| AU BAR DES COPAINS D'ABORD | |
|
+34marinelac ludo x-eleven Sergio Crazytwin Bandidier maverick PASCAL GSX dundee16 Damon g'émile sasha33 céc Rico cheekyboy033 jeany patrice de Salies chris33 Tess fano suzy Makejapa Mlg Nath alain enzo33 makejapa xophe33 puce33 ROLO Chavaur Hinthur Divad Guy33 david33 Elmira Stef de Bègles 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rico
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Mer 15 Oct - 22:20 | |
| Ouep sauf que là il a plus choqué que paré ! | |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| |
| |
ROLO
Messages : 4725 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Jeu 16 Oct - 10:14 | |
| -- Faut bien qu'elle laisse son empreinte .....
-- D'ailleurs, que faisait-il ce rocher en plein milieu de la rue ??
-- Ne pouvait-il pas attendre avant de traverser ??
-- autant d'autres questions qui ne sont pas résolues ..... | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Jeu 16 Oct - 19:26 | |
| Vivement demain, je sortirai Rosinante ! _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Sam 18 Oct - 12:55 | |
| Bon Patron plus que le dessert, prépare donc une petite tournée pour deux amis qui on du mal a ce comprendre!!!!! _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Sam 18 Oct - 14:39 | |
| | |
|
| |
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Mar 21 Oct - 13:51 | |
| Patron asseyons nous et parlons bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cela interrésserait-il quelqu'un?????? Si défoit mes projet aboutissent je verrai bien ma Titine accompagner celle de mon frangin au Touquet!!! Bon j'ai l'impression que pour le moment ce n'est qu'un rêve. J'espère qu'il ce réalisera un jour. Et si ça pouvait être dans pas trop longtemps ça m'arrangerai. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Mer 22 Oct - 5:31 | |
| La pensée du jour ...
La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du Malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !
Rien à boire garçon , j'ai synthétisé assez d’adrénaline pour être ce matin à fond ... Personne pour m'apaiser ... | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Sam 25 Oct - 17:09 | |
| Laisse tomber , passe moi la bouteille ... | |
|
| |
Guy33
Messages : 4702 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 67 Localisation : GROLAND DU HAUT
| Sujet: ATTENTION INFO IMPORTANTE Sam 25 Oct - 17:20 | |
| ATTENTION ATTENTION INFO IMPORTANTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Sam 25 Oct - 18:25 | |
| - Rico a écrit:
- La pensée du jour ...
La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du Malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !
Travolta rippes longues, short, T-shirt et tong, un grand moment de ciné... _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Sam 25 Oct - 18:31 | |
| Patron je veux bien l'apéro car je vois que mes collègues ont déjà prient beaucoup d'avance!!!! _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Sam 25 Oct - 19:20 | |
| Qu'est ce qu'on boit ? Un petit rosé | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Sam 25 Oct - 20:07 | |
| non un petit jaune _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Sam 25 Oct - 22:55 | |
| | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Mar 28 Oct - 9:57 | |
| Patron un accélérant stp je rame.
Par contre donne moi un truc sans alcool car ça fait trop longtemps que j'ai pas sortie ma belle et je compte bien le faire cet aprèm!!!! _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Guy33
Messages : 4702 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 67 Localisation : GROLAND DU HAUT
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Mar 28 Oct - 14:35 | |
| C'est l'histoire d'un mec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Mar 28 Oct - 15:19 | |
| C'est l'histoire d'un Grand monsieur Joyeux anniversaire _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Mar 28 Oct - 15:59 | |
| Putain 70 piges. Je me demande ce qu'i serait aujourd'hui. | |
|
| |
ROLO
Messages : 4725 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Mer 29 Oct - 18:13 | |
| -- En pétard !!!
Contre tous ces C... qui nous gouvernent et nous qui votons encore pour eux ..... | |
|
| |
Sergio
Messages : 557 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 63 Localisation : Guillos
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Jeu 30 Oct - 7:32 | |
| Bien d'accord avec toi Rolo, je te laisse méditer sur cette pensée profonde :
Et dire qu'à chaque fois que nous votions pour eux, nous faisions taire en nous ce cri "Ni Dieu , Ni Maître !" Dont ils rient aujourd'hui puisque'ils se sont fait Dieux et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre !
| |
|
| |
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Jeu 30 Oct - 7:52 | |
| 200% en accord avec Rolo et Sergio ! | |
|
| |
Sergio
Messages : 557 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 63 Localisation : Guillos
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Jeu 30 Oct - 9:26 | |
| Gérard, tu auras surement reconnu les paroles du "Tango des élus" de notre chanteur préféré ! | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Sam 1 Nov - 13:11 | |
| Patron un café stp, quand je vois l'état de la cuisine et que mon plongeur RoloPolo me la faite a l'envers... Je suis pas sortie de la cuisine. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Sam 1 Nov - 18:58 | |
| - J't'avais bien dit que j'avais 2 mains gauches !!!! -- Depuis le temps que je suis Rolotisé je ne sais plus ce que c'est le travail .... -- T'avais qu'à demander à DAVID c'est un pro de la vaisselle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD | |
| |
|
| |
| AU BAR DES COPAINS D'ABORD | |
|