| AU BAR DES COPAINS D'ABORD | |
|
+34marinelac ludo x-eleven Sergio Crazytwin Bandidier maverick PASCAL GSX dundee16 Damon g'émile sasha33 céc Rico cheekyboy033 jeany patrice de Salies chris33 Tess fano suzy Makejapa Mlg Nath alain enzo33 makejapa xophe33 puce33 ROLO Chavaur Hinthur Divad Guy33 david33 Elmira Stef de Bègles 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Dim 16 Juin - 20:20 | |
| bah moi suis plus en phase avec la température.
Rhum, sucre de canne et citron vert. Tain' comment on appelle çà déjà. | |
|
| |
jeany patrice de Salies
Messages : 91 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 71 Localisation : saint andre de cubzac
| Sujet: fete des peres au port Aubert Dim 16 Juin - 20:47 | |
| Bonsoir aujourd'hui gros pique nique,comme on aime,sur l'herbe verte au calme,avec une petite sieste,le pieds,donc voici quelques photos,amateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du sel,du poivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1 oeuf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et quelques miserables tomates [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'arrette car je perds mon calme a essayer de cliquer sur le coin de la photo pour faire entrer,plus d'une heure pour ce resultat!!!!! STEF DE BEGLES: J'ai retiré ta photo. N'hésites pas à agrandir la fenêtre de réponse pour pouvoir positionner ton curseur à droite de ta photo. Tu pourras l'éliminer directement avec la flèche de recul. | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Dim 16 Juin - 20:53 | |
| Damned, trop tard, sinon tu aurais eu un invité surprise Stef _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Tess
| |
| |
puce33
Messages : 676 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 61 Localisation : Ambares et Lagrave
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Lun 17 Juin - 8:52 | |
| Bravo pour ces photos et merci ca fait du bien le lundi | |
|
| |
puce33
Messages : 676 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 61 Localisation : Ambares et Lagrave
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Lun 17 Juin - 9:31 | |
| - Makejapa Mlg a écrit:
- En parlant de BAR DES COPAINS D'ABORD.
Je connais un endroit qui ne demande qu'a revivre.
Oh La !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C est ou ???????????????????????,,, Patron un grand café double stp c est lundi pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Lun 17 Juin - 18:33 | |
| Je me ferais bien un tit oeuf à la croque _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
ROLO
Messages : 4725 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Virée sous le soleil Ven 21 Juin - 11:01 | |
| -- Samedi 1er juin, sale temps. Le ciel est gris et bas. Pour aller jusqu'à ARGELES cela promet. 08H30 départ vers Langon lieu de rendez vous avec la XOPHE family -- 09H00 arrivée des jeunots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- Une fois les pleins faits, on roule direction Toulouse. Toujours sous un ciel gris et menaçant -- Passons la Ville Rose et nous arrêtons au hasard pour casser une petite graine. Le hasard faisant bien les choses super restaurant avec des gens sympas et accueillants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- Pour ceux que cela intéresse PIZZERIA au Lauraguel 11300 Lauraguel (excellent acceuil assuré) -- Continuons pas ce que l'on appellera de la route car par endroit la boue des dernières inondations a pris le dessus. Par moment l'asphalte est devenu invisible durant de longues distances. Direction LIMOUX - QUILLAN - AXAT - St PAUL DE FENOUILLET--ESTAGEL - THUIR - ELNE - ARGELES où nous posons les valises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- D'entrée pour passer inaperçu notre ami XOPHE brise une marche sous son poids plume. Entrée en fanfare !!!!! -- Bravo !!! la discrétion .... Prenons nos position et allons faire une reconnaisance des lieux. CHEEKYBOYS étant absent nous faisons avec les moyens du bord au pif - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- Une fois l'inspection faîte. Nous constatons que le CHEF dit STEFounet n'a pas rempli le frigo ni les placard. Pour ce soir grace à nos petites femmes nous allons pouvoir nous alimenter.....En attendant mieux demain .... -- le 02 Juin -- Partons vers le PERTHUS -- La JONQUERA faire les courses et profiter des ventas et des demoiselles à bottes blanches -- L'équipe au complet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- Entre nous l'herbe Catalane n'est pas si terrible que ça (la preuve) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- Par contre, nous avons découvert un sacré resto avec une paella à faire palir d'envie (adresse à demander à XOPHE) -- Retour arrêt sur la plage d'ARGELES. Vous ne voyez pas bien le sable c'est normal je l'ai fait exprès c'est de la grave !!!! avec le vent aie!! aie!! aie!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- La suite au prochain numéro... -- Vous avez vu les feux de l'amour eh bien !! nous c'est deux fois plus lonnnngggg!!!!!! | |
|
| |
Elmira
Messages : 1055 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 40 Localisation : Le Taillan Medoc
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Ven 21 Juin - 19:52 | |
| Vous avez évitez la pluie c'est chouette ça !!!
| |
|
| |
jeany patrice de Salies
Messages : 91 Date d'inscription : 09/06/2013 Age : 71 Localisation : saint andre de cubzac
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Ven 21 Juin - 21:02 | |
| Excellent reportage comme j'aime bien,bientot a mon tour | |
|
| |
ROLO
Messages : 4725 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Sam 22 Juin - 9:59 | |
| Après avoir fait les pleins et le vide entre PERTHUS et JONQUERA retour casa pour ranger tout ça et préparer la virée du lendemain -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- Comment débuter une virée en Catalogne sans saluer le maître des lieu : LE CANIGOU Direction Castelnou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Magnifique village fortifié seul reproche .....ça ne fait que monter !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour finir une visite à la MAIRIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une petite idée de la route qui donne accès au village [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- Il fait beau le vent est très fort (130Kms/h) faut pas croire que tout va bien dans le monde des motards la preuve : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- en amour les choses s'arrangent très vite -- Passons le repas et allons directement au lac d'AGLY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- L'Aqueduc de CARAMANY [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- Incident technique arrêt de la meute .....Un zozio a fait caca sur la visière de XOPHE qu'on se le dise !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]--- la suite au prochain numéro ..... | |
|
| |
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Sam 22 Juin - 10:18 | |
| Bande de petits veinards... S'est beau la retraite quand même, enfin le pire s'est qu'on bosse pour leurs payer de belles motos avec des options et des wacances... Aller fait moi encore saliver _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Sam 22 Juin - 11:02 | |
| Ca fait plaisir de voir du soleil, des motards heureux, des SDS ravies ! _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Makejapa Mlg
Messages : 358 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 68 Localisation : GIRONDE
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Sam 22 Juin - 12:34 | |
| Bon, heu.... ça va là?! Et que j'te fais de route sous le soleil, et que je m'ballade avec les lunettes de soleil, et que j'rigole..... Et nous.... Oui NOUS! On s'est pelé, on a pas vu un rayon de soleil, parce que Mossieu ROLO à laisser sa grenouille faire la gueuse au point de se faire engrosser et nous pondre un marmaille qui a hurlé à la pluie rien que pour nous faire ch...r. On a bien fallit se noyer. Pfffff!!! C'est quand la retraite pour nous? Mais on vous aime tellement que s'est pardonné. | |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Lun 24 Juin - 10:56 | |
| On en était où ?? ca y est mon neurone joue des siennes .... Ah!! voilà les Gorges de Galamus sous un vent de 130Km/h je ne vous dis pas le plaisir ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
suzy
Messages : 137 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 63 Localisation : Entre 2 Mers
| |
| |
xophe33
Messages : 4064 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Lun 24 Juin - 12:06 | |
| C'était très agréable de partager ces moments avec les Rolocyclistes. Nous avons rencontré un temps fort agréable avec comme seul problème un vent présent en non-stop qui nous faisait jouer les funambules sur le ruban gris et a limité nos visites et le plaisir des passagères. Les décors naturels sont à couper le souffle, les gens sont sympa et accueillants. Une semaine en pays Cathares qui restera un excellent souvenir pour nous quatre. | |
|
| |
puce33
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Lun 24 Juin - 14:12 | |
| Super Région superbe photos merci de nous faires rever!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jeany patrice de Salies
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Lun 24 Juin - 14:55 | |
| tres jolies photos,et le soleil,il existe encore !!!!!! | |
|
| |
jeany patrice de Salies
| Sujet: Hermione a Rochefort Lun 24 Juin - 15:27 | |
| Bonjour en debut d'année,on avait été visiter pour la 3 eme fois l'hermione a Rochefort. Voici quelques photos aprés ça mise a l'eau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]impossible de pouvoir effacer une photo quand on a fait une erreur aprés avoir fait previsualiser!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cordages sont enormes,tréssés a la corderie royale,et recouvert d'une matiere trés grasse,de l'huile? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Remarquez la peinture qui ce craquelle aux assemblages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Lun 24 Juin - 21:32 | |
| - ROLO a écrit:
- On en était où ??
ca y est mon neurone joue des siennes .... Ah!! voilà les Gorges de Galamus sous un vent de 130Km/h je ne vous dis pas le plaisir ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut à tous, Jolies photos et sacré ballade. C'est quand tu veux si tu acceptes une belle itialienne! | |
|
| |
puce33
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Mar 25 Juin - 11:32 | |
| Jeany Patrice bien beau ce bateau !!!! A labordage !!!!!!! | |
|
| |
Tess
| |
| |
Stef de Bègles
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Jeu 4 Juil - 18:09 | |
| Salut patron,
Une binouze bien fraiche sans faux col stp.
Dommage pour nous aussi. Nous ne serons pas là. | |
|
| |
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Jeu 11 Juil - 11:44 | |
| Hey patron une 16 bien fraiche. stp Aller hophophop au boulot le coup de feu arrive!!!!!!! _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD | |
| |
|
| |
| AU BAR DES COPAINS D'ABORD | |
|