| A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
popi
Messages : 544 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 69 Localisation : Créon
| Sujet: A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Mar 7 Jan - 14:32 | |
| Bonjour, Demain il faut beau et j'en profite pour aller tournicoter du côté du Périgord . Si quelqu'un(e) est libre et veut participer il/elle peut se signaler : rdv à Fargues St-Hilaire (parking en face de la mairie de l'autre côté de la route, proche boulangerie) à 9h30 et départ à 9h45. Retour vers 17h. J'ai la selle passager disponible. A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Mar 7 Jan - 17:01 | |
| Bonjour, demain je suis dispo et ça me tente bien mais je suis passagère ! Et pi quel sera l'état de circulation sur la rocade aux alentours de 8 h 30 - 9 h sachant que je la récupère en bas du pont d'Aquitaine, donc à proximité de la zone commerciale d'auchan lac et que ça sera le premier jour des soldes |
|
| |
PASCAL GSX
| Sujet: Re: A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Mar 7 Jan - 18:23 | |
| Pas libre demain mince | |
|
| |
ROLO
Messages : 4721 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Mar 7 Jan - 20:10 | |
| demain c'est la journée sortie des filles du club alors on ne se dégonfle pas
Dommage la météo est au beau entre 15 et 17 ° | |
|
| |
popi
| Sujet: Re: A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Mer 8 Jan - 7:25 | |
| J'attendrai jusqu'à 9h50 et après hop ! | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Mer 8 Jan - 7:43 | |
| Si vous voulez le café est offert avant le départ. Je bosse au garage à côté du super U.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Mer 8 Jan - 10:52 | |
| Bonjour, bon ben hier soir pas motivée pour mettre le réveil aux aurores ce matin Bonne balade à celles et ceux qui sont de sortie et Damon, merci quand même pour la délicate attention |
|
| |
Duke
Messages : 106 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 49 Localisation : St Jean d'Illac
| Sujet: Re: A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Mer 8 Jan - 12:55 | |
| Quel veinard ce Popi ! Une bonne jounrée pour rouler... | |
|
| |
puce33
Messages : 676 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 61 Localisation : Ambares et Lagrave
| Sujet: Re: A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Mer 8 Jan - 13:35 | |
|
ET DIRE QUE JE SUIS ENCORE LOIN DE LA RETRAITE GRRRRRRRRRRRRR
| |
|
| |
popi
| Sujet: Re: A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Mer 8 Jan - 16:23 | |
| La journée a été très agréable même si le soleil était globalement timide dans un ciel laiteux. Le cingle de Trémolat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La très belle bastide d'Eymet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Finalement j'étais tout seul et, avant de partir, je suis passé dire bonjour à Damon : c'était l'occasion de faire connaissance. A dimanche | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Mer 8 Jan - 16:38 | |
| Super balade Popi. Désolé pour le café ce matin. Je n'en avais plus à te proposer.
| |
|
| |
popi
| Sujet: Re: A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Mer 8 Jan - 16:42 | |
| No problemo, je ne suis pas café sauf au p'tit dej. Bon courage pour tes travaux ce ouiquain'de ! | |
|
| |
puce33
Messages : 676 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 61 Localisation : Ambares et Lagrave
| Sujet: Re: A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Jeu 9 Jan - 8:46 | |
| je continue a dire mais pourquoi donc je suis pas a la retraite Heinnnnnnnnnnnnnnnnnn Vivement dimanche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord | |
| |
|
| |
| A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord | |
|