Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Lun 7 Mar - 20:51
On manif a pied? Qu'elle heure? ou? on se gare ou?
_________________ GAZZZZZZZZZZZ
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Mar 8 Mar - 7:07
C'est à 13h à la Victoire. On se retrouve devant Mc Beurk?
ROLO
Messages : 4725 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Mar 8 Mar - 9:35
Sait-on ou elle se termine ??
-- Nous serons à 13h00 devant "la mal bouffe" ou Mc Beurk ou l'empoisonneur ou .....
Bandidier
Messages : 1509 Date d'inscription : 28/04/2013 Localisation : Le Bouscat
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Mar 8 Mar - 12:05
Présent aussi devant Mc ....., point de départ place de la victoire et après ??????? désolé Rolo
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Mar 8 Mar - 16:36
Vous y aller comment? et elle se termine ou? Elle se fait a pied? il est ou le mc beurk??? Et on fait comment pour aller a la Victoire? Y a combien de place a Bordeaux? il pouvait pas en faire qu'une comme partout!!!!!
Bandidier
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Mar 8 Mar - 17:54
Divad a écrit:
Vous y aller comment? et elle se termine ou? Elle se fait a pied? il est ou le mc beurk??? Et on fait comment pour aller a la Victoire? Y a combien de place a Bordeaux? il pouvait pas en faire qu'une comme partout!!!!!
Réponse n°1 en Bus n°2 moi pas savoir n°3 oui n°4 >>>| Les Places de Bordeaux >> | | Place Amédée Larrieu | Allées de Tourny | Place de la Bourse | Place de la Comédie | Place de la République | Place des Quinconces | Place du Palais | | Place du Parlement | Place Gambetta | Place Jean Moulin | Place Pey Berland | Place de la Victoire | etc en cadeau un lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ROLO
Messages : 4725 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Mar 8 Mar - 17:57
-- Bon puisqu'il faut que je fasse tout sur ce forum ...
-- Je m'y colle !!
-- Départ de la Manif Place de la victoire
-- Fin de la Manif Place de la Victoire
-- Itinéraire - Crs Aristide Briand - Crs d'Albret - Gambetta - Crs de l'Intendance - les quaies - Crs Victor Hugo - Crs Pasteur et retour au point de départ 0000uuuFFF§§ Je suis déjà fatigué
-- A demain de bonne humeur devant l'empoisonneur Public Made in USA dit Mac Mal bouffe
Divad
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Mar 8 Mar - 20:23
4.7km pour 59minutes théorique je vais essayer d'être a l'heure. Je peux garer la moto sans risque quelque part????
Merci pour toutes ses réponses Bandidier
Il faut qu'on prépare les cirés
Divad
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Jeu 31 Mar - 20:35
Patron une pinte svp!!!! J'avais juste envie de parler avec vous car j'ai une joie de vivre et une patate ce soir que j'ai jamais eu. je suis trop content!!!!!
xophe33
Messages : 4064 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Jeu 31 Mar - 22:45
Divad a écrit:
Patron une pinte svp!!!! J'avais juste envie de parler avec vous car j'ai une joie de vivre et une patate ce soir que j'ai jamais eu. je suis trop content!!!!!
Ta joie est la notre Je suis très heureux pour toi @+
xophe33
Messages : 4064 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 65 Localisation : Libourne
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Jeu 31 Mar - 22:46
Divad a écrit:
Ta joie est la notre Je suis très heureux pour toi @+
dundee16
Messages : 561 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 60 Localisation : baron
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Ven 1 Avr - 5:46
bonne journée a tous
bye bye
Bandidier
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Ven 1 Avr - 8:47
Divad a écrit:
Il reste quelque chose a boire ? Ou boire pour la ............
ROLO
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Ven 1 Avr - 9:16
-- Ouahhh!! ce n'est pas un poisson d' Avril ??
-- DIVAD Voit enfin le soleil !!!
-- Content pour vous deux en attendant que tu nous dises ce qui te rend si joyeux !!!!
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Sam 2 Avr - 8:22
Bon il est un peu tôt même pour moi pour la pinte...Alors ce sera un grand café à la santé de Divad!
Damon
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Mer 8 Juin - 15:52
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Dim 31 Juil - 11:17
Un gars rentre bourré d'une fête. Un flic l'arrête en voiture et lui dit: - Test d'alcoolémie. Le gars répond: - Et merde... Si je vous donne 10 € vous me laissez partir ? - Non. - Ok, alors 20 € ? - C'est d'accord, allez-y.
Le gars repart, et, 5 minutes plus tard, il retombe sur un flic qui lui dit: - Test d'alcoolémie. Le gars: - Oh non, pas encore... Avec 10 € vous me laissez partir ? - Non ! - Bon, alors 20 € ? - C'est d'accord. Allez-y.
5 minutes plus tard le gars tombe une nouvelle fois sur un flic. Le gars gémit: - Oh non, encore un putain de test d'alcoolémie... Ecoutez, est-ce que pour 5 € vous me laisseriez partir ? - Non. Donnez-moi 100 € et je vous laisse partir. Le gars s'exclame: - 100 € ?! Mais les autres flics m'en ont coûté que 20 ! Le flic sourit et réplique: - Oui, mais moi, en plus, je vous dit comment sortir du rond-point !
Divad
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Lun 1 Aoû - 6:56
Ça fait sourire des le matin. Un café patron DTP. J'ai les yeux collé.
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Lun 8 Aoû - 21:29
Si, si, je peux en trouver plein des comme ça
_________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Epitaf
Messages : 1003 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 22 Localisation : Entre deux eaux.
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Lun 8 Aoû - 21:52
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Lun 8 Aoû - 22:31
_________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Chavaur
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Jeu 11 Aoû - 22:11
Epitaf
Messages : 1003 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 22 Localisation : Entre deux eaux.
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Ven 12 Aoû - 21:00
Chavaur
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Ven 12 Aoû - 21:53
Stef de Bègles
Sujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD Dim 2 Avr - 22:39