MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CR Jeudi Ascension

+2
david33
Chavaur
6 participants
AuteurMessage
Chavaur

Chavaur

CR Jeudi Ascension Empty
MessageSujet: CR Jeudi Ascension   CR Jeudi Ascension Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:28

Bon, je commence, il en faut bien un !
Proposer une arrache un jour où la météo est incertaine... N'importe quoi ! Pourtant...
Bon, vu que c'est moi qui ait eu cette idée et que j'avais donné rendez-vous à 13h30... Et surtout que j'aime pas ne pas être à l'heure, j'arrive à Auchan Bouliac à 13h29....
Oh surprise ! Que vois-je ? Notre ami David qui est là et motorisé en plus ! (je fais bien le mec surpris, tu ne trouves pas David ?  Twisted Evil )
BeauDidier est aussi déjà là, en train d'abreuver sa belle !
Un petit tour au bar à BAR ou 2RM, la mienne aussi a besoin d'un peu de liquide !
Dans le désordre, arrivent Odissée, Gémile, Divad et Nana, Shoubibibibibi ? Hein ? Il avait pas dit qu'il venait, mais qu'elle bonne surprise !
Nous voilà parti vers le road prévu... Bon, autant vous dire de suite, je ne pense pas que j'aurais mon brevet de TomTom du premier coup... Peut être au repêchage  Evil or Very Mad 
Car, même si on est parti dans la bonne direction, on a pris des chemins.... comment dire... plutôt de traverse !
Cela ne nous a pas empêcher d'arriver à Villefranche, premier point d'arrêt pour le café... Mais de café... point... Tout était fermé !
Après maintes palabres, nous voilà reparti vers la mythique D32 et ses enchaînements... Le Fleix, rien d'ouvert, Gardonne, idem... Sigoules, pas mieux !
Enfin Eymet où un serveur qui mérite l'oscar de la bienveillance nous apporta de quoi rincer des gosiers qui commençaient à être plutôt secs !
Nana, t'auras pas ta crêpe... Fallait être sage ! Le quidam suscité n'aura eu que le juste appoint quand il nous donna l’addition... Pour faire simple, je ne donnerais pas l'adresse ici, car elle est à éviter !
La suite se déroula normalement, à part peut être une subite envie de se dégourdir la main droite de David et Gémile...
En tout cas, un super moment passé avec de super potes !
Merci d'avoir répondu présent les amis...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

david33

CR Jeudi Ascension Empty
MessageSujet: Re: CR Jeudi Ascension   CR Jeudi Ascension Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:43

Merci JP pour cet bel après midi et ce très beau road.
Moi je trouve que pour une 1ère avec TomTOM, tu t'en es plutôt bien tiré.
Je suis venu parce que je ne voulais pas que vous preniez la pluie aujourd'hui, et tu sais que mon pantalon étanche éloigne toujours celle ci.
Ce n'est pas du dévouement, ca  Question 
En tout cas, je me suis bien amusé, mais quand à tes allégations ci dessous, je ne vois pas de quoi tu veux parler.

Chavaur a écrit:

La suite se déroula normalement, à part peut être une subite envie de se dégourdir la main droite de David et Gémile...

Et je suis sur que g'émile non plus.
Nous avons simplement été incommodé par les fines particules s'échappant de la voiture qui nous précédait, et avons juste mis un peu de distance entre elle(s) et nous.
Mon GPS interne m'indique qu'à 115/120, mes narines étaient débouchées.
C'est pourquoi, j'ai immédiatement ou presque coupé les gaz  CR Jeudi Ascension 2639459515 
Ce n'est quand même pas ma faute si g'émile ne respectait pas la distance de sécurité entre lui et mi me contraignant à accélérer  jocolor 

En tout cas, merci encore pour cette arrache qui pour moi en fut vraiment une décidée en dernière minute.  CR Jeudi Ascension 3507029638 
Et pour cette bonne tranche de rigolade  CR Jeudi Ascension 1358835648 
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad

CR Jeudi Ascension Empty
MessageSujet: Re: CR Jeudi Ascension   CR Jeudi Ascension Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:09

Que dire... un road des potes des motos et une micro douche. Nickel manquait plus que la ripaille!!!
Bonne arrache qui fait du bien, le régulateur ne s'est pas trop mi en route que du bonheur.

ROLO

CR Jeudi Ascension Empty
MessageSujet: Re: CR Jeudi Ascension   CR Jeudi Ascension Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:23

Heureux que vous ayez pu vous amusez
Content pour DAVID qui a du se déchaîner comme un gosse
Voilà ce que c'est que de leur prêter un jouet ......
---Qu'elle idée d'aller dans le pays de l'homme de gros moignon ???
-- Ils vivent encore dans des cavernes et vêtus de peaux de bêtes

----P.S. BANDIDIER avait-il nettoyé ses carreaux ????
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
g'émile

g'émile

CR Jeudi Ascension Empty
MessageSujet: Re: CR Jeudi Ascension   CR Jeudi Ascension Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:07

Merci JP. pour cet après midi en très bonne compagnie.
Bandidier

Bandidier

CR Jeudi Ascension Empty
MessageSujet: Re: CR Jeudi Ascension   CR Jeudi Ascension Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:27

Rien d'original car comme d'habitude l’après midi c'est passée en bonne compagnie avec un road et des MLGs surprise et tout ce petit monde avec le sourire ,  CR Jeudi Ascension 4053235571 
par contre une petite critique il me semble que grâce au nettoyage de mes carreaux ( merci Rolo )j'ai constate que seul notre gentil organisateur Bob
ainsi que moi même on fait leur demi tour a Villefranche c'est important  CR Jeudi Ascension 1525132051  les bonnes habitudes on ne doit pas les perdre  lol! 

Chavaur

Chavaur

CR Jeudi Ascension Empty
MessageSujet: Re: CR Jeudi Ascension   CR Jeudi Ascension Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:12

Bandidier a écrit:
j'ai constate que seul notre gentil organisateur Bob
ainsi que moi même on fait leur demi tour a Villefranche c'est important   CR Jeudi Ascension 1525132051  les bonnes habitudes on ne doit pas les perdre   lol! 

Je plussoies mon Bon...Didier et si tu as remarqué, j'ai aussi fait le tour de la place d'Eymet, en ta compagnie il me semble ! Wink

david33

CR Jeudi Ascension Empty
MessageSujet: Re: CR Jeudi Ascension   CR Jeudi Ascension Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:39

Chavaur a écrit:
Bandidier a écrit:
ainsi que moi même on fait leur demi tour a Villefranche c'est important   CR Jeudi Ascension 1525132051  les bonnes habitudes on ne doit pas les perdre   lol! 

Je plussoies mon Bon...Didier et si tu as remarqué, j'ai aussi fait le tour de la place d'Eymet, en ta compagnie il me semble ! Wink

Je m'insurge.... le tour de la place d'EYmet, c'était moi.
CarreauMan, attendait patiemment que Mr TomTom te géolocalise  CR Jeudi Ascension 2639459515 
Chavaur

Chavaur

CR Jeudi Ascension Empty
MessageSujet: Re: CR Jeudi Ascension   CR Jeudi Ascension Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:14

david33 a écrit:
Chavaur a écrit:
Bandidier a écrit:

Je m'insurge.... le tour de la place d'EYmet, c'était moi.
CarreauMan, attendait patiemment que Mr TomTom te géolocalise  CR Jeudi Ascension 2639459515 

Avec mes plates excuses Mister Gaazzzzzzz Wink

Bandidier

CR Jeudi Ascension Empty
MessageSujet: Re: CR Jeudi Ascension   CR Jeudi Ascension Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:04

Non Non careauman n'a pas fait le tour de la place d'Eymet par contre le tour de la fontaine avant le départ oui  CR Jeudi Ascension 1358835648 

Pour ma part en plus de David et G'emille un troisième deux roue ma double je ne me souvient pas de son pseudo par contre je me souvient de deux
choses un 2temps et 49,9cm   CR Jeudi Ascension 1358835648 
Chavaur

Chavaur

CR Jeudi Ascension Empty
MessageSujet: Re: CR Jeudi Ascension   CR Jeudi Ascension Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:09

C'est vrai qu'à moment donné, j'ai eu des optiques que je ne connaissais pas dans le rétro Wink

david33

CR Jeudi Ascension Empty
MessageSujet: Re: CR Jeudi Ascension   CR Jeudi Ascension Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:27

Hum, j'ai entendu parler de ça.
Pile poil lorsque g'émile et moi avions mis un peu de distance.

Mais rassurez moi les potes, vous l'avez fait exprès pour lui faire plaisir?  CR Jeudi Ascension 2884369173

Dernière édition par david33 le Sam 31 Mai - 10:08, édité 1 fois
Divad

Divad

CR Jeudi Ascension Empty
MessageSujet: Re: CR Jeudi Ascension   CR Jeudi Ascension Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:36

Non David j'étais derrière quand ça leurs est arrivé:

Bandidier met tous ce qu'il a en résèrve, le FJR ronflait et avec du mal il a réussi à le doubler mais c'étais sans compter sur la fougue de la jeunesse qui entreprit de tanter une maneuvre risqué sur un ralentisseur...... Bandidier ce fesant doubler sur la ligne d'arriver, manquait encore 10 mètres et Chavaur se fesait manger. Heureusement pour toi et G'émile que vous aviez prit de l'avance sinon je suis sur qu'il vous aurait fait l'interieur  CR Jeudi Ascension 1358835648 

david33

CR Jeudi Ascension Empty
MessageSujet: Re: CR Jeudi Ascension   CR Jeudi Ascension Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:08

Divad a écrit:
Non David j'étais derrière quand ça leurs est arrivé:

Bandidier met tous ce qu'il a en résèrve, le FJR ronflait et avec du mal il a réussi à le doubler mais c'étais sans compter sur la fougue de la jeunesse qui entreprit de tanter une maneuvre risqué sur un ralentisseur...... Bandidier ce fesant doubler sur la ligne d'arriver, manquait encore 10 mètres et Chavaur se fesait manger. Heureusement pour toi et G'émile que vous aviez prit de l'avance sinon je suis sur qu'il vous aurait fait l'interieur  CR Jeudi Ascension 1358835648 

S'il avait fait ça, il prenait un coup de latte qui l'envoyait dans le décor.
Non mais.  CR Jeudi Ascension 2552766862 

Quand au FJR de CarreauMan, nous avons déduit dimanche au vu de sa conso d'huile qu'il lui manquait deux cylindres et qu'en fait, sa moto, est une Béhème... Ceci explique peut être cela.  jocolor 
L'intérieur par une 49.9, j'y crois pas  CR Jeudi Ascension 2639459515 
Bandidier

Bandidier

CR Jeudi Ascension Empty
MessageSujet: Re: CR Jeudi Ascension   CR Jeudi Ascension Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:43

D'ailleur pour Divad impossible de prendre son aspiration je confirme je pense qu'il vous aurait fait l'interieur au premier et l'exterieur au second  CR Jeudi Ascension 1525132051 
Divad

Divad

CR Jeudi Ascension Empty
MessageSujet: Re: CR Jeudi Ascension   CR Jeudi Ascension Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:22

Hey bandidier remettons les choses a leurs place, je roule en 900 pas en 1300 comment veux tu que j'ai le temps de prendre l'aspi de son 49,9!!!! Exclamation   Exclamation 
J'étais deja hors course depuis le début

Bandidier

CR Jeudi Ascension Empty
MessageSujet: Re: CR Jeudi Ascension   CR Jeudi Ascension Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:27

Divad a écrit:
Hey bandidier remettons les choses a leurs place, je roule en 900 pas en 1300 comment veux tu que j'ai le temps de prendre l'aspi de son 49,9!!!! Exclamation   Exclamation 
J'étais deja hors course depuis le début

C'est pas faux d'ailleur moi c'est apres avoir pris son aspi que j'ai reussi a le doubler au freinage merci L'abs et pas de seconde de selle  cheers
et ensuite 30 a 40 metres apres il ma doubler dans le bout de droit  affraid  
par contre il me semble que scoubidoushoubibi lui il n'a pas reussi a prendre ton aspi  Sleep 
david33

david33

CR Jeudi Ascension Empty
MessageSujet: Re: CR Jeudi Ascension   CR Jeudi Ascension Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:01

C'est terrible cette histoire.
Un gamins de 14 ans sur un scoot 49.9, même pas trafiqué, qui prend 74 km/h réel.
Qui vous fait l'intérieur.
Puis vous la refait au freinage.
Pour finir par vous faire un doigt...
Je pense que ça mérite la maison de correction et que vous devriez prévenir police et parents.
Ce serait lui rendre service et sans doute lui sauver la vie que de le priver de deux roues.
En plus avec les vapeurs de kérosène qu'il vous a fait respirer, un procès s'impose, non ?
Contenu sponsorisé

CR Jeudi Ascension Empty
MessageSujet: Re: CR Jeudi Ascension   CR Jeudi Ascension Icon_minitime

CR Jeudi Ascension
Page 1 sur 1