MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+27
melba
KaRuKeRa
Elmira
seb33
jeany patrice de Salies
Bandidier
Sergio
JOSE33
mirabelle
alain
dundee16
laurent33
Rico
g'émile
david33
puce33
Chavaur
Guy33
Damon
Stef de Bègles
cheekyboy033
enzo33
céc
sasha33
Divad
xophe33
ROLO
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:25

MLGTraciens Bonjour,

Que c'est bon de vous saluer après 10H.  Very Happy 
Alors aujourd'hui, séance d'UV, manucure, achat d'un nouveau maillot de bains.
Le tout entrecoupé bien sur d'une petite sieste...
Et vous  Question 
Revenir en haut Aller en bas
céc

céc


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 54
Localisation : Bègles

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:40

salut à tous les MLG et en tant que fervente handballeuse : bravo les gars champions !
bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:10



Bonjour a tous 3 accidents ce marin dont une moto un varadero  pale 

Commence mal la semaine  What a Face 


Tien pas encore de Rolo ce serai t il noyer dan la niche di chien  clown 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4532
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:32

-- N'auriez pas vu ma Grenouille ???

Depuis plusieurs jours je cours partout à sa recherche.....

J'ai peur qu'un MLG ne la trouve et en fasse un BBQ

-- Il pleut il mouille c'est la fête à la Grenouille !!!!!


----- LA PELLE ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-------

-- Difficile de faire un classement musical

D'un coté CHAVAUR joue sur la corde sensible (Pink Floyd) de l'autre LAURENT joue sur mes goûts Black Sabbath que de souvenirs ..... exceptionnellement faisons deux  vainqueurs ...

-- LAURENT C'est du lourd et cela arrache. C'est comme une bonne eau de vie sortie tout droit de l'alambic. Superbe musique pour réveiller tous ces bon à rien
-- CHAVAUR Tu joues le chouchou ?? facile de taper là où l'on aime ..... Je vais faire une entorse au réglement et considérer que tu ne l'as pas fait volontairement. N'oublie pas la combarde pluie et les essuie lunettes
--SERGIO pas mal mais un peu doux ton Lou REED.... C'est pas cela qui va faire bondir le forum. cela ne m'étonne plus que tu sois aussi peu volontaire à la Rolotisation
-- XOPHE je ne sais pas où tu vas chercher tes musiques mais c'est pour un enterrement ?? Pour envoyer les MLG au boulot c'est MORTEL!!!! envoie du lourd Ten Yeard After - Led Zeepeling etc ... du bon vieux rock qui arrache !!!!
-- RICO Au Boulot ....
-- DAVID a la piscine ...Avec son nouveau maillot en peau de phoque retournée. Pour une meilleure pénétration..............Dans l'eau. En attendant tu as bien raison il fait un temps à faire des siestes .................CRAPULEUSES !!!!!
-- STEF De quoi ?? le chef ne travaille pas ?? c'est quoi cet exemple pour les MLG ?? Comment veux-tu que je puisse les faire bosser?? Faut montrer l'exemple et être le premier à poster et sonner le rappel
--BANDIDIER Reste donc à la maison les volets clos....Va pas salir les carreaux. Il y aurait trop de boulot pour tout remettre en ordre
-- DUNDEE Pas de bruits SVP il dort !!!! Dodo l'enfant do, l'enfant dormira bien vite dodo l'enfant dormira bientôt
-- KARU Même pas le temps de passer sur le forum. un pied hors du lit et le voilà parti........... On ne le retient plus avec sa nouvelle monture !!!!
--ENZO Ne sors pas la moto, il pleut...ne va pas salir la belle. Il te faudrait pas mal de temps pour la remettre en état. Débute la semaine coooooolllllllll
-- DAMON  Ce n'est pas parce que je t'ai proposé une place qu'il faut que tu la prennes. Nous sommes déjà à l'étroit avec toi cela deviendra invivable.
-- GUY Tu es tombé du lit ?? toi qui poste le premier ?? c'est bizarre!! Vous avez dit Bizarre ???
--CHEEKYBOYS Ce matin footing et gym pour se remettre un peu en forme. Vu que des formes.....il en a pris plus que de raison notre GRAND CHEF
--DIVAD C'est bien!!! Bon élève!!! enfin un qui cotise et qui ne râle pas. Ouf!! cela fait du bien à mes oreilles. N'oublie pas de passer voir la vieille ruine .....
-- SEB Tu as du bol!!! Vu les terrains pas sur que ce matin on aurait retrouvé tes godasses. Sans parler du nettoyage de l'homme et de ses effets......................
--G'EMILE Reste bien à l'intérieur aucun passage de Calinette n'est annoncé. Laisse donc les jeunes faire le travail on est bien mieux à l'abri bien au chaud avec une bonne tisane qu'eux sous la pluie en plein travail.


---------- LES MOU   TARDES  --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]----


--- CEC Bravo pour les Français. Pour une fois qu'ils gagnent quelque chose....... pour info on a un Président qui a le coeur Libre....Peut être que tu as tes chances ???
-- ELMIRA C'est bon d'aller au boulot sous l'eau. tu n'as pas fini de te mouiller . Laisse couler et dis toi que c'est bientôt les vacances
-- SASHA Tu devrais aller avec ton mec chercher le nouveau maillot. J'ai peur qu'il ne se trompe de taille de couleur et de modèle. Il va en prendre un avec des haltère incorporées ou à bretelle..... Je le connais il est tellement distrait
-- MELBA C'est la gadoue!!! Un terrain d'enfer et des flaques d 'eau assez grandes pour noyer les Princesses. Vivement cet été qu'elles puissent gambader dehors
--PUCE Ne va pas sortir. Tu risque de te noyer dans une flaque d'eau. reste donc bien au chaud en attendant des jours...meilleurs.Merci de t'inquiéter pour moi rassures toi la niche flotte. Ce matin je suis allé dérouiller les vieux os de ma carcasse
-- PATOU Ma chérie!!! Tu bosses ??C'est bien saches que nous t'en sommes très reconnaissants. G'EMILE t'en as donné un exemple. Continue tu nous intéresses.....
--MAKEJAPA T'affole pas c'est un tango. Tu as tout le temps de t'installer et de reprendre peu à peu tes habitudes. Ne vas pas te faire bousculer par la horde MLG. Ils râlent crient bougent mais ne mordent pas

--------- Vous ne trouvez pas que ça sent une drôle d'odeur ???

--- M.......!! je ne me suis pas encore douché !!!!!!!


Vite!!!!Vite !!!! je vais profiter de cette averse !!!!

-- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Jan - 11:56

Re Bonjour les MLGs,

Bah voilà! Maintenant que ROLO est sous la douche c'est vrai que ça ne sent pas très bon.
Je crois que j'ai égaré le pshiiiiit qui sent bon et surtout que je n'aurais pas du ouvrir ma valise.
Mais c'était pour la bonne cause.
Puis j'y vais aussi de mon petit clip qui je l'espère plaira au Maître nageur David33.
@ux MLGs en général.
Je reviens pointer tous les matins ou tous les soirs;
@ Steph, je recrute une bande jeunes super sympas.
@ Sasha, pas trop grand le maillot, il faut de la place pour le sécher et le ranger.
@ Chouchou et Nana, je vous vois bientôt?  geek 

Les veillées au coin du feu c'est pas toujours glamour.

Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6775
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Jan - 15:43

Bonne idée Tatie parce que en ce moment le temps de rien faire, enfin si je fais trop de choses a mon gout en faite, lol

Rolo j'en ai marre de cotiser, je veux faire comme David......  Razz 

Aller je cours je cours a toute les ami(e)s
Gasgas!!!!!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan - 5:01

Bonjour les MLGs

Preum's ce matin.  geek 

L'air de la Gironde me réussi, mais le climat c'est gâté en mon absence  scratch  ou la grenouille s'est définitivement échappé de son bocal  Question 


Combinaison de pluie de rigueur pour les deux roues ou maillot de bain pour les courageux.  affraid 

Allez, je vous laisse dormir, il y en a qui travaille.  Sleep 

Bonne journée les MLGs.

Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan - 6:26

Bonjour à tous !

Bon, mon ROLO, quand vas tu comprendre que David G, comme Mark K, Eric C ou quelques autres, font partie de ce que j'aime ?
Aujourd'hui, je ne prends pas le 2RM, vous allez voir qu'il ne va pas pleuvoir !
Allez faut que je me bouge !



Bonne journée à vous !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4486
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan - 6:27

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan - 6:36



Bonjour les MLGs !

Un réveil tout en douceur ce matin, oublies ton rasoir ROLO et dans quelques temps tu seras au Top !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan - 6:49

Bonne journée



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ah mes dames
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:15

bonjour  Exclamation Exclamation 



ROLO elle fait iech ta grenouille  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 

 Le matin du Bonsoir - Page 21 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:20

Bonjour les gens, bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:56

Bonjour bonjour,

Ce n est plus de la pluie au son que j entend j ai l impression qu un torrent coule dans le jardin et que les vaguelettes s ecrasent sur les volets....

Jveux pas y aller :-(
Encore une journee avec les essuies glaces devant les yeux :-(

Bonne journee a tous... sortez les barques pour rentrer ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:10

supprimé  Sad 
Bon j'ai changé d'avis.
Mode bref On:bonjour à tous, il pleut il pleut, c'est la fête à la grenouille   jocolor 


Dernière édition par david33 le Mar 28 Jan - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4532
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:41

-- Enfin !!! de la musique !!!!

-- de la vrai Musique !!!

MERCI LAURENT ça au moins ça balance Après cela faudra pas me dire que vous n'avez pas envie d'aller bosser

--- MAMIE a réveillé le Forum cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivée

C'EST BON !!!!!!!

----------- LA PELLE ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]---------------

--- CHAVAUR En BAR tu vas te faire chier. travaux, embouteillages, etc.... Tu n'es pas encore sur ton lieu d'emploi.....Autant de perdu pour nous
-- XOPHE Bien silencieux le petit....Hum!! nous couverait-il une crise de flegme ?? Vu le temps cela ne nous étonnerait pas
--LAURENT  Le matin du Bonsoir - Page 21 2940846202   Tu as tapé dans le mille!!! J'aime je vais écouter ça en boucle toute la journée.
-- DIVAD Avec toute cette eau va falloir t'équiper de gilet de sauvetage, palmes et tuba. Faut pas que tu prennes de risques. on t'attend à la fin du mois
--ALAIN Avec toute cette eau. Le pastis s'est dilué dans la piscine. faudra pas oublier d'en rajouter avant que l'on s'y baigne
--RICO au boulot !!!
-- SEB Fais pas cette tête d'enterrement!!! d'ici dimanche il se pourrait que le soleil fasse une petite apparition
--STEF C'est vrai qu'il est en congé de CHEF ??? Qui lui a donné la permission ?? C'est pas démocratique de s'octroyer uniquement des congés
--GUY Je crois que tu vas devoir passer ton permis bateau....... Comme DIVAD équipe toi de palmes et tuba
--BANDIDIER Fait pas un temps à mettre un carreau dehors. Sors couvert sans oublier de fermer les fenêtres
--DAMON J'aime bien les chaussures à talon.... Il me semble avoir reconnu la cheville de la belle Madame DAMON . Je reconnais la chainette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--- SERGIO Enfin un bon morceau!!! Tu vois que lorsque tu ne fais pas la tête tu peux être très agréable. Merci !!!!
-- KARU on se calme !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Doucement !!! Tu as bien 5 minutes pour dire : " BONJOUR!!!"
-- CHEEKYBOYS Ne trouve pas comme excuse le temps. Va vite faire ta remise en forme pour la Rolotisation. On ne reprend pas sans un petit entraînement
-- DUNDEE Il était un petit navire........Chuuuuttt!!! l'enfant dort !!! En voila un que MAKEJAPA doit laisser dormir c'est notre intérêt
--G'EMILE Qu'es ce qu'on est bien à l'abri au chaud et sans avoir à supporter les chefs et les autres .... Puisqu'il en est ainsi je vais aller faire de l'aqua cyclo .....
-- DAVID pas la peine d'aller à la piscine. Tu peux sauter depuis le balcon. tu ne risques rien. Je te l'avais dit. La laine, c'est tendance mais un maillot de bain tricoté.....C'est pas l'idéal pour faire de la plongée. Tu risques d'avoir le balloches en oreilles de cocker.......


--------------LES MOU  TARDES ----[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- PUCE reste donc bien à l'intérieur, la barque n'est là que pour celles ou ceux qui font du porte à porte
-- MELBA Commence à monter le meubles et les affaires sensibles. La Garonne risque de sortir faire un tour
--PATOU C'est bien , te savoir en pleine Rolotisation. cela me rassure et me permet d'aborder la journée avec plus de quiétude
--CEC Alors on attend ta lettre de motivation à l'Elysée
--ELMIRA Arrête de suivre des yeux l'essuie glace. tu vas finir par attraper une mauvaise habitude un tic ou une chose semblable. Cooolllll!!!! on respire et on fait semblant d'écouter les élèves
--SASHA Belle maille que celle du maillot de ton homme. Vraiment une très belle laine. Dommage qu'il ne puisse faire qu'un seul saut dans l'eau........ En attendant profites en pour t'en faire offrir un beau pour cet été

--- MAKEJAPA Cela leur a fait drôle de se faire réveiller par mamie!!!

---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER ,,,,,

Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
xophe33

xophe33


Messages : 4011
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan - 10:19

Bonjour à tous,

@Rolo il pleut comment as tu deviné que la mac se passera de moi ?
Comme il pleut je n'ai pas le jardin à arroser alors je te cherche de la musique avec de la guitare, du piano et de la batterie. Le matin du Bonsoir - Page 21 4121216349 


Allez je pars à la piscine faire des longueurs  lol! 
Bonne journée à tous


Dernière édition par xophe33 le Mar 28 Jan - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan - 10:22

ROLO a écrit:
--
--
--DAMON J'aime bien les chaussures à talon.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voilà c'est ça  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan - 13:32

Bonjour. Je ne râle pas après le temps moi, je m'adapte, je fais de la semi hibernation je dors 15 h. par jour. Allez j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6775
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:02

saloute a tous bande de raleurs!!!

sa y est repos demain, mais j'ai plein de truc a faire.

Du ZZ top Led zep et dipp que de la bonne.

aller une de mes préférée


_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:18

Aujourd'hui moto ... Avec ce temps on roule tranquillement ... Personne , le bonheur ... Le vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4486
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spécial dédicace pour Rolo qui rempile !!!!!!!!! Le matin du Bonsoir - Page 21 1932665677 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:21

guy33moto a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spécial dédicace pour Rolo qui rempile !!!!!!!!! Le matin du Bonsoir - Page 21 1932665677 lol! lol!

Moi je ne suis ni pour ni contre bien au contraire.
Mais puisque nous faisons partie des mécènes finançant l'acquisition de ces beaux jouets pour la police nationale, je ne comprends pas pourquoi, nous n'avons pas été conviés, nous aussi à une séance d’entrainement  Le matin du Bonsoir - Page 21 3507029638
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4532
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:01

Pour info la police n'a jamais souhaitée que je fasse partie de la brigade moto

pas assez d'expérience ??

Officiellement inégalité entre mon poids et ma hauteur (78 Kg pour 1,80m)

-- Foutage de gueule puisque tous les jours j'allais bosser en moto . j'ai vu des motards de 58 Kg pour 1,80 mais ......Ils avaient des barrettes ......

-- Heureux celles et ceux qui pourront rouler sur cette bête de course

-- DIVAD J'aime bien mais il y a de meilleurs morceaux Staiway to heaven

-- DAVID comment veux-tu que l'on t'invite à la séance d'essais puisque tu n'es jamais là. tu passes ton temps à faire des longueurs à la piscine. On ne peut pas être à faire le beau le peigne dans le maillot et sur les piste moto

Sur cela: une tisane- une tape sur les fesses et ......au dodo en espérant que DUNDEE n'oubliera pas de se lever

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Guy33

Guy33


Messages : 4486
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Jan - 6:17

Bonjour, toc toc il y a t'il  Le matin du Bonsoir - Page 21 1932665677 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: