Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
Je pense y faire un tour Samedi en passant par la: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce n'est pas une arrache pas une sortie organisée juste une virée pas vraiment de road pas de resto au bout je pense que l'on est assez grand pour que chacun se prenne en charge (casse croute/resto...) soi même. Voila, s'il y a des amateurs qui veulent faire un bout de route avec moi et prendre une bière à l'arrivée... Pour le retour on avisera ..
Note: s'il pleut ben j'sais pas mais je ne suis pas étanche... Note 2: posté aussi sur le vert. Note 3: la note 2 c'est pour faciliter le travail des cafards. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bubuche33
Messages : 171 Date d'inscription : 01/06/2014 Localisation : LLDF
Sujet: Re: Nontron 2014 Jeu 7 Aoû - 12:02
On ira surement y faire un saut sur la journée.... Effectivement les routes sont magiques par là bas Par contre samedi ou dimanche, ça on en sait rien encore....
ROLO
Messages : 4722 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
Sujet: Re: Nontron 2014 Jeu 7 Aoû - 13:34
-- DIMANCHE C'est la sortie NEEEEEWWWWWWWWBBBBBEEEEEE
Organisé par le maître vitrier BAN dit DIDIER ......
--- je ne m'appelle pas Jésus et je n'ai pas le don d'ubiquité
--- Ce sera pour l'année prochaine .........si les MLG cotisent comme il se doit .....
Epitaf
Messages : 1003 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 22 Localisation : Entre deux eaux.
Sujet: Re: Nontron 2014 Jeu 7 Aoû - 14:25
ROLO a écrit:
-- DIMANCHE C'est la sortie NEEEEEWWWWWWWWBBBBBEEEEEE
Organisé par le maître vitrier BAN dit DIDIER ......
--- je ne m'appelle pas Jésus et je n'ai pas le don d'ubiquité
--- Ce sera pour l'année prochaine .........si les MLG cotisent comme il se doit .....
Epitaf a écrit:
Je pense y faire un tour Samedi en passant par la: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La vieillesse est un naufrage...
Epitaf
Messages : 1003 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 22 Localisation : Entre deux eaux.