| Quelles sont les grandes marques du forum | |
|
+5Tess alain Chavaur david33 Stef de Bègles 9 participants |
|
Ta brèle c'est quoi? Han ta moto c'est une Ducati...of course! Alors quelle marque? | Yamaha | | 13% | [ 3 ] | Honda | | 30% | [ 7 ] | Suzuki | | 4% | [ 1 ] | Daelim (mouarf..Pardon) | | 0% | [ 0 ] | Aprilia | | 9% | [ 2 ] | Buell | | 0% | [ 0 ] | Guzzi | | 4% | [ 1 ] | T.Max (ah ah aha ah pourquoi BM?.....) | | 0% | [ 0 ] | ....Bah BM alors Ouarrffffffff Ahhhhh Ahhh haaaa Re.Pardon | | 22% | [ 5 ] | Allo quoi t'as une DUCATI Quoi ....Allo Quoi T'AS UNE MOTO!!! | | 17% | [ 4 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Quelles sont les grandes marques du forum Mar 30 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: Quelles sont les grandes marques du forum Mar 30 Avr - 21:01 | |
| Le diapason, Yaqueçadevrai | |
|
| |
Stef de Bègles
Messages : 2277 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 56 Localisation : Le Bouscat
| Sujet: Re: Quelles sont les grandes marques du forum Mar 30 Avr - 21:02 | |
| Quel heureux hasard j'ai une moto | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Quelles sont les grandes marques du forum Mar 30 Avr - 21:03 | |
| On peut pas mettre celle qu'on aimerait ? J'ai cherché Terrot, mais j'ai pas trouvé _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
alain
Messages : 443 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 67 Localisation : Gradignan
| Sujet: Re: Quelles sont les grandes marques du forum Mar 30 Avr - 21:51 | |
| Honda ça va !!! en plus j'en ai deux, comme p... | |
|
| |
Tess
| Sujet: Re: Quelles sont les grandes marques du forum Mar 30 Avr - 23:09 | |
| Allo.?.?!!!!!! ien que la connotation ne me veux pas du tout.... je ne suis pas blonde.... enfin peut être des fois façon Kinder..... | |
|
| |
Chavaur
Messages : 5012 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 64 Localisation : Barrière St Genes
| Sujet: Re: Quelles sont les grandes marques du forum Mar 30 Avr - 23:13 | |
| Euh Tess, mon décodeur doit déconner, je te reçois en crypté _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Tess
| Sujet: Re: Quelles sont les grandes marques du forum Mar 30 Avr - 23:17 | |
| pfff si on peut même pas compter sur les flodder du forum pour vous comprendre....
bon d'accord j'explique...
je n’adhère pas au "concept" allo... par contre j’adhère au max de mes possibilités et plus encore à Ducat!!!!
Tu comprends là!!!! | |
|
| |
Elmira
Messages : 1055 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 40 Localisation : Le Taillan Medoc
| |
| |
Tess
| |
| |
Elmira
Messages : 1055 Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 40 Localisation : Le Taillan Medoc
| Sujet: Re: Quelles sont les grandes marques du forum Mar 30 Avr - 23:37 | |
| C est pas moi non plus
Tu crois que si on fais aussi les connes on va en recuperer?? :-) On peut faire un effort pour payer nos sorties (euh desolee Stef pour ton piurrissage de post)
Je roule en moto :-) Yam | |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: Quelles sont les grandes marques du forum Mar 30 Avr - 23:38 | |
| Chavaur bobo à la tétête et en plus comme Rolo, sauf que moi, j'ai un neurone de moins que lui ! Et Nabila est un concept que je n'ai pas encore découvert _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Tess
| Sujet: Re: Quelles sont les grandes marques du forum Mar 30 Avr - 23:40 | |
| - Elmira a écrit:
- C est pas moi non plus
Tu crois que si on fais aussi les connes on va en recuperer?? :-) On peut faire un effort pour payer nos sorties (euh desolee Stef pour ton piurrissage de post)
Je roule en moto :-) Yam franchement vu mon "grand age" si j'arrivais à faire à conne pour de faux et gagner un max.... je serais richeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Elmira
| Sujet: Re: Quelles sont les grandes marques du forum Mar 30 Avr - 23:43 | |
| On est peut etre pas assez siliconné aussi :-) | |
|
| |
Elmira
| Sujet: Re: Quelles sont les grandes marques du forum Mar 30 Avr - 23:43 | |
| Dailleurs y a conne dans le mot ca doit etre en rapport :-) | |
|
| |
Tess
| Sujet: Re: Quelles sont les grandes marques du forum Mar 30 Avr - 23:46 | |
| Moi que du naturel.... mais pas dans les bonnes proportions et surtout pas aux bons endroits.... mais je vis!!!! alors où est l'important.?.?? et cela m'arrange....lol | |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: Quelles sont les grandes marques du forum Mar 30 Avr - 23:48 | |
| - Elmira a écrit:
- Dailleurs y a conne dans le mot ca doit etre en rapport :-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ma part, j'ai jamais rien gagné en faisant le con, enfin, si... Mais plutôt le contraire de ce que je voulais ! _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Elmira
| Sujet: Re: Quelles sont les grandes marques du forum Mar 30 Avr - 23:59 | |
| Laissons les podiums aux anorexiques et la bonne bouffe pour noussssss :-) Chavaur c est la, l intelligence des femmes en faisant les connes elles arrivent parfois a y gagner des choses " ah bah desolee monsieur l agent j avais pas compris que les chiffres sur le cadran indiquaient ma vitesse je l ai vraiment pas fait expres " :-) | |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: Quelles sont les grandes marques du forum Mer 1 Mai - 0:02 | |
| Mouais, je pense plutôt que c'est plus lié à un regard de braise et un décolleté plongeant... Mais on pourra me répondre que ça fait aussi partie de l'intelligence des femmes _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Elmira
| Sujet: Re: Quelles sont les grandes marques du forum Mer 1 Mai - 0:05 | |
| Lol voila ca c est etre physiquement intellugente mais c est pas forcement flatteur | |
|
| |
makejapa
Messages : 235 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Dans le Noooord
| Sujet: Re: Quelles sont les grandes marques du forum Mer 1 Mai - 7:52 | |
| Moi je ne risque rien. Avec ma signature et je n'en suis pas une ... Enfin si mais pas du même genre. J'ai pas la maladie (du livre), mais faut pas me donner de laxatif à effet immédiat. | |
|
| |
david33
Messages : 2892 Date d'inscription : 21/04/2013 Localisation : Créon
| Sujet: Re: Quelles sont les grandes marques du forum Mer 1 Mai - 9:12 | |
| Poto Chavaur, lâches l'affaire, sinon, la Brune Elmira va te soutirer assez pour se faire siliconée Enfin, tu fais ce que tu veux tatieM: changes rien, c'est comme ça qu'on t'aime Et moi, ma marque préférée: c'est Zündapp, suivi ensuite par Kreidler et c'est pas dans la liste | |
|
| |
Elmira
| Sujet: Re: Quelles sont les grandes marques du forum Mer 1 Mai - 10:28 | |
| Serais je assez supperficielle pour juger que j ai besoin de siliconne pour etre bien dans ma peau???
J ai suffisement de cicatrices sans m en creer d autres a but stupide :-) | |
|
| |
Chavaur
| Sujet: Re: Quelles sont les grandes marques du forum Mer 1 Mai - 10:55 | |
| Rassure toi Elmira, tout va bien et justement, tu es loin d'être superficielle Et tu as raison, ne change rien, sinon, ça ne serait pas toi ! _________________ Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
| |
|
| |
Divad
Messages : 6902 Date d'inscription : 22/04/2013 Age : 37 Localisation : La Lande De Fronsac
| Sujet: Re: Quelles sont les grandes marques du forum Mer 1 Mai - 13:32 | |
| Chavaur t'es un fayot.... nous on roule en honda et même que c'est la classe _________________ GAZZZZZZZZZZZ
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont les grandes marques du forum | |
| |
|
| |
| Quelles sont les grandes marques du forum | |
|