| Dimanche 16 mars: Le classique de l'année. | |
|
+10cheekyboy033 g'émile Stef de Bègles Chavaur Damon Guy33 ROLO laurent33 enzo33 david33 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Dimanche 16 mars: Le classique de l'année. Mar 11 Mar - 17:24 | |
| Hello MLGie, Cet hiver nous ne l'avons pas fait. Pourtant c'est un grand classique habituellement parmi nous. Je vous propose donc très modestement ceci pour dimanche: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En clair: RDV 13H45 à la stat° Auchan Bouliac. Départ 14H Il nous faut bien une petite heure pour avaler les 50km jusqu'à Saint Emilion. Sur place, pour ne pas changer les habitudes: - on gare les motos comme des porcs! - on se balade en faisant du bruit! - on boit un coup en taquinant serveur et serveuse (le Coca 3.0 sort cette semaine ) - surtout, on dit beaucoup de mal des absents - on crucifie Rolo, ça lui apprendra. Après, chacun fait comme il l'entend. Soit en rallongeant un peu la balade, soit en partant directement dans sa direction, soit en montant sa tente de camping à Saint Emilion pour la semaine. Kikivient Les kikipeuventpasvenir,jepeuxouvriruneantilistesurunautrepost La liste: - Sasha & David33 - Zaza & Enzo ( qui vont me contraindre à faire l'ouvreur ) - Laurent 33 - Miss Rolo Rolo avec leur carte de crédit - Makejapa et Guy peut être - Chavaur et ? - g'émile fin prêt - CheckyBoy - Epitaf - Alain & Nath vu qu'il ne pleuvra pas Nota Bene: on me dit dans l'oreille que pour ne pas être crucifié, Rolo offre la tournée générale avec coupe de glace à volonté pour les dames
Dernière édition par david33 le Sam 15 Mar - 18:01, édité 8 fois | |
|
| |
enzo33
Messages : 496 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 57 Localisation : Abzac
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars: Le classique de l'année. Mar 11 Mar - 18:41 | |
| Zaza et Enzo mais on vous rejoins direct a st emilion | |
|
| |
laurent33
Messages : 2068 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 66 Localisation : 33 entre 2 mers
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars: Le classique de l'année. Mar 11 Mar - 18:47 | |
| comme les sorties TT sont annulées :ça roule pour moi les pneus ne vont pas trop chauffer | |
|
| |
ROLO
Messages : 4721 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars: Le classique de l'année. Mar 11 Mar - 18:55 | |
| -- J'en parle à Miss ROLO
-- Je pense que cela sera OK pour nous
En ce qui concerne les consommations Adressez vous à ma Ministre des finances
-- Miss ROLO
-- AVERTISSEMENT cette femme est d'ange heureuse !!!! | |
|
| |
Guy33
Messages : 4698 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 67 Localisation : GROLAND DU HAUT
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars: Le classique de l'année. Mar 11 Mar - 19:12 | |
| | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars: Le classique de l'année. Mer 12 Mar - 7:37 | |
| A voir pour nous, pas mal de boulot à la maison | |
|
| |
david33
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars: Le classique de l'année. Mer 12 Mar - 8:46 | |
| - Damon a écrit:
- A voir pour nous, pas mal de boulot à la maison
Et encore une fois, tu vas me reprocher d'avoir choisi le mauvais dimanche, et ensuite le regretter | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars: Le classique de l'année. Mer 12 Mar - 9:04 | |
| Le regretter possible, te le reprocher non. Mais vraiment beaucoup boulot | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars: Le classique de l'année. Mer 12 Mar - 13:44 | |
| Je pense que c'est un peu long comme road pour moi, mais je vais tenter l'aventure (on a le droit de passer par Le Fleix, St Méard et Villefranche ?) _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
david33
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars: Le classique de l'année. Mer 12 Mar - 13:55 | |
| - Chavaur a écrit:
- Je pense que c'est un peu long comme road pour moi, mais je vais tenter l'aventure (on a le droit de passer par Le Fleix, St Méard et Villefranche ?)
Tu as le droit de passer où tu veux. Tu peux même prendre une passagère. | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars: Le classique de l'année. Mer 12 Mar - 13:58 | |
| Joker pour le SDS, je me suis niqué le poignet, j'ai rdv cet aprem pour voir les dégâts... Pour l'instant... j'ai une belle orthèse à trous-trous ! _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars: Le classique de l'année. Mer 12 Mar - 13:58 | |
| Merci pour cette nouvelle organisation. Mais pour Kenny et moi ce sera conduite Fiesta. On évitera l'entre deux mers | |
|
| |
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars: Le classique de l'année. Jeu 13 Mar - 18:53 | |
| Bon ça y est, je suis prêt pour les 40 km de Dimanche. | |
|
| |
david33
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars: Le classique de l'année. Jeu 13 Mar - 20:15 | |
| La liste est à jour après l'opération maintenance de la moto de g'émile A la demande générale de moi même, je me suis permis d'ajouter une petite trentaine de km au parcours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toutefois, si cela fait trop pour vous,la parcours initial est mémorisé. Je suis quand même un peu inquiet. Pas à cause de la météo Mais pas de news, ni de Puce, ni de Cec, ni de Patou Les garçons, vous n'auriez pas été désagréables avec elles des fois | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars: Le classique de l'année. Jeu 13 Mar - 20:18 | |
| Désolé sans nous encore cette fois si | |
|
| |
cheekyboy033
Messages : 1303 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 60 Localisation : La Lande de Fronsac
| |
| |
david33
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars: Le classique de l'année. Ven 14 Mar - 10:42 | |
| - cheekyboy033 a écrit:
- Pour dimanche, ça pourai le faire ....
A voir si pas trop fatigué de la veille Je t'ai mis dans la liste. Çà va te faire du bien, depuis le temps qu'on ne t'a pas vu. Et ta brêle va être un peu contente de se dégourdir les pneus | |
|
| |
ROLO
Messages : 4721 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars: Le classique de l'année. Ven 14 Mar - 10:51 | |
| -- Le Grand Chef va devoir essuyer la poussière et enlever les toiles d'araignées Cela lui permettra de lire l'avenir des MLG .......dans les toîles...
-- DAMON est en phase de reconquête avec la Brunette ....Peut pas tout faire notre jolie coeur !!!!
-- Y a des manquants XOPHE tu pourrais faire l'effort de quelques 10 Kms pour nous rejoindre et payer les consommations
-- CHAVAUR arrêt de pleurer ou je vais te baptiser MUR DES LAMENTATIONS que serait une virée sans notre CHAVAUR Préféré ???
--- P.S Miss ROLO vous informe de la mise en retraite de sa Carte bleue , vermeil , famille nombreuse et autres ...... | |
|
| |
david33
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars: Le classique de l'année. Ven 14 Mar - 13:07 | |
| - ROLO a écrit:
--- P.S Miss ROLO vous informe de la mise en retraite de sa Carte bleue , vermeil , famille nombreuse et autres ...... Espèce de radin J'ai eu Mme Rolo au fil ce matin, pendant que tu tentais de séduire la boulangère. Elle m'a dit être trop contente de s'être vu désignée volontaire pour offrir la tournée Elle a même rit en disant: la tête que va faire le vieux hiboux quand il s'apercevra que c'est avec sa carte bleue. Mais avec tout ce qu'il vous fait souffrir, il peut bien payer son coup | |
|
| |
Epitaf
Messages : 1003 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 22 Localisation : Entre deux eaux.
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars: Le classique de l'année. Ven 14 Mar - 13:25 | |
| Mouaip! s'il fait beau je viendrait peut être vous emmerder... | |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars: Le classique de l'année. Ven 14 Mar - 14:05 | |
| Non !! pas lui !!!
-- on récolte n'importekoi aux MLG pourtant ce n'est pas la saison des épis au taf | |
|
| |
cheekyboy033
Messages : 1303 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 60 Localisation : La Lande de Fronsac
| |
| |
Elmira
Messages : 1055 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 40 Localisation : Le Taillan Medoc
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars: Le classique de l'année. Ven 14 Mar - 15:54 | |
| Qqs menus travaux a effectuer... donc pas nous pas nous. Stef tu veux plus venir couper du parquet ou donner du rouleau?? Si tu veux nous deposer le moutard pendant que vous vroumvroumez on sera au local :-) jlui apprendrais a dessiner sur les murs ;-)
| |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars: Le classique de l'année. Ven 14 Mar - 19:13 | |
| - ROLO a écrit:
-- CHAVAUR arrêt de pleurer ou je vais te baptiser MUR DES LAMENTATIONS que serait une virée sans notre CHAVAUR Préféré ???
Tu savais pas que mon vrai prénom c'est Moshé ? J'ai dit que je venais nonobstant un soucis récurant sur les poignets (faut peut être que j'arrête la.... musculation ! ) _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
alain
Messages : 443 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 67 Localisation : Gradignan
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars: Le classique de l'année. Sam 15 Mar - 16:03 | |
| S'il tombe pas des cordes, Nath et moi serons présents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 16 mars: Le classique de l'année. | |
| |
|
| |
| Dimanche 16 mars: Le classique de l'année. | |
|