MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+27
melba
KaRuKeRa
Elmira
seb33
jeany patrice de Salies
Bandidier
Sergio
JOSE33
mirabelle
alain
dundee16
laurent33
Rico
g'émile
david33
puce33
Chavaur
Guy33
Damon
Stef de Bègles
cheekyboy033
enzo33
céc
sasha33
Divad
xophe33
ROLO
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Divad

Divad


Messages : 6782
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:30

Good night les freinds.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan - 1:47

Salut à tous

dire qu'il y en a qui dorment le temps que d'autres travail ce n'est pas justeil faudrait vivement ce week-end qu'on fasse un petit toursur ceux ami dormeur à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan - 6:12

salut à tous,

Rolo soit content, j'y vais et en forme. Reste à définir ce que l'on entend par forme !

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan - 6:17

Bonjour à tous !

C'est ce que j'allais dire... En forme de quoi ?

Bon, ben fais chauffer la MAC, j'arrive !

Bonne journée à vous !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4502
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan - 6:30

Bonjour bref...........


 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan - 6:59

Hello les gens !

En selle et on y retourne !

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan - 7:34

salut



le  sunny  arrive

 Le matin du Bonsoir - Page 6 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan - 7:45

Et oui on y retrourne  cheers . Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan - 8:39

Hola, MLGiens,

Cachez votre joie, on est à peine mercredi.

David33, tu changes de registre tout de suite sinon tu vas encore dire des c......  Shocked

Bon je reprends,

MLGie Bonjour,

Comment allez vous tous bien ce matin  Question 
Moi ça va merci.  Le matin du Bonsoir - Page 6 2940846202 

Rolo, c'est mieux comme ça  Question 

Bon allez, les amis, je repasserai, je vous sens tout tristounet ce matin, je vais prendre mon cours de piscine et je reviens pour.... lire LA PELLE  Le matin du Bonsoir - Page 6 2639459515 
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:06

Bonjour à tous !

@ Laurent : Merci pour Van Halen .....  
bounce 
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:44




Heeeeeeeeeeeeee HHHooooooooooooooo tous le monde pas trop vite le matin HEEIIINNN et doucement l apres midi  Shocked OKKK

Bon je vai me rassoir moi !!!!

Merci LOLO j adore cette zizique  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
céc

céc


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 54
Localisation : Bègles

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:47

bonjour !!! et merci pour les musiques, vos choix sont très souvent à mon gout ça fait du bien !!!! la bise à tous  Le matin du Bonsoir - Page 6 4008697533
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4549
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan - 9:50

--Il semblerait ...... Semblerait .... que le forum se soit décidé à aller bosser

-- POPI Tu vas avoir une journée d'enfer, n'oublies pas la crème solaire équipes toi en été

-- Pendant que certain(e)s vont se promener...... d'autres bossent...........

-- --------------     LA    PELLE ----[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-------------

--- LAURENT Bien la zizique!!! Pour envoyer tout le monde au travail c'est excellent. N'oublie pas d'y aller toi aussi
--- SEB Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Heureux de te rencontrer en chair et en os à la PREUM'S
-- XOPHE Toi à la MAC ?? quel heureux événement !!! On n'y croyait plus . Seras-tu des nôtres ??
--- CHAVAUR Tu vas enfin!! pouvoir boire du café chaud. N'attends pas trop et va vite retrouver la horde qui se presse devant la MAC
-- DIVAD C'est quoi ces heures de post?? va vite au lit il y a Rolotisation aujourd'hui. N'oublie pas de te réveiller
-- ALAIN Content de te compter parmi nous à la PREUM'S. Sans les anciens du forum ils se sentiraient tout nus
-- STEF Alors ce déménagement ?? on en est où ?? les cartons sont-ils prêt ?? on attend le signal pour aller inaugurer la casa
-- RICO Mais, il est où celui là ?? seras tu des nôtres dimanche ?? Faudra prévoir Coca 0%
-- G'EMILE Soleil une journée à aller faire un tour dans les bois ,voir si les calinettes ne seraient pas de sortie en mini jupes et décolletés
-- GUY On compte sur toi pour venir nous rejoindre. Sinon prépare ton bar on va te dévaliser
-- ENZO Bel achat!! Viens donc nous montrer comme elle est belle. Avec quelque auto collants elle sera encore plus jolie
-- BANDIDIER NE sois pas trop gentil avec PUCE elle va finir par croire qu'elle est une femme IDEALE !!!
-- DUNDEE Cette nuit tu as fais du bruit. J'espère que cela ne se reproduira plus. Tapes plus doucement sur le clavier SVP
-- DAMON  Tu as des chouchous ?? Eux on le droit au café et pas les vieux ?? Avais-tu peur que je ne puisse pas dormir ??
-- SERGIO Content que tu viennes avec nous Plus on est de fous plus on rit. Nous pourrons ainsi partager notre opinion sur la Rolotisation , voir plus si affinités ..
-- CHEEKYBOYS Profites encore de tes quelques moments de repos et ne te fatigue pas trop. Je te veux au TOP pour ta reprise
--- DAVID Calmes toi!!! On voit des traînées de caoutchouc  derrière toi!!! Plus que 2 jours et c'est le départ vers de nouvelles aventures. Regarde bien la météo il me semble que LORIENT est sous l'eau depuis une semaine.

---------------- LES MOU  TARDES ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-------

-- SASHA  Sois prête et ne traîne pas j'en connais un qui est sur les charbons ardents. Je le vois le couteau entre les dents prêt à tout défoncer avant de partir
-- ELMIRA Nous te souhaitons une très bonne journée en attendant que tu daignes nous faire un petit signe. Tu nous manques
-- MELBA Jour de bataille. Les Princesses sont de retour. Serre les rangs ça va chauffer !!!!
-- PUCE Journée , plage , tong, crème solaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu peux t'éloigner du radiateur tout en gardant un oeil sur lui
-- CEC Ne te fatigues pas trop bientôt tu auras besoin de toutes tes forces pour rejoindre les Rolotiseuses et Rolotiseurs
-- PATOU C'est quoi ça ?? on ne travaille pas le mercredi ?? On va faire une virée moto ?? Cela ne va plus va falloir que tu te reprennes !!!!

--------------   MAKEJAPA -- Tu es toujours la avec nous même loin nous restons à coté de toi

--- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan - 10:24

Même pas Popi vient de passer. Honte sur moi, je n'ai pu lui proposer un café, la reserve étant vide  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:09

Bonjour,
humm, quel plaisir la grasse mat en semaine !  Laughing 
Bravo Damon, moi qui vient de te remercier pour le café sur la sortie de Popi  Exclamation   Laughing 
Merci Laurent33 pour Van Halen, ça met la pêche  Smile 
Sasha et David, pas trop impatients ? Smile ça approche Smile
Sinon, bonne journée et bon courage à celles et ceux qui sont en rolotisation  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:36

A la question pas top impatient, je peux répondre:

Si  Le matin du Bonsoir - Page 6 1912995103  Le matin du Bonsoir - Page 6 1912995103  Le matin du Bonsoir - Page 6 1912995103  Le matin du Bonsoir - Page 6 1912995103  Le matin du Bonsoir - Page 6 1912995103  Le matin du Bonsoir - Page 6 1912995103  Le matin du Bonsoir - Page 6 1912995103  Le matin du Bonsoir - Page 6 1912995103  Le matin du Bonsoir - Page 6 1912995103  Le matin du Bonsoir - Page 6 1912995103  Le matin du Bonsoir - Page 6 1912995103  Le matin du Bonsoir - Page 6 1912995103  Le matin du Bonsoir - Page 6 1912995103  Le matin du Bonsoir - Page 6 1912995103  Le matin du Bonsoir - Page 6 1912995103  Le matin du Bonsoir - Page 6 1912995103  Le matin du Bonsoir - Page 6 1912995103  Le matin du Bonsoir - Page 6 1912995103  Le matin du Bonsoir - Page 6 1912995103  Le matin du Bonsoir - Page 6 1912995103  Le matin du Bonsoir - Page 6 1912995103  Le matin du Bonsoir - Page 6 1912995103  Le matin du Bonsoir - Page 6 1912995103  Le matin du Bonsoir - Page 6 1912995103  Le matin du Bonsoir - Page 6 1912995103


Dernière édition par david33 le Mer 8 Jan - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:01

Bonjour à tous.
Rolo, le tour dans les bois est prévu pour demain, cet après midi ,un petit tour de moto.
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:01


hello à toutes et tous  flower 

Et si , impatiente oui oui oui  lol! 

Merci Laurent pour Van Halen ( musique que j'avais choisi pour l'église lors de mon mariage !!!!!!!!! )

Merdum , ca ne me rajeunit pas tout ca  Le matin du Bonsoir - Page 6 1358835648 
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:02



Merci Patou de t'en inquiéter  Le matin du Bonsoir - Page 6 4121216349  et garde des forces pour les crêpes dimanche car les morfalous seront de sortie  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:39

,dit moi david tu savoir la piloter .tu a ton permi au moin ??????????
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan - 14:53

dundee16 a écrit:
,dit moi david tu savoir la piloter .tu a ton permi au moin ??????????

Ben non, je ne l'ai jamais eu le permis, pourquoi  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6782
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:19

Dundee ta le permis toi??? Ta pas lu sur la page d'accueil... personne a le permis ici, ou alors ils sont si vieux qu'ils l'on passé sur des tricycles en pierre, lol

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:15

Tu sais ce qu'ils te disent les vieux ! Razz 
En attendant après avoir fait les soldes, je suis allé boire un café à Pauillac.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:39

bon sang je ne savai pas que c'etait le club du troisieme ages tu a bien fait de me prevenir je vais donc m'empresser d'acheter un stok de roulette pour les stabiliser sur la moto.sur ce je ferai la commende demain pour l instant je vai bosser et oui il y a quand meme des d'jeuns sur le furum

bonne journée a tous heu bonne nuit

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:11

Tant que tu y est prends un ou deux déambulateurs!..............pour moi un Honda rouge, ce sont ceux qui vont le plus loin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: