| CR St Emilion 16 mars | |
|
+7ROLO Guy33 Chavaur Stef de Bègles g'émile laurent33 david33 11 participants |
Auteur | Message |
---|
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: CR St Emilion 16 mars Dim 16 Mar - 18:59 | |
| Avant que les dossiers ne sortent, je m'y colle J'ai de quoi être fier de moi aujourd'hui. AUTANT QUE E SOIT MOI QUI SORTE LES DOSSIERS D'abord on rate Epitaf, parce qu'on part à l'heure. Ensuite, je me suis planté dans mon road, et on tourne en rond. Je vois un grand parking, je me dis que c'est l'endroit idéal pour corriger ça. Cligno, petit rétrogradage, le parking est suffisamment grand pour un 777, j'y entre, je m'arrête et devinez quoi??? Sasha, la moto et moi par terre Pourquoi comment ? Je ne sais pas. Je mollis sans doute, et ne dois plus être capable d'ouvrir un groupe comme il faut, quand je suis avec mon amoureuse. Juste avant, je n'ai pas vu un stop, donc moralité: Je ne suis plus un bon ouvreur. Moralité: quand Sasha, qui bien que très effrayée a bien voulu remonter avec moi pour rentrer, sera à nouveau détendue pour remonter avec moi en selle, je en ferai que suivre, et me concentrerai uniquement sur ma conduite le temps nécessaire à maitriser le duo, chose quand même relativement nouvelle pour moi. Pour l'instant, un stop pas vu, un road mal fait, et une chute à l'arrêt, y a comme qui dirai un truc qui va pas. Ceci étant, merci à tous de votre présence cet AM. Merci en particulier aux moutardes qui ont pris soin de réconforter ma belle. Merci aussi à celui qui m'a aidé à relever la moto, mais dans le stress, je ne sais plus lequel d'entre vous c'était, ni même si j'y ai participé. Séance foutage de gueule ouverte | |
|
| |
laurent33
Messages : 2068 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 66 Localisation : 33 entre 2 mers
| Sujet: Re: CR St Emilion 16 mars Dim 16 Mar - 19:31 | |
| merci David pour cette ballade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: CR St Emilion 16 mars Dim 16 Mar - 19:33 | |
| Les amoureux à l'horizontale c'est vieux comme le monde , mais avec un tel empressement ???????????, Bon super heureux d'avoir revu vos trombines. | |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: CR St Emilion 16 mars Dim 16 Mar - 19:37 | |
| Content que la balade fut sympa. J'espère pas trop de casse sur la bécane David. | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: CR St Emilion 16 mars Dim 16 Mar - 20:56 | |
| Encore une belle journée avec les amis ! Et bien sûr, autour d'un verre... Elle est pas belle la vie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Guy33
Messages : 4698 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 67 Localisation : GROLAND DU HAUT
| Sujet: Re: CR St Emilion 16 mars Dim 16 Mar - 21:02 | |
| | |
|
| |
ROLO
Messages : 4721 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: CR St Emilion 16 mars Lun 17 Mar - 11:16 | |
| --- Arrivée 13H20 pas une moto sur le parking ....Me serais-je trompé de jour ?? de lieu ?? d'heure ??? toutes ces questions me courent dans la tête ...Lorsque venant du fond des temps avec sa cuirasse et son heaume flamboyant apparait le motard blanc .....GUY puis petit à petit les uns après les autres ils arrivent tranquilles sans se presser. Même le secrétariat du Vitrier prend contact avec nous pour nous signaler que les carreaux sont fins prêts. Juste le temps de ranger les chiffons et ils est là.... Léchage de joues potins et plaisanteries.... puis à 13h45 la cavalerie se met en route. Village après village - Gendarme couché après gendarme couché nous avançons tant bien que mal. Faut dire que la Gironde doit faire la Collection de ce type de ralentisseurs , plus hauts les uns que les autres. Passage devant le Golf de St Sulpice et on refait un tour pour rien. Faut bien garder les bonnes habitudes !!! Petite Halte sur le parking d'une vinothèque. Pas de dégustation de prévue....dommage!!! Puis nous reprenons la route vers St Emilion. La ville est envahie par une horde de touristes. Pas une place pour déposer nos machines . En haut de la côte un Parking la voiture qui nous précède enclenche une marche arrière sans voir que notre bon DAVID est là immobilisé sur la route . Un coup de Klaxon énergique fait réfléchir l'intrus qui non content commence à râler..... Voyant la horde sauvage. Il remonte dans sa BAR et poursuit sa route sans demander son reste. Faut pas traîner si on veut avoir de la place. Les terrasses sont prises d'assaut. Avec beaucoup de gentillesse la serveuse du CLOCHER nous installe rapidement les tables afin que nous soyons à notre aise. Sommes rejoints par DUNDEE sa douce et tendre - ZAZA et ENZO ainsi que NANA et DIVAD . Ce qui est dommage c'est qu'avec les tables en longueur on ne peut pas partager ou participer à la conversation de tous. Après les crêpes les gaufres et les boissons nous repartons chacun de notre coté pour regagner nos pénates ---MERCI A DAVID et A TOUS pour votre présence et votre bonne humeur Une fois de plus les absents ont bien des raisons de regretter ...... Fallait venir Na!!!!! QUELQUES SOUVENIRS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> ----- Retour de LOLO le GRAND !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> ---- LE VITRIER
Dernière édition par ROLO le Lun 17 Mar - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
ROLO
Messages : 4721 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: CR St Emilion 16 mars Lun 17 Mar - 11:21 | |
| --C'est pas la fin !!!! Y en a encore !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> -------LA PLUS BELLE !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> ---LE PLUS BEAU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> ---- LE COUPLE DE L'ANNEE | |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: CR St Emilion 16 mars Lun 17 Mar - 11:27 | |
| --- Le GRAND CHEF et sa SQUAW [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] --- La SUITE au PROCHAIN EPISODE ....je fatiguuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: CR St Emilion 16 mars Lun 17 Mar - 12:58 | |
| -- On Continue !!! ---- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> ---- ZAZA et ............ENZO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> -- BEN on est où ??? On tourne en rond ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> --- CHAVAUR essaie de communiquer avec INFO ROUTE --- LAURENT envoie des S.O.S. et déclenche la balise -- Le GRAND CHEF lit l'itinéraire sur les plaques d'immatriculations -- DAVID Cherche sa Carte IGN ..... -- Les FILLES Coooolllll les dames elles s'en amusent !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> ---- LA PREUVE !!!!! Rien ne les dérange ........ ------EUREKA!!! le GRAND CHEF a trouvé on voit bien qu'il est heureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Enfin!!! on est arrivé à St EMILION non sans quelques petits problèmes avec les touristes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> --- ST Emilion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> --- DUNDEE et sa miss était là eux aussi !!!! --- Remarquez la présence de NANA et DIVAD (après avoir Rolotisé) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> -- GUY!!ne fais pas la tête SVP...N'étaient pas bonnes tes Gaufres à la Chantilly ??? | |
|
| |
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: CR St Emilion 16 mars Lun 17 Mar - 18:31 | |
| | |
|
| |
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: CR St Emilion 16 mars Lun 17 Mar - 18:44 | |
| Après la rolotisation quoi de mieux que de retrouver mes ami(e)s MLG'S. une super aprêm comme d'hab, merci a tous. Quoi David a chu!!!!!! et avec Mme en plus. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
odissee
Messages : 54 Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 54 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: CR St Emilion 16 mars Mar 18 Mar - 10:24 | |
| Super reportage photos comme d'hab! Pour ma part, je me souviendrais de ma première ballade de l'année avec les MLG: - super road - super ambiance bizatous | |
|
| |
maverick
Messages : 61 Date d'inscription : 08/01/2014 Age : 73 Localisation : Périphérie Est de Bruxelles
| Sujet: Re: CR St Emilion 16 mars Mar 18 Mar - 14:30 | |
| Magnifiques photos.... que demander de plus si ce n'est que de bien rester en selle même dans les manoeuvres Pas trop grave pour vous 3, David... courage, un moment de sollitude est vite passé A bientôt j'espère Bizzzzz | |
|
| |
xophe33
Messages : 4062 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: CR St Emilion 16 mars Ven 21 Mar - 12:30 | |
| | |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: CR St Emilion 16 mars Ven 21 Mar - 16:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CR St Emilion 16 mars | |