MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+16
Stef de Bègles
Bubuche33
Nico
Chavaur
Guy33
g'émile
Kenny22
Divad
laurent33
ROLO
dundee16
sasha33
enzo33
Bandidier
Elmira
cheekyboy033
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ROLO

ROLO


Messages : 4546
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:58

----   ON y croit !!!

--- On y croit !!!


--- Tout va bien !!!


--- Tout va bien !!!!


-- On y croit !!!


----- A force de faire mes salamalecs j'en ai mal aux genoux et au dos

-- J'ai dépensé les quelques euros gagnés par le Forum en cierges et amulettes pourquoi ???

-- Il fait quoi le Grand Chef Déplumé ????


----- C'est pas très efficace ses danses .....

-- Quelqu'un pourrait-il vérifier s'il ne s'est pas trompé de page SVP ????



--------------------------   LA   PELLE -----

-- CHAVAUR Un peu d'eau ne nuit pas.... Avec tes allées et venues, tu as soulevé la poussière du chemin de DAMON .  On ne se voit plus !!!!

-- RICO Celui là je sens bien qu'il nous fait la gueule !!!!

-- XOPHE Tu es sur que ta Miss va te donner la permission de sortie ?? Avant de partir va falloir terminer la salle de bain - le couloir - l'escalier - le jardin etc ....

-- LAURENT Tu attends quoi pour t'inscrire ?? Tu es trop loin ?? Je trouve que tu exagères !!!! Même à pied cela ne ne couterait pas beaucoup ....

-- DAVID Là, c'est un cas à part !!! Celui là pour le lever le matin....Faut faire appel à ENZO avec sa grue .... Même que des fois celà ne suffit pas .....

-- SHOUBIBI  A force de tourner en rond sur le circuit de Mérignac il a attrapé le tournis . Difficile de le faire piloter en ligne droite

-- DIVAD  Si tu te mets à travailler au noir, comment veux-tu que nous puissions arriver à la fin du mois ?? Qui ?? qui va payer nos rolotisations ???

-- GUY Bien sage notre Tauriacais ?? serait-il en période éveil ??

-- G'EMILE Continue à étudier le parcours. je n'ai pas envie de terminer dans un champ de vaches ou ailleurs ....

-- DAMON Encore une fois tu fais apparaître mes photos  PRIVEES !!! Avec cet engin je ne risque pas la chute !!!

-- ENZO Encore un petit effort et tu auras gagné ton WE

-- BANDIDIER Commence à préparer tes pneus à tétons et remonter les amortisseurs ...je sens que nous allons finir en tout terrain !!!

-- DUNDEE N'en profite pas pendant qu'ils dorment pour leur enlever l'envie d'aller Rolotiser

-- SERGIO Ce matin point de SERGIO ?? Te serais-tu endormi ?? Tu es sorti hier au soir ???

-- STEF Rien que pour les croissants tu serais bien capable de faire une sortie Fargues St Hilaire .....


-----------  LES M'  OUTARDES ----[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- BUBUCHE  Pourrais-tu vérifier si le G.C.D. ne nous fait pas une danse autre que celle du soleil ??? Ses contorsions et cris ne font pas grand chose .... En attendant n'oublie pas de finir la semaine ....

-- ELMIRA Un peu de fraîcheur ne fait pas de mal. cela va reposer ta peau , c'est excellent pour ta préparation d'été

-- SASHA Un cheval ?? Chouette !!! J'adore la viande de cheval !!! Seul problème ....faut faire un grand trou pour le faire griller .... T'inquiète pas j'ai quelques bons amis au Barp qui ont du gros matériel ......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


---------- Bonne journée à toutes et à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 CHEEKYBOYS Au travail ....


---- N'oubliez pas l'anniversaire de LULU !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Divad

Divad


Messages : 6780
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:24

Rolo si je suis obligé de me faire des compléments de salaire c'est parce qu'on me prélève trop sur mon salaire initial Laughing

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:06

Rolo, tu n'es pas fait pour la gestion des ressources humaines : j'ai pointé à 7h28 cer matin !
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Avr - 5:29

Bien le bonjour à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Avr - 6:51

Bonjour tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6780
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Avr - 6:55

Saloute, Rolo dors sur tes deux oreilles. Je suis au taff.
La bonne journée a tous

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:02

Bonjour et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4499
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:04

Bonjour, la dernière
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:16

bonjour !!

Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:18

Notre jeune Padawan est en colère.
Il s'en prend à la vieille garde!
Divad, arrêtes de mettre la pression sur Polo. Laisses le dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Avr - 7:36

Bonjour à tous !

DREDI !

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4013
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:05

Salut à tous,
Journée de repos, pas de mac mais préparation de radier et de fondation chez un neveu....merci tonton.
Je rêve ou ça sent déjà les chocolatines de pessac....
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:51

Très bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4546
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Arrête !!! CHEEKY!!!

-- tu vas te faire un tour de rein qui va te laisser 145236 jours sous le tipi

-- demain nous verrons si tes incantations et tes danses ont eu de l'effet ....

---- En attendant c'est DREDI la semaine est finie

---------- LA PELLE ---

-- XOPHE  tu vois que le minot il te fait la vie dure !! Tous les jours tu pleures parce que çi ou ça etc .... Le marmot il siffle et XOOOOOPHE au pied ......

-- BANDIDIER  Commence à repasser la chemise , nettoyer les carreaux demain c'est le grand jour !!!

-- SERGIO Il t'arrive quoi à toi ?? tu fais des insomnies ?? C'est la chatte de CHAVAUR qui te réveille ?? ou ta prostate ???

-- LAURENT C'est bien une musique de DREDI .... Ils ont fait mieux et plus hard !!!!

-- ENZO Tu vas pouvoir demander à XOPHE de t'aider pour le radier ou autres ....

-- DUNDEE Yoooouuuuppppiiiieee!!! la semaine est finie !! tu vas enfin pouvoir voir le soleil

-- CHAVAUR N'oublie pas les viennoiseries...Pas trop chaudes pour ton collègue - pas trop dures pour mon dentier

-- DAVID  Qu'attends - tu pour redresser les cotes au jeune padawan ?? il se moque des anciens. ce qu'il ne sait pas c'est que nous, on est sûr d'être arrivé à cet âge .....

--G'EMILE  Serais-tu en chasse à la Calinette ?? Avec ce temps et ces températures elles sortent de plus en plus déplumées ......

--GUY  Semaine repos ?? Monsieur ne veut-il pas converser avec le forum ?? Monsieur fait la tête ???

--DIVAD  Ouf!!! je commençais à dépérir !!! regarde un peu la mine que j'ai .  C'est de ta faute !!! si tu ne t'étais pas octroyé quelques jours de repos mes caisses seraient encore plus pleines....Comment veux-tu que je paie les viennoiseries ????

--CHEEKYBOYS Pas mal ta photo. On aime ou on aime pas, seul le résultat compte. Espérons que les dieux t'ont entendus

-- SHOUBIBI Regarde bien le Grand Chef Déplumé. Il a besoin d'un successeur.... Lui c'est le pro de la danse - Mate un peu le short et les plumes...

--STEF Alors on se remet ?? on sèche ?? vivement le prochain que l'on puisse se réchauffer....

-- DAMON J'espère que tu as inondé l'église de cierges.... Souhaitons que l'astre solaire veuille bien nous accompagner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



-----------------  LES M'  OUTARDES ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- ELMIRA  Encore un peu de patience et tu vas arriver au bout de la semaine

--- BUBUCHE  Dommage que vous ne soyez pas des nôtres. Un peu de féminité aurait été le bienvenu dans ce monde de brutes

--- SASHA Tu fais quoi ?? cherche une selle !!! Il y en a qui sont prêtes à te recevoir ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


---- Bon DREDI à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:55

shalut

mouai le soleil tu parle! il va tombé en morceaux ce c_ _ mais ce soir en avant pour castelnaudary ça va peter dans les chaumiere lol

bonne week

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4546
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:43



-- cette nuit ....Musique de CORPS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
xophe33

xophe33


Messages : 4013
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeSam 25 Avr - 5:16

Bonjour à tous,

Journée copains, moto et fermes = journée plaisir.
Bonne journée à tous
@+
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeSam 25 Avr - 6:13

Très belle journée à tous.

Et belle balade à ceux qui partent rouler!!
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeSam 25 Avr - 6:46

Bonjour à tous !

Bonne journée en perspective ! Moto, Potos et femmes... euh, fermes...

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6780
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeSam 25 Avr - 6:50

la bonne journée a tous

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1505
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeSam 25 Avr - 6:51

Bonne journée a tous Le matin du Bonsoir - Page 30 3507029638
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeSam 25 Avr - 6:54

vroum vroum poussez vous je vai au cadre alors chuuuuuuuuute
bon week a tous

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:04

bonjour !!
bon courage à ceux qui roulent

je vais sortir le quad Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par laurent33 le Sam 25 Avr - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:15

Le matin du Bonsoir - Page 30 2940846202 Le matin du Bonsoir - Page 30 3507029638
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:31

PS: debout POLO

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: