Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
Messages : 358 Date d'inscription : 22/05/2013 Age : 68 Localisation : GIRONDE
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Jeu 15 Aoû - 12:26
C'est le 15 aout et les touristes sont en goguette... Et Coluche les regarde d'en haut et leur dit. "Bande d'abrutis" Et ils disent "Merci"!
-- J’habite une p’tite piaule, c’est grand comme un placard ! J’ai tout le confort sur le palier, j’suis bien. Mais je bosse pas, je vis de récipients.... Bon appétit et n'abusez pas trop de nourriture et de boissons gazeuses, ça fait mal au ventre
Makejapa Mlg
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Jeu 15 Aoû - 19:03
Bon! C'est l'heure de l'apèro...
Mais servez moi un grand thé bien chaud avec du miel et du citron. Un peu d'ail aussi pour éloigner les chauves(qui sourient)souris
Je vais cuisiner ça me réchauffera et en plus c'est du bio...
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Jeu 15 Aoû - 19:18
Patron une binouze stp
Ces derniers jours j'ai croisé de bien jolies machines. Je voulais vous les partager avec vous. Moi qui n'ai aucune culture moto (ou autre d'ailleurs). Je laisse les techniciens en discuter Devant Dafy Bordeaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Nontron lors de l'arrache moto d'épitaf: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et cette GS Side-car [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elmira
Messages : 1055 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 40 Localisation : Le Taillan Medoc
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Mar 20 Aoû - 11:48
Divad si tu t’équipes comme ça pour Haute Saintonge 1. ils te laisseront pas aller sur la piste 2. je me charge moi même de te péter les jambes (Ou bien je trouverai bien qqs pièces a retirer en souvenirs des blagues avec ton frère :p)
Non mais sans déc, Anaïs!!! Il sert a quoi le casque.... Finalement elle va peut être le payer son code pour avoir le temps d'apprendre l'équipement nécessaire
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Mar 20 Aoû - 16:27
Elmira, normalement je déconne pas avec la sécurité mais la entre Nana qui callait ou qui tombait toute les deux minutes, car mes motos sont très fiables et très basses Lol et les 40°c a l'ombre, j'ai fait une exéption. Se n'est pas une éxcuse, je sais mais bon.
ps: ne me fait pas les mêmes misère que j'ai fait a mon frangin, je suis pas asser douer pour toujours être sur la roue arrière.:-)
_________________ GAZZZZZZZZZZZ
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Jeu 22 Aoû - 15:28
Sa y est... la débauche, aller patron une bonne grosse binouse stp
Rico
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Jeu 22 Aoû - 16:48
Après une ptite ballade à moto dans Bordeaux , fait bien chaud ! Alors pour moi un double Coca 0 très très frais !!!
Divad
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Jeu 22 Aoû - 22:40
Rico j'étais sur bordeaux jusqu'a 20h, dommage j'aurai pus te le payer le zero.
Makejapa Mlg
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Dim 15 Sep - 0:28
Allez Debout les motards Non mais je sais que certains sortent demain mais moi je ne dors pas... Pourquoi je ne dors pas bah, parce que dehors y'a des et des
Alors je prendrais bien un thé brûlant en regardant une vidéo de sur mon
Ça ne vous fait pas rire bah Moi si
Divad
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Mer 18 Sep - 20:59
hey patron une pinte de bibine, je viens de voir que mon ami David a changé sa MYTHIQUE photo de profil... Le jeune padawan est choqué, lol Enfin sa change rien et il fait ce qu'il veut mais s'est un bon prétexte pour boire un coup!!!!!
Rico
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Jeu 3 Oct - 9:46
Hello patron un grand verre d'huile de coude pour moi ... J' ai 3 vélo à refaire pour Noël ...
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Jeu 3 Oct - 14:34
Hello un café pour moi.
Tain le taulier doit pas faire fortune avec nous. Un godet toutes les deux semaines!
Rico si tu as des plans pour trouver des jantes aciers anciennes je suis preneur. Mon vélo fétiche est à l'abandon pour cause de roue arrière Méga voilée.
Stef de Bègles
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Dim 6 Oct - 8:42
Salut Taulier,
Il y a des matins où tu te réveilles avec un blues au coeur digne d'une soirée des plus m....e. Un sentiment qui t'alourdit la moindre de tes pensées aussi surement que de la glaise un jour de pluie te colle aux bottes. Allez Taulier écoute ce morceau de ziq
Rico
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Dim 6 Oct - 8:52
des jantes en acier ? c'est ub peu lourd ... Essaye le bon coin ... Sinon y'a le trocathlon dans 15 jours ... Allez un coca 0 pour moi ...
céc
Messages : 163 Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 55 Localisation : Bègles
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Dim 6 Oct - 18:06
stef !!! j'essaie de te joindre en vain en MP !!!! j'ai des affaires à te rendre !!! app moi si tu veux qu'on se rencarde ! la bise de nous 2 à vous 3
enzo33
Messages : 496 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 57 Localisation : Abzac
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Dim 6 Oct - 19:06
Une menthe a l'eau pour moi svp:D
Makejapa Mlg
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Dim 6 Oct - 20:00
Et les marrons grillés personne n'en fait C'est le moment je récolte moi.... Avec du bourru ça va être bon bientôt....
ALLEZ UN PETIT SOUVENIR POUR LE PÈRE DAVID Souvenirs de Gironde
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Sam 19 Oct - 22:50
bon ben comme pas de nouvelle des motards qui ont un cul bordé de nouille et qui profite du pays basque.... tournée générale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils pensent même pas à nous....pffff.... pas de nouvelles.... bonnes nouvelles!!!!!
Stef de Bègles
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Jeu 24 Oct - 18:34
Salut les potos
Tournée générale!!!!! J'ai les boules. Vous savez quoi?...Je vous explique: Mais avant à boire pour tous
Han je rentre du boulot. Et dans l'enveloppe qui m'attendait sagement sur la table, plein de papiers qui récapitulent ma vie passée au mail! Des noms boites que j'avais oublié qui se mélangent à des trucs type ARRCO, IRCANTEC OU TIC. Quel manque de tac. La pendule tournerait elle si vite? Franchement je tique! Sont pas bien les gars. J'ai que deux fois 1/4 20 ans moi! J'ai toute ma carrière devant moi! Et puis à bien y regarder eux et moi sommes plutôt d'accord...Je ne suis pas prêt d'arrêter de bosser!
Rolo!!! Tes boss recrutent tôt pour nous expliquer qu'ils nous embaucheront le plus tard possible. ;p
Bon çà y est j'ai le moral dans les chaussettes. M'a foutu un coup de vieux ce 'tain de courrier.... Vivement la retraite tain!!!
Allez la seconde est aussi pour moi!
Dernière édition par Stef de Bègles le Jeu 24 Oct - 20:09, édité 2 fois
sasha33
Messages : 404 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 62 Localisation : le barp
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Jeu 24 Oct - 18:48
le pov !!!!!!!!!!!!! moi j'ai reçu mes papiers y a pas longtemps alors que je suis bien plus vieille que toi
pour le coup , je me sens jeune et belle tiens
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Jeu 24 Oct - 18:57
Steph. La pendule c'est comme le rouleau de pq , plus on vas vers la fin,plus ça tourne vite.
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Jeu 24 Oct - 19:04
Moi,Polo a réussi à me dégouter de la retraite. Pas fait pour moi.
Tess
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Jeu 24 Oct - 19:21
Moi je va boire un godet au présent....!!!
Il n'y a rien de plus vrai!
Le passé est fait pour être édulcoré... gardant le meilleur pour ne pas penser au pire.
Le futur est incertain... que nous réserve-t-il?... du meilleur du pire...
Quoi un petit peu de philosophie... de comptoir... c'est bien l'endroit
Hip Hip!!!!
Divad
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Jeu 24 Oct - 20:44
Moi aussi je veux boire, mais mes problèmes sont bien moindre. Tournée general quand même.
puce33
Messages : 676 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 61 Localisation : Ambares et Lagrave
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Ven 25 Oct - 9:24
J ai recu les memes papiers mais il y a fort longtemps et j ai fait la meme tete steph