MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+23
maverick
seb33
Tess
enzo33
céc
puce33
g'émile
Stef de Bègles
sasha33
david33
dundee16
Rico
cheekyboy033
Crazytwin
Sergio
Damon
laurent33
xophe33
Divad
ROLO
Chavaur
Guy33
Elmira
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 53

Le matin du Bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:17

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:25

bonjour !!!

j'suis à la bourre  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:38

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:51

Ben dites moi donc:
Ils sont bavards le mercredi:
Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 62
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:16

Bonjour à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:28

Bonjour !

Qu'est ce que c'est bon de n'être pas obligé de se lever !
Courage à ceux qui bossent !

Bonne journée !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:48

Salut les mlg!
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:08

N'OUBLIEZ PAS C'EST L'ANNE Y VERS AIRE A LULU !!!!!!




P....!!! suis à la bourre!!!

J'en connais qui vont se faire un plaisir de ramener leur science


Vite !!!!!

-----LA PELLE --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

---CHAVAUR Ne fais pas le beau. Pense à tes petits camarades qui suent sang et eau pour ramener le salaire de misère de Papé ROLO
--- XOPHE Pour tes pots de fleur juste un verre d'eau suffit.... Va pas nous faire croire que tu as tant de travail que ça. Ne traîne pas trop j'aimerais rentrer dans mes meubles avant la fin de l'été
--- RICO C'est court ....Vu les frais que tu vas engager on le comprend
--- GUY par solidarité il a fait aussi court que toi ....
--- SEB Chuuuttt!! bébé dort!!! N'allons pas le réveiller......
---DIVAD Je trouve que le travail te va bien.... Tu as bonne mine , tu pètes la santé Continue c'est pour ton bien
--- DAVID Ne te lève pas trop tôt tu risquerait un accident. Reste bien au frais à la casa et n'oublie pas que la fin du mois approche
---G'EMILE Alors?? elle est propre cette moto ?? Reste pas là à réfléchir , ainsi les affaires n'avancent  pas
--- STEF 09H48 ??? C'est une heure pour aller bosser ?? C'est nouveau ça !!!!
--- DAMON Arrête les blondes vont te faire perdre la tête. J'en connais une qui va vite te remettre les idées en place
---ENZO Plus que 2 jours et tu vas pouvoir aller chez DUNDEE te reposer et lui laisser faire tout le travail
---SERGIO Ca c'est du Rock de mon époque. Avec lui on se remue. Ne réfléchis pas et va vite entasser les billets de 500 euros pour ROLO
--- DUNDEE Dors bien en ne rêve pas. C'est gratuit , les rêves ne sont pas imposables donc aucun intérêt pour moi
-- CHEEKYBOYS Va falloir penser à y aller non ?? N'y pense pas trop, c'est juste un mauvais moment à passer
--- LAURENT Je croyais que tu étais encore au fond d'un trou boueux. Heureux de te revoir
--- BANDIDIER maintenant il s'est mis à la plomberie. Un vitrier qui fait dans le tuyaux....C'est pas gagné !!!!!

----- LES MOU  TARDES (--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--- SASHA Il fait beau, il fait chaud. Profites en pour faire un stage de bronzette
--- MELBA Journée Princesses. Avec le soleil elles vont courir dans les prés et les champs autant de repos pour toi
---CEC Une petite sortie canine serait des bienvenues
--- TESS Ne fais pas chauffer la carte bleue!!! Tu vas en avoir encore besoin
--- PUCE Temps idéal pour aller voir si les plages sont toujours aussi belles
---MAKEJAPA Bon courage nous sommes toutes et tous avec toi
---ELMIRA Encore une journée les doigts de pied en éventail sur le tableau de bord  OOOUUUAAHHH!! et dire qu'il y en a qui se Plaignent .....

---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


---------------BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:57

saloute a tous, aujourd'hui on poursuit les vacances et on démonte la Titine, joint spy de fourche plaquette et peut être kit chaine!!!!! aller on y go

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:01

Bonjour. La moto est propre ! en attendant le we du premier Mai, je vais aller faire du vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 62
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:18

PREUM'S

Bonjour  Bonjour !!

Un peu de rébellion ce matin...

Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:40

salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4448
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:00

Bonjour, bonjour en piste pour de nouvelles aventures  Le matin du Bonsoir - Page 39 3507029638
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:02

Hello les fadas du 2 roues, bonne journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


de circonstance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Damon le Jeu 24 Avr - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 3997
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:19

Bonjour à tous,

Journée de relâche avec visite du Tarn.
Vite, vite,vite
 Le matin du Bonsoir - Page 39 1386286044  Le matin du Bonsoir - Page 39 1386286044  Le matin du Bonsoir - Page 39 1386286044  Le matin du Bonsoir - Page 39 1386286044 

Bon courage aux travailleurs
 Le matin du Bonsoir - Page 39 2940846202 Le matin du Bonsoir - Page 39 2940846202 Le matin du Bonsoir - Page 39 2940846202 Le matin du Bonsoir - Page 39 2940846202 Le matin du Bonsoir - Page 39 2940846202 Le matin du Bonsoir - Page 39 2940846202 Le matin du Bonsoir - Page 39 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 53

Le matin du Bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:35

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:12

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:31

Bonjour Bonjour
En avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:38

Bonjour .
@ Xophe ; si c'est la rivière que tu visites équipe toi bien les eaux sont froides en cette saison. Moi j'y serai (pas dans la rivière, enfin j’espère) sur les routes pour le we du premier Mai.  Le matin du Bonsoir - Page 39 3507029638 
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:45

Bonjour !

Journée de relâche... Comme hier et comme demain ! (tu vas bien ROLO ?)
Bon séjour dans le tarn Xophe... C'est un très beau département.

Bonne journée à tous moi je vais taper dans la petite baballe !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:03

Hey MLGie,

Pour un pneu, j'oubliais de vous saluer ce matin.
Voici qui est fait.
J'ai une pensée émue pour ce pov'polo, qui depuis deux semaines n'a que des vacanciers à compter le matin.
T'inquiètes, lundi c'est fini, mais prépares toi au pire la 1ère quinzaine de mai.
ils ont tous gardé des jours pour les viaducs.
 Le matin du Bonsoir - Page 39 2639459515 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:16

--- Aujourd'hui faut pas se laisser envahir par l'envie de WE

-- Il vous reste encore 2 jours avant d'avoir le droit de vous reposer
     
-- Profitez bien de l'astre solaire. Il part également en WE

-- Ma GRENOUILLE a une folle envie d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs

-------------LA  PELLE ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--- CHAVAUR Non seulement tu ne rapportes pas un sou mais en plus tu viens narguer tes petits camarades. C'est pas très solidaire ça !!! Dors bois fais la fête mais ...................EN SILENCE !!!!!!
--- XOPHE C'est qui qui va garder la MAC?? Le TARN vite aux gorges!!! c'est le pied !!! Profites en bien . Ne va pas te perdre on a encore besoin de tes deniers
--- SEB Te voilà donc désigné d'office " GARDIEN DE LA MAC" en attendant qu'un de ces vieux machins veuille bien revenir au travail et justifier leur emploi
---RICO Déjà en WE Il a un mot d'excuse de sa moto
--- GUY Ouah!! aujourd'hui tu as fait fort!!!! arrête tu vas te casser un doigt !!!
--- STEF 06H40, enfin!! tu reviens à des horaires plus sérieux......De temps en temps cela fait du bien de secouer un peu le cocotier
--- LAURENT Il a trop de travail même pas le temps de remuer le forum......Faut bien qu'il rattrape le temps perdu
---DIVAD Heureux qui comme lui travaille tous les jours.....Qui justifie sa paye et rapporte l'argent des pauvres vieux
--- DAVID N'oublie pas de verser ton obole. Même si tu es au fond de ton lit. Tu ne dois pas oublier que les anciens ont encore besoin de toi ou .....toit ???
---DUNDEE Tu es en vacances cette semaine ?? de quoi?? tu es à l'hôpital ?? normal avec toute la mort aux rats que tu as avalée....
---SERGIO Pour du remue neurone....C'est du fort et du lourd !!!! j'en ai encore les oreilles qui vibrent
---BANDIDIER Notre plombo vitrier est en plein boum!! laissons le travailler .......
---ENZO Je crois que tu as un peu abusé sur les doses.....DUNDEE ne digère pas tes piments rouges
---G'EMILE Avant de penser au 1er Mai. Pense plutôt aux futures sorties.....Celle du CHEF par exemple. Elle est faite pour toi qui aime rouler sous la pluie
--- CHEEKYBOYS Le Grand Chef voyant au loin quelques nuages a pris la sage décision de ne pas aller bosser....De quoi ?? cela ne change pas ?? vous êtes vraiment pas gentils avec lui
-- DAMON On voit la conscience professionnelle........Pour le chocolat c'est moins ......bon !!!!


----- LES MOU  TARDES  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

---TESS Profite bien de tes vacances , ne dépense pas tout. En rentrant va falloir refaire le plein du frigo. D'autant plus que le forum aura fait une petite visite de sécurité à l'intérieur
--- SASHA Pas de stage piscine - ni plage. Aujourd'hui activité intérieure
---MELBA Reprise des cours pour le petiotes. Un peu de ménage avant que je ne débarque avec mes compagnons de route
---PUCE La vie est belle - Le printemps est en fleurs - regarde devant - du passé faisons table rase
---MAKEJAPA On est de tout coeur avec toi nous ne t'oublions pas
-- ELMIRA Pas de crème solaire ni de maillot de bain . Prévoit le parapluie et l'imper

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


---BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:18

shalut


bon la licence matière dangereuse est dans la poche
maintenant rolo je sais faire des explosif
ça va pété mon colonel et tu va te demandé
c'est qui le con qui a fait pété le pont
et puis ce n'est pas des vacances ,j'ai les neurones en feu
bon bonne nuit moi je vais comaté sur le sofa en rêvant que c'est rolo qui bosse pour nous payer
haaa les vieux qui bossent pendant que l'on fait les jolis cœur sa me plais



bye bye
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4493
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:47

Félicitation !!!

Maintenant pour les prochaines manifs on sait qui va faire péter !!!!!

-- Ne Bulle pas trop c'est mauvais pour ton Cholestérol

--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:00

c'est encore un ancien qui a voulu rechaper de l’auspice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: