MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE

Du dimanche ou de chaque jour, du coin de la rue ou aux longs cours, petite ou grosse moto tu es motard(e). Libre d'aller ou faire ce que tu veux avec qui tu veux. De Bordeaux, de Gironde ou d'ailleurs, bienvenu sur le forum des Motards Libres de Gironde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le matin du Bonsoir

Aller en bas 
+14
ROLO
Chavaur
Epitaf
virolos33
K33
cheekyboy033
Bandidier
sasha33
Stef de Bègles
Damon
laurent33
Vincent
g'émile
dundee16
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Divad

Divad


Messages : 6787
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Oct - 8:06

Saloute a tous. Arrêtez de vous plaindre le froid raffermit la peau et a votre âge ça peu pas vous faire de mal Wink
Aller bon dredi. Gassssssssss


_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4506
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:28

bonjour,
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4554
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- devinez qui c'est ???

-- C'est vendredi alors je suis gentil

-- C'est GUY et DIVAD arrivant au boulot


--- Je vous l'ai dit des milliers de fois .....Après la Garonne c'est le grand Ch'Nord !!!!!

-- Par pudeur et gentillesse je ne poste pas la photo de DAMON ........ PDR !!!!


-------------  LA PELLE ---

-- VINCENT Tu ne vas pas sortir ?? Il fait froid reste bien au chaud devant la cheminée. Peut être que le Père Noel passera avant la date ???

-- BANDIDIER Arrête de jouer avec des choses dont tu ne sais pas te servir..... Voilà ce qui arrive lorsqu'on ne sait pas !!!!! Soulagement mon poto !!!

-- XOPHE C'est à cette heure que tu postes ?? Faut pas se géner !!! N'essaie pas de nous faire croire que tu es au boulot . Tu t'es vendu en parlant de thé vous n'avez qu'une MAC

-- LAURENT Vu l' hauteur de neige - la glace - le froid - le gas-oil qui n'en peu plus.....Restes donc au lit !!!!

-- ENZO Va vite vérifier si tu as bien vidanger les circuits d'eau !!!

-- G'EMILE N'oublie pas le passe montagne - les moufles - le caleçon molletonné . Ca caille !!!!

-- CHAVAUR Heureusement qu'on est DREDI !!! Je ne sais pas si tu aurais supporté le froid bien longtemps ...

-- DAVID Pour une fois je t'autorise à rester un peu plus longtemps au lit ...... N'exagères pas quand même !!!

-- GUY Qu'elle idée de sortir ?? avec ta copine à la maison...Je n'aurai eu aucune hésitation !!!!

-- DUNDEE Pas chaud cette nuit ... Plusieurs MLG ont cru voir passer le Père Noël ...

-- STEF Vu les températures. Tu as tout ton temps pour affiner tes plans

-- CHEEKYBOYS  Il est où notre indien ?? quelqu'un l'aurait-il vu sous la neige ?? En cas de découverte veuillez appeler le 0156327418 MERCI !!!

--  DIVAD -- Bien ta tenue d'hiver. C'est écolo , ça tient chaud , idéal pour que tu puisses continuer à cotiser

-- DAMON As-tu mis ton string d'hiver ?? Il est de saison n'hésite pas ... Allez on va vite au boulot pour se réchauffer



--------------  LES M' OUTARDES -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- SASHA Fin des classes vertes... On va vite autour du feu se réchauffer un peu

-- ELMIRA Prépare les chaines - la pelle - le sable On va en avoir besoin !!!

-- BUBUCHE Profite du passage des ours blancs pour aller travailler. Ils te dégageront la route

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Bon DREDI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
Epitaf

Epitaf


Messages : 969
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 21
Localisation : Entre deux eaux.

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:27



Avant d'aller au lit...
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4506
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Oct - 6:54

Bonjour,
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Oct - 7:02

Salut à tous,

Bandidos c'est la première fois que je te vois en manches longues Le matin du Bonsoir - Page 16 2884369173
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:06

Bien le bonjour, les motards.

Question du samedi : Pourquoi depuis quelques temps, nos motardes désertent elles le forum ?
Pourtant on est sage.

Vous nous manquez Mesdames. Au plaisir de vous revoir sur le fofo Le matin du Bonsoir - Page 16 2940846202

Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:05

Bonjour à tous !

Elles désertent parce qu'elles sont rentrées dans leur coquille... A cause du froid !

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4554
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- C'est vrai qu'elles nous manquent nos belles motardes

-- N'oublions pas qu'aujourd'hui la belle MAKEJAPA nous fait péter un AN de plus !!!!

-- Bon anniversaire ma belle !!!

----  Suivant les conseils du sage CHAVAUR , nous nous mettons en position d'attente.......du LUNDI !!!!


------- LA PELLE --- LES M'  OUTARDES ---

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


--- Elles ne sont pas toutes en hibernation....La preuve !!!

-- MAKEJAPA nous te souhaitons un très joyeux et très heureux anniversaire. N'en profite pas pour faire des bêtises et attends que nous arrivions pour manger les gâteaux

--- SASHA Commence donc la journée par un bon verre de Champagne à la santé de notre amie

--- BUBUCHE Avant de te lancer dans le ménage passe faire un bisou à MAKEJAPA

-- ELMIRA Profites en pour faire un tour du coté de Tauriac (N'oublie pas les chaines)


---------- LES  M' OUTARDS ---

-- G'EMILE Profites de cette belle journée. Demain ce n'est pas sûr que tu puisses aller chasser le sanglier

-- STEF Commence donc à niveler le terrain - délimiter la position de la maison (Prévoit GRAND nous sommes nombreux)

-- LAURENT Encore au lit ?? crois-tu que tu n'exagères pas un peu ?? EPITAF est dans l'obligation de faire ton travail

-- BANDIDIER Ne profite pas de ton accident pour ne rien faire. Tu as encore la main droite pour faire la cuisine le ménage et le courses

--DUNDEE Profites en ils sont nombreux à être au fond de leur lit.....

-- ENZO Traine pas trop sinon STEF va venir te demander de l'aider

-- GUY Aujourd'hui on fait péter les roteuses!!! N'oublie pas d'arroser la nouvelle venue ...

-- VINCENT Un peu de repos ne te fera pas de mal. Aujourd'hui tu peux rester au fond de ton lit et te reposer un peu ....

--CHAVAUR Ce n'est que samedi!!! n'en profite pas pour commencer ton hibernation.....Il te reste encore 4175 ans avant d'y avoir droit

-- CHEEKYBOYS Tu as raté la migration... Te voilà coincer ici dans le Ch'nord sous la neige.... Cherche toi vite un tipi molletonné et bien chaud pour passer l'hiver

-- DAMON Va vite travailler ton apprentie t'attend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Tu as bien lu le manuel de gonflage ???

-- XOPHE Ne louche pas !!! elle n'est pas pour toi!! C'est du matériel de mécano ...

-- DAVID C'est le WE tu peux profiter de ton lit. Même le chien est en repos..... (Pas de piscine aujourd'hui)

-- EPITAF Le classique !! Il n'y a que cela de vrai !!! De la vrai musique qui enchante mes vieilles oreilles ...de quoi?? qu'es-ce que tu dis ???

-- DIVAD Heureusement que tu es là pour remonter le niveau du forum !!!


-----[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-- Bon Samedi à toutes et à tous

-- BISOUS MAKEJAPA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
xophe33

xophe33


Messages : 4016
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 64
Localisation : Libourne

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:59

Salut à tous,

Paupières coincées par les glaces du matin et j ai raté la pelle de rolo.What a Face
Je reste au chaud en attendant les bières et les sandwiches de l’après midi et de la soirée.
Avec surprises mais la journée ne sera pas si black que ça....à voir, à savourer.Embarassed
Bonne journée à tous Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:27

Merci Rolo.
Mais je n'aime pas tes photos.
Et ce ne sont pas elles, qui vont faire revenir les moutardes parmi nous.
Incorrigible, tu es....
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vincent




Messages : 1168
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 58
Localisation : ornano - Bordeaux

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:32

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:00

ROLO a écrit:

--CHAVAUR Ce n'est que samedi!!! n'en profite pas pour commencer ton hibernation.....Il te reste encore 4175 ans avant d'y avoir droit

Tu ne crois pas si bien dire avec le nouvel accord que viennent de signer les "je lèche le cul du gouvernement et des patrons" avec le medef...
On va tous être obligé de partir un an de plus si on ne veut pas avoir de "MALUS" (encore un mot à la con pour te faire culpabiliser...) sur ce à quoi on a droit... Un comble que des sectes qui se disent organisations syndicales puissent signer ça...
Je suis d'autant plus fier d'appartenir à une organisation "LIBRE et INDÉPENDANTE" qui ne signera pas cette saloperie !

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6787
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:31

Saloute a tous. Aujourd'hui chasse demain enduro.
Bon week a tous.

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Bandidier

Bandidier


Messages : 1506
Date d'inscription : 28/04/2013
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:34

Bonjour
une petite pour l'apres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
david33

david33


Messages : 2892
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : Créon

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Oct - 5:26

Go go go.
I'ts war!
Notre président vient officiellement de déclarer la guerre à la Nouvelle Zélande...
Cherchez le pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef de Bègles

Stef de Bègles


Messages : 2277
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 55
Localisation : Le Bouscat

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Oct - 6:53

Bonjour à tous.
Revenir en haut Aller en bas
g'émile

g'émile


Messages : 1657
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 77
Localisation : Floirac

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:12

Bonjour et à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:31

bonjour !!
pour oublier la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Chavaur

Chavaur


Messages : 5012
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 63
Localisation : Barrière St Genes

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:46

Bonjour à tous !

13 - 62, notre équipe de basket n'est pas très performante !

Bonne journée.

_________________
Bonjour Invité, si tu es motard(e), que dieu te protège... Si tu ne l'es pas, qu'il te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas
Guy33

Guy33


Messages : 4506
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 67
Localisation : GROLAND DU HAUT

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Oct - 9:57

Bonjour,

Bon Gromanche
Revenir en haut Aller en bas
ROLO

ROLO


Messages : 4554
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 75
Localisation : Pessac 33600

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


-- Comme vous pouvez le constater ....Mon BATRACIEN a pris la poudre d'escampette

-- Lui aussi à le droit d'aller mettre son carnet de tir à jour

-- Un peu d'eau claire sur vos jolies peaux ne vous fera pas de mal...

-- Demandez donc à l'indien qui avec ses 182 ans ressemble à un jeune premier

--- DAVID Ce n'est pas de ma faute si les M'OUTARDES ne postent plus. Si ce sont les photos alors deux solutions soît elles n'ont pas le sens de l'humour (j'en doute) soît elle ne regarde pas tout. Je me moque autant des hommes que des dames.

-- regarde les affiches dans les rues - les journaux - les émissions de télé réalité- Il y a bien pitre et plus personnel...Pourtant elles achètent - lisent et regardent Alors ???

-- Secundo ce n'est pas ma faute si ces dames préfèrent sur gonfler leur poitrine ... Si elles le font c'est pour que l'on les voit et remarque

-- Je te signale que la Pape FRANCOIS est beaucoup plus libéral.... S'il faut se cantonner qu'à des choses sérieuses alors ne comptez pas sur moi
-- J'ai cru comprendre que ce forum n'était pas un couvent que l'on pouvait rire de tout sans exagération ....

-- Sur ceux ..

-- Je vais amuser d'autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarie.acero@aliceadsl.fr
laurent33

laurent33


Messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 66
Localisation : 33 entre 2 mers

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 2600
Date d'inscription : 12/08/2013

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:43

Le matin du Bonsoir - Page 16 2940846202
Revenir en haut Aller en bas
Divad

Divad


Messages : 6787
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 37
Localisation : La Lande De Fronsac

Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:07

Journée enduro moto interonpu mais pas a cause du temps il fait un grand soleil.
Bon dimanche a tous.
Gasssss

_________________
GAZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin du Bonsoir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le matin du Bonsoir   Le matin du Bonsoir - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin du Bonsoir
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir
» Le matin du Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTARD(E)S LIBRES DE GIRONDE :: LE FORUM :: LE COIN DETENTE-
Sauter vers: