MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+19
Chavaur
Vincent
Rico
lulu
Elmira
virolos33
Bandidier
g'émile
dundee16
enzo33
sasha33
Damon
cheekyboy033
Sergio
Divad
ROLO
laurent33
Bubuche33
david33
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:30

salut
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4551
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- ben oui!!!! C'est lundi !!!!

-- Début juin mois sans pont ni viaduc ..... va falloir se retrousser les manches et remplir les caisses des Rolotisés


---- ne perdons pas notre temps en balivernes ....


--------------------------   LA   PELLE ---

--- LAURENT Tu as bien fait de rappeler que ce mois ci va falloir assurer. pas de congés pas de repos ..... AU TAFFffffffffff!!!!!!!!!!!!!

-- DAMON pas mal la démo. seul problème les dessous valaient moins cher en 1890 pourtant il y avait plus de tissu ??? comment expliques tu cela ????

-- GUY ce matin pas drôle la rocade !!!! Y avait des Bars partout ....Vivement que tu restes au lit !!!

--SERGIO  Dépêche toi on t'attend à pole emploi. Ils auraient une offre pour toi ...... Pousseur de déambulateurs ....

-- DAVID N'oublie pas la crème solaire - Le parasol - les palmes - le tuba - les lunettes de plongée etc ...etc ....

-- BANDIDIER C'est quand que l'on inaugure la piscine ?? J'ai acheté ma bouée avec une tête de canard qui fait :" coin - coin "

-- CHEEKYBOYS Il est temps que tu reviennes aux choses sérieuses.... C'est juin et les ouacances sont terminées

-- ENZO Tu traînes où en ce moment ?? Tu en est où de la maison ??

-- SHOUBIBI J'espère que tu as donné satisfaction à notre nouveau membre. Maintenant tu ne seras plus seul à tourner autours du circuit

-- G'EMILE  Prépare toi pour ton marathon moto. Soyez prudents , profitez en en attendant de belles photos de vos péripéties

-- DUNDEE Combien de fois faudra-t-il que l'on te dise d'enlever les bottes avant d'aller te coucher ??? non seulement tu réveilles le forum mais en plus (ça c'est grave) tu salis les draps .....

-- CHAVAUR Alors monsieur fait dans la famille maintenant ?? c'est quoi ça ?? de la mauvaise humeur ?? Monsieur voudrait-il faire sa révolution ?? Va falloir que cela change !!!!

--DIVAD En voilà un qui ne se plaint jamais. Qui bosse en silence . Qui ne râle pas - qui ne manifeste pas qui ne ... et ne ... Bel exemple que vous devriez imiter

--XOPHE Le café est-il si mauvais ?? je trouve qu'il tourne le sang de notre CHACHA favori .... Changez de marque ou de fournisseur pour redonner la pêche à notre futur rolotisé

-- STEF Ce n'est que partie remise. Je dois reconnaître qu'avec le retour du soleil et l'approche des vacances. Les invitations pleuvent de toutes parts. Perso jusqu'au 12 juillet les WE sont complets

-- VIROLOS On oublie de souhaiter une bonne semaine à celles et ceux qui nourrissent ton compte en banque ?? Va falloir revoir cela jeune homme !!! Non mais !! toute une éducation à refaire Pfffeuuu!!! j'en ai marre de cette vie !!!!!!


----------------------  LES M'  OUTARDES  ---- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- Qui?? qui a dit qu'elles n'attaquent pas ????


--- SASHA  Commence à préparer les merguez et l'entrecôte. Je sens que nous n'allons pas tarder à te rendre une petite visite . Prévois 325698741 personnes (environ)

--- BUBUCHE Tu attends quoi pour venir tondre ?? je me perds dans les grandes herbes.....

-- ELMIRA Content d'avoir de tes nouvelles. Le soleil brille et ta présence faire reluire le forum


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


----------- Bonne semaine à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Bubuche33

Bubuche33


Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : LLDF

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:35

ROLO a écrit:
--- BUBUCHE Tu attends quoi pour venir tondre ?? je me perds dans les grandes herbes.....

C'est exactement la question que Pierro me pose tous les soirs !!! lol! lol! lol! lol!

Bonne semaine à toutes et tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:05

Me revoilou !!!!!!!!!

Désolé pour ma petite absence, mais une semaine

et un week end ..... chaaaaaargéééééé !!!!!

Bien le bonjour à tous !
Revenir en haut Aller en bas
virolos33

virolos33


Messages : 105
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Localisation : MERIGNAC

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:23

oupppsss ROLO

désolé je le ferais plus
je souhaite une bonne semaine a celles et ceux les travailleurs qui cotisent pour financer mon chômage...............
Le matin du Bonsoir - Page 6 1358835648 Le matin du Bonsoir - Page 6 1417031775 Le matin du Bonsoir - Page 6 1265887854
Le matin du Bonsoir - Page 6 2639459515
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin - 3:28

Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin - 4:41

Bonjour tout le monde !!!

Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin - 5:49

Salut à tous,
Mardi, déjà, les longs jours de Juin passent très vite. C'est bien, on arrive plus vite aux vacances.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:20

Bonjour à tous !

XOPHE, tu sais que l'usage de produits illicites est interdit !

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4504
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin - 6:25

Bonjour,
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:01

Bien le bonjour, les courageux.
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:17

vacances, j'oublie tout...
merci Xophe!
Revenir en haut Aller en bas
Elmira

Elmira


Messages : 1055
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 39
Localisation : Le Taillan Medoc

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:36

Hello
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4551
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:56

-- La chaleur étant de retour ....

-- Mon bi clou préfère sortir à la fraîche ...

-- Faudrait pas que la chaine surchauffe !!!!

--- Bonne journée à toutes et à tous

-- Mention à VIROLOS qui semble rentrer dans le rang....

-- N'oublie pas de saluer celles et ceux qui remplissent difficilement tes caisses ......

--[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- Dédicace pour le CHEF !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:24

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sergio

Sergio


Messages : 557
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 63
Localisation : Guillos

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 4:41

Bonjour à toutes et tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:16

Bonjour à tous !

Il parait qu'il va faire chaud. Restez à l'ombre et pensez à vous abreuver ! Twisted Evil

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:30

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4504
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:37

Bonjour........ en piste
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4014
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:33

Salut à tous
Journée soleil voilé mais chaude.....He ! patron ! une mousse svp !
Bonne journée à tous
Le matin du Bonsoir - Page 6 2028411413 Le matin du Bonsoir - Page 6 2028411413 Le matin du Bonsoir - Page 6 2028411413 Le matin du Bonsoir - Page 6 2028411413 Le matin du Bonsoir - Page 6 2028411413
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:53

J-pas beaucoup.
yeah....
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:25

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4551
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:24

-- On nous le dit ....On nous l'écrit .... On l'entend partout .....


   VA FAIRE CHAUD !!!!!

--- En attendant les nuages cachent le soleil

--- Cet AM sortie avec les filles du club...... Cela ne m'enchante pas Vu les annonces de Mme Météo

--- Qu'es ce que je ne ferai pas pour plaire à ces demoiselles !!!!!


------- Voyons qui est là ???


------------------------   LA   PELLE   -----

-- XOPHE  Un coup de moins bien ?? une panne d'oreiller ?? une flemmingite aigüe ??? Tu t'es fait battre sur le fil par ton associé à la MAC .....

--- DAVID N'oublie pas de ranger ton maillot de bain - ta bouée - la crème solaire - le carnet de chèques-- LA CARTE BLOUEEEEEEUUUU!!!!!!

-- ENZO Range l'eau froide dans le frigo et ne reste pas au soleil

-- GUY Dans ton bureau avec la clim , tu ne risques rien !!!!!

-- SHOUBIBI  Trouve toi vite un coin à l'ombre. Il parait que le soleil va taper très ...très ...fort !!!!

--- DUNDEE Demande à ta femme de te faire du vent. J'ai quelques feuilles de palmiers et un grand éventail à sa disposition.

-- SERGIO  Pas une journée à passer à pole emploi. Si ce n'est pour profiter de leur installation de climatisation.

-- STEF Sors pas du bureau !!! Va pas nous attraper une sale insolation qui nuirait à ta beauté naturelle

-- BANDIDIER Ne crois pas celle et ceux qui te disent de sortir. N'ouvre pas les carreaux . Vu le temps tu risques un gros incendie ....( de poils)

-- G'EMILE reste bien au fond des bois . Cherche le traces de calinettes et admire le passage. Avec le soleil elles ont tendance à se découvrir

-- CHAVAUR pas la peine de le dire. Nous savons très bien qu'il y a longtemps que tu te désaltères. Monsieur est très prudent !!!!

-- LAURENT Non !! Non!! ne me prétexte pas qu'il fait chaud, que la terre est sèche - que le machines sont en chaleur etc ... etc ... Monte vite sur le tracteur et retourne moi cette vigne !!!

--DIVAD Alors?? il en est où notre jeune padawan ?? Pas de nouvelles ?? serais tu trop occupé à payer les salaires des Rolotisés ???

--CHEEKYBOYS  Ouf!! maintenant que je te sais au travail....Je vais pouvoir faire ma sieste tranquillement

-- VIROLOS ne reste pas là les bras ballants !!!! Essaie vite de te trouver une occupation. J'en connais qui auront vite fait de t'embaucher

-- DAMON ne lorgne pas sur le nouveau. Non!! il n'est pas disponible. il prépare son examen de Rolotisé. Va vite sous la voiture te protéger du soleil, laisse la brunette s'allonger sur son transat et profiter de l'astre sunny

---------- LES M' OUTARDES ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



--- NON!!! NON!!!les filles !!!


-- ce n'est pas une tenue pour faire de la moto !!!!

-- Vous allez facher notre LULU National

---  ELMIRA C'est quoi cette tenue ?? va vite me remettre ces jolies filles dans une tenue de vrai motarde

-- SASHA Explique leur les danger de la route. Les traces que peuvent laisser les chutes sur leurs si beaux corps

--- BUBUCHE Depuis quand tu ne t'équipes pas ?? C'est quoi cette tenue ?? tu n'as pas honte !!! Pfffeuu toute une éducation à refaire !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



---- Bonne journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
virolos33

virolos33


Messages : 105
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 61
Localisation : MERIGNAC

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:29

ROLO
je suis dispo pour faire de la moto avec elles et leurs expliquer la bonne tenue à avoir
Le matin du Bonsoir - Page 6 4121216349 Le matin du Bonsoir - Page 6 1265887854
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:56

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: