C'était dit, la Katstrom devait se faire... Le lieu de rdv, station Auchan Bouliac, l'heure, départ pour 10h... Jusque là, c'était clair... Le road... on a parlé de Bastides me semble-t-il... Oups, ça devient brouillon...
Bon, je me pointe un peu avant, vers 9h40 histoire de respecter ce qui avait été dit et pour avoir le temps de faire le plein... Croyez moi si je vous le dis, mais j'aurais eu le temps de faire le plein de toutes les brêles de Bordeaux avant que le second n'arrive...
D'habitude on sait les MLG soigneux... Mais là, c'était le bordel couvré... Des motos un peu partout... Juste notre Mimile national qui a respecté l'usage et est venu se ranger sagement à côté de moi...
Au bout d'un moment que j'ai trouvé particulièrement long tout le monde était présent... Et tous, devisâmes sur le road prévu... A propos, c'est quoi le road ? Apparemment, il était resté à la maison...
Sur ces grands moments de doutes, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Nicolas et Vincent, tous deux amateurs (devant l'éternel !) de KTM...
Nous partîmes quand même à l'heure (en comptant le 1/4 d'heure Bordelais... Et comme nous avions les moyens, on en a rajouté 1) vers Sauveterre (ah ! Bastide !) pour prendre un café salvateur (quoi ma soeur, elle va bien !)
Décision fût prise de rouler vers Ste Foy (ah ! Bastide !) pour sabrer le champagne afin d'arroser le nouveau jouet de nos amis Kat et David... Jouet qu'il a eu le soin de bénir avec ce précieux nectar... (vous étiez pas là, bien fait, ça en a fait plus pour nous !)
Pendant que nous savourions nos précieux mets, voilà t'y pas qu'une bande de motards vient s'installer à la table la plus proche... Y'en a qui sont heureux... Se balader en moto pendant que d'autres... Qu'est ce que je dis moi ?
Puisqu'ils l'ont pris comme ça, nous nous rendîmes à La Réole (euh ! Bastide ?) pour en griller une, avant de faire escale dans la famille de ROLO et ROLETTE pour un dessert supplémentaire et quelques bulles de plus (comment voulez vous après ça que je retrouve ma ligne de 20 ans ?)
Après un agréable moment, venu fût le temps de nous rentrer ! Nous nous quittâmes heureux de ce moment partagé avec convivialité
Merci à tous et à bientôt
Bon, on peut pas mettre de photo, ça sera pour plus tard !