MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Protection du motard : de la tête aux pieds.

3 participants
AuteurMessage
lulu

lulu

Protection du motard : de la tête aux pieds. Empty
MessageSujet: Protection du motard : de la tête aux pieds.   Protection du motard : de la tête aux pieds. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:05

Sur ce forum, j'ai déjà posté sur le sujet en écrivant sur la protection de la tête, du dos puis des os et articulations. Cependant, les données manquent d'exhaustivité et méritaient d'être complétées par des vidéos, d'autres données dont statistiques (rapport MAIDS) mais aussi comparatives.

Chaque article est divisé en 4 parties : anatomie, traumatologie, protections, comparatifs.

Les articles se trouvent sur ce site, qui n'est pas un forum et qui explique pourquoi il existe.

Pour lire les articles, dont j'ai voulu qu'ils puissent être lus par tous, allez sur "sécurité" puis "protection du motard".
Bon, certaines photos ou tel témoignage peuvent quelque peu "choquer" mais tant pis, c'est la réalité.

Merci à Popi :

- d'avoir autorisé et fait en sorte que ces articles puissent être lus par tous
- de m'avoir permis de lui piquer des photos, des vidéos, un peu de texte pour compléter le mien. Il est par ailleurs auteur des 4 premiers articles et moi des 3 suivants.

Ensuite des liens dirigent vers le site de Fabien Lecoutre lequel apporte de nombreux éléments autres mais intéressants. Merci à lui d'avoir accepté qu'une partie de ce qu'il écrit sur les gants soit incorporé dans mon texte.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://baladesamotodepeio.hubside.fr
Stef de Bègles

Stef de Bègles

MessageSujet: Re: Protection du motard : de la tête aux pieds.   Protection du motard : de la tête aux pieds. Icon_minitimeVen 12 Juin - 3:46

super lulu
Bandidier

Bandidier

MessageSujet: Re: Protection du motard : de la tête aux pieds.   Protection du motard : de la tête aux pieds. Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:49

Merci Lulu Protection du motard : de la tête aux pieds. 2940846202 donc pour cet après midi pas de boulot donc lecture des sites Protection du motard : de la tête aux pieds. 1021795485
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protection du motard : de la tête aux pieds.   Protection du motard : de la tête aux pieds. Icon_minitime

Protection du motard : de la tête aux pieds.
Page 1 sur 1