MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+16
Stef de Bègles
Bubuche33
Nico
Chavaur
Guy33
g'émile
Kenny22
Divad
laurent33
ROLO
dundee16
sasha33
enzo33
Bandidier
Elmira
cheekyboy033
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:38

Bonjour à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:44

Saloute a tous. direction les pistes. L'avantage de l'altitude c'est que la pluie ce transforme en neige. Donc en quelque sorte je peux aussi dire qu'il pleut Smile

Didier j'avais même pas vue. Ce qui est bien c'est que si on suit le principe je vais rajeunir au fur et a mesure. Wink

Enzo ça fait plaisir d'avoir des news. La biz a vous deux.

La bonne journée a tous, bon courage, la biz.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4471
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:11

Bonjour,

Encore une belle journée !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4517
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- ELMIRA qui se lève à 03H56 ???

-- Pas étonnant qu'il grêle - qu'il pleuve des seaux d'eau - que le vent souffle en tornades - que les grandes marées envahissent nos plages etc...etc....

-- Non mais ??

-- Ca va pas ma belle ???

-- Aurais tu fait un cauchemar ???

-- L'orage aurait-il interrompu ton sommeil ???

-- Quoi ???

-- Tu rentrais de boîte ???

--- Pffeeuu!! suis déçu !!!!!!

-------- Pour la peine passons à

--------------------------- LA PELLE -----
--- DUNDEE je croyais que tu étais le gardien de ses jours de ses nuits ?? on m'aurait trompé ??
La jeunette fait ce qui lui plait sans que tu interviennes ?? Je crois que tu vas avoir un carton jaune

-- CHAVAUR la récureuse de sommier vous a battu à plate couture. Qui qui surveille le forum ??

-- SERGIO C'est quoi ce binzz?? personne pour faire régner l'ordre sur ce machin ?? arrêtes de dormir et va vite contrôler la belle ELMIRA

-- CHEEKYBOYS Tu ne l'avais pas vu dans tes prières ?? La jeune squaw a réussi à se lever de bonne heure sans que tu l'entendes quitter la tipi .....

-- BANDIDIER Es-ce la pluie qui obstrue tes carreaux?? toi non plus tu ne l'as pas vu venir la Belle Demoiselle

-- XOPHE Ce matin pas de retard . Vite!!! à la MAC faut rattraper les pertes d'hier

-- LAURENT Pas la peine de sortir les cuissardes. Elle vont encore te servir toute la journée ....voir plus encore !!!

-- DAVID Comme toi je me réjouis de l'apparition d'ENZO cela fait plaisir de retrouver les copains

-- SHOUBIBI  Alors toi !!! On te retiens !!! Maintenant que tu passes tes nuits dans les bois. Ta Belle se lève de bonne heure en réveillant tout sur son passage........ pour aller te retrouver...

-- DIVAD  Heureusement que tu n'étais pas là. Tu aurais été réveillé en sursaut. Faut pas que tu te fatigues Il y a du boulot qui t'attend

--- PS Pourrais tu remettre les tofs à l'endroit mon arthrose cervicale m'empêche de les regarder....

--- GUY  Je t'avais dit de ne pas ranger tes équipements de plongée !!! Tu ne m'écoutes JAMAIS !!!!

-- G'EMILE Je pense que nous allons faire une journée " CANAPE" Je ne pense pas que l'astre solaire veuille faire son apparition

-- DAMON  T'inquiète pas j'ai des amis (DUNDEE - ENZO - ) qui vont se charger de ton chemin. Nous allons en faire des tranchée plus profondes que celle de 14. La Brunette sera bien tranquille et toi tu dormiras dans la niche au garage

---RICO Tu ne dis rien ???

-- STEF Cool le CHEF !!! pas même un mouvement d'humeur...C'est ce que l'on appelle la TOLERANCE

--- ENZO Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles - Il en est quoi de ta vie ?? On te voit quand ???


-------------- LES M'  OUTARDES ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--- BUBUCHE  Vous êtes vous donné le mot pour réveiller tous ces valeureux motards ?? C'est pas possible ça !!! faut penser à ces braves hommes qui triment toute la journée pour remplir vos caisses

--- SASHA Ne prends pas exemple sur tes petites camarades.Va vite donner ton cours en espérant que tes élèves ne se sont pas levées de bonne heure ....

-- MARINELAC -- Pourquoi passes-tu chez ELMIRA. Nous savons tous qu'elle a besoin de beaucoup d'heures de repos pour être en forme

-- CHRISL  C'est quand que tu finis ta semaine ?? jeudi - Non !! dis pas mercredi ou je me suicide .....

-- ELMIRA Tout a été dit....... Bonne journée et ce soir au lit de bonne heure .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-------Bonne journée à toutes et à tous.....Sortez couverts !!!!


Dernière édition par ROLO le Mer 25 Fév - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
xophe33

xophe33


Messages : 4006
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 5:48

Salut à tous,

C'est mercredi, il fait pas beau, il n'y a pas de soleil. Si vous pouvez rester couché.
Voila c'est dit et Rolo va pas être content, mais c'est pas un temps pour mettre un motard sur la route du boulot.
ZIK :

@+
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 6:12

Bonjour à tous !

Bon, ben j'écoute XOPHE et je retourne me coucher !
Surtout que je ne voudrais pas abimer mon brush !

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:33

ça c'est une idée qu'elle est bonne !
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:51

Bien le bonjour, encore une con de journée K way.
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:10

@Rolo: tu commences à me chatouiller les synapses. No
Peux tu me dire quand comptes-tu remettre ton animal dégoutant dans son bocal cyclops
Commences à avoir mal aux os moi Le matin du Bonsoir - Page 2 1932665677
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4517
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:40

---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



------ Faut bien que les GRENOUILLES puissent se faire plaisir.

-- Dimanche vous avez eu le votre

-- Maintenant c'est son tour de faire des folies de son corps

----- Un peu de pluie rafraîchira vos idée subversives

------------------------LA PELLE ---

--- XOPHE La plus petite excuse est bonne pour te faire rester au lit. Saute!! vite!!! de ce pieu et va remplir la tirelire des anciens

--- SERGIO Tu fais quoi encore au fond de ton lit. Tu as la pelouse à arroser et le jardin à préparer

-- BANDIDIER Sors les essuie glaces et surtout n'ouvre pas les volets. Période néfaste pour les carreaux

-- ENZO  C'est quand que tu déverses 125463 tonnes de gravier sur le chemin de DAMON ??

-- CHAVAUR  Vu le temps que vous passez à la MAC je ne pense pas que la pluie soit un élément gênant .... Faut vite que tu te remettes au travail sinon on n'en aura pas assez pour finir la semaine

--- LAURENT Pour toi c'est chômage partiel....Tu pourrais en profiter pour réparer les BBQ et la grange afin que nous puisions nous réunir un de ces 4

-- DUNDEE  Non !!! Non !! tu as encore inondé le forum .... Combien de fois faudra-t-il que je te dise de te changer dehors???

-- DAVID C'est quoi ces mots que je ne trouve même pas dans mon dictionnaire datant de 1872 ??? Tu ne pourrais pas parler normalement comme tout le monde ?? SYNAPSES ?? en plus avec un " Y" ....

-- SHOUBIBI  Rentre vite dans la caverne. Ce ne sont pas les feuilles qui te protègeront de la pluie

--  DAMON  Ce qui est bien dans le K WAY c'est que tu es aussi mouillé à l'intérieur qu'à l'extérieur.... Va pas nous attraper une sale maladie . Ne désespère pas ENZO arrive avec la marchandise !!!

-- GUY  As-tu retrouvé tes équipement de plongée ?? Surement qu'ils sont bien rangés

-- CHEEKYBOYS  Un indien sous la pluie...Cela ressemble à un chat mouillé ... Rentre virte dans le tipi , avale une bonne soupe de serpent bien chaude.

-- STEF  A son âge la pluie rouille ses articulations

-- DIVAD  Arrête de jouer avec la neige. Tu vas bien finir par t'arranger une jambe voir plus

-- G'EMILE  Encore une journée sans calinettes..... Une bonne flambée ne fera pas de mal à nos vieux os

-- RICO  Tu attends le soleil pour sortir de ton trou ???

-------------------LES M'  OUTARDES ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- ELMIRA Journée à passer derrière les carreaux ....Nous dis pas que tu es encore dans le fond de ton lit ??

--- SASHA  Dans ta classe tu ne risque pas te mouiller. Profites en pour ROLOTISER un peu plus que les autres

--- MARINELAC  Aucun regret à te lever de bonne heure. Le temps est pourri!!!

--- BUBUCHE C'est quand que tu bosses. Va pas nous dire que le campement est sous l'eau et que le GCD n'a pas encore essoré la plaine ...

--- CHRISL Alors c'est quand que l'on a de vos nouvelles ??

                       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--------------- Bon mercredi à toutes et à tous  ( 2 au jus!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
enzo33

enzo33


Messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 56
Localisation : Abzac

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:11

Hellotatous

Alors Mr Rolo

Donc il est vrai que je passe pas souvent faire coucou mais je pense tres fort a vous tous .

Actuellement donc j'ai quelques prises de tete avec la construction de ma maison qui a pris du retard.

Ma brele est en pieces detachees dans le garage pour la repeindre et la aussi gros retard

Petit soucis de santé avec ma maladie de crohn mais bon ça commence a aller mieux

Sinon a part ça tout va bien Very Happy

Bonne journée a toutes et a tous

Le matin du Bonsoir - Page 2 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4471
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:16

Bonjour, tardif.............
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:12

Bonjour sunny

Rolo c'est pour toi ma contribution pour le chemin de Damon Rolling Eyes

Nouvelle Loi suite à une prise de conscience du gouvernement Français.

Le Gouvernement Français, via son Ministère de l’Energie et des Transports, a adopté une nouvelle loi qui entrera en vigueur le 1er Septembre 2015.

Cette nouvelle loi fait en sorte qu’à partir de cette date, tous les fonctionnaires et assimilés actifs ou en retraite qui décèdent, devront obligatoirement être incinérés. Leurs cendres seront, par la suite, récupérées pour être mélangées à du béton.

Le but de cette loi est d’empêcher le béton de travailler… lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasha33

sasha33


Messages : 404
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 61
Localisation : le barp

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:14



Bonjour, bonjour

C'est vrai que je suis au chaud et à couvert , y a au moins cela de bien Very Happy

bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:06

Bonjour et ...presque bonsoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4471
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:36

Le bonsoir du bonsoir avec un petite histoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6764
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:57

Bonne nuit les petits au dodo je suis cuit. J'ai mal a des muscles que je ne savais même pas qu'ils existés. Smile
Bonne nuit et bon courage. La biz

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 6:16

Bonjour à tous !

Jeudi pluvieux, jeudi heureux !
On va faire comme ça ! C'est surtout parce que c'est la veille de DREDI !

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 6:41

bonjour !!!



Le matin du Bonsoir - Page 2 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:21

Bonjour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:31

Bonjour à toutes et touts !!

Encore un jour plus vieux...j'ai l'impression qu'on est déjà demain !!!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4006
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:40

Salut à tous,

Le travail m'appelle.....vaut mieux être sourd. Il attendra, Je vais d'abord à la MAC.

Bonne fête au Nestor.
PUB : "Avec les capotes Nestor, t'es pas né t'es pas mort !" Very Happy Very Happy
Sortez couvert lol!

Bonne journée humide à tous
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 8:13

Salutàtous,

Je parle ici à Môôôôôssieur Rolo.
J'ai besoin de synthèse chlorophyllienne.
Alors, amiiiiiigo, fais quelque chose sunny
Au début, j'ai beaucoup ri.
Au début seulement Le matin du Bonsoir - Page 2 1912995103
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4517
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:34

-- C'est J'DI !!!

-- Pour fêter ça on arrose !!!!

-- Plus que 2 au jus !!!


----------------LA PELLE ---

-- DIVAD  Ca t'apprendra à vouloir jouer les djeun's.... Bientôt un de plus .....

-- CHAVAUR Les belles plantes ont besoin d'eau....De quoi te plains -tu ???

-- XOPHE  C'est à cette heure que tu arrives à la MAC ?? Tu fatigues !!!!

-- LAURENT Un peu de musique adouci le forum.... On va ranger le garage et préparer le BBQ

-- DAVID Encore des mots que je ne connais pas "Chlorophylienne" Connais pas cette personne ..... C'est une blonde à forte poitrine ??? Une nouvelle tribu d'Indiens ??

-- SHOUBIBI Si tu restes au fond du fossé tu vas finir par boire la tasse

-- CHEEKYBOYS  Fait pas un temps à mettre un indien dehors. A ta place je resterai bien au chaud dans mon tipi en attendant des jours meilleurs

-- GUY Alors le garage ?? il est en ordre ?? J'ai entendu dire qu'une benne allait passer chez toi non ???

-- STEF Avec toute cette eau pas sur que l'Italienne veuille reprendre du service

-- G'EMILE  Plus de trace de Calinettes .... Restons bien au chaud , n'allons pas attraper une sale maladie ...

-- DAMON  Pourquoi rentres-tu tous les jours les poches pleines de cailloux ?? Suis je bête !!! c'est pour arranger ton chemin !!!!!

-- DUNDEE  Equipement de plongée obligatoires. A ce train là tu vas finir les pieds palmés

-- ENZO Merci pour ces nouvelles. Cela fait plaisir d'en avoir même si elles ne sont pas toutes bonnes. Si tu as besoin d'un coup de main....J'en connais qui pourraient venir t'aider. DIVAD pour le sable - BANDIDIER pour la ma chonnerie - G'EMILE Chef de travaux - DAVID Organisateur - SHOUBIBI pour le chauffage etc ...etc ...

-- BANDIDIER Je ne pense pas que tu puisses faire le beau avant longtemps.... Va falloir attendre que le sunny  revienne

-- SERGIO  C'est vrai qu'on se sent PLUS VIEUX ce n'est pas peu dire !!!!

----------LES M'  OUTARDES ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- BUBUCHE  Vu le temps je pense que tu es mieux au travail qu'à arracher les piquets

-- ELMIRA Déjà au taf !!! Tu as raison on est mieux dans la voiture que sur une moto Vivement que le soleil brille !!!

-- SASHA  Ne me traumatise pas toutes ces jeunes filles!!! Faut leur expliquer longtemps avant qu'elles comprennent

-- MARINELAC Alors comment va-t-on ??

-- CHRISTL -- Nous attendons également de tes nouvelles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:44

T'inquiètes pas ROLO, tu auras l'occasion de jouer avec les cailloux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: