MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre

+3
g'émile
marinelac
Rico
7 participants
AuteurMessage
Rico

Rico

Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre  Empty
MessageSujet: Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre    Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre  Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sortie annulé

Je vous propose le dimanche 21 Septembre une balade à Royan .

Le départ se fera à 10h sur le parking du Pacha    <<<<< Clic

Le départ pourra se faire à d'un autre endroit .

Nous nous dirigerons vers Castelnau de médoc , puis Saint Laurent médoc et la pointe de grave ( Le Verdon ) .

Là nous prendrons le bac . Le départ se fait à 11h55 . Nous avons quasiment 2h donc pour faire Pessac - Le Verdon .
Le prix est de 10,80€ par moto et 3,20€ par voyageurs ( le prix descendra à 2,70€ si nous sommes plus de 10 )

Tout est là  <<<<<< Clic

Le trajet dure environ 40 minutes .

Nous serons donc à environ 13h à Royan . Nous chercherons un endroit pour picniquer ( à prevoir ) .

Puis vers 16h nous rentrerons tranquillement en longeant l'estuaire ... C'est très joli ...

Pour les roads , il faudrait le meilleur ... Didier ? Et Gerard ça avance le GPS ? Chavaur ?

Alors prêts ? Postez ...

N’hésitez si vous avez des questions ( post , MP , mail ... )

A dimanche ...

Dernière édition par Rico le Jeu 18 Sep - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marinelac

marinelac

MessageSujet: Re: Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre    Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre  Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:11

pas dispo ce dimanche :/ dommage très joli programme!
g'émile

g'émile

MessageSujet: Re: Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre    Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre  Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:17

Pourquoi pas un départ d'auchan lac ? 10 h ça me semble un peu juste vu que c'est l'heure ou Rico allume sa clope! surtout si l'on veut s’arrêter prendre un café en route.
Elmira

Elmira

MessageSujet: Re: Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre    Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre  Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:13

De mariage samedi donc trop short pour dimanche (puis bon j'ai pas encore changé les pneus et j'ai pas envie de faire une chute par semaine...)
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre    Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre  Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:21

Pourquoi pas un départ à Auchan Lac ... A voir la veille . Je modifierai éventuellement le lieu de départ ( si pas d'autre avis on partira d'Auchan Lac ) .
Le départ du bac est à 11h55 . Nous avouns 2h pour rejoindre la pointe de grave ça devrait aller si on part à l"heure . Le départ max. se fera à 10h15 . Il y 100km entre Le Lac et la pointe . Donc c'est gérable . On roulera d'une traite . Nous ferons la pause sur le bateau . Si nous faisons une pause durant le premier itinéraire on est sur de louper le bac . Donc prevoyer vos boissons pour le bac . Quelqu'un voudra du café ? J’amène du coca ( of course ) et de quoi grignoter sur le bac ...
Postez !
Crist-L

Crist-L

MessageSujet: Re: Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre    Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre  Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:00

g'émile a écrit:
Pourquoi pas un départ d'auchan lac ? 10 h ça me semble un peu juste vu que c'est l'heure ou Rico allume sa clope! surtout si l'on veut s’arrêter prendre un café en route.

Mais non, Rico il a arrêté la clope !!!!!! Donc départ à l'heure Laughing
Divad

Divad

MessageSujet: Re: Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre    Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre  Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:15

Elmira: De mariage samedi donc trop short pour dimanche (puis bon j'ai pas encore changé les pneus et j'ai pas envie de faire une chute par semaine...)

Une chute par semaine????

Elmira

MessageSujet: Re: Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre    Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre  Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:04

Divad oui, je pensais que Rémy t'aurai dit il est passé moins de cinq min après... La moto n'a pas grand chose ça va...
g'émile

g'émile

MessageSujet: Re: Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre    Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre  Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:38

La moto c'est pas le plus grave et toi pas trop de bobo?
Divad

Divad

MessageSujet: Re: Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre    Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre  Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:17

Bibi était pas très bien en arrivant à la maison mais il s'est pas éternisé sur le sujet!!!
Suretout qu'il connait notre point de vue sur le sujet Arrow

Elmira

MessageSujet: Re: Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre    Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre  Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:30

Bon beh tu savais donc quand même que j'avais fini par terre Very Happy Donc finalement pas d'étonnement...
A mes yeux la moto est le plus grave... Mais ça va merci.
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre    Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre  Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:34

Sortie annulée faute de participant
Elmira

Elmira

MessageSujet: Re: Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre    Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre  Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:43

A reporter mon Rico Wink
g'émile

g'émile

MessageSujet: Re: Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre    Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre  Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:51

On la garde sous le coude.
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre    Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre  Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:27

Pas grave ...J'ai deja fait cette balade ... Quand je prends le bac , c'est com mais j'ai l'impression de partir en vacances loin , très loin ...
cafetiere

cafetiere

MessageSujet: Re: Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre    Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre  Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:39

dommage je serais bien venu bise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre    Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre  Icon_minitime

Sortie annulée - Moto bato Royan le dimanche 21 Septembre
Page 1 sur 1