MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CR L'arrachaPam

Aller en bas 
+3
Stef de Bègles
Bandidier
Chavaur
7 participants
AuteurMessage
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

CR L'arrachaPam Empty
MessageSujet: CR L'arrachaPam   CR L'arrachaPam Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:00

Et bien voilà ! C'était lancé sur le fofo... Y'avait plus qu'à y'aller ! Twisted Evil
Journée estivale... Soleil un peu trop généreux à mon gout... Mais quand on s'inscrit, on y va ! Twisted Evil
Donc, comme d'hab ! First sur le lieu de rendez-vous... Personne... Inquiétude... Puis je me dis que Pam, jusqu'à preuve du contraire, faisant partie de la gente féminine... Faudra bien que je patiente 1h de plus... Twisted Evil
Mais elle m'a fait mentir, elle est arrivée à 13h31 sur son horloge, 17h30 sur la mienne... Twisted Evil
Un copain doit nous rejoindre me dit-elle... et un copain arriva. Il était à l'heure... LUI... mais des lunettes mal ajustées lui on fait confondre SUPER U et carrefour market !
La foule étant là, nous partîmes vers notre destination... Lacanau...
Un problème technique rencontrée par Pam, nous empêcha de relier ce lieu mythique en passant par Carcan... Effectivement, des stalactites, que notre chère Pam n'a pas vu s'installer, l'ont empêché de mettre le clignotant à droite, quand il l'eut fallu, et en bonne monitrice d'auto école, elle n'allait pas tourner alors qu'elle n'avait pas averti ! scratch
Arrivés à Lacanau, nous partîmes visiter un haut lieu de culture afin de nourrir notre esprit... En clair, on s'est fixé au Kayoc pour déguster une crêpe au chocolat !
Quel moment extraordinaire nous avons passé à deviser en attendant Bibi qui nous a rejoint.
Vous savez quoi ?
La vie a beau être ce qu'elle est... Rien que pour ces moments passés entre copains, elle vaut de l'apprécier !
Malheureusement, le temps passant trop vite, nous fûmes obligés de nous séparer...
Un grand merci à Pam pour cette journée, à Bibi et Yaya pour leur compagnie très agréable...
A très vite les amis ! V

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

CR L'arrachaPam Empty
MessageSujet: Re: CR L'arrachaPam   CR L'arrachaPam Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:47

A les lieux de rendez vous !

Dans les années 70 rendez vous devant la mairie du Taillan moi devant la dite mairie et d'autre personnes devant la
mairie du Haillan et comme les portables a l’époque bennnnn on a remis a la semaine suivante lol!

Et oui Bob les balades avec les MLG c'est toujours très agréable

Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

CR L'arrachaPam Empty
MessageSujet: Re: CR L'arrachaPam   CR L'arrachaPam Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:00

CR L'arrachaPam 1386286044
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

CR L'arrachaPam Empty
MessageSujet: Re: CR L'arrachaPam   CR L'arrachaPam Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:39

Merci d'être venu JP geek
Et vraiment même si j'ai eu très froid à mes petits doigts, vous m'avez offert un grand moment de réconfort dont j'avais bien besoin !!!
J'vais faire venir Yaya ici Wink
En espérant qu'il s'y plaira (sinon on ira faire des excès de vitesse à Libourne Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

CR L'arrachaPam Empty
MessageSujet: Re: CR L'arrachaPam   CR L'arrachaPam Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:20

Pam commande des gants d'hiver au père Noel.
J'adore aller à l’océan l'hiver, vivement que la chasse soit terminée .
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

CR L'arrachaPam Empty
MessageSujet: Re: CR L'arrachaPam   CR L'arrachaPam Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:33

Le père Noël n'existe pas gege désolée qu'on t'ai fait croire a cette supercherie si longtemps ;-) ;-)
Mais je vais mieux m'equiper afin que nous refassions ça. Mais pas de crêpesau Kayoc elles sont plus ce qu'elles ffurent donc beurk!!
Et j'essaierai de plus me tromper de route :-P
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

CR L'arrachaPam Empty
MessageSujet: Re: CR L'arrachaPam   CR L'arrachaPam Icon_minitimeMar 16 Déc - 6:15

Avec des gants qui tournent à droite, y'a pas de raison que tu te trompes Pam Twisted Evil

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

CR L'arrachaPam Empty
MessageSujet: Re: CR L'arrachaPam   CR L'arrachaPam Icon_minitimeMar 16 Déc - 7:46

Si on fais que tourner a droite on va jamais rejoindre l'océan;-)
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

CR L'arrachaPam Empty
MessageSujet: Re: CR L'arrachaPam   CR L'arrachaPam Icon_minitimeMar 16 Déc - 9:05

Sad Il existe pas le père Noel!
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

CR L'arrachaPam Empty
MessageSujet: Re: CR L'arrachaPam   CR L'arrachaPam Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:01

Allé je mettrais mes beaux habits de mère Noëlpour te consoler ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

CR L'arrachaPam Empty
MessageSujet: Re: CR L'arrachaPam   CR L'arrachaPam Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:23

Elmira a écrit:
Allé je mettrais mes beaux habits de mère Noëlpour te consoler ;-)

Moi aussi je veux être consolé ! santa

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

CR L'arrachaPam Empty
MessageSujet: Re: CR L'arrachaPam   CR L'arrachaPam Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:24

Elmira a écrit:
Allé je mettrais mes beaux habits de mère Noëlpour te consoler ;-)

comme celle là



lol!
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4010
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

CR L'arrachaPam Empty
MessageSujet: Re: CR L'arrachaPam   CR L'arrachaPam Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:43

Pas de problème, sur Libourne, après les excès on pourra se réchauffer autour d'un café à la maison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

CR L'arrachaPam Empty
MessageSujet: Re: CR L'arrachaPam   CR L'arrachaPam Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:26

Ah la de suite ça éveille les curiosités et l'envie d'être consolé...
Rah la la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR L'arrachaPam Empty
MessageSujet: Re: CR L'arrachaPam   CR L'arrachaPam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR L'arrachaPam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: ENLEVE TON CASQUE ET RACONTE-
Sauter vers: