MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+14
ROLO
Chavaur
Epitaf
virolos33
K33
cheekyboy033
Bandidier
sasha33
Stef de Bègles
Damon
laurent33
Vincent
g'émile
dundee16
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 6:28

Vincent a écrit:
Bonjour,

Après le dernier jour de vendange, c'est quoi l'étape qui suit ?
Juste un peu de curiosité pour recoller aux saisons qu'on perd de vue à la ville.
À+

les VACANCES !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4506
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 6:47

Bonjour,

Joûdi...........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Piscine ou TT ?
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6787
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:13

Saloute a tous aller jeudi on envoie encore du gas et demain on ralentira.
La bonne journée a tous.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:22

Hey Guy,
Are you crazy ?
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4554
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  GUY !!! c'est quoi ça ???


-- C'est vendu avec la moto ??

-- On peut en trouver où ???

------ OOOOOOUUUUUUAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-- Juste un petit passage . Je pars en contrôle Rolotiseurs

---- Attention !!! J' AAAARRRRRRRRIIIIIIVVVVVEEEEE!!!!!!!!

-- Je reviens pour " LA PELLE "


-- P.S.

-- LAURENT ne compte pas que je te fasse une fleur. C'est plus la saison des oucances
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:53

8h30, Rolo debout Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6787
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:31

Vous connaissez pas se que Guy vous a montré. C'est la marque Fox qui fait ça. On nous les prêtes pour nous faire de l'ombre et garder les becanes aux enduro. Je vous filerai des photos

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4016
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:03

@guy : qu'est ce que tu faisais chez ma voisine ?
Je trouve que les vêtements noir lui vont bien.....aussi !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6787
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:12

Nord Rolo national nous a promit de repasser mais a avoir fait le malin de se lever a 8h du mat. Il dort encore.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
cheekyboy033

cheekyboy033


Messages : 1303
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 59
Localisation : La Lande de Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:46

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4554
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:58

-- jeune padawan je ne te permets pas de te moquer des anciens ......Tu devrais avoir honte !!!!


-- Non seulement j'étais debout de bonne heure ( fallait changer ma couche) mais en plus j'ai fait le
tour des popotes afin de vérifier que tous les MLG crachaient au bassinet

-- Des fois qu'il m'en manque à la fin du mois .......


----- Passons aux choses sérieuses


-- je suis allé chez PREFERENCE 33 - suite au rappel BMW ......

-- Ben !!! à ma grande surprise j'ai été bien reçu Café gentillesse. Inquiètude pour ma moto et moi même. C'est vrai qu'il y a bien longtemps qu'ils ne m'ont pas vu

-- Y aurait-il piballe sous cailloux ????

-- Je ne sais pas ..... Si ce n'est que les prix des révisions ont été revus à la baisse. Ils suivent les instructions BMW France.... Bizarre !!!

-- Vous avez dit : " Bizarre ???""

------- Passons aux choses qui fâchent


-------------------  LA PELLE ----

-- DIVAD au lieu de dire de vacheries sur les anciens. Tu devrais t'appliquer à faire la cuisine pour nos aieuls . C'est pas à 13H12 qu'ils vont déjeuner .....Tu vas leur faire rater " Les feux de l'amour "

-- DAMON Tais toi et occupe toi de l'embrayage. Il y en a qui ont besoin de leur voiture pour aller Rolotiser

-- GUY On se calme !!! C'est quoi ces jeunes filles en cuir ?? serais tu tombé dans le Sado Maso ?? quoi qu'avec un tel spécimen ....je me demande si je ne ferais pas de même ????

-- CHAVAUR Du fin fond du Ch'Nord il ne peut envoyer de message. Les signaux de fumée ne sont pas assez puissant pour arriver jusqu'à nous

-- CHEEKYBOYS  14H46 tiens !! il se réveille le Grand Chef!!! Le soleil a du envahir son tipi .... Ou bien la squaw devait faire le ménage

-- XOPHE Alors on fait quoi sans MAC ?? tu vas pas nous dire que tu vas faire grève ???  N'importe qu'elle excuse est bonne pour ne rien faire !!!

-- DAVID Arrête de poster si tôt tu vas me faire avoir une crise cardiaque. Je n'en crois pas mes yeux !!!!!!

-- LAURENT Avant de partir en vacances passe moi ta demande de congés.....Pas sûr que je la signe ....... Faut voir le chèque qui va avec ....

-- DUNDEE  Ron ...Ron ... Arrête de ronfler on dirait une DUCATI !!!!

-- BANDIDIER Profites en tes jours fenêtre ouverte sont comptés..... Ce n'est pas tous les jours fête

-- G' EMILE  Profites en pour faire un peu de vélo. Le WE s'annonce plus vieux. Ma GRENOUILLE a besoin de se dégourdir les pattes

--VINCENT Ne va pas donner de mauvais conseils à LAURENT. Il n'est jamais aussi bien que dans ses vignes et dans son chai..... Vacances ?? il ne sait pas ce que celà veut dire!!!

-- ENZO J'en connais quelques uns qui pourraient passer chez toi faire du béton - de l'électricité et même des flammes ( voir CHEEKYBOYS)

-- STEF/ SERGIO  ABSENTS

--------------- LES M' OUTARDES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Attention GUY va y avoir de la concurrence !!!


--- SASHA Pourquoi tu es allé poser pour GUY ?? maintenant on ne le retient plus !!! Il saute comme un cabri

--- ELMIRA Fallait pas prendre la photo . Même si c'était pour un amis ..... Tu vois comment il devient ??? Areu!! Areu!! ....C'est grave docteur ????

-- BUBUCHE Si tu ne leur en avais pas donné l'idée.... Cela ne serait pas arrivée !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- Bonne fin de journée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Oct - 6:53

Bonjour. Je vais respirer l'air de mes montagnes préférées ! Le matin du Bonsoir - Page 10 3507029638
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Oct - 6:59

Bien le bonjour 4° à La Sauve, de quoi remettre le slip d'hiver.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4506
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:08

Bonjour,

Dredi..........
Revenir en haut Aller en bas
xophe33

xophe33


Messages : 4016
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:51

KAÏ, KAÏ !
Ca caille ce matin, soyons positif, il n'y aura pas de moustique.
Bises à tous
@+Le matin du Bonsoir - Page 10 1021795485
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6787
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:13

Les gars faut se réveiller ça fait trois jours que j'ai remis le caleçon long et le cuir.
Aller je suis gentil aujourd'hui. Bon courage a tous. On est vendredi et vendredi c'est chargé.

Gas gas gas gas gas j'ai la patate.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:00

Yo,
Je hais la région parisienne.
Je suis un peu furax de devoir prolonger ma présence ici, encore une journée.
Alors, si le "Papé" s'en prend encore à moi, je coupe le versement de sa pension.
Labonnejournéeàtous. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4554
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Petites natures va !!!!!

-- un léger refroidissement en nos MLG sont transis ....

-- Petits joueurs !!!!!

-- Faites donc comme moi

-- restez bien au chaud au fond du lit en attendant des températures plus adaptées à nos vieilles carcasses

------------------------- LA PELLE ----

--- DAMON --- 04° c'est le niveau d'alcool dans le café à la SAUVE ?? Tout est bon pour que tu en fasses le moins possible. Raté!! tu ne nous auras pas aux sentiments na !!!!

-- DIVAD Quand on veut vivre dans le ch'nord , on ne s'étonne pas si le froid arrive plus vite .  Maintenant va vite acheter des caleçons longs en peau de phoque retournée

-- G'EMILE En voilà un qui n'a pas froid. Il va faire du ski sur nos belles pistes Pyrénéennes

-- DAVID Arrête de pleurer!!! Il est beau l'appartement que tu viens d'acheter avec l'argent non versé aux retraités ...... De quoi ?? tu voulais achetez l'ELYSEE ?? dommage il est encore occupé pendant quelques années .......

-- LAURENT Me dis pas  que tu es en vacances !!! Je vais faire une grosse crise de calcaire

-- DUNDEE  En voilà un qui passe ses nuits entre les icebergs et les ours polaires. Es-ce qu'il se plaint ?? non !!! suivez son exemple SVP

-- SERGIO Nous aurais-tu oublié ?? Un petit mot nous ferait bien plaisir

-- VINCENT Ne serais-tu ps passer sur la route d'Arcachon ( Pessac) ce matin ?? il m'a semblé voir une VICTORY....

-- CHAVAUR Perdu dans les profondeurs nordiques.Notre CHACHA est au fond de sa caverne devant son feu de bois attendant avec impatience qu'un MLG veuille bien le sauver

-- BANDIDIER  Le vitrier a beaucoup de travail avec le froid qui arrive. Toutes ces fenêtres à fermer !!! Il ne sait plus où donner de la tête !!

-- CHEEKYBOYS Vu le température de DAMON. J'ai bien peur que notre Grand Chef Déplumé ne fasse une hibernation précoce

-- GUY Dans les bras de sa minette en cuir.....Il ne sent plus le froid qui l'envahit !!!

--  ENZO Dépêche toi!!! si tu ne veux pas que le béton gèle !!!!

-- XOPHE  Les moustiques sont armés de gants de boxe et recouverts d'une épaisse couche de graisse..... Nous n'acceptons aucune excuse...Faut Rolotiser !!!!

-- STEF Doit être occupé avec MOUTARD - Faut bien que quelqu'un lui fasse faire ses devoirs .....


-----------------------  LES M' OUTARDES -[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- A l'ATTAQUE !!!!!!!



--- ELMIRA attention faut pas dépasser les vitesses autorisées

-- BUBUCHE  Fais gaffe aux radars. Malgré le froid ils poussent plus vite que les champignons

-- SASHA Pas la peine de te demander d'être sage...... C'est pas ta nature !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Bon DREDI à toutes et à tous


Dernière édition par ROLO le Ven 2 Oct - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1506
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:06

Bonjour a tous
Enfin la semaine est fini ! bounce
Dans huit jours a cette heure je serai au Pays Basque au pied de la pierre saint Martin et le lendemain une pensée pour Divad lorsque je monterai le col lol!
Revenir en haut Aller en bas
dundee16

dundee16


Messages : 561
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 60
Localisation : baron

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:35



bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 58
Localisation : ornano - Bordeaux

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:14

Bonjour,
RDV pour soigner le joint spi le 28/10.
D'ici là, ils seront tous revenus du pays basque....
En même temps, je ne suis pas certain d'avoir pu suivre le rythme...

À la fois du regret et un peu de soulagement aussi....
Bonne sortie.

Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Oct - 7:25

P....N d'orage Evil or Very Mad

pour le peine

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1506
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Oct - 7:40

Bonjour Rolo tu as oublier de rentrer ta grenouille !
Bonne journée Le matin du Bonsoir - Page 10 4053235571
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Oct - 7:53

Chateauroux. Indre et Loire.
Au secours.
Heureusement ce soir, nous repassons au sud de la Dordogne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: