MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+22
Barbara
KaRuKeRa
dundee16
marinelac
Bubuche33
g'émile
Bandidier
Divad
ROLO
david33
Elmira
Rico
Sergio
Damon
Guy33
Stef de Bègles
Chavaur
laurent33
xophe33
enzo33
sasha33
cheekyboy033
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Divad

Divad


Messages : 6777
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:12

Saloute a tous les amis, aujourd'hui repos mais j'ai a gavé de boulot alors j'y retourne!!!!!!!!

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4537
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:43

-- MERCREDI et comme tous les CREDI je me dois à la gente féminine ......

-- Après une virée de 90 Kms me revoilà de retour. La maison est pleine et en mode révolution
Les petits enfants de retour de oucances ont plein mais plein de choses à me raconter même que ........ Plus que .....et que .....encore!! encore et encore !!!!!

--- QUE DU BONHEUR dans leurs yeux et dans mon vieux coeur

--- Arrête ROLO tu vas nous faire pleurer !!!!

-- Croyez pas que je vous oublie et que je sois dans de meilleures conditions


--- LA PELLE

-- LAURENT Enfin !!! le retour !!!! cela sent la fin des ouacances et la reprise ......
---CHEEKYBOYS Arrête de te faire passer de la biafine par BUBUCHE son gars va avoir des doutes ..... En plus cela lui donne des ampoules
---DUNDEE Tu dois avoir le sommeil lourd pour ne pas passer faire un coucou ...
--- CHAVAUR 2 jours de travail et ......Repos !!! c'est pas comme ça que les vieux vont vivre !!!!
--- SERGIO Il faut beau (heu!!!) Il fait chaud (heu!!!) Bon quoi tu peux aller faire un petit tour avec ta belle Histoire d'emmerder les vacanciers qui occupent nos routes
--- RICO En vacances ........Fermé jusqu'à ...........credivendredi ?? on ne sait plus .....
---SEB Perdu au fin fond de son harem...... Fais attention ces bêtes là peuvent devenir d'anges heureuses
---BANDIDIER Chauffe l'eau je vais pas tarder à plonger!!!!
---G'EMILE Il est où notre maître de culture ?? en reconnaissance de Calinettes ???
---XOPHE Enlève le tas de poussière qui couvre Miss VARA elle t'en sera reconnaissante .....
---GUY En ouacances ou en cotisation ???
---STEF Le CHEF est sortie ........Vous le reverrez que lorsqu'il n'aura plus un centime ......
---DIVAD C'est quoi ça REPOS ??? qu'es ce que cela veut dire ?? ferait on la forte tête ?? hummm!!! va falloir sévir !!!!
--- DAMON Depuis ta reprise l'astre solaire se montre beaucoup plus souvent. Viendrait-il contrôler ton travail ????
--- DAVID Maintenant que je sais que l'argent va tomber dans mon escarcelle....Je vais pouvoir dire du mal de toi!!!! Youuupppiii!!! Commence donc par faire des étirements et des exercices de travail...tu commences à rouiller

----- LES MOU    TARDES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- SASHAAAAAAAA!!!!Enfin !!! elle sort la tête de l'eau !!! et pour dire quoi ??? qu'elle va se reposer .....C'est un comble!!!! moi qui comptais tellement sur toi pour enrichir mon cochonnet ....
---ELMIRA Tellement de boulot pour crevé ses ampoules qu'elle ne peut même pas faire un signe.....Dur!! dur!!N'enlève pas la capote il fait encore frais !! Ne désespère pas c'est bientôt l'été
---CEC En pleine révision
---MARINELAC Faudrait aller voir si elle ne s'est pas transformée en glaçon devant sa piscine.....
---BUBUCHE Repose toi c'est au tour des autres squaws de passer la pommade..... Maintenant refais toi une santé pour être en forme sur le sentier du travail

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



--- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:40




Hello à toutes et tous

Hélas ,hélas , mon pauvre Rolo tu vas rester pauvre avec moi  Le matin du Bonsoir - Page 21 1358835648 
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4537
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:32

-- AVIS AUX ROLOTISEURS

-- demain vous pourrez faire les zouaves et sauter sur les tables


-- Moi aussi je retourne à l'école


-- Journée formation moto

-- Ben oui faut bien que je donne du grain à moudre à mon seul et unique neurone (Olé!!!)

-- N'en profitez pas trop je pourrais vous réserver quelques (mauvaises) surprises
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:19

Bonjour à tous !

Allez, au boulot... Enfin, les ceusses qui ne sont pas en vacances....

Bonne journée à vous !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4012
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:23

Bonjour à tous

Mac me voilà.
Bonne journée à toussssses
 Le matin du Bonsoir - Page 21 3507029638  Le matin du Bonsoir - Page 21 3507029638  Le matin du Bonsoir - Page 21 3507029638  Le matin du Bonsoir - Page 21 3507029638 
 Le matin du Bonsoir - Page 21 2940846202  Le matin du Bonsoir - Page 21 2940846202  Le matin du Bonsoir - Page 21 2940846202  Le matin du Bonsoir - Page 21 2940846202  Le matin du Bonsoir - Page 21 2940846202  Le matin du Bonsoir - Page 21 2940846202 

Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:00

Bonjour et bonne journée les MLG
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:13

Bonjour!!
Passez une agréable journée.
La vie continue....
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:11

Ha les vacances  sunny 
Lundi coffrages
Mardi Beton
Mercredi Beton
Aujourd'hui décoffrage et ....

Bonne journée a tous  Le matin du Bonsoir - Page 21 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6777
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:17

Saloute a tous débordé aujourd'hui grosse journée de boulot jusqu'à tard ce soir. Pfff

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4491
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:32

Bonjour,
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:59

Bonjour à tous et bon aprem !!

@Polo : Tu es prié de laisser ma petite voisine tranquille, de ne pas la traumatiser !!! ( elle ne savait pas pour les femmes .... !! pffffff !)
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:51

Un petit coucou à toutes et à tous depuis Javea (sud de l'Espagne entre Valencia et Alicante) !

Je me change les idées et je reviens vous retrouver très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:14

Bonjour à tous !

DEDRI... Je dis :



Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:36

bonjour !
allez c'est repartit

Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:57

Bonjour, bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6777
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:38

Saloute a tous. Bon courage.
Durdur ce matin et sa caille.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4537
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:31

-- On sent comme un air de fête ......

-- Ah oui!!! c'est DREDI !!!!

-- Pour certaines et certains c'est le début des vacances ou du WE

-- Pour d'autres c'est le retour et préparatifs pour la Rolotisation

--- Rassurez vous je ferais bon usage des fonds que vous suez pour mmmooooaaaaa!!!!

--- Tout ça c'est bien beau mais faut passer aux choses sérieuses


----- LA PELLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
--- CHAVAUR tu viens à peine de commencer à cotiser que tu ne penses qu'à une chose.....DREDI
---SEB Toujours en oucance notre Sultan de la MAC
---LAURENT Alors faut que ce soit les autres qui fassent de la zizique ?? tu te laisses aller....Ca ne va pas durer !!!!
---RICO Toujours en vacances ?? tu pourrais au moins faire un signe et envoyer des cartes postales
---STEF Le CHEF et la famille se dorent sur une belle île loin de nous. Profitant des deniers difficilement gagnés durant l'année
---GUY Enlève vite le maillot et plonge dans ta combinaison moto. C'est la reprise !!!!
---BANDIDIER Tu es machon ou carouleur ??? quand tu auras le temps passe à la maison j'ai deux ou trois murs à refaire et plus si affinités
--- ENZO Notre bel hidalgo est en vacances sur une belle plage de sable fin en compagnie de la jolie ZAZA
--- G'EMILE Arrête de mater les calinettes sur la plage. C'est mauvais pour tes yeux et pire encore pour tes artères .....
---DUNDEE Rien ..........................Silence radio .................perdu dans la nuit notre concierge ....
---CHEEKYBOYS Depuis que tu essaies d'imiter SEB tu te prends pour le Grand Sachem du Harem. Petit "HIC" faut assumer c'est pas le tout de jouer les matamores ......
---SERGIO Jolie région que Javea là au moins tu es sur d'avoir du soleil et des températures dignes d'un mois d'Août
---XOPHE Faudrait pas laisser le terrier vide ............Il y a des risques de squatt............
---DIVAD Ouf!! te revoilà sur le bon chemin .....Mes économies commençaient à se faire du mauvais sang......
--- DAMON Monsieur aurait-il du boulot?? passage vite fait et pas de temps perdu. Là, c'est du GRAND ART !!!!
--- DAVID Commence à te lever plus tôt à t'habituer au travail. Va pas nous faire une déchirure musculaire du petit doigt



------LES MOU    TARDES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- BUBUCHE Laisse un peu le Grand Chef tranquille. Il a besoin de beaucoup de repos après cette dure période de vacances........Les plumes commencent à décolorer...
---SASHA Profite bien de tes vacances - Ne reste pas trop au soleil et reviens nous en pleine forme. Les vieux ont besoin de toi !!!!
---MARINELAC Comme DAVID commence à reprendre peu à peu tes habitudes de travail. Va pas nous attraper une mauvaise blessure qui t'empêcherait de Rolotiser
--- ELMIRA Aujourd'hui journée " CAPOTE OUVERTE" lunettes de soleil - crème solaire - maillot de bain ......etc ... C'est l'été !!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Guy33

Guy33


Messages : 4491
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:57

Bonjour,
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:58

Il est presque 10h, David s'éveille  lol! 
C'est le début du weekend, et ça fait du bien.
Quatre jours d'entrainement, je suis mort Le matin du Bonsoir - Page 21 1693013666 

Labonnejournéeàtous  Le matin du Bonsoir - Page 21 2639459515 
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:00

Week End !!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:54

Un petit coucou tant que j'ai un peu de réseau gratuit !  Le matin du Bonsoir - Page 21 2940846202 
Revenir en haut Aller en bas
KaRuKeRa

KaRuKeRa


Messages : 95
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:03

Bon WE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lesblogs.motomag.com/2013-repartir-a-l-aventure/
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:20

HOOOOOOOOOOOOOOO HOOOOOOOOOOOOOOOOOO

JE SUIS LA
HELP JE TRAVAIL ENCORE J4EN PEU PLUS LES VIEUX ME TUUUUUUUUUE

BYE BYE
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6777
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:29

La bonne journée a tous les amis et bon courage....

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: