MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre

Aller en bas 
+17
ppz64
Divad
Bandidier
Jean-luc
paco
Merlin
luccio
arbi
Edelweiss
xophe33
ROLO
g'émile
Chavaur
Stef de Bègles
Tagada
alain
Tess
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:16

-- Ne t'inquiète pas ce n'est pas la première fois que nous y allons (origines de Ma douce oblige)

-- Ce qui m'inquiète le plus c'est la nuée de vespas et autres ...pires que les moustiques on ne les voie pas et ils arrivent comme des mouches par centaines .....

Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:44

ROLO a écrit:
-- Ne t'inquiète pas ce n'est pas la première fois que nous y allons (origines de Ma douce oblige)

-- Ce qui m'inquiète le plus c'est la nuée de vespas et autres ...pires que les moustiques on ne les voie pas et ils arrivent comme des mouches par centaines .....


Oui je savais pour ta douce... Wink

Pour la circulation, je reconnais qu'ils sont un peu brouillon et pressant! Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 1693013666
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:53

Tess a écrit:
Chavaur a écrit:
Je crois que ça ne serait pas raisonnable... Je me déplace toujours en béquilles et je me bats avec les experts pour la réparation de la moto...
Je dois faire des examens complémentaires, ma cheville reste très gonflée et je ne peux pas faire de rééducation normalement...  Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 1693013666 

Désolée pour toi et surtout fait tout ce qu'il faut pour que ta cheville retrouve tous ses moyens... pour la sortie on vera une prochaine fois!!! Bises


Alors cette cheville elle a dégonflée.?

et la monture.?.?

Je n'ai pas eu de nouvelles de ta part je suppose que tu ne viens pas avec nous....

J'espère que tout va vite s’arranger!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc

Jean-luc


Messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 61
Localisation : Pessac

Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:21

bonjour TESS
de retour de  mon hivernage d'été et après avoir régler mes petit problème de PC et de connexion a mélanger les identifiants et mots de passe bref ....disait pépin
pour le week end du 12/14 nous partons en vacance !!!! et ben oui nous on prend les vacances d'été après tout le monde
nous partons a Barcelone et puis après on verra ou le vent nous pousse
bises
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:10

Jean-luc a écrit:
bonjour TESS
de retour de  mon hivernage d'été et après avoir régler mes petit problème de PC et de connexion a mélanger les identifiants et mots de passe bref ....disait pépin
pour le week end du 12/14 nous partons en vacance !!!! et ben oui nous on prend les vacances d'été après tout le monde
nous partons a Barcelone et puis après on verra ou le vent nous pousse
bises

En vacances... ha bon vous en avez.?.?.?

Barcelone on en vient... mais en voiture visite à la family et surtout à ma maman... 94 ans...

Magnifique ville!!!!!

Bon voyage à plus.....


Revenir en haut Aller en bas
arbi

arbi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 53
Localisation : Haux

Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:49

Bon j'vais faire changer ma chaussette arriere et j'suis opé !!! Qui qu amène la boite à outils .... ? lol! A priori ce sera départ Vendredi matin pour moi tranquillou... Wink

Je vote  pour le road vers la cote ... Un p'tit plouffff dans l'océan !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:36

Pour le road de samedi à voir.... car Le Paco risque d'arriver de Formigal le samedi... et dans ce cas on fera peut être un road qui nous permette de le récupérer en route.... rien n'est encore figé


Il y a un participant de plus le dauphin....
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:17

arbi a écrit:
Bon j'vais faire changer ma chaussette arriere et j'suis opé !!! Qui qu amène la boite à outils .... ? lol! A priori ce sera départ Vendredi matin pour moi tranquillou... Wink

Je vote  pour le road vers la cote ... Un p'tit plouffff dans l'océan !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Mais non pas besoin de boite à outils....allons!

Tu parles d'un éventuel départ le matin... Le dauphin est en vacances et pense partir lui aussi le matin tranquilou...
Il n'arrive plus à se connecter sur le forum... il est plus à son aise dans l'eau que sur le web...
Si tu veux, je peux te passer son tél par mp... si tu veux faire la route avec lui.?.?.?
Revenir en haut Aller en bas
arbi

arbi


Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 53
Localisation : Haux

Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:49

Je veux pas etre oiseaux de mauvaise augure mais vu la météo annoncé le Vendredi sur le pays basque , c'est peut etre que le Samedi que je vais partir ! lol! lol!.. on verra donc au fur et a mesure de l'évolution des prévisions !
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:33

coucou petit point pour le enfin plutôt les départs:

PPz et Nay: pas de départ... une prochaine fois...

Paco départ de AGEN vers Formigal le vendredi et il nous rejoint le samedi midi au "resto" pour la pause.

Arbi départ? il sait pas encore il réfléchit....peut être le matin et on se rejoint... par là bas...ou l'aprés midi avec nous?

Jérôme presque pareil que Arbi.... et on se retrouve par là bas...???

Zanzi et Marixu départ le matin tranquilou par les petites routes pour que la reprise de guidon de Marixu se fasse en douceur... on se retrouve par là bas....?

Lestat départ? ben pas de news... alors chepo!

Nous 15h si tout se passe bien....

On est top de l'orga... si on n'en perd pas un par là bas on aura de la chance...lol!!!!!!
Pour la météo ça va le faire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:14

Vu la super organisation pour le départ lol! je suis sur que vous allez passer un super séjour , bonne et belle balade a
tous Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 3507029638
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:45

Bonne balade à vous!!!!

Vu les participants....vous allez vous ennuyez. Quasi monacale l'ambiance...quasi.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:18

coté météo ça va être du tip top super bien!!!

Coté participants on devrait être à ça du b****

Avant même de partir on en a peut être déjà perdus... mais on sera ça demain peut être.... ou pas.?.? Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 1693013666

Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:24

Bon voyage (courage) a vous les ducatistes Cool et aux participants.
j'aurai aimer rouler avec vous mais Titine n'est pas en état et l'écureuil me dit de ralentir mes dépenses.
La biz

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:15

Divad a écrit:
Bon voyage (courage) a vous les ducatistes Cool  et aux participants.
j'aurai aimer rouler avec vous mais Titine n'est pas en état et l'écureuil me dit de ralentir mes dépenses.
La biz

Dommage!!!! il reste de la place si jamais tu gagne au loto...
Revenir en haut Aller en bas
ppz64




Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 65
Localisation : le taillan médoc

Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:29

Bon Trip les Potos... Bises
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4480
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:27

Bon séjour, bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:39

bilan avant départ:

Pour nous et le dauphin départ 15h...

comme dit plus haut... on en a déjà perdu....

2 et oui....

Nous serons donc 5 ce soir à l'auberge et samedi 6... on va avoir de la place dans le dortoir!!!!

Il va faire un temps au top pour rouler et pour profiter des bons paysages...

Si vous êtes sages on vous montrera des photos!
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:00

-- Bonne route à toutes et à tous

Soyez prudents

-- Profitez en bien

En attendant on sera bien sages

-- On veut voir les photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
marinelac

marinelac


Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 36
Localisation : reignac

Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:48

bonne route et bon week end a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 61

Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:56

Nous sommes tous bien rentrés!

Un week end au top Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 2940846202

Météo, participants, lieu d'hébergement, repas, roads.... que du bonheur!
Merci à tous pour votre bonne humeur et pour le "refaisage" du monde samedi soir....

Ce matin c'est un peu dur de retrouver le courage de bosser.... Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 1525132051

Pour les photos... ben vous attendrez... il y en aura quelques unes... mais pas maintenant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:32

Heureux que cela se soit bien passer .vivement les tofs.
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:55

Impatient de voir ce qu'on a loupé Smile

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Crist-L

Crist-L


Messages : 100
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 39
Localisation : Merignac

Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:24

Bonjour,

Il me tarde aussi de voir les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:06

Content pour vous tous !  
Avec une super météo en plus sunny

Que les lundis sont durs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre   Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end en Navarra du 12 au 14 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week end Basque du 16 au 19 septembre
» Week end du 13 et 14 decembre sur le plateau des milles vaches
» ANNULE Week end de Paques 2018: du txotx au guggenheim
» Week-end Montagne noire , Haut-Languedoc et Cevennes .
» Sortie du 08 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: EN SELLE!-
Sauter vers: