MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR de la Petite virole

Aller en bas 
+7
cheekyboy033
Stef de Bègles
ROLO
g'émile
lulu
Chavaur
Duke
11 participants
AuteurMessage
Duke




Messages : 106
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 48
Localisation : St Jean d'Illac

CR de la Petite virole Empty
MessageSujet: CR de la Petite virole   CR de la Petite virole Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:09

Preum's !
On a bien bien virolé, enroulé, tourné court, long, penché, tournicoté, dans les courbes, les pifs-pafs, les lacets pale CR de la Petite virole 2884369173 ...Le tout agrémenté de quelques demi-tours, la tradition est respectée ! cheers
Une bien bonne journée !
Merci Steph, à vos CR
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

CR de la Petite virole Empty
MessageSujet: Re: CR de la Petite virole   CR de la Petite virole Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:23

Je sais pas vous, mais ce soir, je me pose la question existentielle... Est-ce qu'il y avait plus de virages entre les lignes droites que de lignes droites entre les virages... Je dois dire que je n'ai pas la réponse... scratch
Une bien belle journée en tout cas, avec de joyeux comparses, dont une qui doit avoir pas mal de difficultés pour garder les yeux ouverts... scratch
Un gros bémol... P'tin, ma brêle était presque nickel au départ... A l'arrivée, je vous dit pas... On a été de véritables tueurs... Vu le nombre de traces que j'ai sur la bulle... Un vrai génocide... Le motard n'est vraiment pas écolo ! Je ne parlerais pas des chiens qui ont failli décorer l'avant de plusieurs d'entre nous... Evil or Very Mad
La tradition fût respectée, demi-tour nous avons effectué... Twisted Evil Je pense notamment au bout de road qui nous a mené de St Géry à St Géry en passant par St Géry ! Twisted Evil
Un constat de plus en plus prégnant, il est de plus en plus difficile de trouver un troqué ouvert le dimanche après-midi... Heureusement pour nous que nous avions un chat noir parmi nous ! scratch
Une bien belle balade, il me semble que certains d'entre nous avaient une belle tache sur le devant du pantalon... Moi, c'était derrière sur la portion ci-dessus nommée ! affraid
Allez, vivement la prochaine et... Merci les amis ! Basketball

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 636
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 72
Localisation : Mérignac

CR de la Petite virole Empty
MessageSujet: Re: CR de la Petite virole   CR de la Petite virole Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:44

Chavaur a écrit:
Je sais pas vous, mais ce soir, je me pose la question existentielle... Est-ce qu'il y avait plus de virages entre les lignes droites que de lignes droites entre les virages... Je dois dire que je n'ai pas la réponse... scratch
Une bien belle journée en tout cas, avec de joyeux comparses, dont une qui doit avoir pas mal de difficultés pour garder les yeux ouverts... scratch
Un gros bémol... P'tin, ma brêle était presque nickel au départ... A l'arrivée, je vous dit pas... On a été de véritables tueurs... Vu le nombre de traces que j'ai sur la bulle... Un vrai génocide... Le motard n'est vraiment pas écolo ! Je ne parlerais pas des chiens qui ont failli décorer l'avant de plusieurs d'entre nous... Evil or Very Mad
La tradition fût respectée, demi-tour nous avons effectué... Twisted Evil Je pense notamment au bout de road qui nous a mené de St Géry à St Géry en passant par St Géry ! Twisted Evil
Un constat de plus en plus prégnant, il est de plus en plus difficile de trouver un troqué ouvert le dimanche après-midi... Heureusement pour nous que nous avions un chat noir parmi nous ! scratch
Une bien belle balade, il me semble que certains d'entre nous avaient une belle tache sur le devant du pantalon... Moi, c'était derrière sur la portion ci-dessus nommée ! affraid
Allez, vivement la prochaine et... Merci les amis ! Basketball

Bon, ça c'est du Stef tout craché MAIS il ne vous a pas fait passer par Gradignan où il y a une Pizzeria St Géry Very Happy
La prochaine fois, il le fera.

Pour moi, lever très matinal, vers 11 h, puis visualisation de "the Voice" puis 2 matchs de rugby du top 14 puis lecture d'hebdo....

Bon, suis pas fatigué : le temps est au temps ce qu'il nous reste de temps à vivre. Bref, je profite pendant que vous bossez pour financer ma retraîte cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

CR de la Petite virole Empty
MessageSujet: Re: CR de la Petite virole   CR de la Petite virole Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:26

En voila une bonne journée , 289 km a se balancer sous le soleil de droite à gauche et de gauche à droite . Merci à Stef et à tous les participants , vivement la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

CR de la Petite virole Empty
MessageSujet: Re: CR de la Petite virole   CR de la Petite virole Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:06



-- Vous êtes tous là ???

-- OUFFFFFF!!!!!

-- LULU et moi nous faisions du mauvais sang pour notre retraite

-- Content que vous vous soyez amusés !!!!

-- Pour moi cela a été : " Aie!! Aie!! Aie!!""

Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

CR de la Petite virole Empty
MessageSujet: Re: CR de la Petite virole   CR de la Petite virole Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:31

Hé hé que de mauvaise foi par mot!

Point de demi-tour suite à une erreur de navigation. Mais un programmé à St Géry, s'il se trouvent quelques motards sur ce forum ils sauront de quoi je parle!
Et un autre à St Denis de Pile car j'étais suivi par une bande de soiffards. Il allait de mon intégrité physique de trouver rapidement un troquet ouvert que nous n'avons pas trouvé dans la dite ville. D'où le demi-tour pour retrouver l'itinéraire que nous venions de quitter pour cause de desséchement avancé de personnes du troisième âge!!!
CR de la Petite virole 465832192

Les photos ce soir...Peut être.

En tous cas merci à tous ceux qui sont venus, à tous ceux qui ne sont pas venus mais qui ont eu la délicatesse de prévenir au préalable l'organisation. Et un grand merci à Lulu pour n'avoir rien fait de tout çà! Mon ami çà se voit que tu n'organises jamais rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

CR de la Petite virole Empty
MessageSujet: Re: CR de la Petite virole   CR de la Petite virole Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:59

Hein, quoi ? déja l'heure de se lever ?? Il est fou ce chat, ça ne fait que 3 heures sous la couette !!
Bon, pas de soucis, j'ai un peu l'habitude. Tiens, ben je crois que je vais rouler seul, la partenaire n'est toujours pas rentrée (de boite) !
6:30 ... ah te voila ? Tu ne viens donc pas avec moi !
Pourquoi, je suis debout, donc je viens !
Elle est folle c'te fille (je  ne dois pas etre son père!) !!!!!
Aller, préparage des casses croutes, sortage de la moto et installage de tout ça.
L'heure est venue de filer ..... tin, ça picote le matin ...
Blablabla, blablabla .... et nous voila parti pour un périple que, j'avoue, j'appréhendais un peu, vu mon nombre d'heure de roulage cette année .... Rolling Eyes
Première courbe, deuxième, troisième ... heu, y en a encore beaucoup ?
En fait, j'aurai du compter les lignes droites ...
Je questionne de temps à autre ma passagère ... ça roule qu'elle me dit ...
Nous voila à la pause mangeage ... Oulaaaa, que c'est dur de résister à l'appel de cette belle pelouse bien verte ....
Bon, c'est pas le tout, mais on est pas la pour enfiler des perles ... le chef à parlé, c'est l'heure !!
Enfourchage des montures et .... virages, tournages, encore virages et encore tournages .... Que c'est bon !!!!!!!!!
Une super journée passée sous le soleil, en bonne compagnie, ça fait du bien !
Un grand merci à notre chef, ainsi qu'a tous les participants qui ont fait que cette journée c'est passée dans la joie et la bonne humeur (comme dab!) !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Messages : 443
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 66
Localisation : Gradignan

CR de la Petite virole Empty
MessageSujet: Re: CR de la Petite virole   CR de la Petite virole Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:01

Super balade pour moi aussi, et un grand plaisir de retrouver les potes Very Happy
Virages à gogo, Soleil, bonne ambiance ont contribué à cette belles journée.
Merci Stef et le reste de l'équipe cheers
Me tarde de voir les photos...
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

CR de la Petite virole Empty
MessageSujet: Re: CR de la Petite virole   CR de la Petite virole Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:21



-- faudra m'expliquer ???

-- Comment avez vous fait pour sortir le G.C.D. de son tipi ????

-- Même avec les lacrymos je n'y suis pas arrivée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
K33

K33


Messages : 290
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 57
Localisation : Bordeaux

CR de la Petite virole Empty
MessageSujet: Re: CR de la Petite virole   CR de la Petite virole Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:43

comme dit au mauvais thread, superbe sortie, avec un lead extra, même si je pense que l'utilisation d'une italienne conduit vite au Fail total et donc devrait être interdit pour cette place de meneur.
Le passage a St Gery etait incontournable, sauf a considérer qu'il est normal  qu'un road se termine par le lynchage et l'écartelement du lead.

Vivement la grande virole
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

CR de la Petite virole Empty
MessageSujet: Re: CR de la Petite virole   CR de la Petite virole Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:35

Le passage à st Gery un bonheur d'autant plus grand pour moi, car mes deux derniers passages sur cette D20 se sont faits sous la pluie!
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

CR de la Petite virole Empty
MessageSujet: Re: CR de la Petite virole   CR de la Petite virole Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:15

Que ça fait du bien de rouler en groupe!

