| Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre | |
|
+15luccio Chavaur Divad laurent33 JOSE33 alain g'émile ROLO Guy33 céc david33 Damon Bandidier puce33 Stef de Bègles 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Mar 10 Déc - 7:25 | |
| Je profite de l'Etale de mon déménagement et surtout du très beau soleil qui aura régné tout au long de la semaine et d'une grosse envie de rouler pour vous proposer un petit roulage. La météo sera toujours aussi belle et même les températures devrait être clémente 4 le matin 9 l'après midi. Pour l'instant pas vraiment de road défini donc pas d'heure de départ ni d'arrivée. Je voudrais savoir si des motardes et motards on envies de se cailler les meules sur la leur ou celle d'un autre (pour les sds). Si vous avez des envies particulières...motardes hein! Road, repas resto, matin ou aprèm, etc.... faites m'en part. Nota bene: Pour les "Désolé j'aurai bien venu mais..." Je parie sur: 4 repas familiaux déjà programmés et super impossibles à décaler. 3 sapins à faire avec la marmaille 2 bécanes pas prêtes 1 z'ai pas de bécane (Bon pour celle-là je ne prends pas trop de risque ) 2 Suis malade et 1 "Je suis retraité la selle, les poignées de ma BM ne chauffent pas suffisamment pour lutter contre un froid polaire supérieur à 0 et inférieur à 20°. Je suis malade en plus j'ai un repas familial déjà programmé après lequel je ferai le sapin...."....Évidement là je ne pense à personnne en particulier. Les non excusés: Alainlevraileseuluniquetsabellebleue José33etmonfuturdonderouge Chavaurparcequechavafort Bandidierenstringvulachaleurannoncée Stefdepresqueplusbègles lespititestetes: Lucciomaisonsenbranleparcequissueduneminoritéthniquequinapasdroitàlaparoletquisensertdesonondroit.
Dernière édition par Stef de Bègles le Jeu 12 Déc - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
puce33
Messages : 676 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 61 Localisation : Ambares et Lagrave
| |
| |
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Mar 10 Déc - 12:29 | |
| - Stef de Bègles a écrit:
- Je profite de l'Etale de mon déménagement et surtout du très beau soleil qui aura régné tout au long de la semaine et d'une grosse envie de rouler pour vous proposer un petit roulage. La météo sera toujours aussi belle et même les températures devrait être clémente 4 le matin 9 l'après midi.
Pour l'instant pas vraiment de road défini donc pas d'heure de départ ni d'arrivée.
Je voudrais savoir si des motardes et motards on envies de se cailler les meules sur la leur ou celle d'un autre (pour les sds).
Si vous avez des envies particulières...motardes hein! Road, repas resto, matin ou aprèm, etc.... faites m'en part.
Nota bene: Pour les "Désolé j'aurai bien venu mais..."
Je parie sur:
4 repas familiaux déjà programmés et super impossibles à décaler. 3 sapins à faire avec la marmaille 2 bécanes pas prêtes 1 z'ai pas de bécane (Bon pour celle-là je ne prends pas trop de risque ) 2 Suis malade et 1 "Je suis retraité la selle, les poignées de ma BM ne chauffent pas suffisamment pour lutter contre un froid polaire supérieur à 0 et inférieur à 20°. Je suis malade en plus j'ai un repas familial déjà programmé après lequel je ferai le sapin...."....Évidement là je ne pense à personnne en particulier. Réponse N°1 Je suis pas retraite , je possède pas de BM , je suis pas malade pour le moment , pour le repas familial il n'est pas au programme le sapin les filles on déjà fait le travail , évidemment la je pense a moi en particulier. Donc si balade Didier present | |
|
| |
puce33
Messages : 676 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 61 Localisation : Ambares et Lagrave
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Mar 10 Déc - 13:40 | |
| | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Mar 10 Déc - 15:34 | |
| Pas possible pour moi, cette fois Stéf.
Réponse 5 : j'ai du travail à la maison.
| |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Mar 10 Déc - 15:56 | |
| 1 z'ai pas de bécane (Bon pour celle-là je ne prends pas trop de risque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Bien vu Stef | |
|
| |
céc
Messages : 163 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 55 Localisation : Bègles
| |
| |
Guy33
Messages : 4698 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 67 Localisation : GROLAND DU HAUT
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Mar 10 Déc - 18:37 | |
| Pour ma part Réponse: week-end enfants.... Nonobstant si vous passez dans le quartier, la maison est toujours ouverte, café, thé, chocolat, coca pas zéro et viennoiseries...... | |
|
| |
ROLO
Messages : 4721 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Mar 10 Déc - 19:06 | |
| Que cela te peine ou non ....
Le 13 c'est l'anniversaire de mon petit fils et nous le feterons le 15 décembre
Pourquoi pas la der le 22 Décembre ???
| |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Mar 10 Déc - 20:34 | |
| hé hé çà ne me peine pas mon rolo. Pourquoi le 15? Il fait beau et je peux Bandidier pas de souci on roule. T'as une idée de road? | |
|
| |
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Mar 10 Déc - 21:05 | |
| Réponse 6 : Je chasse le sanglier, j'ai déjà fait une exception pour (les ballades Père noël) du W.E.suivant. | |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Mar 10 Déc - 21:21 | |
| G'émile, je peux te dépanner Tu vas au sanglier et je fais croire que tu es là. Sous le casque avec la veste de moto, on me prendra pour toi | |
|
| |
alain
Messages : 443 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 67 Localisation : Gradignan
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Mar 10 Déc - 21:31 | |
| Mon fidèle destrier commence a s'engourdir dans le garage... Aucunes excuses citées plus haut... donc, je viens!! | |
|
| |
Stef de Bègles
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Mar 10 Déc - 21:45 | |
| Bienvenu Alain! | |
|
| |
JOSE33
Messages : 109 Date d'inscription : 20/05/2013 Localisation : Villenave d'ornon
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Mar 10 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
laurent33
Messages : 2068 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 66 Localisation : 33 entre 2 mers
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Mer 11 Déc - 6:55 | |
| - g'émile a écrit:
- Réponse 6 : Je chasse le sanglier, j'ai déjà fait une exception pour (les ballades Père noël) du W.E.suivant.
assassin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
céc
Messages : 163 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 55 Localisation : Bègles
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Mer 11 Déc - 10:01 | |
| super ça le fait !! bonne balade à vous | |
|
| |
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| |
| |
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Mer 11 Déc - 17:47 | |
| Anniversaire de mon filleul.... donc pas de moto et s'est aussi mon excuse pour mon absence de la semaine mais promit je vous ferez saliver avec des photos!!!!!!!
Bonne route a vous les amis _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Jeu 12 Déc - 6:48 | |
| Merde pas d'excuse... Bon ben alors je viens ! _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Stef de Bègles
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Jeu 12 Déc - 15:57 | |
| Bon les gars c'est cool on roule....Mais où qu'on va? | |
|
| |
luccio
Messages : 75 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : CUB
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Jeu 12 Déc - 18:18 | |
| Réponse 139.Si j'ai envie,j'en serai.Réponse 140.Si j'ai pas envie,ben......j'en serai pas... | |
|
| |
Stef de Bègles
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Jeu 12 Déc - 19:21 | |
| liste des participants...et des autres dans le post initial. | |
|
| |
koolapic
Messages : 67 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 59 Localisation : 33240
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Jeu 12 Déc - 21:00 | |
| Je me sent un peu corse sur ce coup là ... Donc suite à l'envie de recharger un peu les batteries, peut être que oui , peut être que non... vu les températures je pense que l'on roulera plutôt l'après midi et sur une distance modérée. Donc si le progamme proposé est en adéquation avec ces critères on pourrait se joindre à vous... | |
|
| |
alain
Messages : 443 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 67 Localisation : Gradignan
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre Jeu 12 Déc - 21:20 | |
| - Stef de Bègles a écrit:
- Bon les gars c'est cool on roule....Mais où qu'on va?
Que diriez-vous d'une balade vers Sarlat ? On se trouve un petite resto et on rentre tranquilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre | |
| |
|
| |
| Peut ëtre la dernière ARRACHE DIMANCHE 15 Décembre | |
|