Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
Sujet: Vends Trial 280 TXT Mer 9 Juil - 13:42
Saloute a tous les amis, je me doute bien qu'aucun MLG'S ne roule en trial mais si defoit vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un qui cherche un trial!!!!
voila tous est là ICI
_________________ GAZZZZZZZZZZZ
Bubuche33
Messages : 171 Date d'inscription : 01/06/2014 Localisation : LLDF
Sujet: Re: Vends Trial 280 TXT Mer 9 Juil - 19:17
Les baroudeurs bouseux sont partout (c'est du deuxième degré bien entendu, puisqu'on en fait parti) J'ai fais tourner sur mon forum
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
Sujet: Re: Vends Trial 280 TXT Mer 9 Juil - 20:44
Merci
_________________ GAZZZZZZZZZZZ
Divad
Sujet: Re: Vends Trial 280 TXT Mar 12 Aoû - 23:00
Bon la bête est partie on peut clore madame trouve qu'il en reste encore trop dans le garage, mais je crois que je vais me reprendre un enduro et puis 5 c'est pas trop!!!!!