MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 CR WE de Pentecôte au Pays-Basque

Aller en bas 
+21
ROLO
JOSE33
Tigö
KaRuKeRa
lulu
Laurent dit Lolo
Duke
banditnico
ludo x-eleven
Merlin
Pascalito
montréal
david33
virolos33
suzy
Stef de Bègles
Bandidier
ppz64
g'émile
Tagada
Edelweiss
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edelweiss

Edelweiss


Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2014

CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Empty
MessageSujet: CR WE de Pentecôte au Pays-Basque    CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour... ou plutôt bonsoir tout le monde,

Une fois n'est pas coutume, je me permets de lancer le CR de cette belle, très belle sortie au Pays-Basque organisée par Lulu.

JP et moi avons fait nos chochottes, nos fainéants, nos bobos, nos vieux motards usés par l'arthrose, c'est comme vous voudrez, mais nous avons choisi de poser nos montures sur la remorque afin de rejoindre le camping du Col d'Ibardin, notre base-vie de ce week-end de Pentecôte.
De fait, nous sommes arrivés frais comme des gardons et ce soir, j'ai une pêche d'enfer. De sorte que je peux me mettre au clavier pour vous raconter mes impressions sur ce w.e moto.

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon moment en compagnie de gens que je n'avais pas vu depuis fort longtemps pour la plupart. J'ai eu le plaisir également de faire la connaissance d'autres personnes (Clément et Jordane, DamDam, Le Grenoblois, Eric tous trois du forum GS me semble-t-il ainsi que les deux jeunes permis qui ont roulé avec mon cher et tendre).

Je ne vais pas me faire trop longue mais je tiens à vous dire à tous mon grand, très très grand plaisir d'avoir roulé avec certains ce w.e et partagé de bons moments autour d'un verre et d'une bonne table avec tous les autres.
Certes, nous étions fort nombreux et cela a très souvent pour conséquence de ne pas pouvoir échanger avec tout le monde, mais il suffit d'un regard, d'un sourire pour que l'émotion passe.

J'ai adoré mon groupe de roulage, j'ai adoré les demi-tours de plus de 40 bornes qui nous ont permis de faire deux fois les cols d'Otxondo et d'Ispéguy... que du bonheur. J'ai été très impressionnée par le petit raccourci à 26 %, hum, enfin j'me comprends ;-)

Cela faisait longtemps que je n'étais pas remontée en selle (depuis nos vacances en Ecosse l'an dernier en fait). J'avais les pneus carrés... tu parles, 2000 bornes sur l'autobeurk, ça laisse des traces ! Je pense que le roulage de ce w.e m'a permis de leur redonner une forme un peu plus respectable.

Merci Lulu pour ce super week-end !

On repart quand ?????
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 44

CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Empty
MessageSujet: Re: CR WE de Pentecôte au Pays-Basque    CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:36

Yep !
Bien rentré après une pause Confit de canard chez mes parents Razz
Un grand merci à Lulu pour une remise en selle pour ma part, ça m'a fait plaisir de revoir des têtes que je n'avais pas aperçu depuis longtemps, et d'en découvrir de nouvelles. Je n'ai pas pris trop de risques en acceptant l'invitation de Lulu, et je ne me suis pas trompé.
Merci beaucoup Lulu, je t'appelle dans la semaine ;-)
Merci à tous pour les moments de rigolade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Empty
MessageSujet: Re: CR WE de Pentecôte au Pays-Basque    CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:24

Tout d'abord un grand merci à LULU notre méga GO mais également à TONIO notre ouvreur. Nous avons retrouvé d'anciennes connaissances et fait de nouvelles...
Beaucoup de convivialité, des colocs de mobil-home fort sympathiques et des roads bien étudiés (Lulu) et très bien  appropriés (Tonio) pour notre plus grand plaisir bounce bounce bounce bounce bounce
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 76
Localisation : Floirac

CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Empty
MessageSujet: Re: CR WE de Pentecôte au Pays-Basque    CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:37

Bien rentré également de ce wek end merveilleusement bien préparé . Un grand merci à Lulu et à chacun pour l'amitié et la bonne humeur mise au pot commun.
Vivement la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
ppz64




Messages : 39
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 65
Localisation : le taillan médoc

CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Empty
MessageSujet: Re: CR WE de Pentecôte au Pays-Basque    CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:45

Merci Lulu pour ce weekend tel que nous les aimons tous. Nous repartons quand ???
Merci à tous les "Cops"anciens et nouveaux... Merci pour la bonne humeur participative de tous. Que de rigolades et de "déconnades". On en redemande.
Un grand Merci à mes suiveurs, on a eu beaucoup de chance de ne pas avoir de pluie.
Allez on repart !!!!! Bises à tous de Nay et Ppz64
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1502
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Empty
MessageSujet: Re: CR WE de Pentecôte au Pays-Basque    CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:46

Bien rentre arrive a la maison a 20 Heures ,
Merci a tous félicitations pour votre bonne humeur CR un peut plus tard  CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  2884369173
Merci Lulu  CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  2940846202
Cath le demi tour le plus long c'est le retour du pays basque  CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  2639459515

Petit lien du raccourci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Empty
MessageSujet: Re: CR WE de Pentecôte au Pays-Basque    CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:12

Bien rentré aussi. Vraiment beaucoup de plaisir à vivre et partager ce séjour. Il suffit d'y être pour se rendre compte à quel point çà vous manquait!
Ce qui me manquait? Je vous raconte çà plus tard!
Un grand merci à Lulu!


Dernière édition par Stef de Breizh le Mar 26 Mai - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suzy

suzy


Messages : 137
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 62
Localisation : Entre 2 Mers

CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Empty
MessageSujet: Re: CR WE de Pentecôte au Pays-Basque    CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:37

Allez un p'tit mot avant d'aller rejoindre Morphée Sleep Merci LULU pour ce super WE qui m'a permis de remonter en selle après 2 ans, de revoir des trombines et d'en découvrir d'autres et pas des moindres !! Tout était nickel, le camping, les repas, l'accueil et surtout l'ambiance !! Notre petit groupe de roulage était très sympathique même si mon compagnon de route du moment a été "insupportable" il se reconnaîtra..... Bref ici, même si il n'y a plus les paysages....il nous reste, le boeuf, le veau, les jambons...etc etc etc  Very Happy
gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
virolos33

virolos33


Messages : 105
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Localisation : MERIGNAC

CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Empty
MessageSujet: CR WE de Pentecôte au Pays-Basque   CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:41

bonsoir
bien rentré également. Merci pour l'ajout, merci a Lulu pour cette magnifique organisation, merci également à Jean, Mimi, Patrick et Nathalie de m'avoir invité à ce superbe we. un groupe extra paysage et roads d'enfer et un grand merci a tonio notre ouvreur.....vivement la prochaine  Very Happy  CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  1386286044
les photos et vidéo vont arriver......
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Empty
MessageSujet: Re: CR WE de Pentecôte au Pays-Basque    CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Icon_minitimeMar 26 Mai - 7:23

Merci Lulu, pour ce beau weekend que tu as organisé.
Grâce à toi, Lulu, ce" forum regorge maintenant de nouvelles têtes inconnues au bataillon jusqu'ici.
Alors JP, Edelweiss, Tagada[left], PPz et autre welcome on board.
On vous voit tous un de ces dimanche, c'est ça??????

Alors Cat, l'anniv de mon petit fils arrive, je vais avoir besoin de macarons Very Happy
JP, une bonne tranche de rigolade ne me déplairait pas lol!
PPz, tu me dois un cours de virolos CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  1932665677

Les z'aut, ça va me revenir, maos peut être qu'une prochaine CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  121902396 CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  402687833 , ça pourrait le faire. CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  2940846202 CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  2940846202 CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  2940846202 CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  2940846202
Revenir en haut Aller en bas
montréal




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 34
Localisation : BRUGES

CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Empty
MessageSujet: Re: CR WE de Pentecôte au Pays-Basque    CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:17

Merci à Lulu et à tous pour cet accueil chaleureux.
Nous sommes bien rentrés, à Montréal...
La bise et vivement la prochaine virée !
Revenir en haut Aller en bas
virolos33

virolos33


Messages : 105
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Localisation : MERIGNAC

CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Empty
MessageSujet: Re: CR WE de Pentecôte au Pays-Basque    CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:49

je commence les séquences souvenirs et émotions........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
virolos33

virolos33


Messages : 105
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Localisation : MERIGNAC

CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Empty
MessageSujet: quel pied............   CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pascalito




Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 59
Localisation : Pays de Serres

CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Empty
MessageSujet: Re: CR WE de Pentecôte au Pays-Basque    CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:11

Bonjour,

Merci Lulu pour ce weekend génial entre mer et montagne en bonne compagnie.
Retour impeccable par le Béarn, le Gers et une pause casse-croûte à Nogaro.
CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  2940846202 à ceux que je n'ai pas vu avant de partir(Didier, José, Suzy...)
À bientôt pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin




Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2013

CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Empty
MessageSujet: Re: CR WE de Pentecôte au Pays-Basque    CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:35

Quel pied ça a été de pouvoir se retrouver!! j'ai super bien roulé, heureux des roulages, de l'hébergement, des repas, des nouvelles rencontres, des soirées, des matchs de Baby foot, des rhums arrangés, bref c'était tout bon!! Un grand merci à toi Lulu pour la qualité des sorties que tu organises, toujours avec beaucoup de soin Wink
Ce long WE a été un "interlude musical" necessaire pour mézigues.. il y avait besoin!
J'ai pas trop de photos mais quelques-unes prises "à la volée", merci Jordane Very Happy, pourront témoigner des conditions météo rencontrées..
Catherine, tu a parlé d'arthrose dans ton CR.. ça me rappelle une histoire Laughing


Dernière édition par Merlin le Mar 26 Mai - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin




Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2013

CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Empty
MessageSujet: Re: CR WE de Pentecôte au Pays-Basque    CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:59

montréal a écrit:
Merci à Lulu et à tous pour cet accueil chaleureux.
Nous sommes bien rentrés, à Montréal...
La bise et vivement la prochaine virée !
 hé garçon, as-tu satisfait à la case présentation?
Revenir en haut Aller en bas
ludo x-eleven

ludo x-eleven


Messages : 221
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 48
Localisation : Bègles

CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Empty
MessageSujet: Re: CR WE de Pentecôte au Pays-Basque    CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:10

Bien rentré hier ... presque pas de pluie.
Encore un super weekend, des nouveaux des anciens comme d'hab de super moments. bounce  bounce  bounce  bounce
Quelques demi tour ( c'était mieux quand j'avais pas de GPS) fo dire faudra la prochaine fois qu'on se mette d'accord avec Merlin dans quel sens on fait le road  Laughing !!! une super ambiance dans le groupe de roulage et le soir CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  402687833 , de super paysages, une super organisation à la Lulu.

Encore un grand merci pour ces moments de détente ....

PS : le sixtimie au baby foot ça existe pas (enfin je pense pas ça doit être un truc a Montréal qui se fait  rendeer ) !!!! de toute façon on se souviens même plus qui a gagné ce soir la !!

A dans moins longtemps a tous .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lb-menuiserie-begles.fr/
Tagada

Tagada


Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 44

CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Empty
MessageSujet: Re: CR WE de Pentecôte au Pays-Basque    CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:36

C'est la faute au rhum ou au sixtimie que tu te souviens plus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 44

CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Empty
MessageSujet: Re: CR WE de Pentecôte au Pays-Basque    CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:24

virolos33 a écrit:
je commence les séquences souvenirs et émotions........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dis je n'accède pas aux photos c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
banditnico




Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : limoges

CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Empty
MessageSujet: Re: CR WE de Pentecôte au Pays-Basque    CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:16

Ouais ben , c'etait bien ...... le demie tour le plus de la vie de motard..... merci didier ....
Il me semble qu'on fut le seul groupe à avoir fait tout le road..... les bicouettes a la PPZ que nini...( bise patrice).

Merci LuLu, mais je suis déçu .... t'as pas chanté.....
Revenir en haut Aller en bas
virolos33

virolos33


Messages : 105
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Localisation : MERIGNAC

CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Empty
MessageSujet: Re: CR WE de Pentecôte au Pays-Basque    CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:37

Tagada a écrit:
virolos33 a écrit:
je commence les séquences souvenirs et émotions........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dis je n'accède pas aux photos c'est normal ?

oui car c'est un montage que j'ai réalisé mais je peut vous adresser les photos si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
Tagada

Tagada


Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 44

CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Empty
MessageSujet: Re: CR WE de Pentecôte au Pays-Basque    CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:51

Ben en fait je n'accède pas non plus au montage, je pense que seules les personnes autorisées sur ton facebook y ont accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duke




Messages : 106
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 48
Localisation : St Jean d'Illac

CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Empty
MessageSujet: Re: CR WE de Pentecôte au Pays-Basque    CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:53

Merci Lulu,
Un bon WE de roulage, de bavardages, de rencontre de nouvelles têtes, de vieilles aussi, bref de la "bonne". Twisted Evil
A +
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Empty
MessageSujet: Re: CR WE de Pentecôte au Pays-Basque    CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:54

Virolo,

Tu as la possibilité de mettre ton film sur youtube. Puis mettre le lien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
virolos33

virolos33


Messages : 105
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Localisation : MERIGNAC

CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Empty
MessageSujet: Re: CR WE de Pentecôte au Pays-Basque    CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:58

j'ai rectifié ça doit marcher maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Empty
MessageSujet: Re: CR WE de Pentecôte au Pays-Basque    CR WE de Pentecôte au Pays-Basque  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR WE de Pentecôte au Pays-Basque
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pays Basque en automne : la totale
» Pays Basque du 19/06 au 23
» WE de l'ascension au Pays Basque
» En selle. Pays Basque
» En selle. Pays Basque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LA VRAIE VIE DES MLG :: LES ROULAGES :: ENLEVE TON CASQUE ET RACONTE-
Sauter vers: