| Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac | |
|
+12Elmira Crazytwin Laurent dit Lolo luccio Régis alain popi arbi Divad ROLO Damon Stef de Bègles 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crazytwin
Messages : 49 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 40 Localisation : Merignac
| Sujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Sam 12 Avr - 20:11 | |
| Ok pour moi aussi. J'ai besoin de rouler un peu après une semaine bien moisie! Ça va faire du bien | |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Sam 12 Avr - 21:30 | |
| Désolé, ce sera sans moi. Imprévu de dernière minute. Stef, tu peux arriver en retard. Bonne balade à tous. | |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Sam 12 Avr - 22:35 | |
| pff tout çà pour ne pas payer son godet. Petit joueur le david 33. Ceci j'espère rien de grave l'ami.
Crazy, Laurent à demain!
| |
|
| |
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
| |
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Dim 13 Avr - 8:20 | |
| merci bandididier . Dommage que tu ne viennes pas | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Dim 13 Avr - 8:28 | |
| Snif ! Ca sera sans moi...
Bonne balade et profitez du soleil ! _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Dim 13 Avr - 12:13 | |
| Et dire que pendant que certains "bossent" d'autres sont les cheveux au vent en bécane. Bonne balade les amis buvez un coup a notre santé!!!!!! _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Crazytwin
Messages : 49 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 40 Localisation : Merignac
| Sujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Dim 13 Avr - 20:05 | |
| bien rentré, super journée bécane!! et ceux qui veulent suivre le moto gp: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ya le moto 2 en ce moment | |
|
| |
Stef de Bègles
| Sujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac Dim 13 Avr - 20:08 | |
| - Divad a écrit:
- Et dire que pendant que certains "bossent" d'autres sont les cheveux au vent en bécane.
Bonne balade les amis buvez un coup a notre santé!!!!!! C'est fait!! Merci Crazy pour le lien. Je m'en sers immédiatement. Allez je clôs. Si quelqu'un veut parler du roulage il ouvre le cr...La tradition veut que ce soit le petit dernier inscrit...Alors Lolo ou Crazy au CR? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac | |
| |
|
| |
| Dimanche 13 Avril Balade moto: L'Elmiraroad agrémenté d'un pique-nique sur canapé de Moto-Bike Cadillac | |
|