Je ne sais pas si c'était la sortie de l'hiver ou le premier soleil mais quasiment tout le monde était à l'heure....même moi 9h00 pétante :shock:Et même ceux un peu à la bourre avait excuse d'avoir été retardé par une fermeture partielle de la rocade.
Shoubibi absent mais j'ai eu mal au coeur en passant devant chez lui. Shoubibi en tenue de combat me lance un sourire entendu batterie hs....
Autre absent le GS de Lulu. Il s'excuse la batterie de son patron est elle aussi hs.

Il fait soleil mais pas encore trop chaud.Perso j'appréhende un peu. Je n'ai pas reconnu le road dans sa totalité. Puis mener la petite virole devant des motards chevronnés pour moi qui suis loin d'être une balle sur l'angle çà me met un poil la pression.9h15 on décolle!
Que vous dire? La route est propre, sèche et se dévoile inondée de soleil. Le bruit des moteurs traverse les paysages de ce tout jeune printemps. Les villages défilent.  A Branne nos bécanes cranent A Rauzan plus de rosée. A Sauveterre gémit la cafetière.
Quelle ambiance les amis. Mes comparses échangent, rigolent, se marrent tout en sirotant le bienvenu café.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ok là pour la marade çà saute pas aux yeux tout de suite. Mais je vous jure que pourtant qu'est qu' on s'est marré!

Bon bref, c'est pas tout çà mais si on veut arriver avant la fermeture du supermarché à Port Ste Foy. Et oui j'ai prévu. Je les connais mes motards. Tu leur dis y'a pique-nique. Y'te demande ce qu'il y a au menu....Bon là encore c'est pas le bon exemple...y'a que moi qu'ai rien prévu Embarassed
Après Sauveterre j'ai refait le tracé la veille sur mon ordi. Nous roulerons sur des tronçons non reconnus (même pas sous x. Et çà c'est moche.) Mais agréable surprise la route est franchement sympa et viroleuse à souhait jusqu'à Pellegrue. Seule la traversée de Pujols m'a fait ressentir une légère sueur froide lorsque nous sommes engagés dans un petit chemin qui menait à une petite ruelle toute en montée que j'ai eu peur d'arriver pour finir dans l'espace d'un passage pas plus grand qu'une rigole. Le meneur aussi à ce moment là se faisait de plus en plus petit sur sa machine. Heureusement la route s'est ouverte devant nous.  Ce passage aura finalement, comme le poivre sur un plat, mis en relief la qualité du ruban bitumeux de cette matinée.
On arrive à l'heure au supermarché, victuailles manquantes et carburant remplissent les vides. En route pour la plage à moins d'un kilomètre de là. Nous quittons le parking non sans remarquer une Mercedes qui montre de façon ostentatoire qu'elle aurait rêvé d'être une Peugeot CR de la Petite virole 2884369173

Enfin la pause déjeuner sur l'herbe. Durant laquelle Bandidier me fera remarquer qu'en entrant sur le parking. Il avait eu le fond qui avait touché Shocked  "Bah heu mon Bandidou c'est comme qui dirait www//tavie.com" Je vous jure qu'il y a des gars qui pourraient vous couper l’appétit au moment de se mettre à table! Heureusement ce ne fut pas le cas. La table bien achalandée par les apports des uns et des autres était entourée de joyeux drilles hilares
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ok OK OK j'vous l'accorde là encore çà ne saute pas aux yeux. Mais heu! J'vous jure que c'était la grande poilade!!!

Passons. Alors c'est le moment où grand seigneur  je briffe sur la suite à venir que s'annonce pas piquée des hannetons. "Bon messieurs les pilotes (dans le sens du poil!) si certains de vous veulent jouer les top gun sur la D32 puis jusqu'à St Géry qu'ils partent devant" Mon regard balaye l'assistance (là encore dans le sens du poil le balayage). Mais force m'est de constaté que les regards fuyants et les"mouai non merci" et autre "bofff" à peine soupirés me condamnaient à garder la tête du groupe. Monologue intérieur du cancre motard" p'tain, font ch..ces c..s. J'ai pas envie d'avoir leurs bor..ls de blaire d'enfoi...à un poil de mon c.l à chacun de ces enc de virage". En extérieur" Ok les gars je garde la tête. On y va"
Comment vous raconter la suite? Que c'est la première sortie de la saison. Que notre rocade manque definitivement de virolos permettant l'entrainement hivernal. Que ma ST3 vieillie elle aussi. Qu'il fait trop beau pour attaquer comme une balle. Que les paysages méritent un poil de notre attention. Qu'ouvrir sur la digestion c'est pas conseillé. Qu'alterner trop vite les pifs et les pafs après le déjeuner peut engendrer un retour imprévu d'une partie notoire du dit déjeuner dans le casque. A moins que pour moi ce fut çà Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'alternance des types de virages, de routes de paysages font de cette partie du road un bonbon motard que j'aime particulièrement. Même la prise de risque en incluant la D32 sur carte s'est révélée payante.
Si la température des moteurs à monter celle des pilotes aussi. L'absence d'estaminet ouvert au public en ce jour dominical se fait sentir. Villefranchel fermé...depuis 10 minutes grr. Lussac fermé. St Denis de Pile fermés...Nous trouverons notre Oasis salvatrice sur la D10...le Chat noir! Quel bol! Les motos une fois posées sur la poussière. Nous faisons glisser celle de nos gorges CR de la Petite virole 465832192 CR de la Petite virole 465832192 CR de la Petite virole 465832192 CR de la Petite virole 465832192 CR de la Petite virole 465832192 CR de la Petite virole 465832192 CR de la Petite virole 465832192 CR de la Petite virole 465832192 CR de la Petite virole 465832192
Là encore nous nous sommes bidonnés comme des baleines!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors je vous l'avais bien dit hein!!!!!

Dernière partie du road où l'ami indien nous laissera à St André (p'tit joueur). Nous tirons les derniers et les plus mornes virolos jusqu'à Bouliac.

C'est là sur cette station de carburant que nos machines se séparent en cette fin d'après-midi. Sur la rocade après que mes derniers camarades aient quitté mes rétros, je pense à cette journée, au plaisir qui j'y ai trouvé. J'envisage très vite déjà celles que j'aimerai proposer dans les semaines à venir pour vous retrouver. L'Elmiraroad, Entre roses et estuaire ou encore la Chauffe à Popi. Je pense aussi au plaisir que j'aurai à m'inviter et me laisser diriger lors de vos propres sorties....et à toutes ces franches crises de rires que nous aurons!!! lol!

Merci à Chavaur, Gémile, Bandidier, Alain, Duke, Cheeky et sa fille (à quand un pseudo?), K33 (content d'avoir REfait ta connaissance CR de la Petite virole 972390929 ), Popi et à SdB pour votre confiance.

PS: Juste un truc. C'est ce genre de sortie qui fait que je suis certain que nous ne nous trompons pas en préférant notre forum à tous les réseaux sociaux si égotiques.

CR de la Petite virole 2940846202 CR de la Petite virole 2940846202 CR de la Petite virole 2940846202 CR de la Petite virole 2940846202 CR de la Petite virole 2940846202 CR de la Petite virole 2940846202 CR de la Petite virole 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

CR de la Petite virole Empty
MessageSujet: Re: CR de la Petite virole   CR de la Petite virole Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:47

Tout est dit  sunny a part peut être :
L' indien roule sans casque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'autre roule a trois sur une moto :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

G'emile ne regarde que les rouges :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un super coin pour le pique nique :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre si ma moto a toucher en entrant sur le parking celle de l'indien et de la squaw a toucher pour en sortir peut être le poids des paupières lol!

Merci a tous pour votre bonne humeur comme d'hab   CR de la Petite virole 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6772
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

CR de la Petite virole Empty
MessageSujet: Re: CR de la Petite virole   CR de la Petite virole Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:23

Encore une belle sortie qu'on a loupé, vivement qu'on gagne au loto pour arrêter de travailler.
En attendant elle avait l'air superbe

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4526
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

CR de la Petite virole Empty
MessageSujet: Re: CR de la Petite virole   CR de la Petite virole Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:28

-- c'est le poids de ses plumes qui fait toucher le Grand Chef Déplumé ....

-- Heureusement que DUKE était là pour prendre les commandes et faire les comptes ....

-- BANDIDIER ??  tu lui fais prendre l'air à ton camping gaz ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Bandidier

Bandidier


Messages : 1504
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

CR de la Petite virole Empty
MessageSujet: Re: CR de la Petite virole   CR de la Petite virole Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:06

Cher Rolo c'est un mini parasol chauffant au cas ou
les températures en bordure de l'eau soit trop fraîche CR de la Petite virole 2614140503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de la Petite virole Empty
MessageSujet: Re: CR de la Petite virole   CR de la Petite virole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de la Petite virole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Petite Virole 2015 Dimanche 12 Avril
» Une petite bière ?
» Une petite nouvelle MLG
» Petite absence :(
» Petite arrache du 15 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: ENLEVE TON CASQUE ET RACONTE-
Sauter vers: