MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+22
david33
Damon
Chavaur
laurent33
Sergio
g'émile
ludo x-eleven
enzo33
dundee16
shoubibi
maverick
céc
Bandidier
sasha33
cheekyboy033
Elmira
Bubuche33
Stef de Bègles
marinelac
Barbara
Rico
Crist-L
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:48

BONJOUR A TOUS,

TEMPS BEAU ET CHAUD ENCORE, VIVEMENT LA PLUIE LA SEMAINE PROCHAINE ET LA NEIGE DANS 15 JOURS.....

QUE LES TRAVAILLEURS TRAVAILLENT, QUE LES RETRAITES RETRAITENT, QUE LES FAINEANTS FEIGNENT. LIBERTE totale à chacun

Bonne journée à tous
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6783
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:06

Saloute a tous, aujourd'hui les BAR restent a la maison. On ce déploie en 2r et j'ai forcé personne. D'ailleurs on part chacun de notre côté. Lol
Xophe tu as oublié un truc: vivement que tu reprennes du service pour arrêter de dire des bêtises (vivement la pluie, vivement la neige) tu dérailles mon ami, tu derailles .

Bonne journée a tous.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Crist-L

Crist-L


Messages : 100
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 40
Localisation : Merignac

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:31

Bonjour les MLG

Bon courage pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4550
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:48

-- heureux de constater que tout le monde est sur le pont

-- Le CHEF qui pointe à 03H59 c'est rare pour être noté

-- passons vite à

---------LA PELLE !!!

--- XOPHE t'es sur que l'on ne t'a pas opéré d'un neurone ?? ça va pas la tête (neige - pluie) c'est bon pour les gars du ch'nord. Nous au Sud on aime le soleil les plages de sable blanc
--- DAVID Je t'interdit de poster en même temps que moi. Je me vois dans l'obligation de refaire me messages à mon âge cela est néfaste à ma santé

--- DIVAD Tu fais quoi ?? tu te balances dans ton hamac ?? faudrait peut être faire péter la pointeuse non ??

--- CHEEKYBOYS chers amis du forum je voudrais vous demander une petite minute de silence en respect avec notre GCD qui tous les jours courbe l'échine pour aller au bagne...................MERCI!!!

---CHAVAUR Il est où celui là ?? encore avec sans bras et chocolat ?? faut pas que tu y passes ta vie hein ?? reviens vite il y en a ici qui t'attende avec impatience et d'autres aussi ....

---SEB Tu fais quoi seul et triste devant la MAC ?? allez te laisse pas abattre et va vite cotiser. Les enfants et les vieux comptent sur toi

---SHOUBIBI Après tes cours de code. Tu pourrais répondre à ma question d'hier .Tu passes ? tu restes derrière ?? ou tu passes par derrière ?? That is the question???

---RICO Mode Off ou On c'est pareil ......

---DUNDEE Dans les bras de Morphée..... Ayez l'amabilité de pousser vos motos plus loin avant de les démarrer La Chouette dort

---LAURENT T'as vu la musique du CHEF ?? cela ne te fais pas honte ?? c'est quoi ces bignous et ces chants. Réveilles toi et mets nous une bonne musique

---SERGIO Tu as un abonnement avec Pamplona ?? On a faillit se retrouver Me frères y sont depuis Lundi jusqu'à dimanche

---STEF Ouah!!! 04H00 du mat j'ai des frissons je prends mon bol et je vais bosser ..Seul tout seul devant mon café je pense à ce que je vais raconter etc ...etc ...

---ENZO Même pas assez de temps  pour passer sur le forum. J'espère que tu seras des nôtres pour le Pères Noël avec DUNDEE et tes amis du Pata Negra

---GUY Toujours en vacances notre gars du Nord ?? préparerais-tu ton hibernation ???

---DAMON Tu lui as fait quoi à David ?? Je trouve qu'il te cherche non ??  à ta place je lui aurais mis un bon coup de clef à molette sur la tête. histoire de bien le remettre en place. Tu attends quoi???

--- G'EMILE Alors ces légume ils sont prêts ?? je pensais passer récupérer les pots ce WE avec le semi remorque et une petite camionnette Y en aura-t-il assez ??

---BANDIDIER Arrête de plancher sur tes plans et prépares toi pour les pères Noël. On auras bien besoin de toi pour faire briller l'assistance


-----------LES MOU  TARDES --[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- CRISTL Tu as bien raison plus les jours passent moins il en restent .... Jeudi demain fin de semaine. Attention !!Les monstres risquent de passer

--- MARINELAC Demain soir un vent de monstres va passer à la maison. Prépares gâteaux et confiseries pour cette agréable soirée enfantine

--- SASHA Pour toi c'est du peu au jus....Bientôt tu vas enfiler ton costume d'écolière et au taf !!!!

--- MAKEJAPA  Prépare la grotte pour que notre ami puisse hiberner en toute quiétude

--- ELMIRA Profites des quelques rayons de soleil restant...Pas sûr que le WE et la semaine prochaine soient aussi généreux

---BARBARA Encore quelques jours de boulot et ...c'est le WE ne désespère pas nous allons bien nous occuper de toi

--- TESS N'écoute pas SERGIO il fait tout ce qu'il peut pour démoraliser le forum. Je pense qu'il nous fournira quelques  tapas et jambons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ROLO part en vacances



--- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:11

Divad a écrit:
Saloute a tous, aujourd'hui les BAR restent a la maison. On ce déploie en 2r et j'ai forcé personne. D'ailleurs on part chacun de notre côté. Lol
Xophe tu as oublié un truc: vivement que tu reprennes du service pour arrêter de dire des bêtises (vivement la pluie, vivement la neige) tu dérailles mon ami, tu derailles .

Bonne journée a tous.

Ça y est, j'ai pris mes médicaments, mais le mois de février arrive à grands pas. Le matin du Bonsoir - Page 23 4137095856

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'était beau Bordeaux sous la neige, faire du ski rue Ste Catherine, un footing en raquette aux Quinconces etc... Le matin du Bonsoir - Page 23 129510135
Je reprend une gélule, ça va passé . Le matin du Bonsoir - Page 23 2639459515

@+
Le matin du Bonsoir - Page 23 1693013666
Revenir en haut Aller en bas
shoubibi




Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Taillan-Médoc

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:46

Bonjour tout le monde .

Vivement demain soir pour sortir les monstres avec ce beau temps et cette chaleur pour aller au Karting Smile

DIVAD ce serait un crime de ne pas sortir les mobylettes bec ce temps en cette période , la mienne est de sortie toute la semaine et j en ai même profité pour lui refaire une petite beauté. ^^

ROLO tout dépend des circonstances :p
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:22

]Bonjour tout le monde .



@ Rémy:
Pas de crime chez moi, je sors la CBF dans les minutes qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6783
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:47

Aller bonne nuit les ami(e)s. Vous prenez vos seaux et moi je prend ma pelle. Je vais vous en mettre plein la.....
Aller tous a la queuleuleu et on prend le rythme.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:30

Divad t'es nul en marchand de sable :-)
Moi j'y arrive toute la journée.... Je me pose... Je dors :-)
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6783
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:04

Aller hop au boulot
La bonne journée a tous

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:15

Bonjour à tous !

Debout... Debout... Non, DREDI !
Jour de morue, la semaine est foutue !

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:39

Jeune Padawan, t'es trop fort!

Labonnejournéeàtousetvivementcesoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:41

bonjour !!



Le matin du Bonsoir - Page 23 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
shoubibi




Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 34
Localisation : Taillan-Médoc

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:55

Bonjour vivement ce soir oui Wink

Bonne journée en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:01

Bonjour les fous de l'essorage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1505
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:02

Bonjour bon dredi vivement 14 Heures ! Le matin du Bonsoir - Page 23 1265887854
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Messages : 835
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 54

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:12

Mode Rusher Off

A ce soir

Mode Rusher On
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:29

Bonjour!!!
Happy Halloween !!
A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4503
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:35

Bonjour,
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:42

Bonjour la Cie !

Encore de l'autre côté des Pyrénées, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:20

Salut à tous,

Soleil du vendredi, lundi pourri.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4550
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:27

-- C'est DREDI

-- Attention ce soir les zombies vont envahir vos rues

-- ce sera le cas chez nous où nous allons devoir nous occuper de 42 enfants et 37 parents. Pas sûr qu'il y ait des bonbons pour tous....

-- Après cela sera soupe à la citrouille gâteaux jus de fruits et petite boum pour le petiots

-- On va s'éclater mon déambulateur et moi !!!! YYYYYYYeeeeessssss!!!!!!


---- Bon en attendant que les bonnes choses arrivent et avant que les monstres ne nous mangent tout


-------------- LA PELLE --

--- LAURENT Le retour!!! Toutefois je te ferais humblement remarquer que LED a sorti des disques plus hard plus Rock and Roll là on s'ennuie un peu non ???

--- SERGIO Toujours au tinto et tapas.... Celui là il se la coule douce !!! Qu'elle vie de chien !!!!

---DAMON toujours dans ses délires de blondes à forte poitrine . Ne te cache pas nous t'avons reconnu avec ta dernière apprentie.......Plus facile d'avoir la bouche ouverte que le bras tendu ....

---BANDIDIER Il n'en fout pas une de la semaine et il débauche à 14H00 le DREDI ....C'est quoi ce bazar ?? N'y aurait-il personne pour faire travailler le vitrier??                  

--- GUY Tu as repris le travail ?? message bref ?? hummm!! cela sent la reprise ou la préparation .....

--- CHAVAUR La morue c'était le plat du pauvre. Aujourd'hui c'est celui du riche. La vie change .... Pour toi que ce soit Lundi ou DREDI c'est du pareil au même

--- DAVID Alors ?? quoi ?? on y va ?? tu nous la joues Gasper le fantôme ?? Va vite mettre le chien dans la piscine et prendre tes cours de natation

--- XOPHE Encore une journée à buller dans la véranda ....A ce rythme là tu vas être encore plus bronzé que ELMIRA derrière son pare brise

--- RICO On ou Off c'est du pareil au même (pas de changement)

--- DIVAD Encore une fois c'est toi qui a allumé le forum. Sont pas très vaillants , encore moins le DREDI. Heureusement que tu es là pour leur rappeler leurs devoirs

---G'EMILE   Aujourd'hui sortie de la PANZER jusqu'à 16h00 ensuite je me dois à la jeunesse . cela me changera du pédalier

--ENZO Ne les écoute pas.... Ils ne font que démonter le moral de celles et ceux qui veulent travailler. Pense aux vieux et n'oublie pas de laisser ta cotisation en sortant

--- CHEEKYBOYS Tu vois enfin le bout de la grande plaine. Maintenant commence une nouvelle vie. Dans ton tipi tu vas devoir supporter tes femmes et aller faire leurs courses etc ... etc ...Tu n'étais pas mieux au boulot ???

---SHOUBIBI Profites en ce soir il fait encore beau temps. Pas sur que demain tu puisses en dire autant. Va vite faire rouler ta belle et profite en un max. Avec prudence SVP

---DUNDEE Avec ce soleil. Il ne peut pas dormir convenablement. Aussi sa douce et tendre lui tient compagnie

--- STEF Le CHEF est en plein travail. cette semaine il s'est levé de bonne heure pour récolter des fonds pour le Rolotisés. Pourquoi ne ferait-il pas un ROLOTHON ??


--------------- LES M'OUTARDES ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--- ELMIRA Tu comptes te déguiser pour Halloween ?? fais pas ça à tes clients tu risques les faire fuir

--- SASHA Dernier jour de soleil. Tu n'auras aucun regret de reprendre l'école

--- TESS C'est la fin de la semaine. Tu tiens le bon bout. Résiste !!!!

---MARINELAC T'inquiète pas nous surveilleront la petiote avec nous elle ne risque rien. Tu peux cotiser en toute sécurité

--- CHRISL Encore une journée et te voilà en WE de quoi te plaints tu ??? Ces femmes jamais contentes !!!!!

---BARBARA  Pas dit que nous puissions faire les beaux le long de la plage ce WE .....Ou alors en poncho bottes de caoutchouc et bonnet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Bonne journée à toutes et à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


----
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Crist-L

Crist-L


Messages : 100
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 40
Localisation : Merignac

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:58

Bonjour à tous

Plus qu'une petite journée avant le weekend

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:16

Present Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubuche33

Bubuche33


Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : LLDF

Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:50

C'est Drediiiiiiiiiii d'Halloween!!!!
Bon week end à toutes et tous et n'abusez pas des sucreries (le chocolat on peut)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: