| Repas Chasseur vendredi 6 fevrier | |
|
+5Guy33 david33 Chavaur Sergio Divad 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Repas Chasseur vendredi 6 fevrier Mer 14 Jan - 16:01 | |
| Saloute a tous les ami(e)s, nous organisons à la maison un petit repas chasseur le vendredi 6 février au soir au alentour des 19h30. Qui dit repas chasseur dit pas de prise de tête et pas de chichi. Pour l'entrée ça sera surement de la charcutaille, pour le plat notre ami G'émile nous fourni du gibier, pour le reste j'improviserai plus tard. Vu que l'on a gracieusement prêter notre château du bord de la Loire, nous ferons donc ça a St Vincent de Paul dans la maison du jardinier. Je pense donc qu'une quinzaine de personnes pourront loger mais guère plus. C'est pourquoi je ne pourrait accepter tous les MLG'S. Alors inscrivez vous. La liste Nana et moi même G'émile (merci pour le gibier) Elmira Shoubibi Rico Rolo et Rola La famille Kastrom (2) Sergio Guy et Tatie Makejapa Chavaur Baptiste Sylvia et Axel _________________ GAZZZZZZZZZZZ
Dernière édition par Divad le Ven 16 Jan - 8:42, édité 6 fois | |
|
| |
Sergio
Messages : 557 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 63 Localisation : Guillos
| Sujet: Re: Repas Chasseur vendredi 6 fevrier Mer 14 Jan - 16:32 | |
| Très touché par cette initiative ! J'en serai bien sûr !!! A très vite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Repas Chasseur vendredi 6 fevrier Mer 14 Jan - 16:39 | |
| Alléchant, mais à ST Vincent de quoi ? _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: Repas Chasseur vendredi 6 fevrier Mer 14 Jan - 16:57 | |
| | |
|
| |
Divad
Messages : 6900 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Repas Chasseur vendredi 6 fevrier Mer 14 Jan - 18:34 | |
| Saint Vincent de Paul. Chavaur tu vieillis moins bien qu'un revolver... tu percutes mal lol _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Guy33
Messages : 4698 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 67 Localisation : GROLAND DU HAUT
| Sujet: Re: Repas Chasseur vendredi 6 fevrier Mer 14 Jan - 18:38 | |
| Ok pour Sonia et Guy ..........avec du côtes de Bourg | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: Repas Chasseur vendredi 6 fevrier Mer 14 Jan - 18:40 | |
| Nickel mon Guy ça fait plaisir. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Repas Chasseur vendredi 6 fevrier Mer 14 Jan - 18:48 | |
| OK pour moi. Je trouverai une idée pour ne pas arriver les mains vides ! _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
ROLO
Messages : 4721 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Repas Chasseur vendredi 6 fevrier Mer 14 Jan - 20:12 | |
| -- Nous y serons pour faire la vaisselle et te débarrasser des encombrants ... --- Ne courez pas y en aura pas pour tout le monde on se calme !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-- je porterai mon déambulateur pour que tu le règles --- On verra ce que l'on trouvera à la maison je te tiens au jus !!! | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: Repas Chasseur vendredi 6 fevrier Mer 14 Jan - 20:44 | |
| On est pas a une ou deux personnes prêt alors n'hésitez pas. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Elmira
Messages : 1055 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 40 Localisation : Le Taillan Medoc
| Sujet: Re: Repas Chasseur vendredi 6 fevrier Mer 14 Jan - 21:46 | |
| Je ferai peut être des gâteaux... Si j'ai le temps je te tiens au jus... | |
|
| |
g'émile
Messages : 1657 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 77 Localisation : Floirac
| Sujet: Re: Repas Chasseur vendredi 6 fevrier Mer 14 Jan - 21:50 | |
| Nous en profiterons pour arroser le Crosstourer. | |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: Repas Chasseur vendredi 6 fevrier Mer 14 Jan - 22:03 | |
| Attention à ce que tu dis Gérard, y'aura bien un malin qui va vouloir uriner dessus s'il ne pleut pas _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: Repas Chasseur vendredi 6 fevrier Jeu 15 Jan - 8:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repas Chasseur vendredi 6 fevrier Jeu 15 Jan - 20:55 | |
| Nous serions partants, si possible avec le nombre de places dispos..,nous sommes 2! Nous viendrons en 4 roues, avec un planteur maison quelques uns le connaissent et vous en parleront mieux que moi.. de nous 2 Cécile |
|
| |
g'émile
| Sujet: Re: Repas Chasseur vendredi 6 fevrier Jeu 15 Jan - 21:44 | |
| - Chavaur a écrit:
- Attention à ce que tu dis Gérard, y'aura bien un malin qui va vouloir uriner dessus s'il ne pleut pas
Vu que le maître des lieux n'arrive pas à chaque coups a sortir de son chemin sur ces deux roues! Donc deux précautions valant mieux qu'une ; je viendrai en 4x4 . | |
|
| |
Elmira
Messages : 1055 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 40 Localisation : Le Taillan Medoc
| Sujet: Re: Repas Chasseur vendredi 6 fevrier Jeu 15 Jan - 22:50 | |
| Ah ah ah ah ah je voudrais êtreune petite souris pour avoir pu assister au visage en décomposition de Nana a la lecture d'un post!!! Oh putain comme je me poil toute seule sur mon canapé !!! Perso j'ai raté mon CAP boniche et jcrois que Nana l'a pas eu au rattrapage non plus... Prenez bottes et sliders ça peut tjs se troquer pour un bout de viande :-D | |
|
| |
Divad
| Sujet: Re: Repas Chasseur vendredi 6 fevrier Ven 16 Jan - 8:42 | |
| G'emile :Vu que le maître des lieux n'arrive pas à chaque coups a sortir de son chemin sur ces deux roues!
Donc deux précautions valant mieux qu'une ; je viendrai en 4x4 .Tu aura une place spécialement résérvé dans le faussé Gérard Elmira : Ah ah ah ah ah je voudrais êtreune petite souris pour avoir pu assister au visage en décomposition de Nana a la lecture d'un post!!! Oh putain comme je me poil toute seule sur mon canapé !!! Perso j'ai raté mon CAP boniche et jcrois que Nana l'a pas eu au rattrapage non plus... Prenez bottes et sliders ça peut tjs se troquer pour un bout de viande :-DOh la vilaine!!!! Achille je suis désolé mais hier soir nous étions chez des amis et ils nous ont exprimé l'envie de participer a ce repas, vue qu'ils sont trois, je ne peux pas confirmer votre inscription pour le moment. Je vais essayer de rentrer les tables dans la semaine histoire de voir si il est possible de vous rajouter. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
g'émile
| Sujet: Re: Repas Chasseur vendredi 6 fevrier Ven 16 Jan - 11:42 | |
| | |
|
| |
Elmira
| Sujet: Re: Repas Chasseur vendredi 6 fevrier Ven 16 Jan - 14:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Divad
| Sujet: Re: Repas Chasseur vendredi 6 fevrier Dim 18 Jan - 11:21 | |
| Bon pour clore le débat qui ce fait en parallèle. Je m'excuse de ne pas pouvoir accueillir tous les MLG'S et les autres qui voulaient être présent à la soirée mais la maison de mon jardinier n'étant pas extensible ainsi que la viande et le reste. je peux officiellement dire aujourd'hui que c'est complet. Si des désistement ce font je ferai signe. _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Elmira
| Sujet: Re: Repas Chasseur vendredi 6 fevrier Dim 18 Jan - 20:14 | |
| Ah y a débat?? :-( Sérieux ??!! Laisse tomber... Jardinier ou viande ou quoi que ce soit c'est ta soirée...
| |
|
| |
ROLO
Messages : 4721 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 76 Localisation : Pessac 33600
| Sujet: Re: Repas Chasseur vendredi 6 fevrier Dim 18 Jan - 20:22 | |
|
-- jeune padawan nous avons TRES BIEN que tu fais le maximum .........même plus encore !!!!
--- Ne culpabilise pas
-- Nous en referons un autre dans un espace encore plus grand
-- Pourquoi pas dans le vignes de LAURENT ??
-- Dans les prés de CHAVAUR ??
-- Dans le jardin de XOPHE ??
-- Dans le potager de G'EMILE ??
--Dans le garage de DAMON ??
etc ...etc ....J'allais oublier l'inauguration de la piscine de ........ il se reconnaîtra !!!
| |
|
| |
g'émile
| Sujet: Re: Repas Chasseur vendredi 6 fevrier Mer 21 Jan - 19:06 | |
| - g'émile a écrit:
- Nous en profiterons pour arroser le Crosstourer.
Réflexion faite nous arroserons ma moto à l'occasion de la preums,cela fera moins petit comité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas Chasseur vendredi 6 fevrier | |
| |
|
| |
| Repas Chasseur vendredi 6 fevrier | |
|