| A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE | |
|
+7Chavaur marinelac ROLO Guy33 Rico g'émile Divad 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Ven 17 Oct - 23:29 | |
| Bon voila je vous explique: cela fait un moment qu'on le fait entre ami(e)s extérieur au forum. le truc c'est qu'on se donne rendez-vous a la maison le DIMANCHE, on prends les moto direction bourg, on fait la route de l'estuaire (pain de sucre) avec un arrêt a roque de thau, puis nous prenons direction Blaye. Arrivé a Blaye chacun sort de son baluchon son breuvage et de quoi grignoter ou pas. Le but n'est pas vraiment la route car on la connait tous et elle n'est pas extraordinaire, mais s'est plutôt le moment de convivialité autour d'une boisson.
RDV DIMANCHE a 16h30
Qui qui vient???
Pour le moment : Divad Nana Baptiste familly _________________ GAZZZZZZZZZZZ
Dernière édition par Divad le Sam 18 Oct - 8:31, édité 1 fois | |
|
| |
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Sam 18 Oct - 7:14 | |
| Indisponible pour cause de chasse, tous les Samedis jusqu'au 15 janvier, je penserai à vous . | |
|
| |
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Sam 18 Oct - 8:32 | |
| J'ai modifié j'avais oublié de dire que c'était dimanche _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Sam 18 Oct - 9:06 | |
| | |
|
| |
Guy33
Messages : 4702 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 67 Localisation : GROLAND DU HAUT
| Sujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Sam 18 Oct - 9:48 | |
| - Divad a écrit:
- Bon voila je vous explique: cela fait un moment qu'on le fait entre ami(e)s extérieur au forum. le truc c'est qu'on se donne rendez-vous a la maison le DIMANCHE, on prends les moto direction bourg, on fait la route de l'estuaire (pain de sucre) avec un arrêt a roque de thau, puis nous prenons direction Blaye.
Arrivé a Blaye chacun sort de son baluchon son breuvage et de quoi grignoter ou pas. Le but n'est pas vraiment la route car on la connait tous et elle n'est pas extraordinaire, mais s'est plutôt le moment de convivialité autour d'une boisson.
RDV DIMANCHE a 16h30
Qui qui vient???
Pour le moment : Divad Nana Baptiste familly RDV 16H30 ???? es ce bien raisonnable ? | |
|
| |
ROLO
Messages : 4725 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Sam 18 Oct - 10:25 | |
| -- Comme GUY 16H30 ??? -- N'oublie pas qu'à la RPA on sert le diner à 17H45 ........ -- Ne pourrait-on pas partir de chez toi disons 13H00 pour un départ effectif à 13H30 ??? --- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Sam 18 Oct - 10:49 | |
| _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Sam 18 Oct - 10:54 | |
| ... Je me retiens de l'ouvrir ... Change rien David , reste sur 16h30 , de toute façon , ils ne seraient pas venus ! | |
|
| |
ROLO
Messages : 4725 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Sam 18 Oct - 10:58 | |
| Exact l'intellec !!!!
-- 16h30 le temps d"aller à Blaye cela fait au mieux 17h30
-- On papote on fait ce que l'on veut et on repart à 18H30
retour chez DIVAD 19H30
-- Retour casa 20H00
-- sans compter que pour être à 16H00 chez notre ami il faut partir à 15h30 à cette époque le soleil se couche tôt......Les belles journées sont rares
-- Tu n'as qu'à penser à toi et c'est ta vie alors SVP respecte celle des autres et tais-toi ......tes réflexions tu les gardes et tu en fais ce que je pense | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Sam 18 Oct - 11:23 | |
| Ne nous énervons pas les amis et restons cool, car dans cool il y a COOOOOOL. Chacun sont point de vue et chaque point de vue a chacun. alors svp COOOOOOLLLLL _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Sam 18 Oct - 12:25 | |
| -- J'apprécie que tu proposes cette sortie
-- L'horaire personnellement ne me convient pas - je n'en fais pas une maladie puisqu'à côté de ça moi, j'ai une vie personnelle et familiale.....
-- Je comprends que tu ne puisses changer l'horaire tu fais comme tu le peux ,et c'est beaucoup
- - celui qui se retient de l'ouvrir ferait mieux de s'occuper de ses affaires et de penser que les autres aussi ont un vie différente de la sienne.
-- Qui lui permet de dire que nous ne serions pas venus ??
-- Qu'en sait-il ??
-- Vit-il avec nous pour savoir ??
-- Alors Monsieur le redresseur de torts respectez donc le droit de chacun de faire et de vivre comme il l'entend et ne vous mêlez pas de leurs affaires sans savoir ...
--- La démocratie c'est le respect des idées, des envies, des uns et des autres alors ..... | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Sam 18 Oct - 12:52 | |
| Alors..... autant je vous aime bien tous les deux, autant je préférerai que vous fassiez ça en privé comme je disais CCCOOOOOOLLLLL est le maître mot. en résumer ça donne quoi _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
ROLO
| Sujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Sam 18 Oct - 17:45 | |
|
-- Le silence est le plus grand des mépris ....
Pour moi c'est clos et je te prie de m'excuser pour avoir perturbé ton post
Il n'y aura plus d'intervention de ma part
| |
|
| |
marinelac
Messages : 124 Date d'inscription : 29/07/2014 Age : 36 Localisation : reignac
| Sujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Sam 18 Oct - 18:15 | |
| malheureusement je ne pourrait etre présente demain :/ mais on se reprogramme ca très vite!! | |
|
| |
g'émile
| Sujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Sam 18 Oct - 18:33 | |
| Vu que demain matin je vais à la chasse et que je rentre à midi,ça me laisse du temps pour la sieste, alors pourquoi pas ! | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Sam 18 Oct - 18:54 | |
| Désolé, je serais bien venu, mais je m'occupe de "Pas de bras, pas de chocolat"... Pas de retour à Bordeaux avant 19h... Bonne balade et Biz _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Sergio
Messages : 557 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 63 Localisation : Guillos
| Sujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Dim 19 Oct - 0:10 | |
| C'est OK pour moi ! Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, un départ à 13H30 cela impliquait un apéro vers 14H30 ! Est-ce bien raisonnable !!! | |
|
| |
cheekyboy033
Messages : 1303 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 60 Localisation : La Lande de Fronsac
| |
| |
Divad
| Sujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Dim 19 Oct - 8:57 | |
| J'espère a une prochaine Cheeky. Chavaur je compati tu préférerai être avec nous, mais on boira un coup a ta santé. Rolo pas de souci. Marine dommage j'aurai lavé ton sac a l'ancienne dans le fleu Bon je remets a jour!!! Nana Divad Baptiste sans family Sergio G'émile Rico pour After Guy tu fais ton vieux???? _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Dim 19 Oct - 8:59 | |
| [quote="Divad"]Bon voila je vous explique: cela fait un moment qu'on le fait entre ami(e)s extérieur au forum. le truc c'est qu'on se donne rendez-vous a la maison le DIMANCHE, on prends les moto direction bourg, on fait la route de l'estuaire (pain de sucre) avec un arrêt a roque de thau, puis nous prenons direction Blaye. Arrivé a Blaye chacun sort de son baluchon son breuvage et de quoi grignoter ou pas. Le but n'est pas vraiment la route car on la connait tous et elle n'est pas extraordinaire, mais s'est plutôt le moment de convivialité autour d'une boisson.
RDV DIMANCHE a 16h30
Qui qui vient???
Pour le moment : Nana Divad Baptiste sans family Sergio G'émile Rico pour After Guy tu fais ton vieux???? _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Dim 19 Oct - 13:25 | |
| Aller encore une bonne 1h30 de taff et je débauche Quelqu'un a t-il besoin de boissons???? tant que je suis au taff?????? _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
g'émile
| Sujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Dim 19 Oct - 21:49 | |
| Et bien en voila une soirée sympa. Merci à Divad, bises à vous tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Dim 19 Oct - 23:51 | |
| Merci a tous d'être venu. On s'est un peu traîné mais on a put pappoter avec notre David national et sa douce a roque de Thau et discuter tous ensemble a Blaye. La biz a tous. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Lun 20 Oct - 6:33 | |
| - Divad a écrit:
- Merci a tous d'être venu. On s'est un peu traîné mais on a put pappoter avec notre David national et sa douce a roque de Thau et discuter tous ensemble a Blaye.
La biz a tous. Et nous avons été bien content de vous retrouver pour ce bisou dominicalc | |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE Lun 20 Oct - 7:35 | |
| Cool and cook.
J'espère en être un de ces jours! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE | |
| |
|
| |
| A L'ARRACHE PETIT APÉRO A BLAYE DIMANCHE | |
|