MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+21
Epitaf
enzo33
lulu
Crist-L
dundee16
Stef de Bègles
Elmira
Bandidier
Bubuche33
Sergio
xophe33
g'émile
laurent33
david33
Guy33
cheekyboy033
Chavaur
ROLO
Damon
Rico
Divad
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6786
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 7:31

Saloute a tous, triste nouvelle,
ainsi va la vie dans notre monde de folie.
JE SUIS CHARLIE

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:01

Bonjour (autant que faire se peux en ce jour de deuil)
Se servir de la religion pour tuer dans le but d'asservir... C'est vieux comme le monde mais on s'y attend tellement pas chez nous...
Que la liberté d'expression vive...
Que justice soit faite même si les coller en taule a perpétuité n'effacera pas ce massacre..

NOUS SOMMES CHARLIE
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:40

Bonjour à tous

Je suis Charlie, nous sommes Charlie....seuls certains se mélangent les crayons et gomment des vies.
Tout cela restera inutile.
La liberté d'expression, la satyre, l'intolérance, la contestation font toujours avancer les débats et ouvrent systématiquement les esprits.

Respect CHARLIE, l'avenir appartient à CHARLIE.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4553
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




---- Comme tous je suis horrifié par ce qu'il vient de se passer

--- C'est non seulement une atteinte à notre liberté mais aussi une atteinte à la laïcité de notre pays

--- On se croirait revenu des siècles en arrière au temps des Guerres de Religions

--- Si ces gens là ne peuvent l'admettre alors qu'ils aillent voir dans les Pays totalitaires si leur vie serait meilleure.

----Cet acte est du pain béni pour tous les extrémistes Français qui veulent la race "pure", Les vrais Français et le départ des étrangers. MARINE  va faire fonctionner le Jack Pot

---- Serrons les rangs et luttons tous contre la bêtise humaine et l'intolérance


----------- NOUS SOMMES TOUS DE  CHARLIE !!!!!!


-------- N'oublions pas les familles en deuils




-------------------------- LA PELLE ------


--- XOPHE   Tu as eu une panne de réveil ?? Depuis quelques jours  tu nous avais habitué à un réveil plus matinal ...... Nous constatons que tu n'as pas tenu le rythme . Tes paupières sont trop lourdes et les muscles (ceux qui te restent) ne te tiennent pas

--- CHAVAUR   Pas de café ce matin le XOPHE s'est coulé !!!! Tu devrais user de ton autorité pour le remettre au boulot.

--- LAURENT   SANTANA C'est beau !!!! Pour envoyer tout le poulailler au taf......Pas sûr que ce soit la musique adéquate !!!!!

---STEF  Notre CHEF est excusé il est dans le CH'NORD là où les ours blancs ne se donnent pas la peine d'exister tant le froid est vif et intense !!!!!

--- G'EMILE La journée s'annoncent bien. Profites en pour dégourdir tes jambes . Un peu de vélo ne te ferait pas de mal !!!!!

--- GUY  Attention!!! vu ce qu'il s'est passé regarde bien qui te suit et qui rentre chez toi ....

---BANDIDIER  Belle journée tu vas pouvoir exposer tes vitres et carreaux!!!! Attention à ne pas trop faire briller ...On pourrait te prendre pour un nanti

--- DAVID  Rases les murs!!!! L"'intolérance et la bêtise humaine sont de retour.....Unissons nous pour  combattre ce fléau qui gangrène notre Pays

---ENZO  Aujourd'hui tu vas enfin pouvoir rouler sur la route . Le temps est clair

---DUNDEE  Bonne nuit!!!! ne traîne pas trop ce soir tu remets le couvert !!!

---SERGIO  Belle journée pour une sortie moto..... Pour ma part, je me tâte ???

---SHOUBIBI  Ce matin il y a du retard à l'allumage. J'attends toujours mon petit dej et les viennoiseries. Je vous soupçonne d'avoir monté à vous deux une cellule anti-Rolotisés .


--- DIVAD  à 07H31 tu avais encore le temps de passer à la maison me livrer les viennoiseries. Tu fais quoi ?? j'attends moi !!!!!!

--- CHEEKYBOYS  Je ne sais pas si tu as pu regagner ton tipi avec tout le brouillard rencontré sur la route.....Si tel est le cas j'espère qu'aujourd'hui tu vas cotiser double

--- DAMON  Attention !!! vu ce qu'il vient de se passer. Va falloir faire profil bas . Nous en avons eu un aperçu de l'intolérance. Alors pendant quelques temps nous allons nous mettre au vert. Pas de risque !!!!!!!



--------------------- LES M'  OUTARDES ----[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



--- MARINELAC Heureux de te recompter parmi nous!!!! Je sentais bien que la tirelire ne se remplissait pas aussi vite que d'habitude. Normallll!!! tu ne versais plus !!!!

--- SASHA Depuis l'année dernière tu nous laisses sans nouvelles. Ferais-tu la tête ??

---CHRISTL C'est jeudi !!! la semaine est finie ?? me dis pas ça je vais faire pipi partout et m'y rouler dedans !!!!

---ELMIRA  La taule et la perpétuité ne leur servira que de tribune pour défendre leurs conn...s Ces gens là n'ont droit qu'à un cul de basse fosse. En attendant il fait beau profites en pour rouler avec tes élèves

--- BUBUCHE  Ce matin je me suis levé avec le sourire. Suis content d'avoir fait ta connaissance, même si j'aurai aimé en de meilleures circonstances. Surveille le Grand Chef je le sens tout mou


---------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



--- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:59

Mon bon Rolo,
Je suis Charlie.
Je suis juif.
Je suis musulman.
Je suis athée et agnostique.
Je suis une grande gueule.
Jamais, je ne raserai les murs.
Je suis Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4553
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:01

-- Bravo DAVID !!!

-- je n'en attendais pas moins de toi et de tous les membres du forum

-- Restons debout , ne nous plions pas devant celles et ceux qui veulent imposer leur loi


----- NOUS SOMMES CHARLIE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:07

Malgrés ce TRES mauvais début d'année, je vous souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Bubuche33

Bubuche33


Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : LLDF

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:58

ROLO a écrit:
--- BUBUCHE  Ce matin je me suis levé avec le sourire. Suis content d'avoir fait ta connaissance, même si j'aurai aimé en de meilleures circonstances. Surveille le Grand Chef je le sens tout mou

Mais on s'était déjà croiser du temps des poireaux/MG cher ami Laughing Laughing Laughing

Pour Le Grand Chef j'ai une course spécial "remplissage du bar" de prévu ce week end, entre ça et deux trois suppo, il devrait aller mieux... lol! lol! lol!

Bonsoir à toutes et tous...

#Je suis Charlie aussi
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Jan - 5:53

salut à tous,


Vendredi et j ai pas envie d'y aller.

@+ et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6786
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Jan - 6:44

saloute a tous, au touquet ce matin...... a non au taquet lol! moins attirant vue que je suis déj aau boulot, loin du sable et de la mer du touquet.
Aller au taff, le week-end arrive, on va décoller pour le grand ch'nord Le matin du Bonsoir - Page 20 3507029638 vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Le matin du Bonsoir - Page 20 1525132051

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Jan - 6:55

bonjour !!
pas envie de musique ce matin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4505
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Jan - 6:59

Bonjour, Dredi ............... la vie continue

Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Jan - 7:08

Bien le bonjour les blousons noir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Jan - 7:45

Vive la liberté d'expression.

Après les marches silencieuses de dimanche à venir.
Je me disais que pour une fois, s'il était organisé, je défilerai à moto.
Je suis sur que parmi nos douze Charlie, il y en a surement un ou deux qui apprécieraient!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Jan - 7:50

Bonjour
Courage. Pour bcp la semaine ce fini ce soir... Pas pour tous....
En avant on doit continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Jan - 7:50

Bonjour à tous !

Problème sur le site ce matin, j'ai pas pu faire mes civilités...
C'est chose faite !
Courage Pam Wink

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6786
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:44

Chavaur c'est pas bien de mentir. T'as loupé le reveil affraid juste pour dormir 1min de plus

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6786
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:53

Vous croyez que notre Bon RoloPolo fait encore Dodo???????
Franchement, vivement la retraite une fois que j'aurai gagné au loto, car pour le moment Le matin du Bonsoir - Page 20 1563860598 Le matin du Bonsoir - Page 20 1563860598 Le matin du Bonsoir - Page 20 1563860598 Le matin du Bonsoir - Page 20 1563860598 Le matin du Bonsoir - Page 20 1563860598 Le matin du Bonsoir - Page 20 1563860598 Le matin du Bonsoir - Page 20 1563860598

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4553
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:37

--- Quoi qu'en dise les médisants (DIVAD - DAVID - CHAVAUR - XOPHE etc....)

--- Je suis debout depuis 07H00

--- Suis le chef de La PELLE et je fais ce que je veux na !!!!

--- N'insistez pas je pourrai faire une colère et être dans l'obligation de changer ma couche

-- Encore heureux que DIVAD ne le fasse pas !!!!!

---- Je rappelle (un rat pelé n'a plus de poil) que le Mardi - le vendredi et certains autres jours je vais à la salle de torture. J'y constate que j'ai des muscles et des os dont j'ignorai jusqu'à ce jour l'existence......pas facile avec un seul neurone !!!!!!

------ Bon puisque vous cherchez le bâton pour vous faire battre. Que vous n'avez pas votre dose de méchancetés


------------------- LA PELLE !!!!!!!

---- CHEEKYBOYS C'est quoi ce " Bonjour " à 15H00. Tu vis à l'heure solaire indienne ?? A cette heure là il y a bien longtemps que les visages pâles sont au taf et cotisent pour nous les pauvres vieux

--- CHAVAUR qui se cherche une excuse pour ne pas avouer qu'il s'est coulé .....Une fois encore il s'est emmêlé les doigts Pauvre CHAVAUR!!!!! Dur!! Dur le DREDI !!!!

--- XOPHE Qui ne bosse qu'une semaine sur 52 et qui pleure. C'est un enfant gâté celui là!!! Fais attention je vais plomber ta pâtée

--- RICO Notre tireur des litres est en pose ou se planque-t-il suite aux évènements ???

--- LAURENT   Je te comprends et j'approuve. Respect pour ceux qui se sont sacrifiés pour défendre leurs idées, défendre la liberté de pensée et de la presse

--- DIVAD  Jeune padawan c'est pas bon pour ton matricule. pas de viennoiseries ce matin.....Rêves de promenades sur la plage ( Profites en pour ramener du sable à BANDIDIER) C'est quand que tu bosses ???
------P.S.   Travailles et ne me contrôle pas. je pourrai faire ma crise de calcaire


---DAVID  Comme toi j'ai pensé qu'une petiote manif à moto ne serait pas inutile. Nous avons le droit de manifester notre solidarité comme tous les autres citoyens de ce pays. Surement que certains d'entre eux étaient motards

---STEF  Tu es à coté de évènements. Profites en pour nous raconter comme cela se passe à la capitale

---GUY En serais- tu de la manif ??

--- G'EMILE  J'ai pas pu faire tourner les jambes. La pluie a eu raison de mon peu d'enthousiasme.....Aujourd'hui il semble qu'elle veuille s'inviter à nouveau . demain sera un autre jour...

---  BANDIDIER  T'inquiète pas DIVAD va se remplir les poches du sable du Touquet......Tu vas pouvoir terminer les travaux piscine

--- ENZO Un camion en portefeuille sur l'A62 ?? y serais-tu pour quelque chose ??

--- SERGIO  Si cela continue ainsi nous pourrions aller faire une virée à Pamplona non ???

--- DUNDEE  Il est l'heure d'aller au lit. Pour toi la semaine ne se termine pas le DREDI

--- SHOUBIBI  Ne te planque pas au fond de la classe. On t'a vu et crois moi que tu ne vas pas rater ta participation

---- DAMON ne distrais pas la galerie. Il y en a qui travaille ici!!!!! Heureusement que ta femme est brune !!!!!


------------------LES M'  OUTARDES--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



---- CHRISTL   Serais-tu en repos ?? n'aurais-tu pas encore entamé l'année 2015 ???

--- MARINELMAC faut pas mollir tu as une semaine à rattraper. Pense que j'ai moi aussi le droit d'aller en vacances aux Bahamas même en hiver na !!!!!

--- SASHA  Pas de nouvelle --- Bonne nouvelle --- Pas d'accord nous aimerions bien savoir ce que tu deviens ???

---ELMIRA Encore une journée de boulot . profites du WE pour préparer ton Road de la Preum'S 2015....

---BUBUCHE  Mon neurone me joue des tours. Comment ai-je pu oublier une aussi jolie fille que toi ?? (J'espère que ton jules ne lit pas tes messages)... Soigne bien le Grand Chef..Il aurait besoin d'un bon regonflage  Les roulements font du bruit !!!!!

-------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



---------- BON DREDI A TOUTES ET A TOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:34

Bonjour. Encore dans la grisaille et c'est pas fini! Je vais quand même aller faire un petit tour de vélo, histoire d'essayer de me dépolluer l'esprit et c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1506
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Jan - 14:49

Bonjour 15 Heures , la semaine est finie yessssss bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:29

Je n'aurai qu'un mot .....

WEEK END !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4505
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Jan - 7:11

Bonjour, en piste
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Jan - 7:15

Bonjour , 1: en route 2: en piste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: