MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord

Aller en bas 
+2
PASCAL GSX
popi
6 participants
AuteurMessage
popi

popi


Messages : 541
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 68
Localisation : Créon

A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Empty
MessageSujet: A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord   A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Icon_minitimeMar 7 Jan - 14:32

Bonjour,

Demain il faut beau  sunny  et j'en profite pour aller tournicoter du côté du Périgord  bounce .
Si quelqu'un(e) est libre et veut participer il/elle peut se signaler : rdv à Fargues St-Hilaire (parking en face de la mairie de l'autre côté de la route, proche boulangerie) à 9h30 et départ à 9h45. Retour vers 17h.
J'ai la selle passager disponible.

A+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Empty
MessageSujet: Re: A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord   A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:01

Bonjour,
demain je suis dispo et ça me tente bien mais je suis passagère !
Et pi quel sera l'état de circulation sur la rocade aux alentours de 8 h 30 - 9 h sachant que je la récupère en bas du pont d'Aquitaine, donc à proximité de la zone commerciale d'auchan lac et que ça sera le premier jour des soldes  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL GSX

PASCAL GSX


Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62

A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Empty
MessageSujet: Re: A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord   A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:23

Pas libre demain mince  No 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Empty
MessageSujet: Re: A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord   A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Icon_minitimeMar 7 Jan - 20:10

demain c'est la journée sortie des filles du club alors on ne se dégonfle pas

Dommage la météo est au beau entre 15 et 17 °
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
popi

popi


Messages : 541
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 68
Localisation : Créon

A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Empty
MessageSujet: Re: A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord   A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Icon_minitimeMer 8 Jan - 7:25

J'attendrai jusqu'à 9h50 et après hop !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Empty
MessageSujet: Re: A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord   A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Icon_minitimeMer 8 Jan - 7:43


Si vous voulez le café est offert avant le départ. Je bosse au garage à côté du super U.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Empty
MessageSujet: Re: A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord   A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Icon_minitimeMer 8 Jan - 10:52

Bonjour,
bon ben hier soir pas motivée pour mettre le réveil aux aurores ce matin  Very Happy 
Bonne balade à celles et ceux qui sont de sortie  Smile et Damon, merci quand même pour la délicate attention  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Duke




Messages : 106
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 48
Localisation : St Jean d'Illac

A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Empty
MessageSujet: Re: A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord   A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Icon_minitimeMer 8 Jan - 12:55

Quel veinard ce Popi ! Une bonne jounrée pour rouler...
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Empty
MessageSujet: Re: A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord   A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Icon_minitimeMer 8 Jan - 13:35



ET DIRE QUE JE SUIS ENCORE LOIN DE LA RETRAITE GRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
popi

popi


Messages : 541
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 68
Localisation : Créon

A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Empty
MessageSujet: Re: A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord   A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:23

La journée a été très agréable même si le soleil était globalement timide dans un ciel laiteux.
Le cingle de Trémolat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La très belle bastide d'Eymet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Finalement j'étais tout seul et, avant de partir, je suis passé dire bonjour à Damon : c'était l'occasion de faire connaissance.
A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Empty
MessageSujet: Re: A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord   A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:38

Super balade Popi. Désolé pour le café ce matin. Je n'en avais plus à te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
popi

popi


Messages : 541
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 68
Localisation : Créon

A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Empty
MessageSujet: Re: A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord   A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:42

No problemo, je ne suis pas café sauf au p'tit dej.
Bon courage pour tes travaux ce ouiquain'de !
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Empty
MessageSujet: Re: A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord   A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Icon_minitimeJeu 9 Jan - 8:46




je continue a dire mais pourquoi donc je suis pas a la retraite Heinnnnnnnnnnnnnnnnnn  Very Happy 

Vivement dimanche  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Empty
MessageSujet: Re: A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord   A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'arrache = demain mercredi un tour dans le Périgord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie demain samedi
» Dimanche en PERIGORD le 23 Juin
» La balade Brantomatique!!!!
» Dimanche 22 décembre : balade en Périgord
» Dimanche 28 avril MCSO TOUR (47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: EN SELLE!-
Sauter vers: