| cr arrache de la peut etre derniere 2013 | |
|
+4alain ROLO luccio Stef de Bègles 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: cr arrache de la peut etre derniere 2013 Dim 15 Déc - 19:36 | |
| Donc je lance le cr. Mais ne pouvant qu ecrire avec mon tel. Je ne vais pas trp epiloguer. Merci a alain pour MON orga ;p Merci pour cette belle journee passee avec de beaux amis dans debeaux paysages
| |
|
| |
luccio
Messages : 75 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : CUB
| Sujet: Re: cr arrache de la peut etre derniere 2013 Dim 15 Déc - 19:44 | |
| T'appel ça un CR toi?????? | |
|
| |
ROLO
Messages : 4721 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: cr arrache de la peut etre derniere 2013 Dim 15 Déc - 20:16 | |
| Chuuuttt!! LUCCIO va pas froisser le CHEF !!!
C'est lui le CHEF alors ce que dit ou écrit le CHEF est bien dit ou bien écrit
CCCCCChhhhuuuttt !!!!!!!!!! Je retourne à ma tisane Non!! Non!!!pas la tête !!! | |
|
| |
alain
Messages : 443 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 67 Localisation : Gradignan
| Sujet: Re: cr arrache de la peut etre derniere 2013 Dim 15 Déc - 20:54 | |
| Bien rentré de cette balade De belles routes, un bon restau avec les potos, toutes les conditions pour une excellente journée . Bon! on excuse le boss, il poste avec son petit...... smartphone Le CR demain | |
|
| |
puce33
Messages : 676 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 61 Localisation : Ambares et Lagrave
| Sujet: Re: cr arrache de la peut etre derniere 2013 Lun 16 Déc - 11:45 | |
| | |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: cr arrache de la peut etre derniere 2013 Lun 16 Déc - 13:49 | |
| oui et au boulot je ne peux pas mettre les photos prises avec mon...Androïd.
Mais je profite de quelques minutes de pause pour vous faire un cr un peu plus dense.
Alors levé à 6h00 pour préparer le bonhomme etla moto. Samedi trop de boulot pour le faire. oki tout va pour le bonhomme et son équipement. 20 minutes avant l'heure de RDV....clé, contact, bre, bré kink............................._________________________. Argg plus suffisament de batterie! Obligé de dé caréner en vitesse. (In stef: Tain de carénage la prochaine fois je prends une Nakked/ Out Stef: Allo alain oui tout va bien. Partez sans moi. Je branche et je vous rejoins.) Bon je vous la fait courte. Je pars une heure après les amis. Heureusement il fait super beau....jusqu'à Libourne. Après c'est une purée de pois. Malgré tout à Castillon je vois trois brèles arrêtée dont une Aprilia...je m'arrête donc logiquement pour savoir si je peux aider....Et ben vous me croirez ou pas non seulement s'étaient mes gaillards mais en plus l'italienne n'était pas en panne(Duke j'ai nommé ta bécane uniquement parce que tu viens jamais ici. Si par le plus malheu...grand des hasards tes yeux ont parcouru ces lignes. Remplace Aprilia par FJR de Bandidier!) Donc nous voilà parti...toujours dans le brouillard jusqu'à Bergerac. Et là c'est du plaisir. Routes un peu humides mais pas glissantes sous les ombrages. Nous mangeons à Sarlat un cassoulet très sympa pour trois d'entre nous. Puis roulage sur la digestion jusqu'à Domme. Joli village avec un point vu superbe. Pour enfin rentrer chez nous après une bien belle journée..
| |
|
| |
PASCAL GSX
| Sujet: Re: cr arrache de la peut etre derniere 2013 Lun 16 Déc - 16:59 | |
| By jove..on s'est croisé de peu car , déjà engage sur une autre sortie avec resa resto , on avait rdv à 9h30 a Bouliac direction castelmoron d'albret ( par creon) puis tombeboeuf ... ...je vois que comme nous, vous avez eu la puree de pois le matin par moment | |
|
| |
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: cr arrache de la peut etre derniere 2013 Lun 16 Déc - 20:37 | |
| Départ d'Auchan et impossible de prendre la roue de Stef comme je l'avais prevue pourquoi me direz vous ??? Un rythme trop élevé ? Un départ plein gaz ? Perte de vue dans le brouillard ? Que nenni c'est juste que notre grand chef s'est endormi Un arrêt a Castillon pour prendre un cafe avec Duke et Alain et histoire d'attendre le chef une discussion avec un passant ancien motard qui nous explique : A part Honda le reste c'est de la merde Ensuite départ a quatre ( Dormeur est arrive ) pour Sarlat avec du brouillard sur 4/5 de la route un bon repas a Sarlat Bla Bla puis reprendre nos montures pour la découverte d'un village magnifique Domme merci Alain Un retour sous le soleil sur des routes agreables que du bonheur Un bon Dimanche quoi Il reste encore un peut de temps avant la fin de l’année pour faire encore la DER | |
|
| |
Duke
Messages : 106 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 49 Localisation : St Jean d'Illac
| Sujet: Re: cr arrache de la peut etre derniere 2013 Lun 16 Déc - 20:51 | |
| Oui, pour moi tout pareil que les copains...Merci Alain pou l'orga de Steph...Merci Bandidier pour ta ponctualité, merci Steph, pour quoi déjà ? Ah oui...Pour avoir reconnu publiquement que toutes les italiennes n'étaient pas sujettes aux pannes... Je ne tirerai donc pas sur la Ducat', pardon l'ambulance... Content d'avoir pu roulé avec vous, depuis le temps... | |
|
| |
alain
Messages : 443 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 67 Localisation : Gradignan
| Sujet: Re: cr arrache de la peut etre derniere 2013 Lun 16 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
alain
| Sujet: Re: cr arrache de la peut etre derniere 2013 Lun 16 Déc - 21:04 | |
| Sûr qu'on a passé une bonne journée Merci à vous, mais surtout pour l'orga de stef | |
|
| |
Stef de Bègles
| Sujet: Re: cr arrache de la peut etre derniere 2013 Sam 1 Mar - 9:51 | |
| ET bien oui je fais les fonds de tiroir et du fameux android. Donc quelques mois plus tard, un pv en plus, un point et 90 Euros en moins. Je rajoute mes quelques photos de cette journée. Je commence par le meilleur moment de la journée. C'est bien les gars vous avez trouvé votre assiette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oublions l'effet aérophagique des haricots pour faire sonner d'une douce mélopée nos pots...d'échappement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puni? Stigmatisé? Mise en quarantaine? A l'écart suite au mélange olfactif Cassoulet/Pantalon cuir? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit roulage puis arrivée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]So cuir les mannequins! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais non je ne me foutais pas de vous. Me laissez pas les gars! Trop susceptible le boys band. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un point de vue. Des motards. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Duke: Bon..les gars...faut que je vous dise. Hum C'est pas facile. Je fais mon comming out.....J'ai peur du vide. Bandier/Alain: Vas y dégage. On te connait plus. On te voit plus! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allez en route pour le retour! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que dire d'autre? Sinon que rien ne vaut des potes, des bécanes, de jolies routes, un peu de soleil...et des haricots. | |
|
| |
Duke
Messages : 106 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 49 Localisation : St Jean d'Illac
| Sujet: Re: cr arrache de la peut etre derniere 2013 Sam 1 Mar - 13:18 | |
| Enfin les photos ! Merci Steph ! Il faisait beau en ce temps-là NB : en complément de la légende "Puni? Stigmatisé? Mise en quarantaine? A l'écart suite au mélange olfactif Cassoulet/Pantalon cuir?"...En présence de cassoulet, l'instinct grégaire tu dois oublier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cr arrache de la peut etre derniere 2013 | |
| |
|
| |
| cr arrache de la peut etre derniere 2013 | |
|