurent33

laurent33

MessageSujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre   Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Icon_minitimeMer 11 Déc - 6:55

g'émile a écrit:
Réponse 6 : Je chasse le sanglier, j'ai déjà fait une exception pour (les ballades Père noël) du W.E.suivant.

assassin  lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
céc

céc

MessageSujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre   Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Icon_minitimeMer 11 Déc - 10:01

super ça le fait !! bonne balade à vous  Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre 1932665677 
Bandidier

Bandidier

MessageSujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre   Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:32

Stef de Bègles a écrit:
hé hé çà ne me peine pas mon rolo. Pourquoi le 15? Il fait beau et je peux  Very Happy 

Bandidier pas de souci on roule. T'as une idée de road?

Oui pour le road je prend ta roue  Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre 4121216349 
Divad

Divad

MessageSujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre   Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:47

Anniversaire de mon filleul.... donc pas de moto et s'est aussi mon excuse pour mon absence de la semaine mais promit je vous ferez saliver avec des photos!!!!!!!

Bonne route a vous les amis

Chavaur

MessageSujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre   Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Icon_minitimeJeu 12 Déc - 6:48

Merde pas d'excuse...  Evil or Very Mad 
Bon ben alors je viens !  Twisted Evil 

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre   Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:57

Bon les gars c'est cool on roule....Mais où qu'on va?  Cool 
luccio

luccio

MessageSujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre   Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:18

Réponse 139.Si j'ai envie,j'en serai.Réponse 140.Si j'ai pas envie,ben......j'en serai pas...
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre   Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:21

liste des participants...et des autres  Twisted Evil  dans le post initial.
koolapic

koolapic

MessageSujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre   Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:00

Je me sent un peu corse sur ce coup là ...  santa 
Donc suite à l'envie de recharger un peu les batteries, peut être que oui , peut être que non...
vu les températures je pense que l'on roulera plutôt l'après midi et sur une distance modérée.
Donc si le progamme proposé est en adéquation avec ces critères on pourrait se joindre à vous...  Laughing 
alain

alain

MessageSujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre   Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:20

Stef de Bègles a écrit:
Bon les gars c'est cool on roule....Mais où qu'on va?  Cool 

Que diriez-vous d'une balade vers Sarlat ?
On se trouve un petite resto et on rentre tranquilou  Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre   Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Icon_minitime

Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant