MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+23
maverick
seb33
Tess
enzo33
céc
puce33
g'émile
Stef de Bègles
sasha33
david33
dundee16
Rico
cheekyboy033
Crazytwin
Sergio
Damon
laurent33
xophe33
Divad
ROLO
Chavaur
Guy33
Elmira
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:42

Ail à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:41

Coucou les genses!

Ne t'inquiète pas el loro... je bosse et depuis longtemps même avec un doigt en vrac...

Cicatrisation Ok Mobilité 80 % ok, force pas trop mal...

Alors le 18 avril ça va le faire.... vacances et gros roulages en vue!
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:20

Saloute a tous, non Rolo j'ai juste récupéré mon lion hier et aujourd'hui il a mal a la patte, je viens de lui acheter ses croquettes et j'ai appris que demain il passait au véto. Alors je bosse bosse bosse car il vient de me niquer ma paye. C'est pas tous d'élever un lion... ça tète ! ! !
Tu veux pas me partager ta rente??

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:06

Hellotatous

 Le matin du Bonsoir - Page 30 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:37

Ok mon Rolo , si tu me tailles les haies en contrepartie et je suis pas sûre que tu sois gagnant vu la surface  Le matin du Bonsoir - Page 30 1386286044
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:47

Bonne nuit les amis!!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:48

Bonne nuit les amis!!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:59

Bonjour a tous.
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4013
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Avr - 6:16

Bonjour les MLG,

Aujourd'hui je la fait à la Bigard "c'est une journée lacher de ....rainette"

Pluie, vent etc....

Musique :

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Avr - 6:34

Saloute a tous et bonne journée.................  Arrow   bounce 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:05

Hello la bande de voyous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Avr - 7:27

Bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:02

Bonjour bonjour
En avant !!
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Avr - 8:32

Bonjour à tous et bonne journée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:15

Salut tous,

Notre Damon national, a envie de déhancher sur piste, ça se sent et surtout ça se voit.
Les autres sont heureux d'aller au taf.
Rolo va être content.
Moi, je suis sur un plan, mais avant, j'ai besoin de vendre ceci!
Labonnejournéeàtous
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4544
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:47

--- Allez les jeunes faut pas se laisser abattre !!!

On y croit !!

La Rolotisatuon pour vous c'est dans seulement 21365478963 mois . Autant dire ......deux mains !!!!

--- En attendant passons à :

---------- LA    PELLE ----[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- DIVAD Si tu te mets à entretenir tous les fauves du forum.... Va pas me rester grand chose ....Pourquoi n'as-tu pas un chat en peluche ?? C'est propre- ça ne demande pas à sortir - ça ne mange pas et ne dégueulasse pas la maison.....Penses - y !!!!
--- XOPHE Ne soit pas pessimiste!! c'est vrai que c'est dur d'aller faire acte de présence sous un soleil aussi éclatant
---DAMON On se calme!!! C'est quoi ces envies d'aller toujours plus vite ?? On se calme !!! J'en connais qui demandent un peu moins de vitesse et plus de sensibilité ...
--- G'EMILE 07H27....Tu fais quoi debout de si bonne heure ?? tu contrôles les MLG ?? Ouf!! tu me rassures
---CHEEKYBOYS Tu es passé devant G'EMILE ? attention aujourd'hui il relève les noms de celles et ceux qui vont cotiser. Enlève tes peintures de guerre - tu risques lui faire peur          
---CHAVAUR Il est où notre recruteur de Calinettes ?? encore dans les buissons du bois de Boulogne ou en quête de gibier sur internet ???
--- RICO Même pas le temps de passer ce matin
-- GUY Tout aussi discret à croire qu'ils se sont passés le mot ....
--- SEB Je trouve que le hamac en plein milieu du bureau ...cela fait un peu olé!! olé!! non ?? fais un effort !!!
---LAURENT Pas de musique - pas de post - serais-tu encore au lit ?? Je ne peux le croire!!! Allez vite on saute dans le pantalon les bottes et au boulot
---STEF De plus en plus courts les messages. Aurais-tu une déchirure musculaire de la main droite ???
---BANDIDIER Encore une journée fenêtres ouvertes - En ce moment j'en connais un qui se régale!!!!
---ENZO Profites en pendant que ton tortionnaire dort. On va lui verser du Kérosène dans son café pour qu'il parte plus vite au boulot
--- SERGIO C'est quoi ça ?? Une grêve surprise ?? Pas de ça chez nous hein!!! on bosse en, silence et sans râler
--- DUNDEE Il était temps que tu ailles au lit le Forum est en marche depuis plusieurs heures. Normal!! avec tout le tapage que tu fais comment veux-tu qu'ils puissent se reposer ???
--- DAVID - On croise les doigts - on y croit !!! J'ai tout intérêt à ce que tu réalises tes rêves. C'est tout bénef pour nous.


-----------------Les MOU TARDES --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--- PUCE Alors ça vient ce post ?? Ne te laisse pas démonter par cette mauvaise période. La vie est faite de hauts et de bas. L'essentiel étant de vite remonter
--- MELBA Demain c'est journée au château. Les Princesses avoir besoin de toi
---CEC Alors on y va au stage ?? Stage de quoi en faît ?? ramassage de champignons ??
---PATOU ..................silence radio ......................                                        
--- TESS Ouf!! suis vachement content que tu te tiennes bien au travail....J'avais peur d'être dans l''obligation de vendre mon yatch  
---MAKEJAPA Toi aussi tu dois essayer de remonter bien vite afin que nous puisions nous taper de belles virées
---SASHA Je pense que tu n'as pas bien compris. J'accepte que tu viennes tondre - tailler ma haie et t'occuper de quelques réparations . moi je n'ai qu'une seule place.... c'est au fond de mon lit!!!
--- ELMIRA Alors ces cours ?? ça gaze !! Il est comment le nouveau bureau ?? En ordre ?? Il ne me reste plus qu'à passer pour mettre un peu le zouc dans toutes te affaires

---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- Qui ?? Qui ?? a dit que c'était triste les courses ???


-------- BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:08

Quoi quoi ! on se calme ! Que n'est ni du gaz du gaz et du gaz
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:21

Tu as le droit de rêver  Rolo  Le matin du Bonsoir - Page 30 1417031775
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:02

Rolo j'y ai pensé, je pense faire un break après ce lion, c'est mon ombre quand je suis a la maison mais c'est une bête a chagrin et surtout énormément d'occupation et de préoccupation....
N'empêche que mon lion s'est le plus beau et le plus fort Na,  lol! 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:20

ROLO POLO MOLO FODO!!!!!!
je suis en repos 2jours je reprends vendredi samedi et dimanche puis vacance  Le matin du Bonsoir - Page 30 465832192 

Commence a te serrer la ceinture  Le matin du Bonsoir - Page 30 177390193   Le matin du Bonsoir - Page 30 2639459515 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:18

Bonjour à tous !

De retour de mes virées Parisiennes... Je crois que je n'ai pas tout vu, faudra que j'y revienne...
Il y a plein de coin à calinnettes encore inexplorés !
Sinon, ROLO tu peux te frotter les mains, je retourne au lieu de mon emploi !
J'espère qu'ils auront tenu soin de la MAC !

Les filles, j'arrive !
Bonne journée...

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6779
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:44

Bonne journée a tous.
Chavaur va y molo, faut prendre soin de toi. La prochaine fois appel nous on viendra te dépanner  Smile 

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:12

Mesdames, messieurs bien le bonjour pour cette belle journée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:19

Bonjour la compagnie !!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeMer 9 Avr - 7:31

Bien le bonjour à toutes et à tous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: