| Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac | |
|
+12Elmira Crazytwin Laurent dit Lolo luccio Régis alain popi arbi Divad ROLO Damon Stef de Bègles 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Jeu 10 Avr - 6:22 | |
| Jour: Dimanche 13 Avril
Voilà ce que je vous propose. Une petite sortie de reprise agrémentée d'un pique-nique sous le soleil et une expo bike.
Un petit road buccolique puis un arrêt au show-moto de Cadillac dans la moto. Sortie privilégiant les retrouvailles des MLG après un trop long hiver aux nombres de kilomètres.
Road :Lien: ELMIRA ROAD 3. Fichier ITN disponible sur demande.
Heure rdv: 10h30 Aire Auchan Bouliac. Un rendez vous pas trop tôt pour les Marmottes Libres de Gironde
Kilometrage: 204
Lieu de pique-nique : En cours
Groupes: Selon nombre
Météo: Il fait beau
Alors qui qui vient ? Note: Pour les gros rouleurs sortie prévue le 27/04. Bloquez la date.
Dernière édition par Stef de Breizh le Lun 14 Avr - 11:01, édité 6 fois | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Jeu 10 Avr - 7:03 | |
| Pas possible pour moi ce week end. On fête les 13 ans de ma fille.
| |
|
| |
ROLO
Messages : 4721 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Jeu 10 Avr - 9:11 | |
| -- Pour nous impossible Samedi nous organisons un repas pour 120 personnes
Je ne pense pas être en super forme le lendemain .......
Une ptit sortie ?? peut être mais plus de 15 Kms non !!!!!
Dommage c'est avec plaisir que je vous aurez botté le ...............(Bip) ..... | |
|
| |
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Jeu 10 Avr - 10:49 | |
| Les gens motivée vous, le road est super, le lieu de rdv paradisiaque le nombre de km parfait et rouler avec ce groupe...le rêve. Bon je vous l'accorde la météo est juste mais peut-être que ça le fera Bon pour moi désolé je taff pour faire valloir mon chèque de fin de mois. J'aurai trop kiffé. Bonne balade a tous. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
arbi
Messages : 115 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 53 Localisation : Haux
| |
| |
popi
Messages : 544 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 69 Localisation : Créon
| Sujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Jeu 10 Avr - 11:15 | |
| J'en serai. Comme il fera beau autant profiter de la journée entière ? | |
|
| |
alain
Messages : 443 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 67 Localisation : Gradignan
| Sujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Jeu 10 Avr - 21:20 | |
| Pas possible pour nous, on fête les 50 ans d'une copine d'enfance à Nath Bonne balade sous le beau soleil de Dimanche | |
|
| |
Régis
Messages : 6 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 55 Localisation : LE TAILLAN MEDOC
| Sujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Ven 11 Avr - 11:02 | |
| bonjour à toutes et à tous, ok pour moi, en attendant la "road ", je suis au Taillan également.A+ | |
|
| |
arbi
| Sujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Ven 11 Avr - 11:31 | |
| - popi a écrit:
- J'en serai.
Comme il fera beau autant profiter de la journée entière ? Ca ne sera que l' apres-midi pour moi , et certainement une petite balade tranquille aux alentours de Cadillac , Targon ... Il y a le show moto de Cadillac ce week end !! avis aux amateurs | |
|
| |
luccio
Messages : 75 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : CUB
| Sujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Ven 11 Avr - 15:52 | |
| Why not!!!!Quand tu auras définie l'heure et le road.... | |
|
| |
Laurent dit Lolo
Messages : 27 Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 52 Localisation : Targon
| Sujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Ven 11 Avr - 19:25 | |
| A mediter pour moi, tout dépend de l'heure de départ, mais je suis bien tenté ! Je vais suivre le poste de près ! | |
|
| |
Crazytwin
Messages : 49 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 40 Localisation : Merignac
| Sujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Ven 11 Avr - 20:44 | |
| Je suis zaussi bien tenté. C'est bien le show moto de cadillac? | |
|
| |
Elmira
Messages : 1055 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 40 Localisation : Le Taillan Medoc
| Sujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Ven 11 Avr - 21:05 | |
| Bon si tu veux sortir l Elmira road sur l aprem on va se mettre en off travaux dimanche ;-) tiens moi au jus par sms si j oublies de repasser ici | |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Sam 12 Avr - 7:15 | |
| Pfff Elmira deux jours que je bosse (par très petites intermittences. Faut pas déconner tout de même.) sur un road. Road que je pourrai appeler anti-Emira avec ces toutes petites 400 bornes et quelques. Mais peut être t’intéressera t'il tout de même? .... ....Bon ok vu tes yeux , je le remets dans ma culotte. Je révise l'Elmiraroad et vois çà. Pour les autres l'Elmira road passe par Cadillac Et comme j'ai tout du gentil G.O pour ceux qui veulent rouler toute la journée je vais voir si je peux faire une boucle matin. | |
|
| |
Elmira
Messages : 1055 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 40 Localisation : Le Taillan Medoc
| Sujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Sam 12 Avr - 8:00 | |
| Ahhhh mais non mais si tu bosses sur autre chose Stef ca attendra une prochaine fois l Elmira road :-) Le beau ne fait qu arriver!! Et puis apres on aura plein d occas pendant les vacances des gosses le barbecue des uns le transat des autres etc :-P | |
|
| |
Stef de Bègles
| Sujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Sam 12 Avr - 8:46 | |
| Trop tard Elmira! Orga mise à jour dans le premier post! Et puis çà m'arrange. Le gros roulage n'était pas au point. Je l'organise finalement dans quinze jours. Et puis à mon âge il me faut procéder crescendo, par étape. Bonne journée et moyen roulage demain. Grosse virée dans quinze jours avant les sorties Montagnes noires et Iraty! Pour demain j'ai essayé d'amalgamer les désirs des uns et des autres! Donc départ pas trop tôt mais sortie sur la journée avec pique-nique et arrêt au moto-byke de Cadillac. Et désolé Elmira je n'ai pas pu tenir les 200 bornes. 4 de plus tu pourras? Me reste juste à trouver une aire de pique-nique vers Ste Foy et refaire le lien google map. Alors demain je roule avec qui? | |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Sam 12 Avr - 9:06 | |
| 103300 ou 103500 km de toute manière ça change pas grand chose à un compteur.
Je crois que je vais venir. si je trouve quelqu'un pour garder mon chien, et si la moto a encore de la batterie.
10h30, c'est le RDV ou le départ? Patron, tu auras combien de retard? | |
|
| |
Stef de Bègles
| Sujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Sam 12 Avr - 9:25 | |
| David rien que pour tu en sois de ta poche au troquet demain je serai à l'heure! Lien du road dans le premier post. | |
|
| |
arbi
| Sujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Sam 12 Avr - 9:50 | |
| - Crazytwin a écrit:
- Je suis zaussi bien tenté. C'est bien le show moto de cadillac?
aucune idee j y suis jamais allez !! | |
|
| |
Stef de Bègles
| Sujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Sam 12 Avr - 9:54 | |
| Arbi t'en ai? Je pense que nous pourrions être à Cadillac vers 14h ou un peine plus tard?
Si j'en crois le programme le matin il n'y a rien. | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Sam 12 Avr - 11:52 | |
| Pour l'aire de pique-nique, il y a les quais de Ste Foy qui sont sympas (avant, il y avait des tables vers le pont suspendu). Je mettrais un bémol pour ma présence... Si je ne suis pas à la station à 10h15, c'est que je ne viens pas . _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Guy33
Messages : 4698 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 67 Localisation : GROLAND DU HAUT
| Sujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Sam 12 Avr - 12:41 | |
| Désolé, demain grosse journée moto .... SBK et MotoGP | |
|
| |
Stef de Bègles
| |
| |
Stef de Bègles
| Sujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Sam 12 Avr - 15:55 | |
| - Régis a écrit:
- bonjour à toutes et à tous, ok pour moi, en attendant la "road ", je suis au Taillan également.A+
Avec Elmira, Shoubibi et moi nous faisons un départ groupé du Taillan. Ca t'interesse? | |
|
| |
Laurent dit Lolo
Messages : 27 Date d'inscription : 06/04/2014 Age : 52 Localisation : Targon
| Sujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Sam 12 Avr - 19:54 | |
| C bon pour moi ! Je serai à Bouillac pour 10h30 plein fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac | |
| |
|
| |
| Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac | |
|