Vous voulez savoir, je ne regrette pas d'être venu !
13h15, station AUCHAN Bouliac, vous me connaissez, j'essaye toujours d'être à l'heure, et à l'heure je fus !
Ca s'annonce bien, pas un nuage à l'horizon, on a bien fait de sortir les brêles...
Pas le temps de m'inquiéter, tout le monde arrive avant l'heure prévue.
Le temps de papoter un peu histoire de faire connaissance avec les 2 nouvelles recrues (Maxence et Alain alias DESMO33) et d'avoir un peu de fraicheur avec Mamzelle CheekyGirl (désolé, j'ai un peu de mal avec ton prénom) que l'indien avait eu la bonne idée d'emmener et nous enfourchons nos engins respectifs.
Direction Damon's home, où nous fûmes parfaitement accueillis avec un café chaud et une galette...
Au passage, je comprends pourquoi Damon ne roule qu'avec des trails
On passera sous silence la visite guidée de Latresne... Non prévue au programme, mais dans la vie, faut savoir innover !
Puis bon, ça fait partie des traditions de tourner en rond !
Ensuite, direction Sauveterre, juste histoire d’exhiber nos belles aux yeux des autochtones éberlués !
Coca, café et chocolat engloutis, nous voilà reparti pour le reste de notre périple... La Brède !
Premier arrêt bisous, Alain sera le premier à nous quitter
Ensuite, un débriefing est organisé histoire de faire le point sur ce road...
Les conclusions de la commission sont : raccourcir les roulages entre les pauses, faire plus de pauses, rouler moins vite (dommage, moi qui pensais utiliser la seconde pour la prochaine balade...
) et prévoir des chaufferettes pour les mimines de CheekyGirl !
Très heureux d'avoir fait la connaissance de Maxence, de voir Alain rouler et de revoir CheekyFamily et Didier, vous n'avez pas tellement changé
A très bientôt pour la prochaine !