MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+22
Barbara
KaRuKeRa
dundee16
marinelac
Bubuche33
g'émile
Bandidier
Divad
ROLO
david33
Elmira
Rico
Sergio
Damon
Guy33
Stef de Bègles
Chavaur
laurent33
xophe33
enzo33
sasha33
cheekyboy033
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:47

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:01

Bonjour, bonjour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marinelac

marinelac


Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 36
Localisation : reignac

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:03

bonne et belle journée en ce mardi!!!!!
Rolo je n'embauche qu'à 13h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4554
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:45

--MERCI MARINELAC de me prévenir

- Sans quoi j'aurai fait une crise de calcaire aigüe

-- Même le super Galgon n'aurait pu faire sa besogne

-- Mardi contrairement à ce que j'avais écrit je suis allé faire du vélo (avec les petites roues) ce matin.

Mme Météo prévoyant 30° pour cet AM (vois pas beaucoup de soleil...)

--- Vite !!! ne laissons pas le lait sur le feu et passons aux choses sérieuses


------------- LA PELLE ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- CHAVAUR Depuis quand on surveille ses petits camarades ?? A la place de GUY je te mettrais un bon coup de pied sur ta cheville. Histoire d'arranger les affaires

--- XOPHE Maintenant que tu as fini ta période UV tu peux bosser. As-tu trouver le nouvel emplacement de la MAC ???

--- SEB Crois moi si tu fais confiance à tes simili collègues ......Tu risques gros !!!!!

--- RICO Ce n'est pas parce que Crist L est montée derrière toi qu'il faut que tu ne te sentes plus....Cette pauvre petite ne savait pas ce qu'elle faisait

--- LAURENT Pas de zizique ?? Tu fais la gueule ?? t'as trop de travail ?? même pas une minute pour les copines et copains ?? c'est grave !!!!!

--- DIVAD Ca va pas la tête ?? 06H42 et tu fais tout ce bruit ?? sais-tu qu'il y en a qui dorment encore ?? Tu vas te prendre une volée de bottes qui va te remettre les idées en place

--- DAVID Ben oui!!! c'est ça la Rolotisation. Faut toujours être présent et ne pas fléchir.... Ca fait du bien de te savoir au boulot pendant que moi je suis au DODO !!!!!Hummmmm!!! le pied !!!!!!

---STEF Monsieur le CHEF n'a pas encore digéré le cidre. Sans doute un pépin qui lui est resté en travers

---GUY Va donc régler tes affaires avec l'handicapé de la cheville. A ta place il y a belle lurette que je lui aurait enlevé l'envie de me surveiller

---G'EMILE Beau temps pour les Calinettes. Je t'ai trouvé un bon emplacement. Place Gambetta à Bordeaux. Elles sont en plein épanouissement.....Un régal pour les yeux !!!!

---BANDIDIER un bonjour à cette heure là vaut un bonsoir pour les autres. Depuis quand on ne travaille plus ???

--- ENZO Toi c'est pire ce n'est plus le matin - ce n'est plus le soir c'est quand tu veux ..... Franchement tu vas devoir faire un effort si tu ne veux pas que je le dise à ZAZA

---DAMON Aujourd'hui tu es bien dans les papiers de VALLS. Par contre attends toi à recevoir quelques bons coups de casques .....Ca va pas la tête ??? tu cherches le bâton pour te faire battre

--- SERGIO Bref mais présent c'est ce qui compte. Tu en es où ??

--- DUNDEE Ne pleure pas !!! tu la reverras ta mobylette !!! De quoi c'était une moto ?? ben alors va y avoir du travail pour nous le faire croire.....

--- CHEEKYBOYS  Le GCD fait la tête il ne poste plus que le soir pour nous faire croire qu'il travaille le reste du temps. Va faire croire ça aux enfants...Pas sur que tu arrives à les convaincre

--- ALAIN Rassures toi il n'y a plus que 999 vaches on en a perdu une hier ......

-------------LES MOU  TARDES --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- SASHA Pas la peine de faire subir aux vieux ton manque de vacances. Ils n'y sont pour rien eux .....Ils sont tous les jours en vacances !!!!!

---TESS T'as pas encore fait développer tes photos ?? Tu sais il existe le numérique....Pas la tête !!!!

---BUBUCHE Aujourd'hui je te reconnais là!!! Enfin un sourire au travail ce n'était pas trop tôt!! le dernier date de 1897

--- BARBARA Tu as bien fait de ne pas monter avec RICO à trois cela n'aurait pas été vivable. Surtout que notre loustic n'est pas partageur

-- CRIST L - toi tu es la cascadeuse de l'année!!! Franchement tu ne sais pas ce que tu as fait.... Maintenant tu sais ce qu'il te reste à  faire.. Va vite allumer un cierge

---MARINELAC Encore merci pour mes artères. Je crois bien que je n'aurai pas supporter te savoir en congés.... ENCORE !!!!!

---ELMIRA Bonne journée qu'elle te sois faste et profitable

--- MAKEJAPA On est là même si tu n'as rien à raconter tu peux faire un coucou de temps en temps histoire que l'on ne t'oublie pas (difficile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--- Bonne fin de journée à toutes et à tous


Dernière édition par ROLO le Mar 16 Sep - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:13

Si si papi, je bosse !!! (enfin, je cotise !)

Bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Sep - 6:52

Mesdames, Messieurs bien le bonjour et bonne journée à vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4506
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Sep - 6:56

Bonjour tutti,

Damon Président !!!!!!!!!

Le matin du Bonsoir - Page 35 2639459515
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4016
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:29

Salut à tous,

Réveil progressif, les bienfaits des vacances sont déjà partis.....en vacances aussi. sunny
Courage à tous et bonne journée
geek geek geek geek
Le matin du Bonsoir - Page 35 1021795485 Le matin du Bonsoir - Page 35 1021795485 Le matin du Bonsoir - Page 35 1021795485
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:42

Guy33 a écrit:
Bonjour tutti,

Damon Président !!!!!!!!!

Le matin du Bonsoir - Page 35 2639459515

Bien causé mon pote.
Et surtout pas notre Rolo comme Ministre du Travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:44

Bonjour à tous !

Journée entre deux... Va-t-il tomber de l'eau ou non ?
La réponse ce soir...

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:51

Ouah ! Tu as vu ROLO, c'est le bordel ce matin, les topains veulent me mettre président. C'est pas bon pour ton chèque de fin de mois tout ça. Laughing Le matin du Bonsoir - Page 35 1358835648
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:34

Bonjour ..............moi je m'en balance!
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:19

Bonjour bonjour zallez bieng ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 836
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:28

Mode Sniper Off

Bonne journée à tous

Mode Sniper On
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4554
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:34

--- Je sens comme un vent de contestation qui se lève

-- N'allez pas croire que je vais me laisser faire aussi facilement

-- J'ai commandé pour demain :

-- 2 compagnies de Gardes mobiles

-- 3 Compagnies de CRS

-- 4 Unités des commandos de marines et autres

---- La DST s'occupera personnellement de notre ami DAMON pour lui clouer le bec

--- Il continuera à rêver des blondes à forte poitrine au fond de son cachot humide et froid à l'eau et au pain dur

---- Maintenant que les choses sont claires passons aux choses qui fâchent



------------ LA PELLE ----




--- GUY Tu ne vas pas tarder à aller rejoindre le Fidelernestodamon.  Dans son cachot humide et froid. cela te fera le plus grand bien pour ton régime

--- DAVID je ne sais pas si toi je ne te ferais pas fusiller 3 fois par jours..... J'hésite entre ça et te mettre dans le harem de SEB ??? tu ne seras pas gagnant vu que ces dames sont au régime depuis de longs mois  ......

--- G'EMILE Tu devrais me soutenir!!! C'est aussi ton gagne pain qui s'envole avec des idées aussi folles

--- CHAVAUR Tu peux sortir ta belle elle a besoin de grand air...Elle est encore couverte de poussière. Celui qui a peur est un peureux !!!

--- XOPHE Sais tu ce que c'est de travailler ?? question essentielle que tu devrais te poser tous les jours. En attendant n'oublie pas de verser ton obole

--- SEB Ne désespère pas je t'ai trouvé un galérien pour t'aider à calmer toutes ces jeunes femmes en furie

--- RICO  Bien sage notre ami ..... Cela ne me plait pas trop .....serait -il en mode préparation ????

--- LAURENT Perdu sous une grappe de raisin ..... Qui a dit sous le cuve ??? Faut pas critiquer ses petits camarades . C'est pas bien de se moquer

--- DIVAD Au travail il n'a pas encore vu le message révolutionnaire de DAMON . Vas y mon petit c'est tout bon !!!!!

--- STEF Il fait quoi le CHEF ?? Une révolution est en marche et lui il joue les filles de l'air. Ce sont le pilotes d'avions qui sont en grêves Pas les rêveurs !!!!

--- BANDIDIER En plein dans son bétoun. Il n'a pas le temps de lire les post de LENINEMAOFIDELERNESTO  heureusement !!!!!

--- ENZO Il écoute de la musique country à bord de son 1452036 tonnes chargé de matière explosive. Il rêve de grand espaces et de route 66

--- SERGIO  Vas pas suivre les conseils de ton camarade. Tu n'auras pas droit à une image

--- CHEEKYBOYS Rassures toi tu n'es pas dans les rêves d'ENZO. Tu peux continuer à travailler sans te retourner tu ne risque rien tant que tu es au Taf après ????

--- DUNDEE Ce matin tu n'as pas fait trop de bruit. Tu vois que tu fais comme le bon vin : " tu t'améliores!!!"

--- DAMON Je te garde pour la fin. Tu es mon dessert. T'inquiètes pas tu ne vas pas tarder à voir du monde dans le garage et plus encore....ils vont faire l'inventaire et remettre de l'ordre....à leur façon. Pas sûr que cela soit de ton goût ...Tu sais bien le goûts et les couleurs ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




----------------- LES MOU  TARDES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


----  BUBUCHE plus que 2 jours et on pourra se payer un super BBQ avec boissons à volonté. C'est le GCD qui paie

--- MARINELAC Aurais -tu embauché de bonne heure ?? rien que d'y penser j'en bave de plaisir  !!!!

--- BARBARA Fin de la préparation . Faut y aller et ne pas traîner. Tes camarades t'attendent pour commencer à bosser

---SASHA  Arrête d' aller donner tes cours en maillot - tongs et lunettes de soleil. je te rappelle que tu n'es plus en vacances.....depuis ton retour nous avons constaté une augmentation excessive de crises cardiaques

--- TESS les bonnes choses ont une fin.... Ne rêve pas trop à ton super WE et va vite verser ta petite pièce pour les vieux

---MAKEJAPA Tu vois que tu manques!!! Ils n'en font qu'à leur tête...C'est quand que tu viens me donner un coup de main ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- Bonne journée à toutes et à tous


Dernière édition par ROLO le Jeu 18 Sep - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 62
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:55



Bonjour à toutes et tous


ENtre soleil et crême solaire , je pense à ma future situation d'étudiante ....Eh oui , je retourne à l'école pour 2 mois et après attention !!!!!! je serais la super méchante prof !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le matin du Bonsoir - Page 35 635269420

Bonne journée à toutes et tous Le matin du Bonsoir - Page 35 887294993
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 836
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:23

Mode Sniper Off

Et Bob ? Passe à mon cabinet ... Appelle moi que l'on regarde ta cheville ...


Mode Sniper On
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6787
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:47

Rolo je suis pas au taff aujourd'hui Laughing

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4016
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:07

Divad a écrit:
Rolo je suis pas au taff aujourd'hui Laughing

Je crois que tu cherches les ennuis Divad !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:30

Bonsoir à tous !!

Papi, pas de soucis pour Le matin du Bonsoir - Page 35 2028411413 , j'ai !!
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:06

sasha33 a écrit:


Bonjour à toutes et tous


ENtre soleil et crême solaire , je pense à ma future situation d'étudiante ....Eh oui , je retourne à l'école pour 2 mois et après attention !!!!!! je serais la super méchante prof !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le matin du Bonsoir - Page 35 635269420

Bonne journée à toutes et tous Le matin du Bonsoir - Page 35 887294993

Prof de quoi? Je vais avoir besoin de prendre des cours d'Espagnol moi. Au cas où les gps se mettent en grève, eux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 5:54

ROlo, prends des notes.

david33 preum's.
J'ai droit à un tour gratuit? Question
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4016
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:25

david33 a écrit:
ROlo, prends des notes.

david33 preum's.
J'ai droit à un tour gratuit? Question

En deux jours même constat, le ciel nous tombe sur la tête, un coup il pleut comme vache qui pisse et de deux David qui fanfaronne avant 6 h 00 ?
Je crois que ce monde marche à l'envers !

Musique de circonstance :


Bonne nuit à tous.......euh, journée
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:36

Bonjour à tous !

ROLO, ça compte pas, si DAVID est debout, c'est pas parce qu'il va au boulot, c'est simplement l'orage qui l'a réveillé...
Bon, j'espère que le temps ne va pas se lâcher, j'ai besoin d'éclaircies cet aprèm...
@RICO : je passe la semaine prochaine...

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6787
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:40

Saloute a tous les ami(e)s, pas preum's mais je m'en fou!!!! Laughing je préférerai être encore dans mon lit, je suis fatigué.
Bon courage a tous et bonne journée.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: