MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 AU BAR DES COPAINS D'ABORD

Aller en bas 
+34
marinelac
ludo x-eleven
Sergio
Crazytwin
Bandidier
maverick
PASCAL GSX
dundee16
Damon
g'émile
sasha33
céc
Rico
cheekyboy033
jeany patrice de Salies
chris33
Tess
fano
suzy
Makejapa Mlg
Nath
alain
enzo33
makejapa
xophe33
puce33
ROLO
Chavaur
Hinthur
Divad
Guy33
david33
Elmira
Stef de Bègles
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:30

j'ai vu mais j'ai rien dit je me méfit des repraissaile en tous cas en plus de donner soif sa donne faim. Very Happy

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:19

Salut,

Un p'tit cognac pour moi.

Alors Sorèze eh bien c'est super chouette. Tout petit mais bien sympa. On va à Sorèze principalement pour son abbaye-école et les petites rues médiévales qui lui font faces. Sorèze est située dans le lauragais au pied de la montagne noire. Je vous offre un petit vol en parapente pour confirmation



Nous sommes arrivés samedi en fin d'après midi nous avons pas eu le temps de profiter de çà:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ni de çà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et encore moins de çà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais nous avons diner en bordure du lac de St Feréol.


Avant de nous retourner par une petite route, que j'ai regretté de faire en safrane, pour rejoindre l'Abbaye dans laquelle se trouvait notre hotel.

Tout çà pour vous dire que c'est une très jolie région que je ne connaissais pas. Coin qu'il me tarde de découvrir en moto et avec vous. Un road bientôt!


oups j'allais oublier.

Figurez vous que j'ai encore croisé par le plus grand des hasards à Revel une private!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et qui je vois? Qui je reconnais?

Pas moins que Lulu, Rolo, José, G'émile et d'autres avec leurs nouvelles teutones!!! Vous les auriez vu fiers comme Artaban de leurs machines!
Moi qui aime tant mon italienne, je fus presque ému de leur regard empli de cette lumière que seul un amour sans limite, inconditionnel et définitif peut provoquer.
Regardez. Vous comprendrez!






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous les auriez vu partir tous dans le soleil couchant sur la montagne noire au doux son Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnhhhhhhhhhhhhhhh


Dernière édition par Stef de Bègles le Sam 8 Juin - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:35

ah je les vois bien les loustiques à dessus, lol

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
suzy

suzy


Messages : 137
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 62
Localisation : Entre 2 Mers

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:58

Ça à l'air bien sympa sorreze.....faudra nous filer l'adresse du couchage ! Pour une private à deux AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 972390929
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:40





Trop beau AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 1265887854
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:59

Salut à tous,

Un grand café bien sérré pour moi.


suzy a écrit:
Ça à l'air bien sympa sorreze.....faudra nous filer l'adresse du couchage ! Pour une private à deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut Suzy
C'est ici: Hôtel abbaye Ecole de Sorèze

Attention tout de même. Nous y avons passé qu'une nuit. Mais pour une chambre tradition (99E), chambre premier prix, il faut savoir qu'elle sera exiguë et équipée d'un sanibroyeur bruyant. Perso, je trouve çà limite pour le prix. Si vous voulez rester plusieurs jours, il faut passer en chambre supérieure mieux équipée et plus spacieuse.
Mais il est vrai que l'endroit a la particularité austère de ses origines historiques. Cela ne manque pas de charme.
A faire une fois. Wink



Bon, c'est dommage que la météo prévue ne soit pas moins humide ce soir. Sinon je me serai bien envoyé quelques accras derrière la cravate devant un concert ou en se baladant à la Fête de la Morue.
En cas d'amélioration météorologique quelques uns d'entre vous seraient intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
suzy

suzy


Messages : 137
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 62
Localisation : Entre 2 Mers

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:28

Merci Stef pour l'info... en effet pas donné mais l'histoire et le charme...ça se mérite au moins une nuit :

quant à la fête de la morue... eh bien j'ai l'impression que nous avons bien fait d'y trainer nos pieds hier soir... soirée agréable

débutée par une Caipirina

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


suivie d'une bonne morue à la portugaise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et ponctuée par un concert brésilien....génial cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



TUDO BOM flower

Revenir en haut Aller en bas
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:37

Bon!
Comme Môman a bien dormi cette nuit (jusqu'à 9h30) elle à droit à un petit clip pour danser un peu.
Cet exercice lui fera le plus grand bien.



AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 4121216349 Vous pouvez aussi danser avec elle. AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 1265887854

Car aujourd'hui pas de AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 3507029638
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:25

Aller Patron un p'tit canon,

le service du midi va bientôt commencer, on ce motive.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
fano

fano


Messages : 28
Date d'inscription : 07/06/2013

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:37

Bonjour à tous,


pour cette première participation, je plussois divad...un p'tit canon itou !!
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:40

Un petit pastaga pour moi avec des olives.

Ce matin piscine avec le loulou. Yes pour la première fois, à l'aide des brassards et d'une ceinture certes, en toute autonomie. Et quelle lumière dans ses yeux! Plus d'une heure dans la baille!
Ca creuse

Alors des cahuètes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin - 12:50

puce33 a écrit:




Trop beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu parles des scooters Bm? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:27

Aujourd'hui début d'apéro à 12h45 et on vient de reconduire nos hotes à leur voiture-fourgeon... aprés un peu de 52°..... made in Breizh....
Il y a uns conductrice sobre au volant!!!!

Beau dimanche... en bonne compagnie que l'on avait pas vu depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:44



Ce matin ca seras café aspirine SVP Patron Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:42

Salut,

Un remontant bien serré stp patron,

Je n'en reviens pas. J'ai croisé le père chavaur dans un grand centre commercial de la rive droite dont la station essence est souvent le point de départ des sorties. Et celui-ci m'a croisé sans me reconnaitre...

Pfff chienne de vie. On est peu de chose.....ou alors il est miro ou plus tout jeune ....ou les deux Shocked

Un s'cond patron

pirat
Revenir en haut Aller en bas
suzy

suzy


Messages : 137
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 62
Localisation : Entre 2 Mers

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin - 22:22

ah ben c'est marrant, j'y étais aussi ce soir.... mais je t'ai point vu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hinthur

Hinthur


Messages : 85
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 38
Localisation : trou du cul du médoc

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin - 23:19

De toute façon, mon cher Steph, que Kenny soit en état ou pas, c'est toujours toi qui conduit ... et c'est vrai que parfois t'es VRAIMENT obligé de prendre la BAR ... Ce n'est pas ta faute Steph .... nous sommes tous avec toi ... Enfin, tu l'as choisi quand même hein ? tu assumes maintenant !!!! Very Happy (passez vend'rdi à la casa ça va être une tuerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:01





Domage que tu sois si loin Eric Shocked


Bon patron un chti canon svp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 6:29

Stef de Bègles a écrit:
Salut,

Un remontant bien serré stp patron,

Je n'en reviens pas. J'ai croisé le père chavaur dans un grand centre commercial de la rive droite dont la station essence est souvent le point de départ des sorties. Et celui-ci m'a croisé sans me reconnaitre...

Pfff chienne de vie. On est peu de chose.....ou alors il est miro ou plus tout jeune ....ou les deux Shocked

Un s'cond patron

pirat
Je ne t'ai pas vu ? P'tin, j'ai la vu qui baisse ! C'était dans le magasin ou à l'extérieur ?  Désolé Steph, mais mardi et mercredi j'étais préoccupé par un P***in d'examen...
D'ailleurs, vous ne me verrez pas trop sur le Vstrom la première quinzaine de juillet... Sad

Remarque tu dis que je t'ai croisé sans te reconnaitre, mais tu ne m'as pas apostrophé toi non plus ! AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 1417031775

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:08

salut
un double cafe patron stp.
bah en fait ami chavaur kenny et moi t avons croise (au rayon vin!) dans le magasin. Mais nous avons eu un doute.
C est en voyant ta becane que nous avons eu confirmation de ta presence.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:14

Je ne sais pas comment il faut que tu prennes ça Chavaur.?.?.?


Purée il y a plein de violet de tout genre.... la palette des couleurs s'est largement épanouie comme dans la nature.... la pluie peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Makejapa Mlg

Makejapa Mlg


Messages : 358
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 67
Localisation : GIRONDE

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:06

Un grand café sans sucre avec un petit verre d'eau froide, Syouplé ! ça:vil froid:
Et j'ai de grosses difficultés a me  Sleep
C'est quand le week-end que je puisse AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 1021795485
Et admirer les flower au sunny
Revenir en haut Aller en bas
puce33

puce33


Messages : 676
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 60
Localisation : Ambares et Lagrave

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:42

Hello Patron

vue le temps :Dun petit the svp avec un nuage de lait


C est JEUDI:drunken:  BIENTOT LE WEEKEND:cheers: ET LE SOLEIL COOOLLLL☀


eT vive LA grace matte AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 1265887854
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:49

Stef de Bègles a écrit:
salut
un double cafe patron stp.
bah en fait ami chavaur kenny et moi t avons croise (au rayon vin!) dans le magasin. Mais nous avons eu un doute.
C est en voyant ta becane que nous avons eu confirmation de ta presence.Smile

Bon, je vous excuse parce que je n'avais pas ma veste jaune Wink
Faut dire aussi que je trace un peu dans les rayons, me tarde de sortir... Bon, j'avoue, des fois mon regard est attiré par de beaux articles proposés (comment ? Ils ne sont pas à vendre et ne font pas partie du magasin... M**** !)
Allez, je te paye le café et le pousse mon ami ! AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 465832192

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6745
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:00

Un grand café Patron,

Avec ce grand froid et cette pluie.
d'ailleurs les copains j'aurai besoin d'une info. Y a t'il des bouchons avant 7h dans bordeaux car je suis muté quelles que jours dans le mois à:
15, rue Paul Doumer - 33400 - TALENCE


et


70 rue Turenne - 33000 - BORDEAUX


l'heure d'embauche est 7h donc j'y serai vers 6h45, je serai en moto bien sur et j'arriverai de l'avenue de Thieres!!!!!!
merci d'avance.


PS: j'aimais deja pas bordeaux mais après avoir roulé jusqu'a Eysines pendant 2jours j'aime encore moins.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AU BAR DES COPAINS D'ABORD   AU BAR DES COPAINS D'ABORD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU BAR DES COPAINS D'ABORD
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: