MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tutos Mecanique Theme N°1

Aller en bas 
+3
Divad
ROLO
enzo33
7 participants
AuteurMessage
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Tutos Mecanique Theme N°1 Empty
MessageSujet: Tutos Mecanique Theme N°1   Tutos Mecanique Theme N°1 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:47

Salut a tous étant mécano moto de métier  Very Happy  et avec mon ami google

Je vais essayer au moins une fois par mois de créer des tutos simples d'entretien et de mécanique de base sur nos belles :

Entretien : Vidanges, réglage, niveaux... sera le premier thème



ps:si vous voulez un tutos spécifique faites moi signe par MP.


Dernière édition par enzo33 le Lun 28 Avr - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Tutos Mecanique Theme N°1 Empty
MessageSujet: Re: Tutos Mecanique Theme N°1   Tutos Mecanique Theme N°1 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:03

Entretien : Vidanges, réglage, niveaux...

10 points à vérifier avant de prendre la route.


1 – Niveau huile moteur