MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+23
maverick
seb33
Tess
enzo33
céc
puce33
g'émile
Stef de Bègles
sasha33
david33
dundee16
Rico
cheekyboy033
Crazytwin
Sergio
Damon
laurent33
xophe33
Divad
ROLO
Chavaur
Guy33
Elmira
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:08

Je suis inscrit à la sortie de New Bike ,nous allons à Rochefort visiter le chantier de construction de l'Hermione ,la reproduction du bateau de Lafayette...... une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4549
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- Tu vois je l' avais bien et je l'ai reconnu ta belle blonde .....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



--- Qui es-ce ??

------- C'est DAMON !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Guy33

Guy33


Messages : 4502
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


P  affraid n de Grenouille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


il est où l'astre divin ????  Le matin du Bonsoir - Page 7 635269420 

 lol!

Quelle galère pour revenir du boulot, qu'est ce qui ne faut pas faire pour nos anciens
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:29

ROLO a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- Tu vois je l' avais bien et je l'ai reconnu ta belle blonde .....

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



--- Qui es-ce ??

------- C'est DAMON !!!!!!

Tiens pour la peine je t'embrasse sur la bouche  Le matin du Bonsoir - Page 7 1358835648 Le matin du Bonsoir - Page 7 1358835648 
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:46

Hellotatous

Bonne journée ou plutôt soirée  Very Happy 

 Le matin du Bonsoir - Page 7 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:22

Oui soirée mon ami enzo tu est trop fatigué tu bosse triple boulot plus ma Gertrude cela fait beaucoup bonne nuit les petits
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:42

Jroule pas assez vite ROLO Very Happy
Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 5:58




salut les traînards au boulot
moi c'est fait
bonne journée a tous


bye bye
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:19

salut à tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:25

Bien le bonjour la compagnie !

Allez ! Parait que c'est la dernière journée moche... Enfin, je parlais du temps, car en ce qui concerne le boulot, par exemple, même si je suis dans le dernier sprint, il m'en reste quand même un peu !
Elmira, j'ai trouvé que tu roulais pas mal... au bowling... Enfin ta boule... de bowling bien sûr !
Bon, je retourne me coucher, la fièvre m’envahit !
ROLO, tu me fais un mot STP ?

Bonne journée à tous !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin du Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:57

Bonjour,
que veux-tu Rolo, je ne peux pas être au four et au moulin  Smile 
Vu que je suis trop nulle pour avoir ma propre moto et que j'ai envie de faire des balades, je me décarcasse pour essayer de trouver un motard, ça prend du temps et de l'énergie en plus du reste de la vie de tous les jours  Smile 
Sur ce, en route pour la rolotisation !
Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:12

Bonne journée avec un peu de soleil et la route dégagée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:13

bonjour !!!!!

allez au boulot !!!!

 Le matin du Bonsoir - Page 7 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4502
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:26

Bonjour,

En piste, bonne journée  Le matin du Bonsoir - Page 7 3507029638
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 7:32

Bonjour bonjour tout le monde

Comme le dit Chavaur normalement a partir de demain on va enfin avoir un temps plus sec et agreable donc aujourdhui on serre les dents ou on reste au lit (mais faut pouvoir... tout le monde n est pas a la retraite....)

Chavaur je roule?! Mouais t as bien fait de te rattraper en parlant de ma boule... de bowling off course!!

Damon t aurait un filon pour des jantes 15 pouces pour nouvelle fiesta?
Parce que Ford me fournis la caisse avec jantes alu.... comment dire que les eleves vont vraiment pas en prendre bcp soin et que ca va m ennuyer niveau tarif...

Bon allé au boulot...

Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:39

Hello
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:47

Bonjour tout le monde !

@ROLO : même pas d'excuse valable pour hier, juste pas allumé le PC !

Un peu de zik pour me faire pardonner !

Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:23

Mode Bref ON:

Bien le Bonjour...  Very Happy 

Mode Bref Off  Exclamation 



Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:27

salut à tous,

IL FAIT BEAU...bon bah je vais aux courses avant d'embaucher. I Hate.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4549
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:28

--- L'Espoir a envahi le forum...

-- C'est beau de rêver !!!!

-- On peut toujours croire au père Noêl...

-- Ou que la Grenouille va faire un retour dans son bocal .....

--- En attendant faut cotiser et penser aux vieux


------------------ LA PELLE --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-----------------

---SEB Trop occupé à nettoyer toute la boue qu'il a récolté sur les stades de la région......
-- SERGIO Non seulement tu n'as pas de mot d'excuse mais... En plus tu me mets une musique juste bonne à donner envie de retourner se coucher......
-- XOPHE Soît il bosse - Soît il dort encore. Cet oiseau là est imprévisible ..... Il est déjà à la MAC ?? qu'elle surprise !!!!
-- CHEEKYBOYS Avec l'apparition de l'astre  sunny . Notre Chef Indien va pouvoir sortir ses plumes. Peut être participera-t-il à la cotisation ???
-- CHAVAUR Ne traîne pas et va vite rejoindre ton équipe. Elle n'attend que toi pour commencer la journée MAC. Sois gentil avec ELMIRA . Bientôt c'est sa fête (08 mars)
--DUNDEE C'est pas très amical de donner du boulot à ses amis.... N'oublie pas que tu ne dois pas tout dépenser pour la moto. Faut en garder un peu pour les vieux
--LAURENT Ce matin...Panne de réveil??? pas de zizique si ce n'est le requiem de SERGIO qui a eu le don de me mettre en colère
--DAMON Ne m'embrasse pas sur la bouche. Je n'aime pas le parfum de ton Chewing gum. Pas de temps à perdre le soleil brille et les voitures n'attendent pas. N'oublie pas de faire plaisir à ELMIRA
-- RICO Coucou 6 lettres - Hello 5 lettres c'est vachement plus court !!!
-- ENZO pauvre malheureux!!! voilà d'où vient ton absence.... Travail de jour et travail au noir. celui là ne compte pas pour ma Rolotisation. Faudra qu'on en reparle ....
--DIVAD Une étagère par çi - un meuble par là Il est en pleine formation ménagère notre cuistot en CHEF. N'oublie pas de te donner du bon temps
-- BANDIDIER Journée fenêtres ouvertes. Profites en cela ne va pas durer....
--DAVID Aujourd'hui je serais plus cool....pas de vacherie...pas une seule méchanceté juste un mot auquel tu ne dois pas répondre : " MERDE!!!"
--G'EMILE Enfin!! nous allons pouvoir mettre le nez dehors!!! Profites en tant que les MLG sont à la mine
--STEF Ca fait quoi de bosser alors que le soleil brille ?? Non!! Non!! ne peste pas contre les vieux les rentiers ,les nababs. Joue au LOTO et peut être que tu gagneras le gros lot ??
-- GUY Tu as dû avoir les oreilles qui sifflent hier. En écoutant la radio je pensais à toi et à la merde dans laquelle tu te trouvais. A l'avenir n'oublie pas que j'ai une niche de libre à la maison . DAMON a regagné son domicile ....

---- LES MOUTARDES --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



--- MAKEJAPA Qu'advient-il de toi ?? es-tu en plein déménagement ?? nous aimerions avoir un peu de tes nouvelles
-- CEC Superbe journée pour faire briller tes CV. Vite on y va et on y CCCRROOOIITTT!!!!!!!!!
--MELBA Belle journée pour aller flaner et te reposer demain c'est MERCREDI jour des enfants
--PUCE Na na nère!! bisque! bisque rage!! tu n'as pas eu le droit au  sunny  A nous d'en profiter !!!!
--SASHA Journée à faire briller ses atouts et à se bronzer sur ce qu'il reste de nos plages.......
-- ELMIRA Pour nous tu as été une meneuse de première , c'est avec plaisir que nous rééditerons l'expérience. nous comptons sur toi pour la prochaine sortie.Franchement ?? je recommence demain si tu viens !!!!!

Rien que pour toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avec ça Tu ne risques pas abimer les jantes !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:00

Hola

Je m'insurge Patou , nous ne sommes pas trop nulles pour avoir notre propre moto , mais comment feraient ils ces pauvres motards sans nous , c'est à dire les belles plantes d'ornements que nous sommes  Le matin du Bonsoir - Page 7 1358835648 

C'est comme l'histoire du verre à moitié vide ou plein , je préfère qu' il soit plein 

Champagne please !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crazytwin

Crazytwin


Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 39
Localisation : Merignac

Le matin du Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:13

Sergio a écrit:
Bonjour tout le monde !

@ROLO : même pas d'excuse valable pour hier, juste pas allumé le PC !

Un peu de zik pour me faire pardonner !


Ouuuuuuuuuuu mais on va s'endormir. Va falloir dynamiser les classiques. Pour s'endormir c'est cool mais...

Mode dépoussiérage on


 Le matin du Bonsoir - Page 7 4121216349
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:51

... Pour Rolo je vais faire plus long ...

Le mois de Mars , le moi ou les températures remontent , le soleil se fait plus présent , les routes s’assèchent ... FAUT ROULER !!!
Qui qui poste ? Didier une sortie " chemises à carreaux " ? Rolo ? Divad ? Sinon Chavaur ou David ?

Moi je le ferai bien mais j'ai mis ma moto en vente , alors par superstition je ne roule plus avec ... Et je ne suis pas sur du coup de pouvoir rouler de suite ... Même si la prochaine est déjà repérée ...
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:59

Bonjour à tous !

Heuuu, cotisation ?? Qui parle de cotisation ?? C'est quoi une cotisation ??
 rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:33

Hellotatous

Allez courage le soleil arrive


 Le matin du Bonsoir - Page 7 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: